Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 ✱ Demande de partenariat.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Junkiie
Anonymous
Invité

✱ Demande de partenariat. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat.  |   Dim 16 Aoû - 13:09
Bonjour <3

Je viens vers vous parce que je trouve votre forum particulièrement sympa et actif. J'aimerai vous inviter sur un forum d'entraide qui gère l'entraide avec un grand E. Qui cherche l'échange entre les rôlistes. De plus : aucun quota pour faire sa pub ou ses recherches ! Une évolution constante : là depuis plusieurs mois, il tend vers une envie d'avancer avec les membres et nos idées. Des surprises sont à venir dans les prochains mois, mais on n'en dis pas plus pour l'instant ^^

Bref on vous a choisi et on aimerait vous compter dans l'aventure. Si vous n'avez pas le temps - ou la motivation, ça arrive - on vos propose alors un partenariat. Si c'est le cas nous remplirons votre formulaire. Sachant qu'on postera donc votre fiche dans nos partenaires et ajouterons le lien de la dite fiche. Si vous êtes intéressés, le forum est disponible ici :
Code:
be-us.forumactif.org/
, alors n'hésitez pas à y faire un saut ! A savoir, être un partenaire de be us signifie avoir la même possibilité de poster dans sa fiche de publicité tous les 3 jours. Vous serez en avant sur notre qui est en ligne également si vous le souhaitez.

Merci de l'attention accordée à ce message, et on espère avoir de vos news au plus vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

p&cDLAMS
Anonymous
Invité

✱ Demande de partenariat. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat.  |   Dim 23 Aoû - 22:29
Bonjour  ✱ Demande de partenariat. - Page 4 2933984248    

Nom de votre forum: Dont look at me stranger
   Type de forum: [X] Rpg|[ ] Graphisme |[ ] Autres
   Date de création: 13/04/2014
   Statistiques: 78 membres et 30953 messages. 41 membres connectés dans les dernières 24 heures.
   Qui êtes vous dessus:  Ariadne O'Ceallaigh (ainsi que Kiara le perso sous lequel la fiche a été postée)
   Lien du forum forum.dlams.fr/
   PARTENARIAT : [ ] Simple [X]  Fiche [ ] Top
   Ou notre lien sera installé: dlams.forumactif.org/t25-partenaire-rpg-listing-fiches#29
   Ou sera notre fiche :  dlams.forumactif.org/t1945-love-me-like-you-do#31660
   Pour nous aider:
   
Code:
[url=forum.dlams.fr/]✱[/url] Don't look at me stranger
   [b]
Un immense merci à l'avance ♥️

PS : Je n'ai pas pu mettre les liens complet malheureusement comme le forum l'interdit ♥️ J'espère que tout est conforme quand même :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ Demande de partenariat. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat.  |   Ven 28 Aoû - 20:01
P&C DLAMS le partenariat est accepté ✱ Demande de partenariat. - Page 4 856107933 Je ferais la mise à jour ce week end ✱ Demande de partenariat. - Page 4 776115001

Junkiie, ton attention est appréciée ! ✱ Demande de partenariat. - Page 4 776115001 J'analyserai ce que tu nous propose ce week end et je te donnerai une réponse. ✱ Demande de partenariat. - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✱ Demande de partenariat. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ Demande de partenariat.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

✱ Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT.
» Demande de partenariat
» demande de partenariat
» DEMANDE DE PARTENARIAT.
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-