Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Lun 29 Mar - 14:22
Joachim avait envoyé un message à son beau ourson. Il savait que cela lui fera plaisir qu'il vienne avec le dîner directement jusqu'à son entreprise. Un déjeuner en couple c'était quelque chose d'important pour lui et être celui qui se déplaçait tous les jours n'était pas pour le déranger. Au contraire, il avait une bonne organisation et savait se libérer pour être libre.

Là, il avait été assez malin pour s'installer une cuisine intégrée dans son propre bureau au sein de la clinique qu'il venait de faire l'ouverture. Une sorte de mini appartement tout équipé, il n'aimait pas avoir un contre temps ou être pris au dépourvu. Et là, il chantonnait sur un air de musique classique tout en préparant le menu du déjeuner.

La patate douce, le maïs et les deux poitrines de poulet. C'était mince comme ingrédients, trop peu, mais ici, l'imagination devait se travailler a partir de là. Alors voilà ! Faut relever le défit ! Alors il fera d'abord des frites de patates douces. Puis va rôtir les poitrines de poulets et offrir une belle présentation grâce au maïs. Cela fera finalement deux beaux bentos qu'il fermera soigneusement. Une fois fait, on emballe dans un sac thermique pour conserver la chaleur. Direction l'ascenseur, le parking, sa voiture et finalement l'immeuble de la Watts corporation.

Une fois sur place, il passera la sécurité, gare son véhicule dans le parking et monte directement voir son bel homme. Se retrouvant devant sa secrétaire, son sac repas à l'épaule.

- Bonjour Mademoiselle, pourriez vous dire à Nathan que son compagnon est arrivé je vous prie ?

La secrétaire le regardera un instant vu sa façon si direct de parler qui plus est avec un accent étrange a trancher au couteau.

- Oui, bien sûr, je vais le voir.

Elle se levera donc de sa place, pour aller frapper a la porte du bureau. Entrouvrira la porte.

- Monsieur Watts votre compagnon vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Lun 29 Mar - 15:32
Passer la sécurité se fera pas trop de difficulté en présentant la carte de visite que lui avait fournit Raphael, sinon, les choses auraient été beaucoup plus complexe pour entrer dans l'établissement, et pire encore une fois arrivée à l'étage des pdg, là nouveau point de sécurité à devoir présenter votre passeport et se faire fouiller. Que voulez-vous, jamais trop prudent, et pour le moment la sécurité n'était pas habitué à Joachim, d'ici quelques semaines, il pourra sûrement mieux circuler dans l'établissement. Pour le moment, on le surveillait comme s'il venait pour empoissonner le président de la compagnie. Jamais trop prudent par ici, et puis il fallait bien une petite base de protection. Et même devant le bureau, l'homme assis dans un coin venait de lâcher sa revue pour vous fixer de la tête au pieds, fixant ce petit badge plaqué or sur votre veste. On l'entendit grommeler dans son coin et replonger dans sa lecture.

Seul la secrétaire semblait la plus aimable dans tout ce lot, mais sûrement beaucoup trop introverti pour aller oser frapper et entrouvrir tout de suite la porte. À croire qu'elle a été formé par Raphael, qui lui devait entrer comme dans un moulin.

Derek sursautait a chaque fois, qu'elle lui faisait ce petit manque de respect, car le rendez-vous n'était-il pas légèrement en avance de quelques minutes? Derek était-il prêt à le recevoir? Elle aurait dû l'appeler avant pour demander. Enfin, ici, rien de bien méchant en soit, la pièce était grande et comme elle avait à peine ouvert la porte, autant dire qu'elle ne pourra rien voir, mais qu'aurait-elle pu admirer? Un homme simplement assis derrière son bureau avec ces deux écrans ouverts sur les différentes donnés? Une télévision ouverte sur la chaîne des ventes d'actions? Rien qui n'aurait pu troublé la vision de la secrétaire, ni de celle de l'homme qui fut invités à entrer dans la pièce. Un endroit fort peu conviviale pour un dîner, mais cela avait été le choix de Joachim.Sûrement pour passer un moment seul avec le pdg qui avait une paire de lunette déposer sur l’arête de son nez.

À quoi Joachim s'était attendu? À retrouver son mot chéri, prêt à se faire dévorer?Non, ce dernier était encore plongé dans son travail et aura sûrement lever la main vers Joachim pour lui présenter une petite table ronde décorer dans une nappe rouge, un magnifique bougeoir doré en son centre.

