Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING Empty
(#)Sujet: COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING  |   Mer 22 Avr - 3:07

   
   

   
Colton Emmanuel McCarthy

   
Bonjour, je m'appelle Colton Emmanuel McCarthy, mais on me surnomme parfois Colton. J'ai actuellement 32 ans, car je suis né(e) le 14 avril 1983 à Boston et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de m'occuper de mes enfants, je suis acteur. Si vous voulez tous savoir je suis aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis fiancé. On me dit souvent que je ressemble à Ian M. Harding Je suis dans le groupe des Spring
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   Caractère : Que dire d'un homme comme Colton Emmanuel McCarthy? Colton est, tout d'abord, un homme bien, avec le coeur sur la main. Il pourrait donner n'importe quoi aux gens qu'il aime, que ce soit son frère, sa soeur, ses parents, ses amis et surtout ses enfants. Il a toujours fait passer le bien des autres avant son propre bien-être et cela peut facilement être un défaut puisqu'on lui a souvent dit de penser à lui un peu. Colton est un homme intelligent qui ne cherche surtout pas à faire parler de lui. Malgré son métier, il fait tout pour vivre dans l'ombre, pour ne pas se retrouver sur les magazines. De toute manière, qu'est-ce que les magazines pourraient bien raconter à son sujet, lui un homme ennuyeux et surtout très ordinaire?! Il est amoureux de la vie et prend chaque épreuve comme une chance pour grandir. Il s'est toujours relevé les manches pour passer au travers des épreuves de la vie, ce qui fait, aujourd'hui, de lui un homme des plus forts et des plus combattants.

   Physique Étant contre les tatouages et les piercings, Colton n'en possède aucun. Colton est un homme élégant qui est toujours bien mis lorsqu'il est en public. Chemise, veston, cravate, débardeur, Colton est l'élégance même. D'ailleurs, vous ne risquez pas de le voir en shorts puisque ce n'est pas un vêtement qu'il porte étant donné qu'il trouve qu'il a trop de petites jambes. C'est probablement le plus gros complexe de Colton.

   Quelque chose te différencie ? Colton a quatre enfants (Loïc, Xavier, Cassandra et Eliott), une soeur (Roxanne), un frère (Sébastien), trois neveux (Emmanuel, Thomas, Casey) ainsi qu'une nièce (Chloé).
   
Tu veux connaître mon histoire ?

    14 avril 1983, Colton Emmanuel voit le jour. Il a des parents amoureux, il a un frère ainsi qu'une soeur qu'il aime beaucoup malgré qu'ils se soient souvent disputés tous les trois, mais quel enfant ne s'est jamais disputé avec ses frères et ses soeurs? Rien à déclarer sur son enfance et son adolescence, donc sautons au plus important, soit à l'âge de 21 ans lorsqu'il décroche un rôle dans une grande série pour adolescents. Il décroche le rôle de Jimmy Carpenter dans la série nommée "Little Wonders", une série américaine qui l'oblige à déménager en Miami. Cette série fonctionne tellement bien qu'elle est encore en onde, Colton y campe le rôle depuis maintenant près de dix ans. Jimmy est un personnage très apprécié du public, un bon garçon vivant des hauts et des bas dans sa vie. Les adolescentes et les jeunes femmes veulent le marier et les mères le voudraient bien comme gendre.

À l'âge de 23 ans, lors d'une rencontre avec les fans, Colton rencontre une adolescente du nom de Julia, elle lui tape carrément dans l'oeil. Elle dégageait quelque chose qu'il n'a jamais vu auparavant chez une femme. Il y avait juste un seul petit problème, elle avait à peine 15 ans, donc elle était mineure. Ne lui demandez pas comment il a réussi à la séduire, il ne s'en souvient plus du tout. Julia était uniquement à la rencontre pour accompagner une amie et non pour venir prendre une photo ou encore pour venir lui crier dans les oreilles. C'est probablement cela qui l'a fait craquer. Après des semaines et des semaines, il parvient finalement à gagner son coeur en une belle journée de juin.

Les parents de Julia ont longtemps vu cette relation d'un mauvais oeil et avec raison puisque leur fille avait uniquement 15 ans, donc elle était naïve et lui, il en avait 22 ans et tout le monde sait qu'à 22 ans, les hommes pensent juste au sexe. D'autant plus que Colton était une personnalité publique, pensez-vous que des parents peuvent être "heureux" que leur fille fréquente ce genre de garçon? Malgré tout, McCarthy a réussi, après de nombreuses rencontres avec les parents de Julia, de leur montrer qu'il n'est pas un mauvais garçon. Il a gagné leur confiance et ils n'ont jamais été déçu de lui... du moins d'après ce que pense Colton.

