Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. Empty
(#)Sujet: Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.  |   Sam 28 Mar - 18:21



Bambi Rose Wheeler

Bonjour, je m'appelle Bambi Rose Wheeler, mais on me surnomme parfois Bambi. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 23  mai à Rome, en Italie et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de m'entraîner à danser, je suis actrice. Si vous voulez tous savoir je suis dans la moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Barbara Palvin Je suis dans le groupe des summer

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Bambi est le genre de fille libre comme l'air, qui fait ce dont elle a envie quand bon lui semble. La fille presque impossible à dompter. Elle profite de chaque instant sans se soucier du reste. Personnalité tout de même complexe, Bambi est à la fois pétillante avec sa joie de vivre et mystérieuse, presque inaccessible. Méfiante, elle a apprit à ne plus faire aussi facilement confiance et peut se montrer rancunière, mieux vaut ne pas lui faire de sale coup. Parfois inconsciente et un peu trop directe, c'est le genre de fille sans-gêne, qui n'a aucun soucis à s'assumer et donc à se promener à moitié nue en compagnie de ses colocs. Il est très facile de la rendre jalouse, elle devient rapidement possessive lorsqu'elle tient vraiment aux gens et elle a peur de l'abandon suite à des événements de son passé. Bambi peut se montrer très impulsive, elle a du mal à gérer ses émotions.
Malgré ce caractère, Bambi est une jeune femme fragile et attachante, elle se dévoile seulement à ceux qui le méritent. Elle peut faire preuve d'une grande sensibilité et de douceur. Toujours très organisé dans tout ce qu'elle fait, elle a besoin d'être au clair dans ce qu'elle entreprend. Bambi est du genre à être passionnée, très engagée dans ce qu'elle fait dès l'instant où ça lui plait réellement. Féminine et très séductrice, Bambi a besoin du regard des hommes pour se sentir exister. Elle peut même se montrer manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut.
Physique  Il faut se l'avouer, Bambi est une jeune femme plutôt attirante. Silhouette élancée, elle sait parfaitement se mettre en valeur grâce à sa féminité et ne manque pas de faire quelques jalouses sur son passage. Parfois naturelle, provocante ou encore élégante, elle peut jouer sur toutes les facettes. Ces yeux bleus pétillants envoûtent plus d'un homme, sans parler de sa longue chevelure ondulée.
Quelque chose te différencie ? Bambi a un tatouage au poignet gauche représentant une plume, il a une signification bien particulière pour elle. Bambi fait également quelques crises d'angoisses depuis ses 19 ans.
Tu veux connaître mon histoire ?

Ҩ Le 12 Mai 1998

« Papa dépêche toi s'il te plait, je vais arriver en retard à la répétition... » déclarais une petite fille qui commençait à s'impatienter dans l'entrée de la maison, la veste sur le dos et les chaussures aux pieds. « Oui ma chérie, ne t'en fais pas j'arrive dans deux minutes, » lui répondit le jeune papa du haut de l'escalier. La petite Bambi, du haut de ses cinq ans se mit à faire la moue, pourquoi fallait-il que ce soit toujours comme ça, son papa n'avait que peu de temps à lui accorder à cause de son travail et il arrivait quand même à raccourcir ce temps là. « Me voilà ma puce, monte de la voiture, Papa attrape ses clefs et il t’emmène. ». La jeune enfant ouvrit la porte pour se diriger dans l'allée, la mine boudeuse, en traînant légèrement les pieds, portant son petit sac sur le dos. Lyam regardait sa fille avec une pointe de regrets dans les yeux, chaque jours il se promettait de passer moins de temps au travail et plus avec sa fille et cela s'avérait toutefois toujours autant compliqué.
Bambi n'était pas une enfant difficile pourtant, sage et raisonnable, venant d'un milieu assez aisé, elle n'a jamais eu à se plaindre, d'autant plus qu'elle était fille unique. Toutefois, elle aurait préféré avoir une famille très unie, or il s’avérait que ces parents de part leur travail étaient souvent absents. Depuis son plus jeune âge, Bambi portait une grande attention à l'art, elle se révéla rapidement être passionnée de danse, ce qui enchantait sa mère de la voir sur scène, pleine de vie.
Il l'accompagna jusqu’à la salle, voyant que le reste des danseuses n'étaient pas encore tout à fait prêtes, il prit un instant, s'agenouillant devant sa fille et lui dit : « Je suis désolé mon ange, Papa est très occupé en ce moment, mais je te promets qu'après ton gala samedi nous irons au parc avec maman manger une glace, d'accord ? ». Un sourire se dessina sur les lèvres de la petite fille, les yeux brillants elle s'exclama : « Oh oui Papa ! Comme celle qu'on avait mangé l'autre fois ? ». Il acquiesça, retrouva le sourire en voyant sa fille heureuse, il l'embrassa sur le front et ajouta : « Allez file te changer, ça va bientôt commencer ». Elle s’exécuta, embrassant son père avant de partir.


