Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.<

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< Empty
(#)Sujet: Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.<  |   Mar 24 Mar - 0:43



Peter Faolán Calloway

Bonjour, je m'appelle peter faolán calloway, mais on me surnomme parfois Petey. J'ai actuellement 31 ans, car je suis né(e) le 11 Janvier 1984 à Boston et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis mathématicien et chef de projet en recherche et développement d'une entreprise de haute technologie. Si vous voulez tous savoir je suis aisée sans pour autant être riche à millions, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Eddie Redmayne Je suis dans le groupe des Autumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Peter est brillant, visionnaire et très enthousiaste.  Si c'est un intellectuel, il n'en est pas pour autant trop introverti. Il porte comme deux chapeaux, quand il bosse il est dans sa tête et complètement imperturbable mais quand il en sort c'est quelqu'un de parfaitement sociable et fonctionnel. Il aime parler de ce qui le passionne que ce soit dans son boulot ou n'importe quoi d'autre. Il est quelqu'un qui s'emballe facilement, quand il croit en quelque chose ou a du plaisir à faire quelque chose on le voit très facilement. Il aime s'amuser, mais sait quand s'arrêter il est dans la modération. C'est un idéaliste, il aime croire en un monde meilleur. Il n'est pas un grand romantique, il dit toujours qu'il n'a pas de temps pour ça. Certains diront qu'il n'a tout simplement pas rencontré l'amour et d'autre que son grand amour c'est son travail mais il n'en croit rien. C'est un grand têtu, il n'accepte pas quand on lui dit qu'il a tort et ne change d'avis sous presque aucun prétexte et même quand il le fait à l'entendre on croirait que l'idée venait de lui. Il est orgueilleux et têtu, mais pas TOUJOURS malcommode. C'est quelqu'un de simple et très facile à vivre avec quand il veut bien coopérer. Bref, il est brillant, visionnaire, idéaliste, enthousiaste, sociable, passionné, ambitieux, têtu, orgueilleux, hypocrite par moment, secret, infatigable, fendant, plein de réparti et bien d'autres choses encore.
Physique Peter est grand, mais pas trop, il est de stature svelte et porte les cheveux bruns clairs courts. Il est toujours bien rasé de près et a des taches de rousseurs assez visibles sur le visage. Il a de beaux yeux verts prêt à vous envoûter et s'habille toujours très bien. Il prend soin de son apparence sans pour autant jouer les diva et se contente très bien de son physique naturel élancé. Il garde la forme pour la santé et pas pour avoir des abdominaux à en faire baver les femelles. Il n'a aucun tatou our piercing mais porte parfois les lunettes.
Quelque chose te différencie ? Peter a un très rare problème de vu qui lui donne une vision en noir et blanc avec une vision autrement normale depuis qu'il a eu une lésion au cerveau suite à un traumatisme crânien subit dans un accident de voiture. Il est l'un des rares cas et rencontre souvent des chercheurs pour parler de son problème.
Tu veux connaître mon histoire ?

Ceci est l’histoire d’un homme qui ne comprenait rien à la vie. Il est né le 11 Janvier à Boston dans un quartier difficile de la ville où son père tenait un pub très populaire parmi les irlandais locaux. Dès son plus jeune âge l’homme alors qu’un jeune garçon se posait des questions sur tout et rien. Les réponses génériques qu’on donne aux enfants le laissait songeur, sceptique même. Le pauvre Jerry, son père, ne savait plus où donner de la tête avec lui, c’était qu’il était un homme fort simple depuis toujours... certains diraient même simplet. Il avait arrêté de croire au père noël après avoir arrêté de pisser au lit et il avait arrêté à 24 ans c’est tout dire. Très tôt ses parents l’envoyèrent à une école pour enfant surdoué où il s’était rapidement senti à sa place partageant même un lien privilégier avec une de ses professeurs qui l’initia à ses futures idoles... Newton, Einstein, Gauss, Darwin et j’en passe. Il avait également démontré une habileté innée pour les nombres et compter. Il adorait ça, c’était presque devenu un jeu pour lui de compter jusqu’à x nombre avant de se coucher. En vieillissant, il remplaça cette habitude par celles de faire des exercices de maths supplémentaires ou de lire des publications d’Einstein. Bref, il n’a jamais été comme les autres et ça lui convenait très bien. Plus il apprenait de choses, plus ils se posaient des questions. Chaque réponse amenait dix fois plus de questions. À l’aube de adolescence, sa famille déménagea à Irvine en Californie, près de Los Angeles, où il fréquenta un des lycées les plus réputés au pays. C’est à ce moment là qu’il a réellement commencé à vivre.