Près de deux ans plus tard, alors que Julia vient tout juste d'avoir ses 17 ans, Colton, qui en a maintenant 24, lui demande sa main. Le mariage a lieu quelques mois plus tard, soit en été. Bien des parents auraient refusé de marier leur fille de 17 ans et avec raison, mais voyant que leur fille était vraiment amoureuse et que Colton était un homme bien, ils ont cédé.

2008, alors âge de 18 ans, Julia accouche de son premier enfant, un petit garçon mignon comme tout qu'ils ont appelé Loïc. Deux ans plus tard vient au monde un autre garçon qu'ils ont appelé Xavier. Finalement, il y a un an, Julia a mis au monde une petite fille du nom de Cassandra.

Deux mois après la naissance de leur fille, Julia s'est retrouvée en plein milieu d'une fusillade au centre-ville. Un tireur fou a tiré sur plusieurs personnes présente dans une boutique sans raison précise. Julia a reçu une balle dans la tête et elle a succombé à ses blessures quelques secondes plus tard.

2015, ça fait deux an que Julia est décédée à l'âge de 23 ans laissant son mari seul avec trois enfants, maintenant âgés de 6(7) ans, 4(5) ans et 2(3) ans, à sa charge. Ce n'est pas facile à tous les jours pour Raphaël, mais au moins il a sa famille, lorsqu'il vient à Boston, et la famille de Julia pour lui venir en aide. Il fait de son mieux pour offrir à ses enfants le meilleur, mais il ne pourra jamais combler le rôle de leur mère parce qu'il est un homme. Colton a parfois du mal avec son plus vieux, Loïc, qui malgré son âge, réalise que sa maman ne reviendra pas. Le petit va donc voir un psychologue une à deux fois par semaine puisque Colton pense que c'est le mieux à faire. En plus des visites chez le psychologue avec Loïc, il passe beaucoup de temps à l'hôpital avec Xavier qui est souvent malade, qui a la santé fragile, le petit faisant de l'épilepsie.

À l'été 2013, Colton fait la rencontre d'une femme à l'aéroport, celle-ci avait échappé son passeport. Il était d'ailleurs loin de se douter que cette femme sera la femme qui lui faire "oublier" Julia. Bien entendu, il n'oubliera jamais Julia étant donné qu'elle était sa femme et qu'il voit grandir ses trois enfants dont elle était la mère. Tranquillement, Colton a réappris à vivre et à aimer de nouveau. Aujourd'hui, 2015, Colton est père d'un petit garçon nommé Eliott Maxime McCarthy et il s'apprête à se marier en juin 2015.
   
Qui se cache derrière l'écran ?

   Prénom/pseudo : Fanny
   Age : 25
   Où as tu trouvé le forum ? par l'admi
   Comment le trouves-tu ? Moi, tant que je peux jouer Colton tout est parfait.
   Ta fréquence de connexion : tous les jours ou presque
   Un dernier mot ? Yooo
   Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

   
Code:
IAN M. HARDING[color=#FF0000]✱[/color] Colton E. McCarthy

   
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING Empty
(#)Sujet: Re: COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING  |   Mer 22 Avr - 3:22


“Bienvenue.

Bienvenue ici mon beau Colton! J'espère que tu t'y plaira. Merci de me suivre, encore une fois.  COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING 1552150214  

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING 1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilèges d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING  |   Mer 22 Avr - 11:50
Bienvenue sur le forum, felicitation pour ta présentation... Je suis vraiment ravie de te retrouver ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING Empty
(#)Sujet: Re: COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING  |   Mer 22 Avr - 15:45
Bienvenue COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING 852875916
Ian, super choix ! COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING 3365305062 COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING 3914656141 COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING 1759587035
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING Empty
(#)Sujet: Re: COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING  |   Jeu 23 Avr - 0:47
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING Empty
(#)Sujet: Re: COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING  |   Jeu 23 Avr - 3:59
Ravi de t'avoir avec nous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING Empty
(#)Sujet: Re: COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

COLTON EMMANUEL MCCARTHY || IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COLTON EMMANUEL McCARTHY
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY || SMS
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-