Ҩ Le 28 Juin 2008

« Tu ne m'attraperas pas ! » m'exclamais-je en riant aux éclats. Je courrais aussi vite que le pouvais entre les arbres, prenant soin de ne pas trébucher, sinon il m'aurait eu bien trop facilement. « Oh que si, tu le sais aussi bien que moi Bambi » rétorqua-t-il avec un regard malicieux en me pourchassant de plus belle. « Cours toujours Evan, cette fois ci je ne me laisserai pas faire ! » lui dis-je en le narguant. Tout ça pour une mauvaise blague, ce qu'il pouvait être susceptible parfois ! « Attends un peu que je t'attrape et tu vas voir coquine ! ». Il réussit à me rattraper sans trop de mal, me souleva en moins de deux et me porta sur son épaule. Je pouvais me débattre tant que je le pouvais mais rien n'y faisait il ne lâchait pas son emprise sur moi. « Alors, qu'est ce que je t'avais dis ? On fait moins la maline maintenant ! » annonça-t-il fièrement en me déposant au sol. Il s'empressa de se jeter sur moi pour me chatouiller, il connaissait mes points faibles et pourtant je me défendais bien. Nous rions en coeur tandis que le soleil commençait à se coucher.
C'était toujours comme ça entre nous, des rires, des chamailleries, de la complicité. Nous pouvions passés des après midi entières ensemble sans jamais s'en lasser.

Evan c'était ma vie, mon double, mon tout. Il était réellement le grand frère que j'avais rêvée d'avoir depuis toute petite. Les années passèrent et nous ne cessions de nous rapprocher. Nous avions tout vécu ensemble, nos premières conneries, nos premières déceptions en passant même par notre première fois. Il avait été le seul à trouver les mots lors de la période difficile du divorce de mes parents, le seul qui avait l'autorisation de pénétrer dans ma chambre et d'y rester aussi longtemps qu'il souhaitait. A vrai dire, il était devenu le seul homme en qui j'avais une confiance aveugle. Et cette relation là, elle était pas prête de se terminer.


Ҩ Le 20 janvier 2011.

Il pleuvait à torrent, cela faisait trois jours que je n'étais pas sortie, me contentant de passer la journée en pyjama, seul Evan m'appelait, il voulait prendre soin de moi mais je n'avais pas envie de voir du monde. Ne prenant même plus la peine de me maquiller, mes yeux rouges paraissaient abîmés, lassés de mes pleurs. Il était près de 21h et je m'apprêtais à aller chercher le pot de glace déjà bien entamé qui séjournait dans le frigo, avant de m'installer sur le canapé devant un film, quand on frappa à la porte. Curieuse, je changea de direction et alla ouvrir. Lorsque je découvris Wren à ma porte, complètement trempé, je lui claqua directement la porte au nez ayant à peine eu le temps d'entendre un « Attends ! ». Décidément, après ses inlassables coup de fil à n'importe quelle heure, il venait désormais m'harceler jusqu'à devant chez moi. Que fallait-il pour qu'il comprenne que je n'avais aucunement envie de l'entendre où de le voir, je souhaitais seulement qu'il disparaisse de ma vie aussi vite qu'il y était entré ! « Bambi je t'en pris... » se plaignait-il en élevant le ton et en frappant à nouveau à la porte. « Laisse moi au moins m'excuser. » Outrée, je me retourna d'un pas ferme et ouvrit la porte violemment, en m'écriant face à lui « T'excuser ?! Mais tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de tes excuses ?! Tu crois que j'ai que ça à faire de t'écouter en tentant de te justifier ? D'après toi il y a quelque chose qui justifie de tromper sa copine en s'envoyant en l'air avec une de ses amies ?! », je hurlais presque à présent et retenait mes larmes pour ne pas m'effondrer devant lui. Il ne répondit rien et paraissait abattu, me regardant d'un air désolé. « Il y a vraiment que toi pour tout gâcher rien que pour une partie de jambes en l'air... » ajoutais-je, presque plus triste pour lui que pour moi. « T'as voulu jouer, t'as perdu une personne qui t'aimait comme tu étais et qui avait confiance en toi... Tu me dégoûtes. » Le silence s'installa, avant que je n'ajoute « Tu sais quoi, je te souhaite de te retrouver seul et de le regretter. » J'avais touché où sa fait mal et j'en étais consciente, il semblait déçu de lui même. Après tout il pouvait, il m'avait brisé le coeur au bout d'un an et demi de relation.
Je ne vais rien vous apprendre, j'imagine que vous avez compris la situation. Vous imaginez la surprise lorsqu'un soir je rentre un peu plus tôt que prévu, dans son appart qui était devenu un peu aussi le mien et que je le surprend en compagnie d'un de mes amies, dans notre propre lit. Comme vous avez pu le voir il a tenté un certain temps de venir se faire pardonner, mais depuis ce jour là, depuis que je lui ai dis ces quatre vérités en face il a définitivement abandonné. Je crois bien qu'Evan y est aussi pour quelque chose, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait plutôt pas intérêt à remettre les pieds ici. J'avais déjà presque dû le retenir d'aller lui casser la gueule lorsqu'il avait appris ces actes. Depuis toujours il était très protecteur envers moi, peut-être trop, ce qui avait parfois le don de m'énerver mais je ne pouvais lui en vouloir de tenir à moi.


