Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Mar 18 Mai - 13:18
Ah quel gredin.... il venait de prendre les rennes de cette danse. C'était si agréable surtout avec ses mains larges et puissantes se posant sur lui. Lui conservait les yeux clos et ne faisait qu'apprécier l'instant à sa juste valeur. Enfin, il n'appréciait pas que l'instant, le corps puissant et viril de son amoureux également, soit dit en passant. Un soupire de contentement. Un vrai moment de bonheur où on respirait son chéri pleinement avec cette délicieuse flagrance de lavande. D'ailleurs son ourson n'avait toujours pas souhaité inversé les rôles au fond du lit... peut être le fera-t-il a un moment ou un autre ou pas du tout. Ou alors il avait besoin de temps et de plus de sécurité avec une meilleure ancienneté de leur couple.

- Les pauvres envies ? Quel terme minimisant tellement mon désir pour toi mon beau Romulus... Oh ce n'est guère des pauvres envies mais des envies si impérieuse. Aucune envie de toi, ne serait être miséreuse...

Et d'un seul coup, le beau Romulus abandonna sa domination douce... pour le laisser reprendre les commande de cette douce danse. Tellement dommage de ne plus sentir ses mains massives sur son corps. Il relèvera un peu la tête et lui sourira.

- Oh que de cruauté ? Me laisser cet instant en doux songe. Tu n'es pas gladiateur pour rien. Mon Romulus. J'ai hâte de te voir si peu couvert dans l'arène... pour admirer chacun de tes mouvements... tes beaux muscles se contracter... ta peau se couvrir de sueur... tu seras muse de beauté et statue de marbre géante imposante...

Et on viendra caresser de ses lèvres les siennes langoureusement... doucement... prenant tout son temps pour les apprécier, avant de lentement les épouser pour de bon. Un baiser chaste au début... qui s'approfondira quand sa langue viendra a sortir enfin de sa bouche, mais pas forcément pour tout de suite chercher a franchir la barrière de ses dents... non... elle se glissera sur ses lèvres... une lèvre inférieure qui se fera choper et mordiller tendrement, tout en poussant un long grondement de contentement... Oups... peut être que Romulus allait sentir quelque chose contre lui de dur... que voulez vous... c'était l'effet Romulus... savoir vous allumez même sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Mar 18 Mai - 17:51
Derek se sentait bien fier d'avoir laisser goûter à Joachim, cette promesse des mains puissantes sur son corps. Lui donnant ce petit avant goût que toute femme devait ressentir entre ces bras. On joua avec lui, donnant quelques secondes avant de reprendre et s'éloigner. N'est-ce pas retord? Ou alors Derek jouait-il a voir ce que cela donnerait? Il tentait un peu sa petite victime, prenait la température de cette dernière. Juste voir si elle était enfin prête ou si elle n'était pas encore assez brûlé. Non, Joachim était certes ouvert à l'idée, mais il n'en était pas encore au stade brûlé, ou l'envie en deviendra intolérable. Nous n'en étions pas à ce stade, et on prit donc du recul avec ce petit sourire du garçon innocent qui n'avait rien fait.

« - Oh, mais je n'ai rien fait. Je t'ai seulement caresser, faux mouvement de ma part. »

Et pourtant calculer au centimètre prêt pour bien lui faire comprendre qu'en un claquement de doigt, il pourrait être votre homme et vous sa petite chérie. Pourtant, est-ce cela semblait être qu'un mirage, car cela n'avait duré qu'une fraction de seconde, et vu comment il se laissait de nouveau soumettre par vos lèvres. Aviez-vous rêver qu'il vous ai remis à votre place? Était-ce vos envies qui vous jouait des tours? Derek vous avait bien dit qu'il pourrait, mais que pour le moment cela n'était pas dans ces envies. Pourquoi cela aurait-il changer? Surtout vu comment il répondait plutôt à votre baiser, ne cherchant pas une seconde à repousser. Il se laissa embrasser dans un petit grognement léger.

« - Tu surestimes mes compétences au combat. J'espère avoir le droit à un peu d'entraînement avant d'être envoyer à l'arène. Je ne voudrai pas mourir avant de vous avoir fait honneur. »

Beaucoup de muscles, mais beaucoup de gonflette aussi. Des muscles et de la force d'apparat, mais pour ce qui était de combattre à l'épée ou la lance, disons qu'il n'avait pas été de ces gamins là. À jouer de faire semblant d'être un petit soldat qui se battait avec un bout de bois.

« - Je ne possède aucune compétence martial, dans mon village, nous allions au gymnase, mais je n'ai encore jamais participé à un vrai combat ou tenu une épée. »

Autant dire qu'il n'avait pas envie de terminer en petit saucisson, et d'ailleurs, il se demandait déjà comment les combats aurions lieu, car pour ce qu'il a déjà vu de certaines pratiques humaines, autant dire qu'on pouvait rapidement se retrouver dans de vrai combat pour sa vie. Et disons qu'on espérait que Joachim n'aura pas été jusqu'à cet extrême. Mais ne sait-on jamais, on était déjà tomber sur un mec qui lui avait été assez taré pour mettre sa vie de soumis en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Mar 18 Mai - 21:59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Mar 18 Mai - 22:17
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Mer 19 Mai - 15:14
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Jeu 20 Mai - 1:18
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Jeu 20 Mai - 14:18
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Jeu 20 Mai - 14:48
(Suite en privé)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Ven 4 Juin - 12:03
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |   Ven 4 Juin - 13:07
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances à Rome - Début Mai 2021 [PV Derek N. Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Derek N. Watts - Sms
» Derek Nathan Watts
» Derek Watts | 305-446-6918
» 305-446-6918 Derek Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-