Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 FOOD IS LIFE.

 :: saison une :: événements

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
FOOD IS LIFE.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: FOOD IS LIFE.   |   Dim 1 Mar - 21:35

food is life.

ryan.daniels.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

Parce que ouais, j'étais la pire grosse bouffe que le monde ait pu porter sur cette terre. Oui, oui. On ne dirait pas vue ma silhouette et pourtant, si, j'étais une grosse bouffe et j'aimais bien trop manger pour m'arrêter. C'était simple. Je m'ennuie, je mange. Je suis triste, je mange. Je suis contente, je mange. Pour moi, la nourriture c'était magique. La nourriture c'est la vie. Plus particulièrement la viande. Et s'il y avait une chose que j'aimais plus que la viande, c'est le coca-cola.

Oui, j'étais une pure tarée, une obsédée de la vie. Mais j'assume. Enfin, j'étais avec un ami et accessoirement mon confident à la fête foraine que la ville avait organiser à cette période. Nous avions fait quelques jeux, certes, mais ce qui m'attirait le plus dans tout ça, c'était le stand de nourriture. Oui, je sais, je suis irrécupérable et je savais que j'allais encore d’espérer Ryan et qu'il allait dire que j'étais une grosse bouffe, mais est-ce qu'il avait vraiment tort ? Non, je ne crois pas.

Nous marchions tranquillement, Ryan était une des personnes qui savait pratiquement tout de moi, enfin, seulement ce que je voulais qu'on sache. Car bien entendu, nous avons tous nos petits secrets,  notre jardin secret. Même si le mien était assez énorme, je préférais le garder pour moi. C'était mieux ainsi je pense. Vraiment. Puis, tout comme moi, je savais que Ryan ne me disait pas tout et jamais je le forcerais à dire ou faire quelque chose.

Je me tournais donc vers mon ami « On va au stand de nourriture? J'ai une petite faim ! » Lui dis-je avec un grand sourire. Inutile de vous dire que nous étions en mi d'après-midi et j'avais déjà manger trois fois. Quand je disais que j'étais une grosse bouffe « C'est moi qui t'invite, tu veux sucré ou salé ? » Proposais-je alors avec un sourire, bien entendu, j'étais plus du genre salé que sucré, mais je n'avais rien contre ce dernier non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

FOOD IS LIFE.  Empty
(#)Sujet: Re: FOOD IS LIFE.   |   Mar 3 Mar - 23:47

food is life.

ryan.daniels.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

J'étais en permission depuis quelque jours déjà je venez tout juste de rentré de l'Irak ou j'avais passer six moi la bas en mission et je peut vous vous dire que quand on part la bas c'est jamais drôle et fallait bien supporter ce qu'ont voyait la bas , j'étais un dur a cuir donc je supporter et puis j'étais un bon soldat qui fessait bien son boulot mais j'étais tout même content de rentré chez moi même si c'est pour quelque semaine parce que je savais très bien que j'allais être rappeler pour repartir en mission mais ou ça je sais pas. Aujourd'hui j'étais accompagné d'India ma confidente qui m'avait proposez de l’accompagné a la fête foraine bien sur j'avais accepter son invitation parce que sa fessait comme même un bout de temps qu'ont c'était pas vu tout les deux et donc une journée a deux a la fête foraine ne ferait pas de mal et puis ont avais surement des choses a dire depuis le temps.

Nous étions a présent arriver a la fête foraine et la premier chose qu'ont avait fait c'était de passer au stand de hot dog parce que mademoiselle Wilson avait déjà faim a peine arriver a la fête je rouler bien sur les yeux elle était vraiment une grosse bouffe elle n'avais pas changer concernant la nourriture je savais bien que la nourriture était sacré pour elle enfin toute sa vie quoi elle pouvais pas s'empêcher de manger à longueur de journée d'ailleurs je demander comment elle fessait pour pas prendre de kilos en goinfrant tout la journée comme ça. Après avoir faire quelque manèges et après lui avoir gagné un gros nounours au stand de tire mademoiselle avait encore faim, dans ma tête je me disais qu'elle avait l'estomac percer c'est pas possible qu'elle aille encore faim comme ça. Non mais t'es une grosse bouffe toi c'est pas possible. Lui dit je en la regardent avec un air t'es sérieuse la.

