Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 L'amour. L'amour. L'amour. A quoi ça sert ? Absolument à rien.

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

L'amour. L'amour. L'amour. A quoi ça sert ? Absolument à rien. Empty
(#)Sujet: L'amour. L'amour. L'amour. A quoi ça sert ? Absolument à rien.  |   Dim 26 Avr - 17:30



Marina Tia McKay

Bonjour, je m'appelle Marina Tia McKay, mais on me surnomme parfois McKay. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 26 avril 1993 à New-York et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de baiser, je suis héritière. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kaya Scodelario Je suis dans le groupe des summer

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Marina est une jeune femme très froide. Froide et calculatrice, elle a littéralement un cœur de pierre, limite un peu sociopathe sur les bords , elle n'a peur de rien. Pourtant, c'est une jeune femme énormément intelligente. C'est une personne franche et qui dit ce qu'elle pense. Elle est également loyale, enfin, presque. Elle n'est pas du genre à s'engager, au contraire. Marina n'éprouve pratiquement aucun sentiment, elle a toujours un masque impassible qui fait qu'on ne sait jamais ce qu'elle pense ou non. Elle est également sérieuse et on se demande des fois, si ça lui arrive de rigoler. Pourtant, elle est très protectrice, une fois qu'on est son amie, on peut être sûre qu'elle sera entièrement fidèle. Marina est le genre de personne qu'il vaudrait mieux avoir en amie qu'en ennemie.
PhysiqueMarina est une petite brune, on la remarque instantanément grâce à ses yeux d'un bleu magnifique, on est souvent hypnotisé par son regard. Elle a la peau très blanche avec des petites tâches de rousseurs qu'on ne voit pas beaucoup. Elle a également un petit sourire espiègle, ce qui lui donne un air juvénile. Mais aussi, il faut l'avouer... Marina est bien gâtée par la nature puisqu'elle une belle poitrine, elle  a tout là où il faut.
Quelque chose te différencie ? Marina fait plus vieille que son âge, elle fume et bois souvent, mais également elle prend des médicament pour se shooter.
Tu veux connaître mon histoire ?

La vie de Marina changea totalement lorsqu'elle était toute petite, à la mort de sa mère. Elle a passé son enfance avec son frère pour la plus part du temps étant donné que son père travaillait toujours. D'ailleurs, à cause de cela, Marina déménagea pratiquement tout le temps. Cela appris à Marina à ne jamais s'attacher aux autres. Depuis, Marina à un cœur de pierre et qui s'en fiche de ne pas avoir d'amis, d'ailleurs, elle est difficilement abordable. Mais par chance, elle était la petite favoris de son père, elle était la petite fille à son papa et avait tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle désirait.

Cependant, on ne la voit pas. Elle est sans arrêt dans l'ombre de son frère ce qui fait naître une jalousie dans le cœur de la jolie brune. Elle haït son frère autant qu'elle l'aime, c'est simple, elle serait prêt à tout pour lui, malgré la haine qu'elle a envers lui. Elle est toujours là pour lui. Par preuve, Marina vivait en Floride, mais à rejoins son frère à Miami Beach pour l'aider à gérer son bar et pour montrer à leur père que Sebastian peut être responsable. Enfin presque. Marina protège son frère et répare toujours les conneries de son frère avant que leur père ne sache la vérité. Elle est aussi très dangereuse que lui et il lui arrive facilement de perdre la tête pendant une période de février, qui n'est rien d'autre la période de la mort de sa mère.

Marina fût entièrement stressé du départ de son frère, elle avait peur pour lui. Mais quand il est revenu, plus rien n'allait. Sebastian n'avait plus rien avec l'homme qu'il était et Marina n'aime pas cette nouvelle personne. Cependant, son amour destructeur pour son frère fait qu'elle a prit une balle pour lui, un soir, alors qu'ils parlaient et qu'un drogué voulait tuer Sebastian. Le résultat des comptes est que Marina tomba dans le comma pendant un mois et ce n'est que maintenant qu'elle se réveille. Prête pour affronter de nouveau la vie cruelle et le milieu malsain des McKay.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Lili ou KITTY KAT.
Age : 21 ans.
Où as tu trouvé le forum ? Je suis la fondatrice.
Comment le trouves-tu ? Bein super !
Ta fréquence de connexion : Autant que je peux.
Un dernier mot ? Have fun.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
KAYA SCODELARIO [color=#FF0000]✱[/color] Marina T. McKay

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour. L'amour. L'amour. A quoi ça sert ? Absolument à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith L. Sherwood - Ça sert à quoi, caner, dis-moi ? Ça sert à rien.
» Pourriez-vous m’expliquer à quoi cela sert? || SKY
» Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris..
» La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. ~Ethan~
» La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. ~Ethan~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-