« - Installe-toi, je termine un petit truc et je suis disponible. »

Bien concentré sur sa tâche en cours, il en aura encore pour un petit 5 minute, avant de retirer ces lunettes de lecture qu'il déposa sur son bureau pour se lever de son siège de cuir. Il contourna le bureau pour venir attraper les hanches de son petit chéri qu'il viendra embrasser.

« - Bon midi, mon petit chéri, tu t'ennuyais déjà de moi? »

https://i.pinimg.com/originals/86/a2/1d/86a21d1cc853c4d6abfd7ed1206f4332.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Mar 30 Mar - 12:57
Non votre bel homme âgé ne s'était attendu à rien d'autre que ce qu'il voyait en cet instant : un PDG en plein boulot. Il regardera la délicate attention de la nappe rouge et du bougeoir en or avec un fun sourire sur les lèvres...

- Oui, pas de souci mon Ourson, termine.

Il posera son sac sur un grand range dossiers non loin de la table, sortira la boisson fraîche, qu'il servira dans deux verres et regardera son amoureux avec attention pour savoir quand il termine... au signal dans son gestuel, il sortira les bentos pour les poser sur la table avant de se lover dans les bras de son homme.

- Oui, tu sais bien que tu me manques dès que tu n'es pas auprès de moi... et tu sais bien que déjeuner le midi avec toi est quelque chose de très important à mes yeux.

Il lui rendra son baiser, profond et amoureux. Loin d'être soumis mais loin de complexer aussi par le fait que son amoureux, bien que soumis soit plus grand et baraqué que lui. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde.

- Déjeunons mon amour, il ne faut pas que cela refroidit. Je t'ai fait ton menu du lundi, mais en version frites de patate douce, je t'ai fait rôtir les deux blancs de poulets et j'ai mis le maïs en décoration. Pour la boisson du jus frais d'orange. Je l'ai fait juste avant de venir.

Il guide son amoureux a son siège, qu'il tire avec galanterie et l'installe avant de prendre place à son tour. Regardant vers l'entrée néanmoins un instant.

Pour sa part, il s'était fait une salade de gésiers fumées et prendra du vin. Manger différent n'était pas ce qui le dérangeait non plus. Chacun ses goûts ! Son ourson aimait son menu, lui en aimait un autre. C'était naturel. Tout le monde et même un couple d'amoureux peut aimer des choses différentes.

- Raphaël ne vient pas se joindre à nous pour le déjeuner ? A moins que c'est habituel ?

Jaochim avait eu l'occasion en emménageant de rencontrer le grand frère de son amoureux, ils avaient fait connaissance. Et il prenait en compte les liens familiaux aussi solides et profonds.

- N'hésite pas à l'inviter si tu veux, je cuisinerai pour lui aussi.

Il arbore un fin sourire pour montrer a son amoureux que tout ceci ne le dérange pas au cas où.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Mar 30 Mar - 18:20
Derek termina sa tâche qu'il n'aurait pas laissé de côté avant de l'avoir terminer en entier. Les lunettes retirés de son nez, il se dirigea vers son nouveau compagnon qu'il embrassa avec délicatesse, comme si on avait un objet de porcelaine entre nos doigts. Un homme fin et bien délicat, ou alors qui avait beaucoup d'importance à nos yeux. Mais ou lui allait avec tendresse, on lui rendit tout le contraire, en vous en couper le souffle et avoir les joues bien rougit. La joute amoureuse fut bien sûr remporter par Joachim, on n'avait pas l'intention de se montrer plus insistant pour le moment, là n'était pas notre intention. On laissa notre européen joué les hommes galants en nous tirant la chaise, encore un petit signe qu'on acceptait de jouer les soumis, bien que ça sera le dernier geste qui sera accepté vu ce petit haussement du sourcil que le macho venait d'avoir à ce geste. Une chance pour lui, il avait prit le temps de préparer cette table romantique, sinon on n'aurait pas donner cher de notre virilité.

« - Oh, monsieur s'ennui déjà de moi? Il me semble pourtant qu'à mon souvenir cela ne fait que 4h que nos lèvres ne s'étaient pas effleurés. Vais-je devoir faire en sorte de venir te déposer au boulot pour être encore plus longtemps à tes côtés? »

Il le taquinait, car non, il ne jouerait pas les taxis, surtout que Joachim avait besoin de son véhicule pour se déplacer le midi et après le travail.

