Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?  Empty
(#)Sujet: De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?   |   Mer 18 Mar - 21:38


   
   Nathaniel Wilson & Victoria Hamilton
   De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?

Q
uand je m'étais levée, le soleil était déjà au rendez-vous. Je pris donc un petit-déjeuner rapide et me préparais. Une fois habillée de mon mini short et d'un haut bleu turquoise, je pris place à mon bureau et consultait mes mails professionnels. On était dimanche, il faisait beau et moi je décidais de travailler. Je n'étais vraiment pas normale. Je soufflais donc un grand coup, regardais le ciel bleu et ce magnifique soleil. Je souriais et me levais en direction de ma chambre pour y prendre mon bikini bleu turquoise.

Une fois mon maillot de bain enfilé et avoir fini de préparer mon sac, je pris les clefs de ma voiture et me dirigeait donc en direction de la plage. Il y avait du monde, mais ce n'était pas non plus la foule, j'enlevais donc mes escarpins et me dirigea vers un endroit vide, mais pas trop loin du bar. J'enlevais mon haut et mon mini short, installait ma serviette et m'allongea prêt à bronzer.

Je regardais autour de moi, j'aurais pensée que la plage serait plus animée, mais il faut croire que je suis surement venue trop tôt. Au moins, je pourrais me reposer et me détendre dans le calme. En tout cas cela faisait beaucoup de bien de profiter du soleil et de ce temps magnifique. Et le bruit des vagues, s'écrasant sur le sable, me rendait encore plus zen. Il y a pas à dire, la plage est surement un des lieux que je vais le plus appréciée ici.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?  Empty
(#)Sujet: Re: De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?   |   Jeu 19 Mar - 23:19

De l'amour à la haine... De la haine à... À quoi d'ailleurs?
Victoria & Nathaniel
Mes potes et moi avions décidés d'aller à la plage pour boire et profiter du paysage. Il faisait ultra chaud, tout le monde voulait aller se baigner dans la mer pour se rafraîchir, alors c'est certain que nous allions avoir beaucoup de femmes dans le coin. Nous nous étions installés près de l'eau avec notre parasol et nos chaises et nous avions amené un ballon de football pour jouer sur la plage. C'était une bonne tactique pour rencontrer des filles aussi. Justement on avait ciblé plusieurs déesses et nous nous lancions le ballons en faisant semblant de tomber à côtés d'elles. J'avais fait signe à Justin de m'envoyer le ballon près d'une petite brunette qui se faisait bronzer le dos et je me suis dit qu'elle devait avoir un beau devant vu le derrière qu'elle avait. Une fois le ballon lancer je m'élançais et je criai:

- Attention!!!!!!

Puis, je me jettai dans le sable avant de voir Victoria se relevé légèrement de sa serviette. Merde.... elle connaissait cette fameuse technique, vu que nous étions sortis ensemble longtemps. J'avais l'air d'un con dans le sable les bras allongés dans l'espoir de toucher le ballon. Je ris aussitôt.

- Heyyy Victoria!!!! Ma sœur m'avait dit que tu étais dans le coin! Comment vas-tu?

Il y avait une espèce de petite gêne entre nous depuis notre rupture quand même. Elle m'en voulait beaucoup et moi je m'en voulais beaucoup aussi pour ce qui était arrivé. Il me semblait bien que je connaissais ce petit cul, mais bon, là j'étais plutôt mal tombé, c'était mon ex... Bien que j'avais quand même beaucoup d'affection pour elle. Nous avions vécu de belles choses ensemble et je dirais que ça me manquait.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?  Empty
(#)Sujet: Re: De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?   |   Jeu 26 Mar - 12:46


   
   Nathaniel Wilson & Victoria Hamilton
   De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?

J
'avais décidée de profiter du soleil et de bronzer un peu. Mais il faut croire que le destin en avait décidé autrement. Alors que j'étais tranquillement installé quand j'entendis quelqu'un et plus spécialement un garçon crié attention, avant que celui-ci ne se jette sur le sable. Je me redressais, prête à crier contre cet imbécile quand je vis Nathaniel. Je me calmais sur le coup. Mais maudissais le destin pour cette rencontre. Enfin il ne faut pas exagérer non plus, mais la dernière fois que je l'avais vu remontait à longtemps et je n'en gardais pas un super souvenir.

