Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Discussion de couple avec mon ex

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Discussion de couple avec mon ex Empty
(#)Sujet: Discussion de couple avec mon ex  |   Mer 3 Fév - 13:56
À peine Derek venait de se retrouver seul qu'il se détourna pour aller vers l’avant du navire ou il posa les bras sur le garde de métal blanc. Son téléphone venait d’apparaître comme d’extension de son bras et il n’eût pas à défiler bien longtemps. Le numéro était le troisième sur sa liste. Il appuya sur la petite image de ce bel homme. On plaça le tout sur main libre et eloigna l’appareil pour être en appel visuelle. Sans surprise son ex décrocha en quelques secondes à peine. Trop accro ce psy.

« - bonjour toi. »

Oui, pas besoin d’être devin, Derek tirait vraiment une salle gueule du zombie qui venait de naître. Blanc, triste et au bord de la crise d’angoisse.

« - T’es dispo pour parler maintenant ou t’a un client avec toi? »
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Discussion de couple avec mon ex Empty
(#)Sujet: Re: Discussion de couple avec mon ex  |   Mer 3 Fév - 14:06
L'homme n'avait pas changé d'un pouce en tout cas quand Derek verra son visage apparaître sur l'écran en visio. Mais lui haussera bien vite un sourcil en voyant le teint blafard de son ex.

Bonjour, heureux de t'entendre... même si j'ai l'impression que tu as bien des soucis. Ne t'en fais pas, je suis disponible, mon patient vient juste de partir.

Il marquera une pause, repensant a tout ce qu'il avait vécu avec ce dernier pour finalement le voir fuir loin. Mais bon, là, il avait besoin du psychiatre et non de l'ex. Donc il se devait de l'aider et il le faisait a chaque fois qu'il en avait besoin.

- Donc dit moi qu'est ce qui ne va pas pour que tu as le visage d'une personne qui a vu un fantôme ? Ce n'est pas dans ta nature. A moins d'avoir un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion de couple avec mon ex Empty
(#)Sujet: Re: Discussion de couple avec mon ex  |   Mer 3 Fév - 14:18
Derek eut malgré tout un petit sourire doux et agréable à la vision de cet homme qui répondu aussi par visio. On l'admira avec quelques étoiles dans les yeux avant qu'on lui demande ce qui n'allait pas.

« - tu sais bien que si j’avais de gros problèmes, c’est mon frère que j’aurais appeler. »

Non, en vérité s'il appelait le psy c’est que cela était un problème personnel et touchant la famille ou surtout celle en devenir.

« - je…. Je sais qu'il n’a pas voulu me frapper…. Mais Thompson m’a giffler deux fois car Alexander a parlé de concubinage… ce qui est normal non? Thompson habite avec moi depuis un mois maintenant. Et le mariage pour bientôt… je ne sais que penser… Thompson ne voudrait pas qu’on… enfin vraiment vivre ensemble? »

C’était si difficile à imaginer donc en parler était encore bien pire.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Discussion de couple avec mon ex Empty
(#)Sujet: Re: Discussion de couple avec mon ex  |   Mer 3 Fév - 14:24
Adrien regardera l'expression qu'aura surtout Derek en évoquant ce problème. Son amoureux aurait mal pris le terme concubinage. Mais pourquoi dire le mot concubinage au juste ? Et il l'aurait frappé ?

"- Bon, explique moi en détail comment est venu le terme concubinage et surtout quand est ce qu'il t'a frappé et surtout c'était quoi comme type de coup ? "

Il avait besoin d'informations complémentaires pour pouvoir le conseiller efficacement. Il ne désirait pas faire exploser son couple faute d'une information qu'il n'aurait pas eu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion de couple avec mon ex Empty
(#)Sujet: Re: Discussion de couple avec mon ex  |   Mer 3 Fév - 14:32
Derek eut un long soupire, devoir se rappeler des causes de l’incident? Il n’était pas douée pour voir ce que les autres voyaient. On viendra à changer de position, dos vers la mer.

« - Thompson ne s’entend pas très bien avec Alexander, il semble croire que mon majordome le déteste. Enfin oui un peu. Alexander est celui qui m’a retrouvé à moitié mort et il tient Thompson pour responsable. L’ambiance entre eux est plutôt mauvaise… mais bon… »

Il ne pouvait blâmer Alexander sur ce sujet.

« - Thompson ne semblait pas heureux que mon majordome soit du voyage en Égypte et ils se sont fripper. Alexander a dit à Thompson de s’occuper seulement de son concubinage. La Thompson s’est énervé et m’a double giffler… et ce devant une jeune famille. Et tu connais mon aversion pour la violence conjugale. »
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Discussion de couple avec mon ex Empty
(#)Sujet: Re: Discussion de couple avec mon ex  |   Mer 3 Fév - 15:03
Adrien sera attention aux explications de son ex. Il savait que Derek était vraiment pas doué dans le domaine. Donc il devra regrouper les informations pour les regrouper et comprendre ce qui a merder et visiblement le merdage était fort simple a comprendre.

"- Hum. Thompson est antiquaire et malade en ce moment, a-t-il changé quelque chose dans son traitement et est ce que ce reproche a son égard pour ce qui t'es arrivé se limite a Alexander ou cela s'étend aux autres employés ?"