« - Hmmm? Euh... mon frère? À mon souvenir, il ne dîne jamais le midi, mauvaise habitude qu'il a. Et puis, on aurait été serré tous les trois à cette table. Surtout qu'aujourd'hui... je pense qu'il a des choses a réglé avec son plus si petit ami que cela. »

Derek découpa le poulet blanc pour le porter à ces lèvres, écarquillant brièvement les yeux sous les explosions de saveurs de ce bento. Comment avait-il pu le préparer? Ou en avait-il trouvé le temps? Pas ce matin, un peu plus et on partait en retard au travail. Enfin, pensant à cela, Derek le regarda un long moment, un brin pensif. Puis, il secoua la tête, se disant que cette idée serait bien mauvaise, s'enrtaîner à la maison? Non, mauvaise idée, surtout vu comment la dernière séance s'était déroulé, et ou il ne s'était pas entraîné du tout.

« - C'est vraiment délicieux, mais dis-moi, comment as-tu cuisiné tout cela? »

Ou avait-il trouvé le temps et les ingrédients? Il les avait caché dans sa mallette à papier? L'image le fit sourire, mais ce n'était pas réaliste. Surtout, qu'on était convaincu que les ingrédients avaient bel et bien été préparer par Joachim.

« - hmm... sauf si tu as cambrioler mon frigo avant de partir ce matin? »

Enfin, on dit son frigo, mais on s'était réveillé dans quelle maison ce matin? Un léger détail qui le fit de nouveau sourire, oui il avait découché, et avait dormit chez son voisin. Mais bon, plus si simple voisin, vu que joachim était bien plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Mar 30 Mar - 22:06
Joachim fera mine de réfléchir au terme 4h et a la question de son amoureux avant d'avoir un grand sourire sincère.

- C'est déjà beaucoup trop 4h sans goûter à tes lèvres. Tu sais que je ne sais pas me passer de toi. Que cela soit dans mon lit, dans mes draps, dans mes bras... je te veux sans cesse auprès de moi. C'est un brin possessif, je te l'accorde. Mais c'est passionnée et brûlant... et non jaloux.

Il prendra son verre de vin d'un geste gracile pour en boire une petite gorgée tout en observant son amoureux goûter a son repas.

- Hum... cela peut se faire si je laisse la bas dans mon parking privé un véhicule... Effectivement. Faut juste que je la fasse déposer. Car j'en ai besoin le midi pour nos déjeuners auxquels je tiens comme à la prunelle de mes yeux. C'est un moment a nous deux. Enfin pour ton grand frère je comprends. Chacun sa méthode finalement. En tout cas, si cela le tente un jour, hésite pas à l'inviter. On mettra une autre table pliante ! Faute de Grive on prend le Merle.

Et bam une bonne vieille expression Européenne dans les dents de son pauvre amoureux américain; Comme c'est pas gentil !

- Oh mais Monsieur Nathan Watts je me suis fait installer une cuisine intégrée dans mon bureau à la clinique spécialement pour préparer nos déjeuners. Et je me fais livrer des ingrédients frais d'une boucherie Française et d'une épicerie fine Italienne haut de gamme de la ville. Avec un supplément, et on est bien servi. Le but est de te préparer le meilleur et te voir te régaler.

Eh oui, le mec est fou de vous et ne fait qu'une chose, faire ce qu'il faut pour satisfaire son ourson qui en cet instant se régalait et c'était tout ce qui comptait vraiment. Lui souriait très heureux.

- Oh fait mon ourson, les lunettes te vont a ravir. Tu es très beau avec. Cela ajoute une petite touche ultra chic a ton visage superbe a la mâchoire puissante.

Tout en mastiquant un morceau de gésiers, il dévorait son amoureux des yeux tout en ayant retirer une de ses chaussures pour lui faire du pied sous la minuscule table.

- Hum... tu es une idée de ce que tu fais ce soir mon ourson ? Je m'invite chez nous ou tu viens chez nous ?

Grand sourire pour dire que cela soit chez Nathan ou chez lui juste a côté, ils étaient ensemble et chez eux également.

- A moins que tu as envie d'une petite sortie. C'est possible. On improvise... Et on se fait une belle nuit au grès des rencontres... de tes envies... Une chaude et fiévreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Mar 30 Mar - 22:34
Joachim venait de lui ouvrir une petite porte pour se faire taquiner, et l'homme d'affaire allait s'en saisir.

