Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Une routine qu'on ne se passerait pas

 :: welcome to miami :: Miami beach :: Pâtisserie Tate

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Une routine qu'on ne se passerait pas Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Une routine qu'on ne se passerait pas  |   Mar 14 Sep - 18:28

Une routine qu'on ne se passerait pas

Dani & Joshua

Maybe with the new friendship, who knows


L'installation, la décoration et surtout la sécurité envers cette nouvelle boutique avait été très chronophage. La seule chose qui avait mis d’accord mes deux hommes pour mon déménagement c’était de mettre les bouchées doubles voir triples niveau sécurité. Depuis le déménagement de la pâtisserie ici, je n'avais pas beaucoup de temps pour moi. Ça ne fait que quelques semaines que j'ai ouvert pourtant mais j'ai toujours l'impression de continuer à courir à droite à gauche. Et en plus de ça j’avais encore plus mis les bouchées doubles pour l’ouverture car la ville de Miami proposé une soirée Gastronomique et ma pâtisserie avait été sélectionner pour être un des lieux de la soirée.

Joshua m’avait envoyé un message ce matin pour me dire qu'il avait vu la boutique fermée ce matin et qu’il en été triste car il ne pouvait plus continuer sa routine. Et je me suis rendu compte que je ne lui avais pas donnée la nouvelle adresse. Chose que je fis dans la foulée et il m’avait indiqué passée après sa journée.
J’ai donc décidé de resté restée un peu plus tard aujourd'hui à la pâtisserie.

Joshua aime bien passer à la pâtisserie quand il revient de mission ou qu'il a une permission, ça en été devenu une routine maintenant. Il est devenu un client fidèle au fil du temps. Comment ne pas apprécié un client comme lui, aussi gourmand soit-il. Et je l'apprécie. Ça pourrait être quelqu’un avec qui je pourrai me lier d’amitié sans problème avec le temps.

Je continue à faire ma liste d'ingrédients que j'avais besoin pour mes futures commandes et recettes de cette semaine profitant de cette petite accalmie entre 2 clients.

J’entends la petite clochette de la porte m’indiquant un nouvel arrivant. Lorsque je lève les yeux je vois Joshua à l’entrée ce qui me fait sourire.

Salut Joshua ! Je te souhaite la bienvenue dans ma nouvelle boutique. À ce que je vois tu es en un seul morceau ce qui est une bonne nouvelle.

Je suis très heureuse de le retrouvé entier. Enfin du moins c’est ce qu’il parait à première vue. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça stressant. Je me demande comment font les familles des militaires quand ils partent pour ne pas stresser. Heureusement que mon frère et mon chéri ne sont pas de ce métier sinon je serais tout le temps stressé.



@Joshua Sullivan & @Dani Tate
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Une routine qu'on ne se passerait pas Empty
(#)Sujet: Re: Une routine qu'on ne se passerait pas  |   Lun 20 Sep - 11:38

Dani & Josh & Cela faisait maintenant quatre mois que j’étais de retour, enfin officiellement six mois mais réveillé depuis quatre. J’ai attaqué ma rééducation, chose qui n’a pas été simple au début parce que j’étais dans le déni, je ne voulais pas y aller et je faisais n’importe quoi. Aujourd’hui, je continue de faire n’importe quoi mais je vais à mes séances de rééducation parce que je veux en finir le plus vite possible afin de pouvoir retourner sur le terrain. J’espère seulement qu’une fois les six mois passés le médecin ne me dira pas que je ne peux pas retourner travailler parce que là, je pense que je pète un câble plus que je ne le suis déjà en train de le faire.
Pour moi, c’était un calvaire de devoir rester à Miami, quatorze ans que je me suis engagé à l’armée et quasiment depuis le début je m’arrange toujours pour accepter n’importe quelle mission, du moment qu’elle me permet d’être loin d’ici.

Ce matin, en me rendant en rééducation, je voulais m’arrêter à la pâtisserie de Dani c’était sur mon chemin donc autant en profiter. Seulement, en arrivant devant l’établissement je remarquais que c’était fermé mais pas une simple fermeture, il n’y avait plus rien à l’intérieur. J’attrapais donc mon téléphone et lui envoyais un message via Messenger pour lui demander ce qu’il c’est passé. Elle m’informe alors que la boutique a déménagé et m’envoie donc la nouvelle adresse, n’ayant plus le temps maintenant, je lui dis que je passerais plus tard, ça ne me fera pas faire un grand détour. J’adorais cette pâtisserie, Dani était très douée et c’était un vrai régal. C’est devenu un passage obligatoire quand je suis en permission ou que je suis dans les parages.

Quelques heures après ma rééducation, je regarde l’adresse envoyée par Dani et me rends sur place. Je pousse la porte ou la petite clochette signale ma présence. « Salut Joshua ! Je te souhaite la bienvenue dans ma nouvelle boutique. A ce que je vois tu es en un seul morceau ce qui est une bonne nouvelle. » dit-elle en souriant.
- On va dire que je m’en sors pas trop mal ! Répondis-je en souriant.
- C’est sympa ici, plus grand que l’ancienne ! Ajoutais-je en regardant autour de moi. C’était même beaucoup plus grand que l’ancienne boutique mais j’imagine que si elle a déménagé c’est qu’elle avait besoin de trouver plus grand et ça voulait dire que ça fonctionnait super bien. En même temps, ces gâteaux sont super bons, difficile de résister.
- Alors, quoi de neuf à part ça ? Demandai-je en me tournant vers elle.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 

Une routine qu'on ne se passerait pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour changer la routine (Dylana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Miami beach :: Pâtisserie Tate-