12 Août 1996

C’était le premier jour de lycée pour le jeune Peter alors âgé de 12 ans. Il était le plus jeune étudiant a avoir été acceptée à cette école et cela l’intimidait, pour la première fois depuis longtemps il ne se sentait pas à sa place dans l’enceinte d’une école. C’était d’un pas hésitant qu’il avait marché dans les couloirs qui lui paraissaient longs et interminables pour trouver son casier où ranger ses affaires. L’école était en soit plutôt paisible avec le nombre limité d’étudiant qui s’y trouvait mais à voir la tête de Peter on aurait cru qu’elle renfermait 3000 étudiants et qu’il n’avait pas le moindre espace pour respirer. Il avait finalement trouver son casier et entrepris d’y ranger ses affaires. Il terminait l’organisation de son casier quand la personne dont le casier était juste à gauche du siens arriva en furie. Elle ne disait pas un mot, mais son air, ses respirations et ses mouvements brusques vendait la mèche. Elle avait de longs et beaux cheveux bruns bouclés qui donnait envie d’y toucher, ce que fit Peter sans s’en rendre compte jusqu’à ce qu’une claque retentisse sur son visage. Elle avait des traits délicats et des yeux bruns-verts plutôt jolie. Elle était plus grande que lui d’environ une demi tête, mais elle était aussi âgé d’au moins 16 ou 17 ans, et elle était plutôt mince s’il n’était pas si gringalet il aurait presque pu la soulever. Revenons en a la claque, Peter était sorti de ses rêveries et se frottait la joue qui était toute rougie par la claque. Elle le toisait du regard pendant deux interminables secondes avant de s’excuser. Elle avait eu une longue journée, pour s’excuser elle lui proposait de le présenter à ses amis et lui faire faire un tour vite fait des principaux lieux de l’école. Il hochait la tête, trop gêné pour dire un mot ou refuser son offre.


22 Mai 1998

Peter avait gardé contact avec Jessie après sa graduation, vous savez la fille qui lui avait donné une claque son premier jour? Ils étaient devenu amis, même si par moment Peter se demandait s’il n’avait pas été une sorte d’expérience pour elle comme on voit parfois dans les films. Fait semblant d’être ami avec un nerd pour tous les privilèges à côté, mais il chassait toujours ces pensées aussitôt. Elle l’avait aidé à évolué comme personne, à se décoincer et s’assumer. Bref, il a grandis, il a mûri et il s’est découvert en tant que personne. C’était grâce à elle. Sa dernière année était un véritable conte de fée, il était un élève populaire, il avait des amis extra et il s’était trouvé une petite amie. Tout ça sans que les notes n’en souffrent. Tout allait bien dans sa vie... jusqu’à ce que rien n’aille plus. Son père s’est fait diagnostiqué un stade avancé de cancer et il est mort le jour son bal de promo. Il devait aller chercher sa petite amie quand il avait reçu le message sur son téléphone. Il ne l’avait pas écouté tout de suite, il pensait que ce n’était pas important. Une fois lui et sa petite amie dans la limousine ils ont parlé et avant de descendre avec elle devant l’école il à écouter ses messages et ça l’a détruit. Il n’est pas allé au bal et il a bousillé son couple restant fermé à tout le monde même à celle qui lui avait volé son coeur. Il ne l’a jamais revu depuis et les derniers mots qui lui a dit sont “va-t’en je ne veux plus te voir.” Il la regretté bien plus tard une fois remis sur pieds mais il n’a jamais eu le courage de retourner la voir et éventuellement il est parti faire son doctorat en mathématique en Floride.