« - Toi? Pas jaloux? Hmmm laisse-moi réfléchir un peu à la question. Nous parlons ici d'un homme qui à souhaite venir vivre à côté de son idylle? Tout cela dans le seul but de surveiller ces allées et venus. Oh, monsieur Brukner, vous êtes l'homme le plus jaloux que je connaisse. Vous ne me laisseriez même pas parler à une colombe sans en être présent. »

Était-ce au final de la taquinerie ou bien les paroles n'étaient que remplit de léger sous-entendu que seul eux risquait de saisir. Non, Joachim n'était en rien un homme jaloux pas avec ce qui s'était passé la semaine dernière. D'ailleurs, il en souriait encore juste d'y penser. D'ailleurs, il se mordit légèrement la lèvre repensant à tout ces détails, et aux lèvres qu'il avait pu goûter.

« - bon bon ok, monsieur Brukner, j'accepte vos doléances et demandes.... car vous vous exprimez avec des mots que je ne saisis points. Peut-être que je pensais à l'un de mes amants que je n'ai pu saisir tes propos. Grive et Merle? Je ne comprends pas... et puis, un peu de retenus, mettre un ours en cage n'est jamais bon. »

On le fixa dans les yeux, Joachim qui jouait des charmes pour amadouer la bête, accepterait-il par contre de le revoir ce soir? Il n'en fut point certain. Il avait énormément de boulot à reprendre suite à leur escapade de la semaine, ou pas une fois il n'avait ouvert son ordinateur pour travailler.

« - Mais... pour ce qui est de ce soir, je me dois de... »

De devoir décliner, mais voilà que l'Allemand sortait les armes lourdes en caresse, éveillant les promesses d'une nuit qui les attendrait s'il acceptait de remettre certaines choses au lendemain. L'ourson se mit à gronder en le fixant durement. L'air peu enclin à se résigner et lui dire qu'il acceptait de le voir encore ce soir.

« - Malgré, votre pieds sous ces tables qui tentent de me faire dire ce que mon corps souhaite, je me dois de décliner. Mon frère reviendra à la maison, le cœur brisé, et je pense qu'il est de mon devoir d'être là pour le soutenir, comme lui l'a aidé quand... hmmm toute mes conquêtes sont disparus. Tu comprends?

Enfin, seulement si Derek n'avait pas ce sourire en coin, cet espoir qu'il lui dise que dans la nuit, il se faufilera par la fenêtre, et au diable le grand-frère.

« - Sauf si, après tes talents de chasseur, tu me dis que tu sais aussi jouer au billard? Car je dois encore écrasé mon frère sur cette table... et je pense que ce soir il voudra faire quelques parties de boules. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Mer 31 Mar - 11:39
Joachim ne pourra qu'avoir un grand rire joyeux et doux. Ecoutant son bel ourson lui faire le détails de tout ce qu'il faisait. Il levera les deux mains en l'air en penchant un peu la tête sur le côté comme désolé.

- Pardonnez moi mon grand seigneur ! Je déclare coupable d'être fou possessif de vous ! Mais je ne suis pas Jaloux, cela serait une honte que de retirer à mon Roy son pouvoir de séduction et de le voir s'y adonner après de manière fort belle et perverse.

Et comment dire qu'après c'est un grand sourire charmeur et charmant qu'il offre au grand Seigneur qui lui fait face... comme pour le faire fondre comme un petit glaçon sur place.

Par contre à son non et à la raison qui va en découler, il haussera un sourcil... Faisant un oui de la tête... Avant d'arborer un petit sourire malicieux.

- Tu sais, je sais très bien jouer au billard et plus on est de fou plus on rit ! Donc si ton frère aura été plaqué par son plan love de l'instant, autant être deux pour le distraire et bon... si tu me réponds encore non, je vais devoir rentrer par effraction dans ta chambre. Je sais avoir beaucoup d'imagination. Tu auras sans doute une vitre brisé de manière très pro... quitte a faire une mini guéria urbaine pour finir dans ton lit et t'attacher...

Et l'homme le dit le plus sérieusement du monde tout en sirotant pensif son verre de vin. Se mémorant ou se trouve la chambre du Roi dans la demeure.

- Hum... Oui, par la fenêtre... sans soucis.. j'ai le matos pour entrer. Sinon tu m'invites à ta soirée remonte moral pour ton grand frère. Même si je doute un peu qu'il aura le moral dans les chaussettes a mon humble avis. C'était principalement une expérience charnelle pour lui que d'être le soumis, après que cela soit une vraie histoire d'amour, son mec devait surtout être des hommes qui font les boys pour les riches et leur faire croire qu'ils les aiment. Cela ne serait pas nouveau.