Donc ont prenez le chemin de l'un des stands qui y avait dans dans la fête foraine ont marché tranquillement ont n'allez pas non plus y allez en courant parce que je pense que les gens qui était présente dans cette fête foraine nous prendrais pour des tarés. Nous étions enfin arriver à l'un des stands, India c'est alors aussitôt retournée vers moi et m'avais demander ce que je voulais vu que c'était elle qui payer. Je veut bien une crêpe au nutella si te plais. Lui dit je généralement j'étais plus salé que sucré mais aujourd'hui j'avais une envie de manger une crêpe c'était s'en doute l'odeur de la crêpe qui me donner envie d'en manger.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
FOOD IS LIFE.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: FOOD IS LIFE.   |   Ven 27 Mar - 10:54

food is life.

ryan.daniels.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

Il fallait bien avouer que j'étais un peu triste. Ryan m'avait gagné un gros nounours, mais je n'avais pas pus avoir la licorne alors que moi, j'aimais les licornes. C'était trop mignon et trop joli. Mais ce n'est pas grave, j'aimais également les gros nounours et puis bon, il l'avait tout de même gagner pour moi, ce n'était pas rien tout ça ! J'avais déjà prévu une place de choix : sur mon lit. Hey ! Ce n'était pas rien comme place, vraiment !

Il affirma alors que j'étais une grosse bouffe après avoir fini notre manège et que je lui avais annoncé avoir faim « N'importe quoi, c'est mon bidou qui est trop gourmand » Répliquais-je en souriant. C'est vrai que des fois, on avait du mal à se dire que j'avais bel et bien 24 ans, enfin, 25 d'ici un mois. Mais tout de même, j'étais réellement une femme-enfant, j'avais vraiment peur de grandir, le monde actuel me faisait déjà bien assez peur, alors si je quittais toute innocence en moi, toute enfantillage, j'avais peur de ne plus vraiment aimé le monde dans lequel je vis.

Nous prenions donc le chemin en direction d'un stand de nourriture. Il y aurait que moi, je me serais mise à courir pour arriver plutôt. J'avais tellement envie de manger, comme toujours, comme tout le temps. Une fois arrivé sur place, je me tournai vers mon ami afin de savoir ce qu'il prenait afin que je puisse prendre commande. Il annonça ce qu'il voulait et je sourirais « Quant à moi, je voudrais un maxi beignet nutella enrobé de crème chantilly » Commandais-je avec un grand sourire.

Je me retournai une seconde fois vers mon ami et il me fit une tête monumentale. Je haussai les épaules « Bah quoi ? J'ai faim » Répliquais-je avec une petite moue malicieuse « Puis bon, j'avoue aussi qu'il y a de la grosse gourmandise dans le lot, mais bon, tu peux bien me comprendre » Fis-je en lui tirant la langue telle une gamine de six ans. Mais il me connaissait depuis le temps. Ryan est vraiment un homme formidable que j'étais ravie de connaître et de faire partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

FOOD IS LIFE.  Empty
(#)Sujet: Re: FOOD IS LIFE.   |   Jeu 9 Avr - 21:34

food is life.

ryan.daniels.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

J'avais comme l'impression d'être avec ma petite soeur a la fête foraine que d'être avec l'une de mes amis, mais j'avoue que je m'amusez bien a ses coter sa fessait comme même pas mal de temps je que m'étais pas autant amuser comme ça parce que il faut dire que quand j'étais en mission dans les pays ou y avait la guerre ce n'était pas une partie de plaisir et ont s'amuser pas la bas loin de la s c'était vraiment du sérieux quand nous somme des militaires et comme je partais souvent et très longtemps quand je revenais j'oublier combien sa fessait du bien de s'amuser de temps en temps et de ne pas voir des horreurs tout les jours devant nos yeux.

Je venez tout juste de lui gagné un gros nounours dans un stand de tir et quand je lui avait donner j'avais vu qu'elle était un peut déçu es qu'elle aurait aimer avoir autre chose qu'un nounours ? elle aurait pu me le dire avant que je choisi moi même. Après avoir gagné ce nounours elle m'avais donc directement conduit dans l'un des manège a sensation, j'adoré ses manèges la j'adoré tout ce qui était a sensation j'étais une personne qui adoré bouger qui adore aussi ce mettre en danger mais je fessais comme même attention a me blesser même si lors d'une mission j'avais reçu une balle dans la jambe personne n'avais était courant de cet accident même pas ma meilleure amie. A peine qu'on avait fini le tour du manège que India me demande si ont pouvais y allez au stand de nourriture parce que mademoiselle avait déjà faim.