Il marquera une pause pour savoir comment il allait expliquer la suite avant de reprendre.

"- En même temps, il faudra que tu comprennes que le terme concubinage est péjoratif a la base. Thom est antiquaire. Donc je pense qu'il doit le savoir. On disait cela pour qualifier proprement un couple que l'on considérait comme honteux car non marié. Alors si en plus, Alexander et Thom ne s'entendent pas... Le propos ne peut être vu que comme une insulte."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion de couple avec mon ex Empty
(#)Sujet: Re: Discussion de couple avec mon ex  |   Mer 3 Fév - 15:27
Derek s'en fichait un peu des ressentit de thompson, enfin non cela le préoccupait, mais moins que cette douleur du aux giffles et violence auquel il avait fait face. Il soupira, voyant qu'on allait poursuivre sur Thompson et son majordome. Mais qu’est-ce qu'il s’ en branlait un peu.

« - les autres employés voient bien Thompson comme un ancien gigolo… on rigole dans son dos, le vidéo dans lequel il a joué tourne dans le manoir… mais bon sérieusement… il l’a fait qu'il assume son ancienne vie. Pourquoi en avoir aussi honte? Et pourquoi me mettre les actes de mes employés sur le dos? C’est ça qu’il va faire? Toujours me frapper quand il sera en colère? »

Et encore une fois, on ramenait tout vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Discussion de couple avec mon ex Empty
(#)Sujet: Re: Discussion de couple avec mon ex  |   Mer 3 Fév - 17:49
Le psychiatre lui fera des gros yeux en voyant comment il en parlant et surtout en écoutant que les vidéos tournaient dans le manoir... Et vu comment il prenait cela a la légère... En gros il ne faisait rien contre cela.

"- je vois... Dans ce cas pourquoi tu le gardes si tu t'en moques que cela lui fasse mal ? Tu m'as tout raconté et il n'est sûrement pas fier de cette période de sa vie. Si en plus les employés le voient toujours ainsi et mieux encore comme un gigolo qui n'est la que pour ton argent et que toi, cela ne te dérange pas. Quitte le. Tu vas juste le tuer.".

Oui, lui connaissait les effets néfastes d'une psychologie a plat avec la leucémie. Tout ce que Derek allait faire c'était faire mettre les deux pieds dans la tombe a son compagnon.

"- je pense surtout qu'il aurait juste aimé que tu le soutiens. Et non que tu t'en moques. Lui en tout cas ne peut plus suivre niveau pression."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Discussion de couple avec mon ex Empty
(#)Sujet: Re: Discussion de couple avec mon ex  |   Mer 3 Fév - 18:03
Derek se montra fort expressif, son visage se crispa avec les traits de sa barbe qui descendirent. Il faisait clairement une grimace orageuse sous les propos d’adrien qui abdiqua sur la conclusion beaucoup trop rapidement.

« - tu sais le mal que ça m’a fait quand il m’a quitté. T'es vraiment qu'un connard pour me dire cela. En plus, j'ai parlé à mes employés mais la mentalité qu'ils ont reçu de la part de violette qui a clasher Thompson à son arrivée. J’y peux rien si en plus en repartant c’est l’ambiance qu'il a laissé. Que veux-tu que je fasse? Je vire tout le monde, car ils ne m’ont pas écouter? »

Lui ne prônait pas le règle par la terreur. Il ne l’avait jamais fait, mais le mal était déjà fait.

« - et quoi le soutenir? Bordel, adrien tu sais combien je souffre en ce moment? Ma fille qui me quitte, sa partie de la compagnie a gérer. J’ai pas que ça a faire de soigner son petit cœur qui croit tout ce que les gens pensent de lui… et… tu sais que c’est moi qui ait besoin d’un homme pivot… il doit tenir son rôle. »

Derek était un homme beaucoup trop sensible et la il avait beaucoup trop de problèmes au travail pour gérer son pleurnicheur de petit copain qui ne sait pas assumer qu’il à déjà coucher pour l’argent.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Discussion de couple avec mon ex Empty
(#)Sujet: Re: Discussion de couple avec mon ex  |   Mer 3 Fév - 18:15
"- Écoute Derek, tu m'appelles car je te réponds franchement avec mon expérience de psychiatrie car visiblement tu veux savoir si ton mec va te frapper encore, va te violenter, et va être méchant a ton égard. Chose que moi, je te réponds : donne moi des détails. Et les détails... Me donne un seul résultats : non, ce n'est pas un violent. Non, il ne te fera pas de mal. "

Il marquera une pause, l'air grave. Son regard dans le sien.

"- Derek... Ton homme pivot tu lui as envoyé une belle gifle quand il t'a demandé en mariage car tu voulais garder le pantalon. Ton homme pivot tu l'as castré a nouveau quand t'as refusé de lui parler de ton boulot et de tes soucis au boulot. Ne demande pas un homme pivot si tu le castres tous les 5 min Derek."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Discussion de couple avec mon ex Empty
(#)Sujet: Re: Discussion de couple avec mon ex  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion de couple avec mon ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.
» On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)
» COUPLE DU MOIS DE MAI.
» COUPLE DU MOIS DE JUIN.
» COUPLE DU MOIS JUILLET.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-