Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty
(#)Sujet: Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')  |   Sam 25 Avr - 15:22




Vincent Bradley Armstrong

Bonjour, je m'appelle Vincent Bradley Armstrong, mais on me surnomme parfois Vince. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 18 Octobre 1989 à Miami Beach et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de prendre des photos ou faire la fête, je suis étudiant en psychologie. Si vous voulez tous savoir je suis riche mais reste simple, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéroxuel et je suis célibataire mais amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Sam Claflin Je suis dans le groupe des Summer

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Vincent est quelqu'un de très têtu. Il sait ce qu'il veut et il peut parfois se montrer manipulateur afin d'obtenir ce qu'il désire. Il montre rarement ses véritables sentiments, il préfère écouter les autres plutôt que de se confier. Il aime tendre la main à son prochain, de nature généreuse il n'hésite pas à aller vers les gens. Il est cependant très méfiant, il accorde difficilement sa confiance mais lorsqu'il la donne, il est loyal et fidèle. Que ce soit en amour ou en amitié, il est sincère et donne beaucoup de sa personne. Par contre, il n'accepte pas la trahison, lorsqu'on perd sa confiance c'est terminé, il ne renferme sur lui même et pardonne rarement.
Physique Vincent est quelqu'un plutôt grand et avec une carrure plutôt imposante mais pas trop. Il est bien musclé et adore entretenir son corps en faisant du sport. Les cheveux bruns tirant sur le blond par endroit, il a les yeux d'un bleu hypnotisant. Il est beau gosse et il le sait, d'ailleurs il aime jouer de son physique de rêve auprès des filles.
Quelque chose te différencie ? Hum... Pas grand chose le différencie des autres, du moins pas physiquement. Il éprouve simplement une peur qu'il garde secrète à tout prix, celle de basculer un jour dans la folie, tout comme sa mère.
Tu veux connaître mon histoire ?

Bradley Jonas Armstrong vit à New York depuis toujours. Venant d'une famille luxueuse, il n'a jamais manqué de moyens, ni d'ambitions. Médecins de père en fils, il n'échappa aucunement à la tradition et suivit les traces de son père sans se poser de questions. Déterminé à réussir dans la vie, il privilégiait ses études à ses amours. C'était simple, pour lui le grand amour n'était qu'illusion. Il menait donc sa vie ainsi, le nez plongé dans se bouquins médicaux afin d'obtenir son doctorat, laissant de côté les fêtes et les jolies filles.

Anna Sur Anderson vient d'arriver à New York. Elle est âgé de 17 ans et cette ville lui paraît bien mouvementée comparé au Kansas, d'où elle vient. Sa famille est plutôt modeste et on ne peux pas vraiment dire qu'elle a eut une enfance des plus heureuses. Sa mère est morte en la mettant au monde et son père n'était jamais là. Elle fut plutôt élevé par sa grand mère maternelle. A son décès, elle prit la décision de tout quitter pour un nouveau départ loin de ses racines. Voulant devenir institutrice, elle entame ses études à New York. Déterminée à réussir, elle se concentre sur ses études et non sur le reste.

Un an après son arrivé à New York, Anna poursuit son chemin vers un avenir bien décidé. Tout semble se passer comme elle l'avait prédit jusqu'à ce qu'elle soit victime d'un accident. Ce jour là, elle traversait simplement la route, perdue dans ses pensées et les écouteurs aux oreilles, elle se fit percuté par une voiture de plein fouet. Un accident qui changea sa vie, bien que sa vie ne soit pas en danger, elle fit la rencontre du grand amour de sa vie, Bradley. Un regard, quelques mots, un rendez-vous, un baiser... Un coup de foudre ! Bradley et Anna formèrent très vite un petit couple très amoureux. Ils avaient des rêves plein la tête et bien qu'ils soient de milieu totalement différent, ils se comprennent et sont prêts à tout l'un pour l'autre.

