Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann Empty
(#)Sujet: We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann  |   Dim 29 Mar - 18:43
Ayann
Alysse



La soirée était déjà bien entamée et dans un bar de Miami Beach, on pouvait clairement entendre les basses de la musique. Dans ce bar, se trouvait Alysse, la jeune femme blonde de 25 ans, qui dansait au rythme de la musique, tanguant sous l'effet de l'alcool qu'elle avait ingurgité. Elle ne comptait plus le nombre de Tequila, le nombre de shooter et le nombre de Bière qu'elle voyait défiler dans ses mains, mais elle était bien, là en train de danser. Elle portait un débardeur blanc, duquel on voyait par dessous le soutien gorge tigré rouge et noir push-up, avec un jean slim noir délavée et déchirer. Elle ne portait pas de talons, malgré sa petite taille. Et heureusement, vu qu'elle ne tenait qu'à peine debout avec ses petites tennis blanches. Elle était seule, comme souvent ces soirs là, et dansait dans tous les sens, sans se soucier des gens autour qu'elle pouvait bousculer. Lorsque tout d'un coup, elle finit par se faire marcher sur le pied pour une pétasse accrochée au cou d'un loser bodybuildé avec rien d'autre dans le cerveau que de la vaseline à première vu. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux humides et en pagaille, poussant le couple collé comme des sangsues. Ce fut alors une chaîne d'action qui se termina en énorme bagarre général. La jeune femme se retrouva en plein milieu, ne pouvant pas vraiment se défendre vu l'état dans lequel elle se trouvait, mais frappa malgré tout un peu dans tous les sens. Jusqu'à ce qu'elle se retrouva par terre, sans pouvoir se relever. Elle commença alors par se faire piétiner et commençait à voir sa vie défiler devant ses yeux. Elle finit par se prendre un pied en plein figure et sa vue se brouilla, avant de sombrer dans l'inconscience.

Lorsque Alysse se réveilla, ses yeux papillonnèrent doucement, éblouie par la luminosité du lieu.Elle ignorait où elle se trouvait et une horrible envie de vomir lui remonta dans la gorge.. sans parler du fait que celle-ci était déjà en feu. Sa tête tournait, ses yeux avait du mal à rester fixe et surtout, elle avait l'impression que tout bougeait autour d'elle. Elle était vraiment complètement saoule. Elle était allongée, mais redresser tout de même, enfin, elle réussit à déduire cela. Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda autour d'elle difficilement. Quand en voulant davantage se redresser, elle sentie son estomac se tordre, elle vacilla sur le côté pour se mettre à vomir. Cela brûlait dans sa gorge et elle faillit tomber par terre tant elle était ivre. Lorsque tout d'un coup, elle sentit qu'elle lui tenir les cheveux. Elle ne savait pas de qui il s'agissait, mais elle réussit enfin à se redresser et joncha du regard la personne qui l'avait aider. C'était un homme, avec une blouse où quelque chose comme ça. Alysse plissa des yeux comme si elle avait du mal à le voir, et en effet c'était le cas, mais le fait d'avoir vomis avait déjà bien arrangé son état. Elle comprit qu'elle se trouvait dans un hôpital et d'ailleurs, alors qu'elle se demandait pourquoi elle se trouvait là, elle sentit que son corps lui faisait terriblement mal. Elle s'observa, remarquant alors plusieurs coups et blessure et n'imaginait même pas la tête qu'elle devait avoir. Elle devait sûrement avoir une tête absolument affreuse. Elle remonta son regard vers l'homme en question et déclara fortement et d'une voix alcoolisé :

Z'êtes qui vous ?! Puis j'fais quoi ici ?? J'veux rentrer chez moi !!

Elle se leva, enfin... elle voulu se lever, mais se sentit vaciller et finit par tomber dans les bras du médecin, ou l'infirmier, elle ne savait pas et elle s'en fichait. Elle détestait les hôpitaux et encore plus les hommes.. elle voulait partir. Mais, apparemment elle n'était pas en état :

-Me touchez pas vous, z'êtes pas mon médecin.. z'êtes qui d'abord !! Je veux une femme, toussuite !!! Maintenant !! Me touchez pas sinon je port'plaint' pour attouch'ment sessuel !! blurp.