Ҩ Le 03 Juillet 2012

Déçue, c'était le mot. Depuis mon histoire avec Wren, j'avais beaucoup changé, devenant plus méfiante. Du coup j'avais préféré ne plus rien attendre de l'amour, je ne faisais plus confiance aux hommes et c'était pas plus mal comme ça. Je ne m'attachais pas donc ne souffrait pas, je profitais et c'était tout. C'était déjà beaucoup, je n'avais pas à m'en plaindre, mon pouvoir de séduction fonctionnait plutôt bien.
Après l'obtention de mon diplôme, je décidais de partir un an voyager, rendre visite par la même occasion à mon père en Floride. J'ai passé une année merveilleuse, en découvrant le Canada et l'Australie, je suis également retournée en Italie chez mon oncle. Suite à ce long séjour fort sympathique, j'ai tout de même décidé de rentrer à la maison afin de poursuivre mes études de théâtre, tout en continuant la danse. J'ai eu quelques opportunités à cette période, en participant à quelques auditions et casting, notamment pour une publicité. Par la même occasion je décidais de prendre mon indépendance. Mes parents insistaient pour me verser un peu d'argent dès que j'en avais besoin, mais je refusais catégoriquement et préférais me prendre un petit boulot de serveuse à côté de mes études afin d'être réellement indépendante. Enfin je pris tout de même Evan comme colocataire, ne supportant pas ni la solitude ni le fait d'être séparés, c'était un peu une évidence. A ce propos nous étions toujours aussi proches et notre relation devenait fusionnelle. J'avais beau me persuader que je l'aimais comme un frère, dormir dans ses bras plus de trois fois par semaine et l'embrasser sur le coin des lèvres était peu être un peu plus que de l'amour fraternel. J'étais bien à ses côtés, et je n'avais aucune envie que cela ne cesse. L’ambiguïté c'est mon truc, c'est pas nouveau j'ai toujours adoré les relations de ce genre.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Louly
Age : 20 ans
Où as tu trouvé le forum ? PRD
Comment le trouves-tu ? Prometteur !
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ?  Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. 856107933
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
BARBARA PALVIN [color=#FF0000]✱[/color] Bambi R. Wheeler.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. Empty
(#)Sujet: Re: Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.  |   Sam 28 Mar - 19:17
Bienvenue jeune femme
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.  |   Sam 28 Mar - 19:53
Bienvenue sur le forum ma belle ! Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. Empty
(#)Sujet: Re: Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.  |   Sam 28 Mar - 21:33
Bon je vais devancé mes plans même pas le temps de valider mon scénario qu'il est pris Surprised Bienvenue, je t'aime toi ♥️ Hâte de voir ce que tu fais du perso :) Je vais aller construire ton temple en attendant de pouvoir lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.  |   Sam 28 Mar - 21:42
ahahaha tu as trop la côte Peter, c'est pour ça ! Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. 3279738431
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. Empty
(#)Sujet: Re: Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.  |   Sam 28 Mar - 21:59
Encore bienvenue ma Belle, Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. Empty
(#)Sujet: Re: Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.  |   Dim 29 Mar - 1:37
Bienvenue BAMBI! Prénom original, bien que je ne sois pas fan du dessin-animé.

Enfin, l'important c'est que je sois fan de ton corps non? wantsex

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. Empty
(#)Sujet: Re: Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.  |   Dim 29 Mar - 3:11
Ta fiche est parfaite pour moi beauté Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. 776115001 Hâte de lire ton scénario sur Evan et hâte de rp hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. Empty
(#)Sujet: Re: Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.  |   Dim 29 Mar - 3:18
Merci mes ptits chats :pleease: Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. 856107933
Nath, tout à fait, soit fan de mon corps, c'est amplement suffisant Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. 3365305062 Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. 1651340782
Moi aussi Peter ! Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin. Empty
(#)Sujet: Re: Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» madness.
» Late Night Madness
» JAYDEN › madness this morning.
» Do you believe in magic ?
» Madness doesn’t get off wearing gloves. (sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-