Lui n'aurait jamais été forniquer avec un pauvre, c'est toujours du gripsoutage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Mer 31 Mar - 15:14
La concentration de Watts était en train de devenir du beurre de cacahuète, il fondait sur place, n'arrivant plus à se décider s'il devait se trouver charmer et finalement dire qu'il pouvait venir débarquer ce soir pour le billard, ou alors continuer de dire non. L'optique de se faire punir était presque plus fort et importante que tout le reste des idées qu'il pourrait lui venir en tête. Derek retroussa l’arête du nez, quelques rides apparaissant sur son front, dû à cet effort de rester dans le moment présent.

« - C'est mesquin de ta part... tu m'obligerais à t'invités pour le billard, mais tu me proposes et me menace d'encore mieux si je refuse. »



Derek continua de le regarder avec insistance. Devait-il accepter de l'invité au billard ou se faire punir? On baissa légèrement les yeux pour regarder sous la table, c'est qu'on était drôlement déconcentrer par ce qui s'y passait.

« - Hmmm.... alors là... j'te dirais … débarque quand tu en as envie? Je serai à la maison vers 16h et dans ma chambre jusqu'à 16h30, si monsieur décide de lancer la guerilla avant la nuit. Il me fera même plaisir de laisser la fenêtre entrouverte. Je ne voudrai pas de verre casser dans ma chambre, ni qu'une explosion de verre alerte mes gardes et qu'on vienne nous surprendre... ah non, ça aussi, j'avoue ça me plairait énormément. »

Comme chef d'entreprise, il était important que Derek offre plusieurs alternatives à ces invités. Il était très bon quand venant le moment des négociations, surtout quand cela était dans son principal intérêt. Derek viendra à sourire à son chéri.

« - Donc? Je préviens mon frère que tu seras là ce soir? Ou qui sait, lui va peut-être préféré aller se noyer le chagrin dans son bar favoris. Je dois avouer que je ne l'ai jamais vu en peine d'amour. Le pauvre, ça va être si difficile pour lu. Pffff... j'aurais dû être plus stricte et interdire à ce cafard d'entrer chez nous...hmmmm... pfffffff.... »

Il aurait du, car maintenant son grand-frère allait sûrement souffrir, et lu ne savait pas du tout comment Raphael risquait de réagir vu que cela n'était encore jamais arrivé par le passé. Cela lui faisait presque peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Mer 31 Mar - 19:17
Il arborait un immense sourire malicieux qui illuminait son visage d'un petit côté pervers et sadique. Juste ce qu'il fallait alors qu'il sirotait son verre en scrutant son bel ourson se liquifier sur place pour savoir quoi choisir... et
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Mer 31 Mar - 19:50
Il aimait particulièrement se faire courtiser de la sorte, mais si le sujet de discutions ne se prêtait pas très bien à l'acte sous la table.

« - Veux-tu bien arrêter de me dire ce que je risque? Parce que là, mon seul désir est justement de t'interdire de venir chez moi? »

On lui promettait de bien trop joli chose pour qu'il ne souhaite pas les voir se concrétiser. Maintenant, Derek devait bien avoir fait son choix? Oui, pensez bien qu'avec vos promesses, on ne pouvait qu'avoir qu'un désir, vous voir plus tard dans la soirée.

« - C'est décidé, tu as raison, je mets mon droit de véto, et tu ne viendras pas à notre partie de... »

De quoi d'ailleurs? L'esprit du pdg commençait à s'embrumer, à croire qu'il faisait un début d'Alzheimer? À son âge? Derek devait être encore un peu jeune pour cela.

« - Ah, peu importe, je m'occuperai de mon frère seul... pour une fois que je peux être là pour lui, plutôt que cela soit l'inverse.... »

Cela ne risquait-il pas de briser sa vision du grand-frère fort qu'aucune montagne ne peut briser? Dans un léger soupire, il devait bien accepté que son frère était avant tout un être humain, qui dans sa vie, avait aussi le droit d'être blesser.

« - hmmm... mais sinon.. qui gère le week-end? Je m'occupe d'organiser quelque chose ou tu t'en occupes? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Soirée en amoureux - pv Derek
» Derek N. Watts - Sms
» Derek Nathan Watts
» Derek Watts | 305-446-6918

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-