Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Celui qui saura m'apprivoiser, me dompter.. mais aussi celui qui peut causer ma perte || feat Matthew Gray Gubler

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

Celui qui saura m'apprivoiser, me dompter.. mais aussi celui qui peut causer ma perte || feat Matthew Gray Gubler Empty
(#)Sujet: Celui qui saura m'apprivoiser, me dompter.. mais aussi celui qui peut causer ma perte || feat Matthew Gray Gubler  |   Lun 30 Mar - 19:31



Elliot S. Hawk

Bonjour, je m'appelle Elliot Stewart Hawk, mais on me surnomme parfois Elliot. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 9 mars 1975 à Washington DC et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Lire et travailler, je suis Agent du FBI. Si vous voulez tous savoir je suis Normal financièrement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuel et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Gray Gubler. Je suis dans le groupe des Aux choix

Les liens prédéfinis.

Alysse J. Purple - Il rencontre Alysse pour la première fois dans un bar en soirée. Il la trouvait amusante, et surtout bonne vivante. Il l'observa de loin, la trouvant différente des autres femmes. Un part sombre en elle l'intriguait. Il mit du temps avant de l'approcher et se doutait qu'elle le repousserait.. malgré qu'elle semblait être toucher par son charisme et ses arabesques. Cependant, elle commença de plus en plus à l'éviter et devint totalement hostile à son égard lorsqu'elle apprit son métier. Elliot sent qu'elle a quelque chose à cacher, un passé peut-être.. Il veut en savoir plus sur elle, et son attirance pour elle est sans doute encore plus forte ne sachant rien sur elle. (lien à travailler en rp )

Son histoire.

Elliot est née à Miami et y a toujours vécu. Il faisait parti d'une famille nombreuse, deuxième d'une famille de plusieurs enfants, il a donc un esprit de famille très accru et fait preuve d'une fidélité et d'une loyauté sans faille. Son père, James, faisait partie de la police de Miami. C'est lui qui lui donna envie de devenir agent du FBI... Il passa ses études sans problèmes, étant doté d'un QI très développé. Il passa des études de Profiler en plus de son cursus au FBI de Miami et devint l'un des meilleurs de sa profession. Appelé pour les enquêtes de Serial Killer psychopathe ou de malade mentaux ou bien encore de malades sexuels, Elliot a toujours été passionné par son métier. Il fut également amené à se faire une belle réputation auprès des femmes depuis son adolescence, avec son intelligence, son charme et ses phrases bien tournées. Son visage d'ange avec son regard mystérieux mélangeant son caractère dur et son charisme légèrement vieux jeux faisait de lui une conquête atypique qui lui faisait avoir toutes les femmes qu'il voulait. Malgré tout, ne le prenez pas pour un salop, au contraire. Elliot a toujours aimer les femmes, leur corps, et les respecte pour leur beauté. Il est aujourd'hui reconnu dans son équipe comme le meilleur profiler et un super agent du FBI doté d'un charme mettant les femmes à l'épreuve.
Petit mot du créateur.

- Prénom Non négocialble
- Lien avec Alysse Non négociable, mais à peaufiner avec elle.
- Histoire à faire à votre convenance, en respectant le peu que j'ai mis Razz
- Avatar Non négociable, sauf si vous arrivez à me proposer quelque chose qui pourrait davantage me plaire Razz
- Métier NON Négociable
- Age Négociable entre 25 et 35 ans
- Groupe au choix, mais en discuter avec moi tout de même histoire qu'on soit d'accord
- Présence au moins une fois par semaine serait tip top
- Tu fais ce que tu veux pour tes autres liens on ne sait pas si ça va coller entre nous
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ [url=url du scénario]✱[/url] Pseudo du personnage.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui saura m'apprivoiser, me dompter.. mais aussi celui qui peut causer ma perte || feat Matthew Gray Gubler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) celui qui m'apaisera.
» Un tableau ne vit que par celui qui le regarde
» Le coupable est celui à qui le crime profite...
» le pire risque c'est celui de ne pas en prendre - rhys.
» Celui qui croit aux coïncidences n'a pas comprit le pouvoir du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-