Elle mit sa main devant sa bouche, ayant un nouveau haut le cœur alors qu'elle se retrouva de nouveau sur le lit sans avoir comprit qu'elle s'y trouvait de nouveau.. elle voyait mal, et se sentait mal également.. son corps était endolorie.. que s'était-il passé, elle n'avait aucun souvenir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann Empty
(#)Sujet: Re: We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann  |   Mar 21 Avr - 20:01

   
   Ayann & Alysse
   We found the love in a hopeless and shot down
J
'étais de garde à l'hôpital aujourd'hui et ce n'était pas plus mal. J'adorais la médecine, s'était une véritable passion chez moi, depuis toujours. Je trouvais cela fabuleux de pouvoir sauver des vies ou encore aider des personnes aussi bien physiquement que moralement. J'avais la main sur le cœur, j'étais de nature généreuse donc s'était exactement le métier qui me correspondait, celui qui me tenait à cœur. S'était pour cela que j'étais venu vivre à Miami Beach, afin d'y poursuivre mes études aux côtés de ma meilleure amie, India. Certes notre relation s'était bien dégradée depuis que son frère était parti soudainement en brisant le cœur de ma sœur mais à mes yeux elle n'en restait pas moins ma meilleure amie. J'étais vraiment inquiet pour elle, je sentais qu'elle cachait quelque chose et je comptais bien le découvrir un jour. Bref. Voilà comment j'avais débarqué à Miami et je devais dire que je me plaisais ici, même mon travail de barman à temps partiel me satisfaisait. Donc je pouvais dire que j'étais plutôt heureux et la récente venue de ma sœur me comblait d'avantage. J'étais donc de bonne humeur ce soir, une fois arrivé sur mon lieu de travail, j'avais enfilé mes vêtements et ma blouse puis prit mon service. Ce soir j'étais aux urgences, on en voyait toujours des vertes et des pas mûres mais s'était simplement une question d'habitude. J'avais déjà vus quelques patients, aucun blessés graves pour le moment. Je croisa une de mes collègues à qui j'offris un beau sourire. - Une jeune femme a un peu abusé de l'alcool et je pense qu'elle va avoir besoin d'aide à son réveil tu veux bien t'en occuper ? Me demanda-t-elle. Comment refuser alors que s'était demandé avec un si joli sourire ? - Bien sûr... elle est dans quelle chambre ? Lui demandais-je alors qu'elle pointait du doigt la chambre dans laquelle se trouvait la jeune femme. - D'accord... et on sait son prénom ? Elle me répondit négativement en me remerciant puis retourna travailler de son côté. - Génial ! Disais-je en levant les yeux au ciel. Mais bon cela faisait également parti de mon travail. Je me rendis donc dans la chambre, je frappa une fois à la porte afin de m'annoncer au cas où la jeune femme serait déjà réveillé. J'entrais de suite et constata qu'elle était à moitié redressé sur son lit. Elle était encore à moitié dans les vapes et je devais dire que ça mine n'était pas très jolie à voir. Je n'avais pas besoin d'explications pour comprendre qu'elle avait était mêlée à une bagarre et qu'elle commencer à cuver. Elle avait d'ailleurs l'air plutôt mal la pauvre. J'avais presque envie de sourire malgré tout car j'avais l'habitude de voir des gens dans cet état, et puis même si je ne la connaissais pas mon instinct me disait qu'elle n'était pas méchante. Je la vis alors vacillé doucement, je m'approcha d'elle et la laissa se pencher afin de vomir, je tenais ses cheveux en attendant afin qu'elle n'en est pas partout. Une fois cela fait, elle se redressa et me toisa du regard. D'une voix encore alcoolisée elle me demanda qui j'étais, ce qu'elle faisait là, clamant haut et fort qu'elle voulait rentrer chez elle. J'allais répondre à ses questions mais n'en eut guère le temps car elle tenta de se lever. Une tentative qui échoua bien vite car elle tenait à peine debout, du coup je la rattrapa à temps et elle tomba dans mes bras. - Oula ! Doucement... tu vas gentiment te remettre au lit d'accord ? ça sera beaucoup plus raisonnable... Je disais cela plus pour moi même finalement puisqu'elle tentait surtout de reprendre contact avec la réalité. Elle semblait aller un peu mieux, du moins côté alcool car son corps devait lui faire horriblement mal vu les coups qui s'y trouvait. Elle refusait que je la touches en précisant qu'elle voulait une femme, que je n'étais pas son médecin et que si je la touchais elle porterait plainte pour attouchement sexuel. Elle termina sa phrase avec un haut de cœur alors que je venais de la remettre au lit. - Bien sûr ouais... J'avais lâché cela doucement puis je la regarda un instant. Elle se tenait la tête et me toisait toujours du regard. Bon ça n'était pas gagné mais je n'allais pas laissé tomber comme ça. - Bon écoutes... tu es à l'hôpital de Miami au service des urgences... tu as apparemment beaucoup trop bu et tu a étais mêlée à une bagarre... Elle me regardait avec de gros yeux prête à dire quelque chose mais je la stoppa d'une voix ferme. - Je suis le Dr Hamilton mais tu peux m'appeler Ayann... je suis là pour t'aider alors tu peux te détendre d'accord ? La première chose que je voulais s'était la calmer, qu'elle se sente en confiance. Je n'aimais pas sa façon de me regarder, ni le ton qu'elle employait avec moi. En temps normal j'aurais tout de suite explosé et je me serais comporté aussi agressivement à son égard. Ce n'était pas l'envie qui m'en manquait seulement je devais avant tout resté professionnel.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann Empty
(#)Sujet: Re: We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann  |   Ven 1 Mai - 14:37
Ayann
Alysse



