Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 LIKE THE WAY I DO | WJA.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LIKE THE WAY I DO | WJA.  |   Jeu 12 Nov - 2:26
Je veux un lien moi !!!!! *.* et j'ai déja ma petite idée LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 776115001 LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LIKE THE WAY I DO | WJA.  |   Jeu 12 Nov - 3:29
Avec joie, je t'écoute! LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LIKE THE WAY I DO | WJA.  |   Jeu 12 Nov - 3:49
Alors tout d'abord on aurait pu ce rencontrer grâce a Lys' qui est ma meilleure amie et ensuite le fait que tu sois interne et une autre option car je suis en médecine aussi et bénévole a l'université, je suis une assez grosse tête qui fait des programmes des classes supérieur donc je suis tout le temps a trainé a l'hôpital après pour le lien c'est a toi de choisir ? j'aurais bien vu une amitiée avec ambiguité mais vu que je suis assez timide ce serait pas trop ambigue non plus xD tu vois ce que je veux dire mdrrr ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LIKE THE WAY I DO | WJA.  |   Lun 7 Déc - 12:04
You LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LIKE THE WAY I DO | WJA.  |   Mar 8 Déc - 5:06
Me LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 209979186 Une idée? LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LIKE THE WAY I DO | WJA.  |   Mer 9 Déc - 10:18
Franchement, j'aimerais bien avoir un lien avec toi ! LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 776115001
Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LIKE THE WAY I DO | WJA.  |   Mer 9 Déc - 17:36
Comment est-ce que je pourrais refuser un lien avec QUEEN LIVELY???? LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 2963741636 Je suis trop d'accord! On trouvera une idée ensemble mais pour ça, tu dois me parler un peu de ton personnage! LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LIKE THE WAY I DO | WJA.  |   Mer 9 Déc - 19:17
Je ne connais pas trop ton personnage en fait je viens un peu au pif hihi ! LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 3228931348

Qu'est-ce que tu ferais d'une jeune femme à fort caractère journaliste mode/mannequin qui se cache derrière un masque de femme forte qui aime qu'on la regarde, têtue, râleuse, souriante, drôle, attachante, charmante, manipulatrice, calculatrice..? Rolling Eyes LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LIKE THE WAY I DO | WJA.  |   Mer 9 Déc - 21:15
Je suis trop d'accord aussi, et je prend ça pour un compliment ! LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 776115001 MDR x)
Alors de base, mon personnage à la joie de vivre, fofolle est fêtarde sont les mots qui la qualifient le mieux. Elle sait qu'elle est une belle fille mais ce n'est pas pour autant qu'elle se sent pousser des ailes. Elle n'est jamais tombé amoureuse mais elle n'a pas non plus eu beaucoup de relation d'un soir. Bien évidemment, elle a tout de même eu quelque relation mais rien de bien intéressant ou de marquant, elle sait que l'amour existe, elle y croit mais elle pense que ça ne lui tombera jamais dessus. Côté professionnel, elle a arrêtée ses études car elle pensait trop à s'amusé mais le décès de ses parents lui a fait comme un electro-choc. Elle a hérité de la fortune de ses parents mais ça elle s'en fiche et elle est venue s'installer ici rejoindre sa cousine Nessa. Pour passer le temps, elle est serveuse et barmaid au club de Seb, voili voilou MDRR x)

Une idée ? LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LIKE THE WAY I DO | WJA.  |   Mer 9 Déc - 23:46
Hello ! Je viens un peu au hasard aussi pour un lien ahah, si ça te dit bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LIKE THE WAY I DO | WJA. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LIKE THE WAY I DO | WJA.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LIKE THE WAY I DO | WJA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-