Les années passèrent et ils avancèrent ensemble, formant un couple amoureux et unis en toute circonstances. Bradley avait obtenu son doctorat et Anna était sur le point de devenir institutrice. Le couple avait pour projet de se marier, de former une famille mais pas dans l'immédiat voulant percer dans leur milieu professionnel en priorité. Seulement un événement changea le chemin qu'ils s'étaient tracés. En effet, s'était lors d'un hiver glacial, un matin de Janvier 1989. Ce fut ce jour là qu'Anna annonça à son fiancé qu'il allait être papa. D'abord sous le choc de cette grossesse inattendue, Bradley accepta ce changement précipité étant persuadé qu'Anna était la femme de sa vie. Le couple pris alors une grande décision, ils quittèrent New York afin de commencer une nouvelle vie à Miami Beach. Une fois là bas ils s'installèrent ensemble et décidèrent de se marier, ils avaient tout pour être heureux.

Ce fut donc au mois d'Octobre 1989 que Vincent poussa ses premiers cris à l'hôpital de Miami Beach. Étant fils unique, il fut entouré de l'amour inconditionnel de sa mère qui avait mis de côté son rêve de devenir institutrice afin de l'élever. Quant à son père, il fut moins présent étant très pris par son métier de médecin. Vincent grandissait donc auprès de sa mère, étant un garçon très colérique, elle eut du fil à retordre avec son rejeton. Une enfance tout de même heureuse qu'il passa surtout aux côtés de son cousin, William. Comme les deux doigts de la main avec ce dernier, il fit ses premières bêtises avec lui et bien d'autres ensuite.

Après le passage de l'enfance vint celui de l'adolescence et du changement. Ayant un caractère bien marqué depuis toujours, Vincent ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait ce qu'il veut. En effet, bien que son père soit très dur envers lui afin qu'il suive ses traces en faisant des études de médecine, Vincent ne l'écoute guère et s'accroche à son rêve de devenir photographe. Passionné par la photographie, il se moque que son objectif mette son père en rogne, il se dispute souvent avec lui à ce sujet. En grandissant, Vincent sent cette colère envers son père grandir en lui. Ce dernier n'est jamais là à cause de son travail et il refuse de devenir comme lui, c'est-à-dire absent et autoritaire. Vincent est donc un adolescent qui se rebelle au point de gâcher ses chances de réussir. Bien que sa mère soit là pour l'épauler en toute circonstances, rien ne peut remplacer ce manque qu'il a en lui. Vincent a besoin de son père mais il n'est jamais là. Du coup, il enchaîne les bêtises et ne se prends pas au sérieux du tout. Entre fêtes, alcool, drogues et jolies filles, il refuse de s'attacher à quelqu'un, il refuse de croire au grand amour pensant que ce genre de relation n'est pas faîtes pour lui. Bien souvent, il entraîne son cousin dans ses conneries mais également celle qui fut sa meilleure amie à l'âge de ses dix ans, Tessa.

Tessa, sa meilleure amie, son tout. William lui avait proposé d'aller en douce à l'anniversaire de sa meilleure amie. Vincent avait sauté une nouvelle fois sur l'occasion de défier son père en faisant le mur. Il se rendit donc à la fête avec son cousin et rencontra celle qui deviendra sa meilleure amie, sa confidente, quelqu'un sur qui il peut compter comme sur personne. Un regard, quelques mots, et il s'attacha profondément à elle malgré lui... Bien qu'il ne veuille pas entendre parler du grand amour, bien qu'il se voile la face en refusant d'admettre ce qu'il ressent pour elle, il ne se lasse pas de passer du temps auprès d'elle. Il n'hésite pas à lui confier ses histoires d'un soir, ses joies, ses peines... Le seul secret qu'il se garde de lui dire concerne la violence de son père à son égard... Pourtant cela ne les empêche pas d'être fusionnel jusqu'à ce que Tessa soit contrainte de partir en Italie... Son départ fut un véritable déchirement et c'est à ce moment là que Vincent compris ce que Tessa représentait vraiment pour lui... Mais elle était à des kilomètres de Miami désormais...

