Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Une nouvelle rencontre... Intéressante

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre... Intéressante Empty
(#)Sujet: Une nouvelle rencontre... Intéressante  |   Mer 1 Avr - 12:58
Une nouvelle rencontre... Intéressante

Seth O. Caron & Lauren D. Marshall


Une nouvelle rencontre... Intéressante Sans_282 Une nouvelle rencontre... Intéressante Tumblr_n39x09TtOt1rxdqlwo2_250


Etre étudiante en droit, n’était pas de tout repos, surtout le poste que je souhaitais avoir par la suite, n’était pas des plus simples à avoir. Etre avocate, c’est bien, mais être procureur, c’est encore mieux. Je devais donc travaillée sans relâchée mes efforts. Mais aujourd’hui, j’avais besoin de décompressée, de m’accorder un peu de temps rien que pour moi. C’est donc une journée typiquement féminine que je m’étais accordée. Esthétique, coiffure, et surtout shopping. Une fois tout cela fait, j’étais restée dans le centre commercial, mais m’était installé au bar pour me rafraîchir un peu. Cependant comme toujours il y avait du monde, impossible donc d’avoir une table libre. Je repérais un garçon seul à une table. Je décidais donc d’y aller au culot et d’aller le voir. Excusez-moi. Puis-je m’installée à votre table juste le temps de boire un rafraîchissement? J’espérais vraiment qu’il allait dire oui, car sinon, je n’avais cas m’asseoir par terre. Les gens de Miami n’étaient certes pas les plus cruels. Mais si il ne voulait pas partager leur table, ils savaient très bien vous le montrez et surtout vous le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre... Intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle vie et nouvelle aurore feat Nathan F. daniel
» 33. une ère nouvelle
» la nouvelle vie d'Andor
» Nouvelle absence (a)
» Une nouvelle qui change tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-