Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Love is a battlefield | ft. Sasha

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Love is a battlefield  | ft. Sasha Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Love is a battlefield | ft. Sasha  |   Lun 15 Mar - 0:00
|
Love is a battlefield
   @Sasha Cavendish  &  @Lily-Anne Cooper


Un brunch, il n’y avait rien de tel pour se mettre en forme un dimanche. C’est ce que nous avions convenu de faire avec Sasha. Habituellement, je la recevais à la maison mais cette fois-ci c’était moi qui me déplaçais avec mes petits Tupperware jusqu’à chez elle. Ma sœur n’habitait qu’à quelques pâtés de maisons de chez moi alors j’avais sortis la poussette, y avait installé confortablement Maxence et m’était rendue jusqu’à sa maison sous un soleil brillant. Maintenant que mon fils était plus âgé, il était plus facile de le promener ici et là. Je regardais mon petit garçon qui gazouillait de ses haut des ses neuf mois. Il ne me fallut pas plus d’une vingtaine de minutes de marche pour arriver à la demeure de Sasha. Je sonnai et la porte s’ouvrit presque immédiatement. « Sasha ! Tu es rayonnante. » m’exclamai-je. J’étais toujours contente de voir ma sœur, même s’il était difficile de faire coïncider nos emplois du temps. J’avais vraiment été contente de la voir apparaitre dans ma vie il y a de cela quelques années. Je lui fis une bise et la laissai prendre dans ses bras son neveu préféré. Celui-ci était bien content de se faire dorloter par sa tante. Je rangeai la poussette sur le porche de la maison et entrai. Je suivais ma sœur jusqu’à sa terrasse à l’arrière où elle avait déjà dressé une magnifique table pour l’occasion. « Waouh, t’as pas fait les choses à moitié ! T’aurais pas dû te donner tant de mal. » Je posai mes tupperwares de cookies sur la table et je vis ma sœur leur lancer un regard inquiet. « Ca va c’est pas empoisonné. Je prends des cours de cuisines depuis peu et on a fait des cookies. Je t’assure qu’ils sont bons, tu peux en manger sans risque ! » Tout ce qui me connaissait un peu, savait que j’étais une piètre cuisinière et qu’il valait mieux se méfier de ce que je préparais en cuisine. La seule que je réussissais à la perfection c’était le café. Sasha déposa mon fils sur une couverture, posé dans son jardin. Il avait fait beaucoup de progrès dans son développement psycho-moteur et aujourd’hui il gambadait avec assurance à quatre pattes. Je pense qu’il n’était pas loin d’acquérir la marche. Je déposai quelques jouets de mon fils près de lui et m’assis sur une chaise tout en gardant un œil sur celui-ci. C’était une belle journée ensoleillée, c’était agréable de profiter de l’extérieur. Bientôt il ferait trop chaud très tôt dans la journée. « Alors que racontes-tu d’intéressant. Pitié, dis-moi que ta vie sentimentale est plus passionnante que la mienne en ce moment. J’ai besoin de vivre par procuration un peu de bonheur amoureux ! » Je me mis à rire en sortant mes lunettes de soleil de la poche de ma veste. Je les mis sur mon nez pour me protéger de la lumière qui se voulait de temps à autre éblouissante.
 
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Love is a battlefield  | ft. Sasha Empty
(#)Sujet: Re: Love is a battlefield | ft. Sasha  |   Lun 19 Avr - 17:28
|
Love is a battlefield
   @Sasha Cavendish  &  @Lily-Anne Cooper


Lily-Anne devait venir aujourd'hui chez moi pour un brunch avec Maxence. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vues et on avait pas mal de choses à se raconter elle et moi et puis j'avais hâte de revoir mon filleul. Il grandit tellement vite c'est fou ! Pour l'occasion j'avais eu le concours de Chris pour préparer une belle table avec de bonnes choses à manger dessus. Je devais bien avouer qu'il était meilleur cuisinier que moi et je me régalais toujours avec ce qu'il faisait. Je me perds dans mes pensées en pensant à lui quand j'entends sonner à la porte. Je n'ai même pas vu le temps passer. Ma sœur est déjà là avec son petit dans les bras. Nous nous saluons et elle ne manque pas de me complimenter. Non c'est toi qui est resplendissante tu rigoles ! Accordons-nous qu'on soit toutes les deux des bombes ! Nous rions et je la fais entrer. Tout est prêt sur la terrasse. En passant devant moi, elle me confie Maxence. Salut bonhomme ! Qu'est-ce que t'as grandi encore ! Bientôt tu dépasseras marraine c'est pas possible ! Je suis ma sœur dehors non sans couvrir de bisous les joues du petit ange. Lily s'exclame une fois qu'elle voit la table bien garnie et joliment décorée. Je n'ai pas fait ça toute seule ... Je jurerais avoir rougi un peu en disant ça. Je vois ensuite qu'elle pose une boîte avec ce qui ressemble à des cookies dedans et je lance un regard à ma sœur. Je sais qu'elle n'est pas très bonne cuisinière alors j'ai un doute mais je fais aussi ça pour la taquiner un peu. Tu prends des cours de cuisine ! Waouhhh ! T'as vu ça bonhomme maman sait faire la cuisine maintenant ! Ça je suis sûre que c'est pour pas que tu lui balances de la purée dans les cheveux parce que ça serait pas bon ! Je tire la langue à ma sœur qui ne manque pas de me faire les gros yeux. Nous rions de nouveau et je dépose mon filleul sur une couverture que j'avais posé sur l'herbe non loin de nous. Loki en profita pour arriver pile à ce moment-là. Tu fais doucement Loki ! Je le vois tendre une oreille. Il vient jauger ce petit bipède qui vient squatter son jardin avant de repartir pour aller s'occuper de son doudou favori.