Déçu plus qu'il ne voulait l'admettre, Vincent commença alors une période sombre... En effet, après le départ de Tessa, ce fut comme ci son monde s'écroulait peu à peu... Son père venait de perdre son travail et Vincent venait de découvrir un terrible secret, un secret qui détruirait sa vie de famille, un secret qu'il avait promis de ne jamais révélé... Seulement rien ne se déroula comme prévu et sa mère découvrit la terrible vérité : son père se droguait. Sous le choc et fragile psychologiquement, elle tomba dans une grave dépression, une dépression qui lui fit perdre l'enfant qu'elle portait. Vincent ne reconnaissait plus sa mère, sa vie de famille se brisait sous ses yeux, il était comme seul au monde ne voulant l'aide de personne, pas même de son cousin qui était dans l'ignorance de tout ses problèmes. Deux ans plus tard, Tessa fut de retour à Miami pour le grand bonheur de Vincent, elle était toujours aussi merveilleuse, elle était plus attirante aussi, plus femme...

Aujourd'hui Vincent vit toujours avec sa mère. Il s'occupe d'elle autant qu'il le peut, elle est toujours gravement dépressive et sombre peu à peu dans la folie. Vincent devrait en toute logique l'interné en hôpital psychiatrique mais il refuse de s'y résoudre. Il ne lui reste plus qu'elle puisque son père à tout plaquer il y a quelques mois de cela, travail, famille, sans la moindre explications. Vincent continue de se passionner de photographie tout en poursuivant des études de psychologie, il refuse de baisser les bras et veut comprendre ce que traverse sa mère. Il est toujours aussi proche de son cousin mais aussi de Tessa... Il a une totale confiance en ces deux là, il ferait n'importe quoi pour eux... Il ne se prend toujours pas la tête et mène sa vie comme il l'entend... Il ne veut toujours pas croire au grand amour et pourtant il ressent quelque chose pour Tessa, quelque chose de fort... Est-ce de l'amour ? Il refuse de l'admettre et pourtant " le cœur à sa raison que la raison ignore"...
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Krikri
Age : 26 ans
Où as tu trouvé le forum ? J'étais déjà là à l'ancienne version
Comment le trouves-tu ? Je l'adore la preuve j'ai trois comptes ici (a')
Ta fréquence de connexion : Autant que possible (a')
Un dernier mot ? Have Fun
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
SAM CLAFLIN[color=#FF0000]✱[/color] Vincent B. Armstrong.

crédit (c) Chaussette

Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') I_up_arrow Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') I_down_arrow
Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 130909081812663980 Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 130909081551149607 Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty
 
✱ Modèle de présen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty
(#)Sujet: Re: Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')  |   Dim 26 Avr - 13:10
Bienvenuuueeee!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty
(#)Sujet: Re: Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')  |   Dim 26 Avr - 19:08
Re bienvenue Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 1652907826 Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty
(#)Sujet: Re: Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')  |   Lun 27 Avr - 1:12
Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty
(#)Sujet: Re: Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')  |   Lun 27 Avr - 7:31
Avec cette gueule cousin, tu fais honneur à la famille. :bavouille: (re)Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Je suis extraaaaa content de te revoir ici. :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty
(#)Sujet: Re: Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')  |   Lun 27 Avr - 9:34
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty
(#)Sujet: Re: Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')  |   Lun 27 Avr - 14:35
Bienvenue Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty
(#)Sujet: Re: Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')  |   Mar 28 Avr - 10:46
Bienvenu Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty
(#)Sujet: Re: Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')  |   Mar 28 Avr - 16:24
William J. Armstrong a écrit:
Avec cette gueule cousin, tu fais honneur à la famille. :bavouille: (re)Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Je suis extraaaaa content de te revoir ici. :pleease:

COUSIN !!! Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 3706949885Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 3706949885 Sérieux j'fais toujours honneur à la famille, t'as vu comment on est beau gosse ! Les Armstrong ils gèrent c'est tout Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 2974343904Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 2974343904 ! J'suis content de te revoir ici aussi ! Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 448661255

Mille merci à vous tous en tout cas, vous êtes des amours :pleease::pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty
(#)Sujet: Re: Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')  |   Mar 28 Avr - 18:56


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Vincent. Je suis vraiment ravie que tu te joins à nous pour cette aventure, qui j'espère, sera géniale. Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 2933984248 J'aime beaucoup ton histoire, en plus Sam Claflin Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 2115841926 Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 2963741636 Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure.  :aaa:

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty
(#)Sujet: Re: Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I want to lay you on a bed of roses - Aaliyah
» les jolies roses.
» Les roses de l'amour.
» Les roses de l'amour.
» Il est temps de rallumer les étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-