Bien sur sa m'avais surpris qu'elle ai déjà faim surtout que avant d'arriver nous étions arrête dans un restaurant pour manger et je peut dire qu'elle avait bien manger avec tout ce qu'elle avait avalé la bas alors je comprenez pas comment elle pouvais encore avoir faim, son estomac es percer ou quoi ?. Ne jette pas la faute sur son bidou t'es une gourmande tu veut pas l'avouer c'est tout. Lui répliquai je en rigolant tout en marchant a ses coter pour allez au stand de nourriture le plus proche.Je pense que si j'aurais pas était avec elle pour allez a ce stand de nourriture elle aurait pousser tout le monde en courant le marathon comme si sa vie en dépendait. Cinq minute plus tard nous étions enfin arriver au stand de nourriture et je peut dire qu'elle ne tenez pas en place on aurait vraiment dit une gamine de cinq ans qui était presser t'avoir sa glace mais bon comme on dit on garde tous notre âme d'enfant en nous.

J'avais donc commandé une crêpe au nutella puis je fessais une drôle de tête quand javais entendu la commande que India avait passer pour elle, non mais je sais pas comment elle fait pour pas prendre des kilos avec tout ce qu'elle ce met dans la tronche et surtout que a force elle va finir pas faire une crise de foie a ce goinfrer comme ça. Dit moi tu serait pas enceinte pour te goinfrer autant parce que la je me pose la question tu te rend compte tout ce que tu a manger depuis a midi. Lui répondit tout simplement même moi je pourrais pas avaler tout ce qu'elle avait avalé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
FOOD IS LIFE.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: FOOD IS LIFE.   |   Mer 29 Avr - 17:14

food is life.

ryan.daniels.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

Bon d'accord. Ryan avait peut-être raison, avait même sûrement raison. J'étais une grosse gourmande, j'aimais... Non, j'adorais manger. C'était comme ça. J'avais ce besoin de manger continuellement... Quand j'étais stressé, quand je m'ennuyais, quand j'allais mal, quand j'étais en pleine forme, quand j'étais joyeuse. J'avais ce besoin cruelle. Heureusement, je vis le rêve de toutes filles... Je pouvais manger sans limite et ne jamais prendre de poids. Ou alors très peu.

Je fis une petite moue à mon ami « Bon d'accord, je suis une grosse gourmande... Mais tout de même, mon bidou abuse un peu trop de la situation » Répliquais-je avec un grand sourire. J'étais véritablement une femme-enfant, je n'y pouvais rien et même si je le pouvais. Je ne le ferais pas. Je ne voulais. Je m'aimais comme j'étais folle à souhait. Même si je savais que je pouvais bien exaspérer beaucoup de mon entourage.

Si on ne m'aimait pas avec mes défauts, nul doute que la personne ne me mérite tout simplement pas. J'étais d'ailleurs dans mes pensées quand mon ami me fit une réflexion. J'étais justement en train de boire une boisson et littéralement, je me mis à recracher par surpris. Je sais, c'est tellement pas chic du tout, vraiment pas du tout « Pardon ? J'ai une tête à vouloir un enfant ! » Lui dis-je sur le cul. Il savait très bien que les enfants et moi faisaient deux. Puis de toute façon, je ne voyais qu'une seule personne. Matt.

Et véritablement, je ne l'étais pas. Ou alors ce serait le couple avec la pilule plus le préservatif. Enfin voyons, tout de même « En parlant de ça, comment ça va les amours ? » Lui demandais-je en souriant « Bon ok, ce n'est pas du tout le même sujet de conversation, mais quand même » Dis-je en rigolant, je savais qu'il y avait une fille qui lui plaisait, je voulais savoir ce qu'il en était. Je savais que son ex petite-amie était ma meilleure-amie, me voilà bien dans une position étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

FOOD IS LIFE.  Empty
(#)Sujet: Re: FOOD IS LIFE.   |   Mer 29 Avr - 20:54

food is life.

ryan.daniels.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

Quand je vous dit qu'elle était une grosse bouffe je vous mentez pas du tout la preuve c'est une grosse bouffe à peine que ai le temps de faire un manège a sensation qu'elle avait déjà faim bien sur sa m'étonner pas venant d'elle mais j'aurais pensais qu'elle serait calmé au niveau de la nourriture mais j'avais fait faux route elle manger tout le temps et encore je trouvais que sa avait empiré mais par contre elle était aussi folle folle sur ça elle n'avais pas changer j'avais comme l’impression de traîner a la fête foraine avec ma petite soeur mais elle avait raison de gardé sa part d'enfance en elle et puis elle n'était pas la seule a avoir gardé sa part d'enfance moi aussi je l'avais gardé et je pense qu'ont l'avais tous gardé cet partie la en nous et puis on l'aimer comme elle était donc elle ne devais pas changer.