Nous nous installons et je sers un bon thé à ma sœur avant d'en faire de même pour moi. Elle reprend la parole avant moi et me demande ce qu'il y a de nouveau avant d'enchaîner direct sur ma vie sentimentale. Tu pourras pas me contredire quand je te disais qu'il ne te méritait pas ... Oui je sais c'est pas bien de dire "je te l'avais dis" à sa sœur mais c'était pas faux là pour le coup. Je ne l'ai jamais aimé mon intuition me trompe rarement et .... Je soupire. Maintenant tu ne peux que trouver mieux et je te le souhaite vivement ! Je bois une gorgée de mon thé avant de sentir son regard sur moi. Même avec ses lunettes de soleil je sais qu'elle me fixe. Oui, bon ... après la tempête on va dire que vient le beau temps ... Je me pince les lèvres pour me retenir de rire. Oui avec Chris c'est officiel et c'est genre ... complètement dingue ! On a réussi à se retrouver. J'ai réussi à passer outre ce qu'il avait fait ou ce que je pensais de lui. Ça fait vraiment du bien dans tous les sens du terme. Oui là je pensais clairement au sexe. On se faisait du bien comme jamais et c'était comme ça qu'on s'était pleinement retrouvés. Je bois de nouveau une gorgée de ma boisson chaude et j'attends la réaction de ma sœur. Au pire si ça ne va pas je pourrais toujours faire diversion sur ses cookies ou Maxence ... Je ne savais pas du tout ce qu'elle pensait de cette relation avec Chris.
 
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Love is a battlefield  | ft. Sasha Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Love is a battlefield | ft. Sasha  |   Jeu 13 Mai - 16:07
|
Love is a battlefield
   @Sasha Cavendish  &  @Lily-Anne Cooper


J’avais préparé un bon petit goûter pour la venue de ma sœur cet après-midi. J’étais heureuse de me rendre chez ma sœur et je le fus encore plus lorsqu’elle me complimenta sur mes petits efforts dans mes cours de cuisine. Oui parce que c’état vraiment un effort pour moi de me lancer là-dedans quand on savait de quelle maladresse je faisais preuve. On s’installa et j’engageai la conversation au sujet de sa vie sentimentale du moment. Ma sœur ne pu s’empêcher de m’envoyer dans la figure qu’elle m’avait mise en garde sur Derek. Je fis mine d’être touchée en pleine cœur en posant une main sur ma poitrine. « Je l’ai mérité celle-là ! » Je me mis à rire doucement. « Faut croire que même avec l’âge on apprends pas à être moins faible face à l’amour … Mais et toi ? »  Je la fixai pour en savoir davantage. Je voulais des ragots croustillants et bien chaud. J’étais certaine qu’elle avait des choses à raconter sur sa relation avec Chris. « Alors vous êtes ensemble ? Ou bien vous couchez juste à l’occasion ensemble ? » lui demandai-je. Je me servis un petit verre de jus d’orange et en fit de même pour ma sœur, tout en attendant sa réponse. Je ne pu m’empêcher de sourire en la voyant si heureuse de me raconter l’avancée de ses petites histoires de cœur. « Mazel Tov alors comme on dit ? » Je pris le verre et le levai pour trinquer avec Sasha. Je jetai un coup d’œil vers Maxence qui se couchait littéralement sur le chien de ma sœur. « Vraiment ca me fait plaisir de te savoir heureuse avec cet homme. Si tout est clair entre vous et que tu as été honnête avec lui, ca ne peut que marcher. Camper sur des non-dit je pense que c’est l’une des meilleures choses à faire pour foutre en l’air une histoire. » J’étais bien placée pour en savoir quelque chose. J’avais longtemps caché à Derek que je n’étais pas pleinement confiante en notre relation après notre rupture et cela m’était retournée dans le visage. J’espérais que j’apprendrais de mes erreurs si jamais un jour je voulais me lancer de nouveau dans une relation amoureuse.
 
« J’ai rencontré une vieille connaissance à l’hôpital il y a peu. On s’était rencontré il y a environ vingt-ans lors d’un voyage humanitaire, c’était un des jeunes que je devais former aux premiers secours. A l’époque il était mineur, moi majeur je pensais à rien mais en le revoyant à l’hôpital dernièrement … » Je me passai une main dans mes cheveux et esquissai un sourire à moiti-gêné. « On a tourné un remake de grey’s anatomy dans la salle de pause tu vois, pas qu’une fois d’ailleurs. » Je me mis à rire et me mordillai la lèvre inférieure.
 
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Love is a battlefield  | ft. Sasha Empty
(#)Sujet: Re: Love is a battlefield | ft. Sasha  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Love is a battlefield | ft. Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» what seemed like a good idea's turned into a battlefield. ▬ antey
» Sasha/Chris
» @Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-