Il engagea la conversation. Je souris donc et lui répondit. Je vais bien et toi ? Jamais je n'aurais pensée le revoir surtout dans des circonstances comme celle-ce. D'ailleurs je lui fis une petite remarque. Je vois que ta technique de drague est toujours la même. Je lui fis un clin d'oeil en disant cela. Un manie chez moi, faut dire que cela m'amusait de voir que c'était plus ou moins toujours le même.

Il faut avouer que je me sentais gêner. Depuis notre rupture, tout avait changé entre nous. Certes c'est moi qui avais rompu, mais c'était plus ou moins de sa faute. Enfin c'était de sa faute, c'est lui qui m'avait trompé. Enfin tout cela était du passer, je me devais de ne plus y penser. Mais bon, c'était toujours plus facile à dire qu'à faire. Mais je l'avais oublié donc je ne devrais pas me sentir gêner. Je le regardais donc avec un sourire et lui dit. Alors, quoi de beau depuis le temps ? Autant prendre des nouvelles, après tout il avait compté pour moi dans le passé. Et peut-être que dans le fond, il comptait encore un peu.
WILDBIRD
 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?  Empty
(#)Sujet: Re: De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?   |   Dim 29 Mar - 14:57

De l'amour à la haine... De la haine à... À quoi d'ailleurs?
Victoria & Nathaniel


J'étais super mal de tomber sur Victoria comme ça. Elle savait en plus que c'était un truc que je faisais avec les potes pour draguer. En même temps, ça me fit rire, car je repensais au passé. Je saluai alors timidement Victoria et lui demanda comment elle allait. C'était par pur politesse, car j'imagine bien qu'elle m'en voulait encore pour ce que je lui avais fait. Nous deux, ça ne s'était pas terminé en bon terme.

- Je vais bien aussi!

Je ne savais déjà plus quoi lui dire. Puis, elle me fit une remarque comme quoi ma technique de drague n'avait pas changé.

- On ne change pas une formule gagnante! dis-je en souriant. Tu sais de quoi je suis capable!

Elle avait rit, c'était au moins ça. Je ne voulais pas lui faire revivre la peine que je lui avais fait subir. Je me sentais toujours autant coupable. Je n'avais vraiment pas été gentil. Le plus drôle c'est qu'on a posé la même question en même temps, ce qui nous fit rire un peu. Je regardai Victoria s'asseoir sur sa serviette de plage pendant que je me tenais debout avec le ballon de foot dans les mains.

- Alors, quoi de beau depuis le temps ?

On avait donc rit à nouveau et j'avais enchaîné avec la suite pour répondre.

- Je reviens d'une mission de 7 mois en Irak et j'ai quitté l'armée pour reprendre mon boulot de flic ici. Ça va être mieux comme ça! Et toi? Tu as quitté New York pour venir t'installer ou tu es en visite dans le coin?

J'étais curieux de savoir pourquoi elle était là. Je dois bien l'avouer, elle m'avait manqué. Je lui aurais fait volontiers la bise, mais je pense que c'était déplacé vu notre histoire. Je posai alors un genou dans le sable pour jouer avec mon ballon et continuer à parler avec Victoria. Mes potes avaient du voir que j'avais eu une touche avec une fille, bien qu'ils ne sachent pas que celle-ci était mon ex en réalité... du moins, pas encore.  




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?  Empty
(#)Sujet: Re: De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?   |   Mer 1 Avr - 12:09


   
   Nathaniel Wilson & Victoria Hamilton
   De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?

J
amais, au grand jamais, je n’aurais cru que notre conversation se passerait aussi bien. Dans un sens ce n’est pas plus mal. Cela montrait à quel point, nous avions grandi, murit et surtout évolué. On avait tourné la page cela était certains. Même-ci le passé était encore présent, il ne se faisait pas sentir aujourd’hui.

Alors que je m’installai en position assise sur ma serviette, on se posa mutuellement la même question, en même temps. Ce qui nous fit sourire tous les deux. Il répondit en premier. Alors comme ça. Il avait arrêté l’armée. Je l’écoutais intéressée, je ne sais pas pourquoi, je voulais vraiment savoir ce qu’il était devenu, ce qu’il faisait de sa vie. Il avait compté pour moi, que ce soit en tant qu’ami ou en tant que petit ami. Mais la vie à fait que tout cela change.

