Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

 Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. Empty
(#)Sujet: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.  |   Ven 24 Avr - 23:04



Wayne Malik Everden

Bonjour, je m'appelle Wayne Malik Everden, mais on me surnomme parfois par de multiples surnoms. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 12 janvier 1992 à Londres et je suis anglais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de baiser, fumer, boire, dessiner ou être sous ma voiture, je suis un dealer. Si vous voulez tous savoir je suis modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Zayn Malik Je suis dans le groupe des summer

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Wayne c’est le bad boy à l’état pur. Arrogant, lunatique, sûr de lui, autoritaire, violent, impulsif, dragueur, coureur de jupons. Tout ça le résume assez bien. C’est une personne mystérieuse, qui n’aime pas parler de sa vie personnelle, il n’est pas curieux en soi, et ne ressens pas souvent le besoin d’alimenter une conversation lorsqu’il n’est pas seul. Il faut donc, souvent lui tirer les vers du nez. Cependant, le Londonien est quelqu’un de très sociable quand il le veut, il est drôle et souriant. Sympathique et très protecteur avec ses proches. Il adore faire des conneries bien évidemment, c’est-ce qu’il a toujours fait et fera encore bien longtemps. Les interdits n’existent pas pour lui. Au contraire, plus vous lui interdisez quelque chose et plus son envie de faire le contraire se fera ressentir. Il n’a pas vraiment peur de la police, pour tout dire, il n’a peur de pas grand-chose, voire rien du tout, en fin de compte. Pour résumé, Wayne est le genre de mec qui s’aime plus qu’il ne pourrait aimer un jour une autre personne, c’est un célibataire endurci, et quiconque désapprouve ses choix récolterons son indifférence totale. On ne vit qu’une fois a près tout !
Physique Le beau brun a des origines pakistanaises. Il y a donc des traits de son origine qui ressortes sur son visage. Il mesure dans les un mètre soixante dix, a des yeux de couleurs noisettes et verts. Ce dernier possède énormément de tatouages sur son corps. On peut en compter plus d'une trentaine et le jeune homme ne compte pas s'arrêter là. Il a les deux oreilles percées, et les cheveux assez longs présentement.
Quelque chose te différencie ? Un trait qui le différencie des autres ? Bitch please. On parle de Wayne Malik Everden la.
Tu veux connaître mon histoire ?

La vie de Wayne ? C’est une entière succession de merde. Ce mec, c’est la définition même d’une vie de merde. Depuis l’âge de cinq ans, la poisse ne la plus quittée. En effet, cet a cet âge-là que ses parents l’ont lâchement abandonné. Après ce jour, il fut baladé de famille d’accueil en famille d’accueil. En six années, il fut amené à être dans 14 familles différentes. Certaines se voyait bien l’adopter, mais ce dernier, par peur d’être à nouveau abandonné, faisait en sorte de faire une connerie qui amenait les parents à changer d’avis. Certaines familles d’accueil se servaient du petit bonhomme uniquement pour toucher leur chèque, la plupart le traitaient comme un vulgaire déchet, d'autres le frappait, en bref, ce n’était pas tous les jours faciles. À l’âge de onze ans, il fut placé dans un foyer. Il ne quitta ce dernier, qu’à sa majorité. En clair, Wayne fut un enfant baladé dans le système, qui n’a jamais connu l'amour parental, ni même ce qu’était d’avoir une famille. Il tomba rapidement à son adolescence dans les conneries, et fut en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, tombé dans les fichiers de la police. Son casier judiciaire se remplissait très vite au fil des années. Lorsqu’il eut vingt et un ans, il décida de quitter son pays natal pour se rendre à Miami, nouveau départ, nouvelle vie. Ou pas… Voici maintenant deux ans que le Londonien réside aux États-Unis, entre meurtres, drogues, alcools sexe, amitié et bien malgré lui, l’amour, la vie du jeune homme est loin d’être ennuyante.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Sarah/Everden
Age : 19 space cake! (a')
Où as tu trouvé le forum ? Par Lily ou Sky j'm'en souviens plus. Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 3480222922
Comment le trouves-tu ? Il est cool.  Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 3877631104
Ta fréquence de connexion : 7/7 normalement!  Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 1980294309
Un dernier mot ? I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYY.  Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 448661255
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
Zayn Malik [color=#FF0000]✱[/color] Wayne M. Everden.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.  |   Ven 24 Avr - 23:06
Wayyyynneee !!! Content de te voir ici DUDE! :) Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.  |   Ven 24 Avr - 23:34
Welcome buddy :)
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.  |   Ven 24 Avr - 23:37
Bienvenue sur le forum ma fraise d'amour ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.  |   Sam 25 Avr - 2:16
Han choup' *-* super que tu sois là Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 307177800 :foule: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 2577391662 Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 1710062546 Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 1662605689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.  |   Sam 25 Avr - 2:20
Bébééééé Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 856107933 Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 1662605689 Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.  |   Sam 25 Avr - 9:17
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.  |   Sam 25 Avr - 13:11
MON BEBE D'AMOURRRRRRRRRRRRR Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 2933984248
Bon courage pour ta fiche Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.  |   Sam 25 Avr - 13:23
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.  |   Sam 25 Avr - 14:45
Merci guys ! Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 3706949885 Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it. Empty
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» loélia - born to be wild.
» I need you, I think she's really sick, help her... Ft Lexa.
» loélia x born to be wild (liens)
» Wayne ♦ sms
» on fire and born to run / anteynara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-