Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Evènement gastronomique | Dani & Elijah

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Evènement gastronomique | Dani & Elijah Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Evènement gastronomique | Dani & Elijah  |   Ven 20 Aoû - 23:47
Évènement gastronomique !


Evènement gastronomique | Dani & Elijah 4787c4e1ee4b3a3300233ac57f91695d

« Un bon vivant a toujours bon appétit. »

...............@Dani Tate & @Elijah W. Roberts, rendez-vous au Fifty Shades of Pleasure dans le quartier de Little Haïti. Là où règne le plaisir de cinquante différentes façon, préparez-vous à succomber sous ce repas aphrodisiaque. https://i.ibb.co/xjSwDRc/menu-fifty.jpg . Ce club vous offre également un superbe spectacle d’effeuillage masculin et féminin sur sa grande scène qui ne manquera pas de ravir tous vos sens. Profitez bien de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Evènement gastronomique | Dani & Elijah Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Evènement gastronomique | Dani & Elijah  |   Dim 29 Aoû - 23:28
Soirée gastronomique qui promets bien des choses

Dani
&
Elijah

Avec Elijah nous nous étions inscrits à un évènement qu'avais été programmé à Miami sur le thème de la gastronomie.
J'étais tout de même un peu stressé par cet évènement, il faut dire que la dernière fois que j'ai fait le choix d'en faire un, la soirée avait tourné court. J'espère que cette fois ci cela se passerai mieux.

Avec Elijah nous avions été conviés à nous rendre au Fifty Shades of Pleasure. Lorsque j'ai reçu le message m'invitant à venir ici j'ai fait quelques recherches sur les lieux. Et on peut dire que Cupidon avait fait fort en choisissant ce lieu. Ça promettait une bonne soirée en tout cas.

Pour me mettre dans le thème du club j'ai opté pour une robe rouge arrivant au-dessus des genoux et avec un beau décolté. Juste assez pour faire baver mon chéri mais pas trop non plus. On avait même faillit de pas partir quand Elijah m'avais vu dans cette tenue.

On avait fait le chemin avec mon chéri. Une fois arrivé sur place on se présente à l'accueil et une hôtesse en tenue légère nous accompagne à une table proche de la scène. Je m'installe face à Elijah
Elle nous tend deux cartes avec le menu de la soirée puis s'éclipse nous laissant le temps pour choisir.

Prêt pour cette soirée mon chéri ?

Je lui souris puis regarde le contenu de la carte je fais vite mon choix.
Nous restons ainsi quelques instants avant qu'un jeune homme arrive pour prendre notre choix. Eli me laisse choisir en premier ce que je souhaite.

Bonjour monsieur, alors pour moi ce sera en entrée le tartare de saumon. Puis en plat je choisis le dos de cabillaud et en dessert la soupe de fraise s'il vous plait. Je vous remercie.

J'en ai déjà l'eau à la bouche rien qu'a l'idée de manger ce repas qui promet d'être délicieux. Je laisse maintenant mon chéri faire son choix.

Une fois nos deux commandes passées le serveur part nous laissant ainsi enfin seul tous les deux en tête à tête. Il faut dire que depuis notre retour d'Hawaii ont avait pas eu beaucoup de soirée comme celle ci.

camo©️015


Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement gastronomique | Dani & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah & Dani
» Evènement gastronomique | Eleanore & Brooke
» Evènement gastronomique | Jasmine & Deagan
» Evenement gastronomique | Joshua, Athénaïs, Cassandra
» Evènement gastronomique | Spencer, Lyah, Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-