Une fois qu’il eut fini son récit, il me posa des questions. Je souris donc et lui dit. En gros tu prends un nouveau départ. C’est un peu mon cas aussi. J’avais plus ou moins tout à New-York, ma boutique fonctionne très bien. Du coup, j’y ai mis ma meilleure vendeuse en gérance, pour pouvoir m’installée ici. Je me mordis la lèvre et rajouta. Je suis venue pour rejoindre Ayann surtout, mon petit frère me manquait trop. Et du coup, bah j’ai ouvert une deuxième enseigne. En espérant que tout fonctionne comme à New-York.

Je lui souris. J’avais dit tout cela sans vraiment reprendre mon souffle. Mais cela me faisait du bien de lui dire tout cela. Bien que peut-être qu’il en avait rien à faire. Peu m’importait. Il était une personne que j’avais connue avant que tout bascule dans ma carrière professionnelle.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?  Empty
(#)Sujet: Re: De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?   |   Dim 5 Avr - 15:40

De l'amour à la haine... De la haine à... À quoi d'ailleurs?
Victoria & Nathaniel


Rencontrer ici Victoria avait été une surprise, je ne peux pas dire que j'étais tout à fait à l'aise, car après tout, je lui avais fait un vrai coup de salaud et je m'en voulais toujours d'ailleurs. Mais bon, je pense qu'il est bon de tasser son passé et de penser au présent tout simplement. Je pris donc des nouvelles de mon ex sans hésiter et je fus plus qu'étonné d'apprendre qu'elle venait s'installer ici.

- Quoi? Toi? Tu laisserais tomber la grosse pomme?

Elle était dingue de cette ville depuis que je la connais et je dirais que ça me semblait étrange qu'elle revienne ici. Puis elle avait ajouter que c'était pour voir son petit frère Ayann.

- Ha oui Ayann, ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu.

Je me grattai l'arrière de la tête, car c'était compliqué depuis que j'avais trompé Vic. Disons que notre amitié s'était mal terminé nous deux. Peu importe, Victoria devait bien le savoir!

- J'espère que ça marchera pour toi ici alors!

J'étais sincère, même si j'allais surement la recroiser plusieurs fois en ville. Je me demandais si elle avait un petit ami depuis le temps. J'étais pas irremplaçable, mais je me voyais mal lui poser la question. Je me demandais si ma sœur entretenait toujours une bonne relation avec Victoria aussi, je n'avais pas eu le temps de lui poser la question, ce n'est pas un sujet que nous aimions aborder... les échecs amoureux.

- T'as l'air en pleine forme! Si tu veux, on pourra aller se prendre un verre un de ses 4.


Parce que je ne voulais pas être impoli non plus et paraitre gêné de la revoir. Puis je n'avais pas d'arrières pensées non plus, bien que je dirais qu'elle me manquait vraiment beaucoup. Ce n'était pas parce que je ne l'aimais pas que je l'avais trompé.... ça avait été beaucoup plus compliqué au fond de mon cœur pour comprendre aujourd'hui ce qui m'était passé par la tête. J'étais sans doute pas un mec bien.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?  Empty
(#)Sujet: Re: De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?   |   Ven 24 Avr - 10:49


   
   Nathaniel Wilson & Victoria Hamilton
   De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?

J
e me mis à rire, quand je vis sa réaction quand je lui avais dit que je quittais New- York. C’est vrai que cela pouvait être choquant pour les gens qui me connaissaient vraiment. Car pour moi, la ville de New-York était la ville du Stylisme, la seule ville, où il est difficile de se faire un nom, et c’était un challenge pour moi. Et avec beaucoup de travail, d’audace, de motivation, et surtout de détermination, j’avais réussie à devenir quelqu’un dans le monde de la mode.

Mais comme je lui avais dit, je n’étais pas ici que pour le travail, mais aussi pour mon petit frère. D’ailleurs il me dit que cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. Il faut dire que notre quatuor avait pris un sacré coup suite à notre séparation. J’avais perdu ma meilleure amie qui avait pris la défense de son frère et Nate avait perdu son meilleur ami, car Ayann avait pris ma défense. Enfin vu comme ça cela pouvait paraitre compliqué.