Je commencer donc la disputer en lui dissent que qu'elle devais pas jeter la faute sur son bidou sur le faite qu'elle était une grande gourmande et qu'il fallait qu'elle l'admette tout simplement qu'elle était une grande gourmande j'avais comme l'impression d'être le grand frère qui disputer sa petite soeur alors qu'ont avait pratiquement le même age tout les deux et qu'ont avait aucun lien parentés tout les deux nous étions des amis de longue dates. C'est pas la peine de faire ses yeux la sa marche pas sur moi. Lui dit je en la regardent avec un petit sourire au coin puis finalement elle avait accepter qu'elle était effectivement une grande gourmande mais elle jeter une nouvelle fois la faute sur son bidou. Non mais t'es pas croyable toi. Lui dit répondit je en lâchant un petit rire en levant les yeux.

Durant notre trajet pour allez a l'un des stand de nourriture je lui avait demander si elle serait pas enceinte bah quoi ont c'est jamais sa fait comme même pas mal de temps que j'étais partie en Irak et donc j'avais loupé pas mal de chose durant mon absence et vu sa réaction lorsque je lui avait demander cela elle n'était pas enceinte, n'empêcher sa aurait la fin du monde pour elle vu que elle et les gosses sa fessait deux. Eh oh sa fait six mois que je suis partie en mission en Irak j'ai du louper pas mal chose et c'est juste une question c'est pas la mort non plus. Lui répondit je en la regardent en rigolant puis elle changea de sujet en évitent de me parlé de bébés c'était comme une maladie pour elle de parlé de ça puis elle me demanda comment ce passer les amour pour moi je lever donc un sourcils parce que savoir les amour de quelqu'un et parlé de bébé n'était pas du tout la même chose. Bah il ce passe rien du tout. Lui répondit je simplement ma vie sentimental était sur pause vu que l'armée me prenais pas mal de temps et puis je savais pas si je voulais réellement me poser. Et toi tu es ou avec ce fameux Matt ? Lui demandai je j'étais comme même curieux de savoir qui était ce Matt qu'elle m'avais parlé dans ses lettres que j'avais reçu quand j'étais en Irak.        
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
FOOD IS LIFE.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: FOOD IS LIFE.   |   Jeu 30 Avr - 20:59

food is life.

ryan.daniels.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

Je me mis à rire. J'avais une relation unique avec Ryan. Il était un mec super, tellement super que je ne comprenais pas pourquoi Alexie ne se remettait pas avec lui, je veux dire, je connaissais Ryan... Je savais qu'il allait prendre soins d'elle, la traité comme une princesse, la traité comme elle le méritait. Ce n'était pas le genre de gars à se jouer des filles et à les vouloirs que pour leur cul. Oh non, il était respectueux et attentionné.

Je fis une petite moue à sa réflexion « Si ça marche, je le sais très bien... C'est mon pouvoir ultime » Fis-je en lui tirant la langue. C'est vrai, je pouvais amadouer n'importe qui avec mes petits yeux et ma petite moue toute adorable. Je continuais à parler en portant la faute de mon vendre « Oui je sais, je suis une femme incroyable et magnifique en plus de ça » Dis-je avec un très grand sourire. Avec Ryan je pouvais rajouté toujours des tonnes, car il savait qu'au final, je n'étais pas réellement comme ça.

Nous continuâmes de parler jusqu'au moment où on parlait d'enfant, je ne pouvais clairement pas avoir d'enfant. J'étais que résidente, je n'avais pas le temps pour ça et je n'avais même pas le temps « Eh bien crois-moi, tu n'as rien perdue » Lui fis-je en faisant une moue « La vie est tellement banale à Miami, il y a rien de palpitant, crois-moi » Lui fis-je en reprenant « Et pour répondre à ta question... Non je ne suis pas enceinte et je ne veux pas l'être avant la fin de ma résidence » Lui dis-je plus sérieusement.