31 Octobre 2008

Cela faisait quelques mois seulement qu’il avait obtenu son doctorat en mathématique quand il a réussi à se dégoter un rendez-vous avec un cadre d’une entreprise en haute technologie locale. Il était intéresser à faire de la recherche et l’université où il avait étudié lui avait proposé un emploi mais il avait décliné. Il voulait faire quelque chose d’utile, quelque chose qui changerai le monde et pour ça il voulait faire des projets d’envergures. La compagnie qu’il souhaite rejoindre était l’un des fers de lance du domaine des hautes technologie avec son département de recherche & développement alors c’était vers eux qu’il avait arrêté son choix même s’il savait que devenir chef de projet pour eux serait très difficile avec son manque d’expérience. Il ne comptait pas pour autant en démordre alors il avait acheté des billets d’avion à Jessie son amie de longue date pour qu’elle l’aide à se préparer pour son rendez-vous avec le cadre qui était fixé au 31 Octobre prochain. Elle était rester une semaine avant de devoir repartir parce qu’elle voulait garder le reste de ses semaines de vacances pour plus tard. La semaine avait été utile, mais pendant les deux semaines qui lui restait à se préparer il avait passé tout son temps devant son miroir à se faire la réplique. Il avait reçu d’autres offres d’emploi mais il était têtu et comptait avoir cet emploi là et aucun autre. Le jour arrivé il pouvait sentir sa gorge se nouer alors qu’il était dans l’ascenseur qui le mènerait à l’avant dernier étage du bâtiment et le bureau du cadre. Il n’avait pas laissé le cadre placer un seul mot, dès que sa secrétaire l’avait appelé et qu’il était entré dans le bureau il s’était lancé dans son discours. Le début avait été laborieux, il avait comme eu un blanc de mémoire, mais après quelques mots c’était sorti tout seul et avec une éloquence que personne ne connaissait de Peter. Il était énergique, clair, précis, confiant et on pouvait voir qu’il était 100% dédié à ses idées et ses rêves. C’était un passionné et c’est ce qui a charmé le cadre qui l’a embauché à la fin de son petit discours. Il commencerait maintenant qu’il lui avait dit et Peter l’avais pris au mot jusqu’à ce qu’il rajoute à son attention qu’on lui enverrait tous les détails et qu’il ne commençait pas vraiment maintenant.


14 Février 2011

Le 14 Février qu’est-ce que ça signifie pour vous? La fête de l’amour? La Saint-Valentin? J’en étais sûr. Pour Peter cette journée n’en était qu’une parmi tant d’autres elle n’avait rien de spécial. Mais le 14 Février 2011 fut une journée irréelle pour lui. La veille il avait fait la fête et avait décidé de prendre congé parce qu’il n’était pas en état de se présenter là-bas. Il n’aurait pas été efficace et il était incapable de penser alors comment aurait-il pu trouver de nouvelles idées d’innovations pour son projet actuel? Ça n’avait aucun sens pour lui de se présenter là-bas simplement pour encaisser un salaire facile dans les six chiffres. Il se présentait chaque jour pour faire quelque chose. Bref, il avait passé ce 14 Février dans le confort de sa demeure jusqu’à ce qu’on vienne le voir. C’était la CIA, le FBI, la NSA ou autre il ne se souvenait plus trop, peut-être même qu’on ne lui avait rien dit, mais apparemment quelqu’un avait utilisé un code de cryptographie de son invention qu’il avait fait durant ses études. La personne en question se serait servi de son code comme un système de communication sécuritaire pour le compte d’une faction tier dont on ne voulait rien lui dire. Militaires ou terroristes probablement selon lui. Bref, il avait passé la semaine qui suivait à décrypter les messages qu’ils s’étaient envoyé et le décortiquer pour l’agence qui était venu le voir afin qu’il puisse décoder les messages d’eux-même à l’avenir si quelqu’un devait réutiliser son code. Encore aujourd’hui Peter décrit cette semaine là comme la meilleure Saint-Valentin de sa vie. Enfin, il ne se le dit qu’à lui-même puisqu’il signé un accord de confidentialité et et qu’il ne l’a pas brisé à ce jour. Ce jour l’a quand même marqué autrement que pour cet aspect “cool”, ça lui a rappelé que même l’idée la plus innocente qui soit comme un simple code inventer dans son temps libre peut être utiliser pour faire les choses les plus atroces. Jamais il n’avait cru qu’on aurait pu utiliser son code et pourtant quelqu’un de mal attentionné l’avait visiblement fait. Retour à la réalité pour le rêveur qu’il était, mais avec lui ce genre de retour à la réalité ne dure jamais bien longtemps.


