Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 jet ski party / jonas

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

jet ski party / jonas Empty
(#)Sujet: jet ski party / jonas  |   Mar 16 Fév - 18:48

( jet ski party )
Tous les jours que Théa ne bosse pas, elle tente d’explorer des aspects différents de Miami. Libre aujourd’hui, elle avait entendu des touristes parler de jetskis. Siri lui avait vite expliqué ce que c’était sur son portable. Les images l'avaient tout de suite attirée.  
Les voitures l'angoissent toujours un peu, mais sur l’eau, ce machin avait l’air vraiment amusant.
Quittant la maison de son frère avec un but très précis ce matin-là, elle l’avait invité à se joindre à lui, mais le boulot le retenait. Compréhensive, elle lui avait promis d’être prudente sans savoir dans quoi elle s’aventurait vraiment avant de quitter sa demeure.
Le point de location est, bien évidemment, sur la plage. Arrivée là-bas, elle enlève ses chaussures comme son ami lui avait dit de faire la première fois qu’elle avait vu la mer.
Vous avez déjà fait du jetski? Tout le monde qui partait vers la mer était un duo. Elle s'amusera peut-être plus à deux? Elle ne connaît pas l’homme qu’elle questionnait. Elle ne lui a même pas dit bonjour ou demandé son prénom. Sa nervosité lui fait peut-être perdre un peu de ses manières .
J’en ai loué un sur un coup de tête là… Mais j’conduis même pas de voiture, je suis entrain de me dire que c’est peut-être pas une bonne idée seule. Voilà qu’elle riait de ses mots. Enfin, là je viens de faire le pire speech de vente, mais si ça vous dit, il y a de la place pour deux sur ses engins. Elle finira par croiser une mauvaise personne à Miami à force de se faire amie avec n’importe qui, mais il avait un charme cet inconnu. En plein jour, sur la mer en jet ski, il avait pas de danger, right?


@JONAS KAINE
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 

jet ski party / jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To fall at your feet wasn't my intention ft. Jonas
» Party every day, party every night!!!
» Jonas Kaine - 305-555-6798
» Jonas et Matteo - Absence
» Jonas - La connerie c’est comme le bon vin, plus c’est vieux et plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-