Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a') Empty
(#)Sujet: Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')  |   Sam 25 Avr - 15:22




Vincent Bradley Armstrong

Bonjour, je m'appelle Vincent Bradley Armstrong, mais on me surnomme parfois Vince. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 18 Octobre 1989 à Miami Beach et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de prendre des photos ou faire la fête, je suis étudiant en psychologie. Si vous voulez tous savoir je suis riche mais reste simple, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéroxuel et je suis célibataire mais amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Sam Claflin Je suis dans le groupe des Summer

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Vincent est quelqu'un de très têtu. Il sait ce qu'il veut et il peut parfois se montrer manipulateur afin d'obtenir ce qu'il désire. Il montre rarement ses véritables sentiments, il préfère écouter les autres plutôt que de se confier. Il aime tendre la main à son prochain, de nature généreuse il n'hésite pas à aller vers les gens. Il est cependant très méfiant, il accorde difficilement sa confiance mais lorsqu'il la donne, il est loyal et fidèle. Que ce soit en amour ou en amitié, il est sincère et donne beaucoup de sa personne. Par contre, il n'accepte pas la trahison, lorsqu'on perd sa confiance c'est terminé, il ne renferme sur lui même et pardonne rarement.