-Bon écoutes.. tu es à l'hôpital de Miami au service des urgences... tu as apparemment beaucoup trop bu et tu as été mêlé dans une bagarre.. Je suis le Dr Hamilton, mais tu peux m'appeler Ayann... je suis là pour t'aider alors tu peux te détendre d'accord.. ?

Alysse tourna son regard vers lui, réussissant à entendre tout ce qu'il venait de dire. L'alcool se dissipait.. mais c'est alors que son corps endolori se fit sentir. Elle grimaça et regarda ses mains, et ses bras.. elle remarqua de nouveau des bleus, des égratignures et soupira doucement en se mordant la lèvre. Elle grimaça en gémissant à cet acte, sa lèvre ayant une coupure nettement visible. Elle tourna son regard vers une machine sur sa droite et pu voir son visage se refléter. Elle put alors constater son visage couvert d'ecchymose et une grosse blessure à la tête avec un pansement placer dessus en attendant de recoudre. Elle remarqua ses cheveux en pagaille et ses yeux noirci par le maquillage qui avait coulé. Elle avait une allure pitoyable et ses yeux devinrent humide. Elle ne contrôlait pas ses émotions lorsqu'elle avait bu.. encore moins dans les hôpitaux. Ce lieu lui rappelait tant de souvenirs.. elle ne supportait plus être dans un hôpital, des flashs de son accouchement lui revenant sans cesse en mémoire. Elle voulait partir, mais sa tête tournait encore beaucoup trop. Sans parler du médecin à côté d'elle qui semblait être plutôt obstiné à ne pas la laisser partir sans qu'elle soit totalement sobre. Elle laissa couler ses larmes, baissant les yeux et enfouissant son visage dans ses mains, partant dans un sanglot sans explication.. quoiqu'on pourrait pensé qu'elle pleurait pour le choque, la douleur ou encore par l'image qui se reflétait d'elle dans la machine à côté d'elle.. il y avait un peu de tout ça. Mais surtout, elle se rappelait tant de chose. Elle avait réussit à échapper à l'hôpital jusque là, mais là, elle avait perdu conscience dans la foule... elle se sentait idiote. Elle se sentait vraiment ridicule. Pourquoi était-elle incapable de vivre normalement ? Trouver un boulot, gagner sa vie et devenir une femme respectable.. Mais c'était plus fort qu'elle, on ne lui avait jamais apprit à vivre ainsi. Elle avait trop longtemps été avec William... william.. elle sentait encore son sang sur ses mains. Elle avait tant de haine en elle, tant de rancune, de colère... Elle voulait partir d'ici ! Mais elle se sentait si mal.. elle releva la tête, essuyant ses larmes en appuyant au passage sur quelques ecchymose sur son visage, grimaçante. Elle tourna alors son regard vers le dit Ayann et le joncha quelques seconde avant de déclarer :