Je souris à Nate et le remercia quand il me dit qu’il espérait que ça marche pour moi ici. Je ne voulais pas m’attarder sur le sujet d’Ayann, le passé devait restée le passé. Cela était plus simple pour avancer dans l’avenir. Pourtant dans le fond je sentais encore cette petite pointe qui me faisait mal face à la trahison que Nate avait eu à mon égard. Mais, je décidais de la balayé d’un coup de mouvement de main.

Bon cependant, je dois dire que sa proposition m’étonnait, mais cela me fit plaisir, c’est vrai car après tout, c’était un ami avant d’être un amant. Je lui souris et lui répondit. Mais toi aussi tu as l’air en pleine forme. Et ce serait avec plaisir de boire un verre avec toi, un de ses jours. Je sortis un bout de papier, et écrivis mon numéro de téléphone, et lui donna. Quand tu auras un moment de libre, n’hésite surtout pas.

Après tout, je risquais quoi ? Je ne risquais vraiment rien, à part peut-être retrouver un ami qui m’était cher. Car je dois avouer que tout cela me manquait. Notre quatuor me manquait.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?  Empty
(#)Sujet: Re: De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?   |   Mer 29 Avr - 22:33

De l'amour à la haine... De la haine à... À quoi d'ailleurs?
Victoria & Nathaniel


Victoria avait accepté de prendre un verre avec moi, ça me réjouissait bien, car je pense que nous avions vraiment beaucoup de choses à se dire pour ce qui s'était passé il y a plusieurs années. Je crois que j'étais nostalgique quand même des années que nous avions passés ensemble... Nous étions vraiment un couple heureux et il a fallut que je gâche tout. Je m'en voulais à mort.

- Donne moi ton cell, je vais te mettre mon numéro.


Elle me tendis son téléphone pour que je rentre mon numéro et comme ça, il y aurait plus de chance que ça se concrétise pour de bon cette rencontre avec un café. Victoria semblait vraiment en forme et je le voyais parce qu'elle avait toujours ce corps parfait que j'avais tant embrassé auparavant. Je savais qu'il serait peut-être possible que je sois ami avec Victoria, mais avec Ayann c'était une autre histoire, je ne l'avais pas revu depuis longtemps... très longtemps même et je savais qu'il m'en voulait toujours. J'avais été lâche, mais peut-être qu'il serait temps qu'on tourne la page?

- Bon, je vais rejoindre mes potes, mais je suis content de t'avoir revu Vic! Vraiment!

Ça me faisait tout drôle et tout de suite, je sentis que cette attirance pour elle était toujours présente en moi. Je lui fis donc un dernier sourire pour repartir le ballon bien en main vers mes amis, mais me retournai pour lui faire au revoir de la main.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?  Empty
(#)Sujet: Re: De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?   |   Mer 6 Mai - 22:45


   
   Nathaniel Wilson & Victoria Hamilton
   De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?

N
ate m'avait proposé de se revoir un de ces quatre pour boire un verre avec lui. J'aurais pu refuser, mais j'avais décidé d'oublier mon passer et autant dire que malgré tout Nate avait compter et comptait encore pour moi. Donc c'est avec plaisir que j'avais accepter.

Il me demanda mon téléphone pour y rentré son numéro, je lui tendis sans la moindre hésitation. J'avais vraiment envie de renouer des liens avec lui. Comme je le pensais toujours notre quatuor de l'époque me manquais. J'avais revue India à la fête foraine et autant dire que même si je redoutais un peu ses retrouvailles précipitées, j'en avais été heureuse, car tout c'était très bien passer.

Nate me dit alors qu'il allait rejoindre ses amis. Je lui souris et lui dit. Il n'y a pas de soucis, et puis comme ça, tu pourras leurs dire, et surtout te vanter que tu as un rencards, car eux, on l'air bredouille pour le moment. Je lui fis un clin d'oeil, et le regardais se retourner vers ses amis. Bon comme toute personne humaine, mes yeux le regardais de la tête aux pieds.

Je répondis à son signe de mains et retourna pour ma part à ma séance de bronzage.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?  Empty
(#)Sujet: Re: De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?   |   Mer 13 Mai - 16:50
RP clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?  Empty
(#)Sujet: Re: De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine
» (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
» [F/Libre] Ex-fiancé - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.
» La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine.
» Si je te dis ... Tu penses à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-