Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 C'est si bon de te revoir

 :: welcome to miami :: Downtown, Brickwell Miami :: habitations :: Brooke L Harris

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
C'est si bon de te revoir Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: C'est si bon de te revoir  |   Mer 11 Aoû - 13:22
Depuis notre dernière rencontre avec Aaron il s’était écouler quelques temps. J’ai erré comme une âme en peine entre le boulot au club et mon rôle de maman. Colton n’étant plus dans les parage a cause de son film, je n’ai plus 5 minutes a moi. Ça m’a permis de ne pas être trop déprimer dans le fond. Être occuper ça aide. Mais Nightmare et son nouvel article me casse encore les noix. Aaron aurait puceau lorsqu’on la fait. Je n’en reviens pas mais ça explique beaucoup pourquoi il a réagi ainsi lorsque Nightmare à publier sur nous. Une première fois c’est important et je compte bien m’assurer que ça a été pour lui. Mais en attendant je tente un sms à Aaron. Je veux des nouvelles je n’en peu plus. Je suis tout heureuse lorsqu’il me répond et nous échangeons jusqu’à ce qu’il m’invite pour la journée ! Ni une ni deux je file dans ma salle de bain pour me préparer. Il m’a laissé deux heures avant de venir me chercher je mets donc se temps a profit pour m’épiler partout puis prendre une bonne douche. Je sèche ensuite mes cheveux qui ont bien pousser depuis la dernière fois qu’il m’a vue, flemme a moi d’aller chez le coiffeur, je me les boucle légèrement. Je file ensuite dans ma chambre pour enfiler une parure de sous-vêtement en dentelle noire puis choisi une belle robe moulante brillante acheter en ligne récemment. Il m’aura fallu 1 heure pour me préparer ce qui veut dire que je vais devoir patienter une heure entière avant qu’il n’arrive. Mon dieu que ça va être long ! Je tourne comme un lion en cage jusqu’à me faire une partie de jeu de course sur ma console. Mais je suis vite lassée en voyant les minutes qui s’étirent comme jamais. Finalement je décide de faire un peu de ménage et de ranger. Ça au moins ça va me prendre du temps. Finalement je finis avec juste 5 minutes d’avance. Je suis contente de moi et attend derrière la porte qu’il sonne. Après 5 longue minutes il sonne enfin. Je lui ouvre aussi sec et attends qu’il frappe à la porte. J’ouvre la porte en grand après ses trois coups porter dessus et lui saute dans les bras. Un gros bisous sur la joue plus tard et lui souris toute contente de le voir. « Tu m’as tellement manqué ! » C’est peu de le dire. J’ai patienté plus que de raison pour le voir pendant ses dernières semaines. L’article est sorti en avril ou mai et nous sommes déjà au moins d’août ! Trois long mois sans nouvelles de lui, autant dire une éternité pour moi. Je le regarde ensuite et bave un peu devant sa tenue. Il est en bermuda et chemise, mais cette dernière est grande ouverte sur un torse parfaitement dessiner. « Je suis pas sur qu’on va sortir, tu sais que c’est un appel au crime cette tenue ?! » Je dis en riant. «  Alors entre, reste pas là ! Dis moi tu veux qu’on fasse quoi aujourd’hui ? » Je suis tout exciter et je pense que ça se vois largement. Je danse d’un pieds sur l’autre en le suivant dans mon salon. « Un soda, un café ? » Moi je crois que je vais me prendre un soda sans caféine parce que la je déborde d’énergie !
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est si bon de te revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir, au revoir Président, au revoir, au revoir président!!
» Ce n'est qu'un au revoir.
» au revoir.
» Ce n'est qu'un au revoir
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Downtown, Brickwell Miami :: habitations :: Brooke L Harris-