-Vous comptez pas me faire sortir d'ici c'est ça ?... Fait chier... dit-elle en reniflant, je...

Elle hésita et posa son regard dans le sien en déclarant doucement et rigolant en se moquant d'elle :

-Je hais les hôpitaux..je veux partir je.. je peux pas rester là vous comprenez ? Je ne peux pas..

Elle passa sa main dans ses cheveux en soupirant voyant son air déterminé et buté sur le visage et se mordit de nouveau la lèvre, plus doucement cette fois-ci, ayant conscience de sa plaie. Elle ferma les yeux en balançant sa tête en arrière. Elle parlait toujours plutôt difficilement, mais elle remarqua alors une sorte d'aiguille dans son bras, reliée à une poche contenant une solution... on lui donnait ce qu'il fallait pour reprendre ses esprits... elle devait reconnaître que c'était plutôt efficace. Elle avait toujours du mal à articuler, mais elle arrivait à parler dans un débit plus normal, et surtout, arrivait à aligner plusieurs mots de façon compréhensible. Ses yeux était rouge, encore plus petits et brillants par les larmes. Elle devait être complètement laide.. elle ne pouvait pas en dire autant du docteur en face d'elle. Il était grand, enfin, plus grand qu'elle sans doute – ce qui n'était pas compliqué du tout – et avec un visage des plus charmants. Elle s'en voulut un peu de l'avoir agressé de la sorte, mais elle détestait vraiment les hôpitaux.. et dans l'état dans lequel elle était elle aurait fait n'importe quoi pour sortir de là. Elle inspira profondément sentant un nouveau haut le cœur monté et le retint en jetant un coup d'oeil au médecin qui continuait de la regarder comme si elle était folle.

-Bon j'ai compris.. donc.. dépêchez-vous de me soigner pour que je parte.. S'i... S'il vous plait Docteur..

Elle leva son regard vers lui en mordant sa lèvre, ses yeux toujours humide et celle-ci regarda alors autour d'elle, le regard perdu et laissant une vague d'émotion et de flash de son accouchement revenir.. elle n'avait jamais pu voir son visage.. elle n'avait jamais pu voir le visage de sa fille.. son bébé... Elle ferma les yeux, laissant couler une larme.. elle voulait partir d'ici, retourner chez elle et continuer de vivre comme si cela ne s'était jamais produit, haïssant la terre entière d'avoir détruit sa vie... même si elle savait que la seule responsable... c'était elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann Empty
(#)Sujet: Re: We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann  |   Mar 5 Mai - 0:24
( cela te dérange-t-il si on arrête notre rp ici pour le moment car du coup ça fait longtemps qu'il est commencer ça fera un peu décaler chronologiquement avec mon personnage We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann 3916939933 ?? Bien sur on en refait un quand tu veux )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann Empty
(#)Sujet: Re: We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

We found the love in a hopeless place... and shot down || Alysse feat Ayann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe... I would like to know you... Feat Alysse.
» BOUGE TOI - Alysse (feat James)
» Bad luck is coming feat. Alysse
» Mystery Of Love • Alysse
» Alysse Jane Harper FEAT Dianna Agron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-