13 Septembre 2013

C’était un vendredi 13. La journée des malheurs pour les plus superstitieux mais une journée parfaite pour faire la fête pour Peter. Il n’était vraiment pas le genre à croire en des choses aussi ridicules que le destin, les malédictions et autre. Il était ouvert d’esprit, mais les superstitions ce n’était pas sa tasse thé. Il voulait profiter de la soirée comme il venait de terminer un projet et donc avec des amis il était sorti en ville dans la soirée avant de se rendre à une fête sur la plage qui allait durer une bonne partie de la nuit. Les amis avaient beaucoup bu, beaucoup rit et danser jusqu’à pas d’heure, surtout Peter qui était parti le dernier alors que ses amis piquaient une sieste dans sa voiture depuis au moins deux heures. Toujours tous saoul après avoir réveillé ses amis, ils prirent ensemble la décision de prendre le taxi. Tous sauf Peter qui avait plutôt opté pour la marche comme il n’habitait pas très loin. Saoul comme il était, il s’était malgré lui perdu et avait tourné en rond dans la ville jusqu’à ce que le soleil se lève. Les rues étaient soudainement bondées comme il était dans le centre-ville et il n’avait toujours aucune idée de quel chemin prendre pour rentrer chez lui. Il aurait pu appeler un taxi mais il était trop têtu et orgueilleux, il voulait trouver le chemin lui-même sans l’aide de personne. C’est en traversant la rue qu’il aperçu une jeune femme qui lui était familière, il tournait la tête pour la regarder et entra dans quelqu’un. Il n’eut pas le temps de se retourner que la personne était parti et il continuait son chemin sans crier gare quand une voiture le percuta de plein fouet. La prochaine chose qu’il savait c’est qu’il était écrouler au sol sans la force de se relever, un mal au crâne insoutenable qui faisait paraître ses migraines comme la plus anodine des douleurs et il voyait en noir et blanc. Il était parti dans les vapes aussitôt, il n’était rester conscient qu’un court instant aussi mémorable était-il. Il s’était réveillé deux jours plus tard à l’hôpital, il avait subit une chirurgie à la prise en charge de son traumatisme crânien mais les séquelles étaient inévitables dans certains. Dans son cas, la seule séquelle qu’il en gardait était ce qu’il avait d’abord cru être un rêve, une illusion ou un problème passager... sa vision en noir et blanc. Plus rien n’avait de couleurs, c’était blanc, noir, dans les tons de gris. On se serait cru dans un vieux film des années 30 ou 40. Les médecins ne savaient pas si ça resterait pour toujours ou si ça pourrait partir avec le temps, il subit une batterie de test de la vue mais ça semblait clair. Son acuité restait intact mais il était tout à fait incapable de percevoir les couleurs. Après être rentré chez lui il demandait de l’aide à des amis pour faire l’épicerie, trop souvent il achetait des pommes rouges plutôt que des vertes lui qui avait horreur des rouges. Il s’habituait petit à petit à dénoter certaines différences entre des choses qui n’avaient pour lui jamais eu aucune autre différence que la couleur. Il devait aussi s’habituer à piller sur son orgueil par moment pour demander de l’aide à quelqu’un pour diverses choses comme cuisiner pour savoir quand la viande est bien cuite ou autre. Le plus dur fut sans aucun doute réapprendre à conduire avec ses nouvelles limitations, il dû refaire son test et ça a été long à s’habituer à devoir être 10 fois plus prudent et concentré quand il conduit mais il y est arrivé. Il préfère quand même marcher, prendre l’autobus ou prendre le taxi quand ce n’est pas un trop inconvénient. Il rencontre souvent des médecins depuis parce qu’il est l’un des rares cas au monde à avoir garder une acuité visuelle intacte avec le trouble de vue qui l’affligeait. Généralement la vision noir et blanc venait avec une intolérance à la lumière et une vision très réduite. Certains le pensait menteur et encore aujourd’hui beaucoup cherche une explication à savoir pourquoi lui et une poignée de gens d’un groupe déjà très minime était assez chanceux pour ne pas perdre leur acuité visuelle. La source du problème était-elle différente? Beaucoup de questions étaient posées. Peter a repris petit à petit sa vie normale même si le monde avait perdu de sa magie. Depuis son accident il a une fixation, son passé est flou et chaque fois qu’il essaie d’y penser tout ce qu’il arrive à se rappeler en détails c’est du dernier moment où il était normal et voyait la vie en couleurs et surtout de la dernière personne qu’il avait vu. Cette fille qui lui avait fait tourner la tête et avait en quelque sorte causé son accident était la chose à laquelle il ne pouvait jamais vraiment cessé de penser. Il voulait s’accrocher à ces images, cette image, parce qu’il ne pourrait peut-être plus jamais revoir le monde et les gens qui l’entoure de la même façon. Il chérissait ce souvenir.


