Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 [m/libre] Frère jumeau feat. Daniel Brühl

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[m/libre] Frère jumeau feat. Daniel Brühl Empty
(#)Sujet: [m/libre] Frère jumeau feat. Daniel Brühl  |   Ven 16 Avr - 5:30
Johann Federico Rosenbach

Informations de base
• Né le 10 janvier 1979 à Leipzig, Allemagne.
• Gérant dans une boutique de vêtements de luxe (style Gucci)
• Célibataire et homosexuel
• Snob, intelligent, nerveux, fier, sensible mais le cache, entêté, caractériel, attachant, coquet, a du mal à affronter son passé familial, possède une certaine pudeur, tient à l'étiquette et les bonnes manières
Histoire
• Johann est né en Allemagne et y a grandi. À tous les étés, sa famille allait en Espagne, dans la famille de sa mère. Son père, décédé cette dernière année, était un homme d'affaires et politique influent très riche. Leur famille était connue à Leipzig. Sa mère est Espagnole et encore vivante. Elle est retournée vivre en Espagne après le décès de leur père.

• Johann a eu une enfance difficile parce que son caractère pas assez "viril" ne convenait pas à leur père. Sensible même s'il s'en défend, il a plus difficilement vécu la rigidité paternelle que son frère jumeau. Il était aussi plus souvent le sujet de critiques de la part de leur père que Xander, parce que Xander lui a suivi une voie typiquement masculine (à l'excès, même).

• Quand Xander part pour la France à 17 ans pour s'enrôler dans la légion étrangère, il essaie de le convaincre de venir avec lui, mais Johann s'entête à rester en Allemagne. Ça dure un an, mais il craque sous la pression de son père et quitte. Leur mère, très douce, a toujours essayé de faire tampon, mais ce n'était pas suffisant. Johann part aussi pour la France et se fait une place dans les plus beaux coins de Paris en bossant dans des boutiques luxueuses.

• Il va rejoindre Miami quand tu vas t'inscrire. Il peut même être en train d'y réfléchir et être pour le moment en vacances chez Xander. Ça ferait une évolution intéressante !
Avatars proposés & mot du joueur
Allô  [m/libre] Frère jumeau feat. Daniel Brühl 1174743729

Contente que tu t'intéresses à mon Johann [m/libre] Frère jumeau feat. Daniel Brühl 3991607790 C'est un scénario assez libre entre ses 18 ans et maintenant, mais certains points sont à respecter quand même, surtout qu'il s'agit d'un jumeau identique, alors même si j'aimerais beaucoup que tu puisses choisir ton avatar fétiche pour ce rôle, ce sera un peu compliqué  [m/libre] Frère jumeau feat. Daniel Brühl 209979186

Alors l'avatar doit être Daniel Brühl. C'est un homme coquet et un peu maniéré. J'aimerais que tu utilises des ressources sans barbe parce que c'est Xander qui porte la barbe. Je le vois avoir envie de garder une image plus jeune et utilise plein de crèmes qui coûtent cher et cie xD

La date de naissance, l'âge, la ville de naissance, le passif familial, etc... Rien n'est négociable. Par contre, c'est à toi de voir ce qui s'est passé entre ses 18 ans et maintenant, tant qu'il est resté en France (hormis quelques voyages sympas de temps en temps, histoire de se détendre !).

Son nom est non négociable, mais tu peux choisir ses prénoms. J'utilise Johann dans mes rps, mais c'est un détail. Je changerai dans mes rps à l'avenir si tu choisis autre chose. Le prénom qu'il utilise, c'est le premier. Mais il a deux prénoms : le premier est allemand et le second est espagnol. Tu peux choisir les deux.

Ma fiche est ici et il faudrait vraiment la lire avant de prendre le jumeau de Xander, bien sûr : https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10193-xander-rosenbach-une-vie-d-expatrie

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à aller du côté des invités ou dans ma boîte mp. J'ai discord aussi si tu préfères ce genre d'échanges. J'espère vraiment que mon ptit Johann sera pris [m/libre] Frère jumeau feat. Daniel Brühl 4105705747

@Xander Rosenbach
Ils sont jumeaux identiques et ils s'aiment beaucoup, mais ils n'ont pas la relation qu'on pense que tous les jumeaux ont. Leur enfance les a un peu séparé. Leur père leur a appris à se comparer à l'autre et si Xander ne le fait pas, Johann a un peu de mal à se raisonner à ce sujet. Ils s'aiment néanmoins beaucoup, malgré la pudeur qui existe entre eux. Ils seront toujours là pour aider l'autre s'il en a besoin.


@Cassio Greco
Ils se sont rencontrés en Sicile, pendant un voyage de plaisance de Johann. Même si Johann est plutôt prude en général, le sang chaud du Sicilien a eu raison de lui et ils ont passé une nuit orpheline ensemble. Cassio est maintenant à Miami... et étrangement, il semble en pincer pour Xander. Ça rend un peu Johann perplexe parce que Xander et lui sont le jour et la nuit, en plus de ne probablement pas du tout rechercher la même chose chez un homme. Alors qu'est-ce qui a fait changer le très prédateur Cassio pour se jeter dans les bras d'un homme comme Xander ? Il en ressent une petite pointe de jalousie, mais pas par amour. Plutôt par fierté !


Revenir en haut Aller en bas
 

[m/libre] Frère jumeau feat. Daniel Brühl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) K.J. Apa + frère jumeau
» (M/pris) - Frère jumeau et papa sous la contrainte.
» [MLibre] Frère jumeau censé être mort.
» (Libre) Bryan L Harris : Le jumeau attendu!!!!
» We're still married !! FEAT DANIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-