Je pris alors des renseignements sur sa vie amoureuse, je savais qu'elle était un peu morte... Il faut dire, comment rencontrer l'amour sur un champ de guerre ? Pas facile « Sinon.. Avec Alexie... » Me risquais-je, je savais que c'était peut-être un sujet sensible « Tu as encore des sentiments pour elle ? » Lui demandais-je un peu hésitante. Je ne savais pas comment il le prendrait « Sinon avec Matt.. Il y a rien, il m'a fait chier un soir alors que c'était ma soirée de libre et ensuite... Bah il a un peu disparu... ça doit être ça les hommes d'affaires important.. Des voyages à l'étranger et tout » Fis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

FOOD IS LIFE.  Empty
(#)Sujet: Re: FOOD IS LIFE.   |   Dim 3 Mai - 1:52

food is life.

ryan.daniels.feat.india.wilson

------------------------------ ≈ ------------------------------

Entre India et moi c'était comme si nous étions frère et soeur alors que nous étions pas du parents tout les deux  nous étions juste des confidents l'un pour l'autre mais ont avait une super complicité tout les deux, elle savait qu'elle pouvais compter sur moi quand elle n'avait le plus besoin je répondrais présent sauf quand je serais en mission mais je prendrais le temps d'être la si besoin quand mes amis avait besoin je répondais présent même si j'étais a des kilomètre d'eux et puis je savait que c'était la même chose de son coter que je pouvais compter sur elle si j'en avait besoin.

Je regarder donc India avec un sourire au coin en croissant les bras en faite elle me fessait rire avec sa petite moue de petite fille qui essayer d'attendrie les gens avec sa petite frimousse de petite filles  elle savait qu'elle pouvais faire craquer les gens en les regardent comme ça mais avec moi sa arriver très rarement parce je savais comment elle était et quand elle fessait cela c'est qu'elle voulait obtenir quelque chose. Es que tu me voir craquer la ? non alors sa marche pas sur moi je te l'es dit. Lui dit en la regardent mes bras toujours croiser avec un grand sourire. Ques qu'elle pouvais être une incorrigible quelque fois quand ont lui reprocher quelque chose elle jeter la faute sur quelque chose ou sur une personne et aujourd'hui c'est son bidou qui en prenais pour son grade. Nan mais ça va les chevilles elles sont pas trop enfler ?. Lui demandai je en levant un sourcils lorsqu'elle commencer a ce lancer des fleurs toute seule, bien sur je la taquiner sur ça parce que je savais très bien qu'elle n'était pas le genre de personne a ce vanter.

Je crois que je lui avait fait la peur de sa vie en lui parlant de bébés parce India et les gosses sa fait deux elle voyait les gosses comme des microbes donc un conseille éviter de parlé bébés avec elle si vous voulez pas qu'elle aille une crise cardiaque mais bon ma curiosité avait pris le dessus et comme j'étais partie pendant six mois en mission j'ai du raté pas mal de chose en ville donc c'était normal que je me renseigne un peut. Elle me confia donc que je n'avait pas raté grand chose et qu'il ce passer rien t'intéressent en ville depuis un moment puis elle confia qu'elle n'était pas enceinte et qu'elle ne voulais pas l'être tant qu'elle aura pas fini sa résidence. Ta bien raison et puis tu a le temps encore t'avoir un bébé profite encore un peut. Lui répondit je en souriant c'est vrai qu'elle profite encore de sa jeunesse avant qu'elle ai un enfant. Ensuite nous parlions du sujet que j'aime le moins ma vie amoureuse qui était a plat depuis quelque temps déjà et puis façon avec mon métier dans l'armée je n'avais pas le temps pour une relation et je voulais encore moins m'engager la dedans. Elle en profita donc de me parlé d'Alexie et m'avais demander si j'avais encore des sentiments pour elle. Ecoute j'aurais toujours de l'affection pour elle, elle es mon premier amour et ça s'oublie pas son premier amour mais notre histoire appartient au passé elle à sa vie et moi j'ai la mienne. Lui répondit je sincèrement j'avais pris soin de pas lui révéler a mon amie que à l'époque que j'étais avec Alexie je l'avais tromper parce je me sentez horriblement mal de l'avoir fait mais a cette époque j'avais était un vrai crétin.

Ensuite je lui avait demander qu'elle me donne un peut de ses nouvelles concernant un certain Matt qu'elle m'en avait déjà parlé et j'étais bien curieux de savoir il était sincère avec elle ou si il jouer avec elle. Je vois c'est le gens de mecs qui veut pas d'attache mais  promet moi te faire attention je veut pas que tu souffre d'accord. Lui dit je tout simplement elle est comme même mon amie donc c'était normal que je me fasse du soucie pour elle.        
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
FOOD IS LIFE.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: FOOD IS LIFE.   |   Mar 26 Mai - 19:42
RP abandonné ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FOOD IS LIFE.  Empty
(#)Sujet: Re: FOOD IS LIFE.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

FOOD IS LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» life is better with you
» Welcome to my life
» welcome to my life.
» New life with all my babies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: événements-