EN CONSTRUCTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : didi.
Age : 19 ans presque 20.
Où as tu trouvé le forum ? fondatrice.
Comment le trouves-tu ? ok. ok. bien.
Ta fréquence de connexion : je passe tous les jours.
Un dernier mot ? nan.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
EDDIE REDMAYNE [color=#FF0000]✱[/color] Peter F. Calloway.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< Empty
(#)Sujet: Re: Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.<  |   Mar 24 Mar - 1:20
Bienvenue Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< 776115001 Bon courage pour ta fiche Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< Empty
(#)Sujet: Re: Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.<  |   Mar 24 Mar - 1:43
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.<  |   Mar 24 Mar - 11:53
Bienvenue ! Je suis heureuse de te trouver là ! On va bien s'amuser, j'en suis persuadé ! Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< Empty
(#)Sujet: Re: Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.<  |   Mar 24 Mar - 18:23
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.<  |   Mar 24 Mar - 18:48
Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< Empty
(#)Sujet: Re: Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.<  |   Mer 25 Mar - 0:14
Bienvenu et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< Empty
(#)Sujet: Re: Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.<  |   Mer 25 Mar - 1:16
Merci soldat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< Empty
(#)Sujet: Re: Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.<  |   Jeu 26 Mar - 13:13


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Peter. Je dois dire que j'ai pris un plaisir de lire ta présentation, elle est très enrichissante Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< 776115001 et très détaillée en gros j'adore :pleease:   Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< 2628881145  Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure.  :aaa:

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Va également jeter un coup d'oeil à la présentation de notre miss potin, que je te conseille également d'aller voir.  Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< 1552150214

N'hésite pas à venir sur la chatbox, qui n'attend que toi !  Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.< Empty
(#)Sujet: Re: Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.<  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je m'appelle prune, et j'aime les gros câlins !
» Thanou le gros con
» Mathias - Ouvres les yeux, lèves toi, en gros marche ou crève.
» Gros ralentissement
» Ne jamais croire une jolie fille avec un vilain secret ☆ Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-