Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Vacances paradisiaques à Hawaï

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Vacances paradisiaques à Hawaï Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Vacances paradisiaques à Hawaï  |   Mar 17 Aoû - 22:16

Vacances paradisiaques à Hawaï
Dani & Eli



In the Heaven
Enfin nos petites vacances tant mérité et tant attendu. Après le petit week-end que m'avais offert mon chéri on avait eu un peu de mal a passé un peu de temps ensemble rien que nous. Mais grâce à nos vacances je vais pouvoir profiter pleinement de de mon chéri loin de tout et ça me fait plaisir. Pour une fois j'ai envie d'être égoïste et ne le garder que rien que pour moi. C'est aussi pour ça que j'avais opter pour cette maison isolée au lieu d'un hôtel plein de voisins.

Hier nous avions déposé nos loulous chez Chad pour qu'ils les gardent. La séparation entre nos boules de poils et nous fut durs, j'en ai même versé une petite larme discrètement lorsque nous étions en train de partir en voiture. Mais vu la durée du vol je ne me voyais pas les prendre pour qu'ils soient en soute. Et je sais qu'ils seront très bien entre les mains de Chad.

Avec Elijah nous avons pris un vol de nuit pour arriver au petit matin à Hawaï. Je ne suis jamais rassurée en temps normal, lors du décollage ou de l'atterrissage mais d'être avec Eli je me sentais en sécurité. Au début du vol Elijah avez mis un film sur nos écrans. Bien évidemment il avait choisi un film d'horreur. Je le soupçonne d'avoir fait exprès de choisir un tel film pour que je me blottisse tout contre lui. Comme si j'avais besoin de ça pour me blottir à lui. Si je pouvais j'y resterai toujours.
Elijah souriait à fois que je sursauté. A la fin du film il s'endormit rapidement blottit contre moi. Ayant du mal a trouvé le sommeil j'en ai profité pour le regarder dormir tout en lui caressant les cheveux. Il avait l'air si paisible.
Elijah a dormi presque pendant tout le vol. Quant à moi j'ai dû dormir 1h ou 2h n'étant pas très rassuré par les vols, mais j'en ai profité pour lire un peu sur ma tablette et également pour regarder l'homme que j'aime dormir. De temps en temps je le sentais resserrer ses bras autour de moi ce qui me faisait sourire.
Nous arrivions presque que je décide de réveiller mon chéri tout en douceur. Je lui dépose un doux baiser en guise de réveil.

Mon cœur nous allons bientôt atterrir, il faut te réveiller.

Nous arrivons enfin à destination après un atterrissage mouvementé. Ce qui ne m'avais pas beaucoup rassuré mais Elijah été là pour me réconforter.
Nous sortons de l'avion puis nous récupérons nos valises avant de rejoindre la navette qui nous amène à notre centre hôtelier. Une fois arrivé sur place on nous emmené à notre petit chez nous pour les 2 prochaines semaines.

Nous voilà enfin dans notre maison pour les deux prochaines semaines mon amour.

Une fois arrivé nous entrons dans notre maison et nous commençons la visite.

Un magnifique panier garni trônait sur la table de la salle à manger.

J’avais hâte de découvrir chacune des pièces de cette maison et y découvrir l’île où nous allions être. Vu les beaux paysages que nous avons vus en arrivant je sais que ce séjour sera paradisiaque et parfait. Tout simplement parce que je suis avec l’homme que j’aime. Pour nos premières vacances ensemble je ne pouvais pas faire autrement que de marqué le coup pour que notre séjour reste inoubliable.


(c) ROGERS.

@Elijah w. Roberts
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances paradisiaques à Hawaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-