Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Air Force One (Ryan&Nate)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Air Force One (Ryan&Nate) Empty
(#)Sujet: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Lun 27 Avr - 22:15
Air Force One
Ryan & Nathaniel
Alexie avait quitté pour Londres et je dirais que ça m'avait complètement troublé cette histoire. Je ne pouvais pas croire que je n'allais pas la revoir... Bien sûr, elle m'avait invité à venir, mais je me demandais à quoi ça rimait vraiment si nous ne pouvions pas nous voir le reste du temps. Peu importe, je savais que mes vieilles habitudes reprendraient le dessus. J'avais terminé au bar avec William pour une fois qu'il m'accompagnait à une sortie, il avait bien changé depuis qu'il sortait avec Lily celui-là. On avait l'intention de boire un verre ou deux avant de terminer la soirée ailleurs, mais bon comme toute bonne vieille soirée, on ne fait jamais ce qui était prévu. J'avais fini par perdre William et je m'étais ramassé à parler avec 2 ou 3 minettes qui semblaient intéressées par mes biceps. Je leur faisais bien plaisir quand même là. Nous étions sur la terrasse du Seven Devil et je dirais que c'était vraiment une soirée chouette... En même temps, j'étais légèrement saoul avec toute l'alcool que j'avais engloutie. Le problème, c'est que ça donnait envie de pisser. J'avais donc laissé tombé les demoiselles un instant avant de revenir plus tard, mais au lieu de retrouver les filles, il y avait le sergent Daniels qui venait de me voler carrément la place. Je n'allais pas me laisser faire une fois de plus par lui.

- Daniels!!! Nonnn mais t'es revenu toi??? Je pensais que t'étais resté en Irak! dis-je d'une voix inégale.

Je lui parlais toujours d'un ton arrogant, bien qu'une fois dans l'armée, je devais prendre mon trou et suivre ses ordres, même si je n'avais jamais aimé ce type. Les filles avaient l'air encore plus enthousiaste d'avoir deux mecs, mais là, pas question qu'il reste dans le coin.

- Je pense que t'avais mieux affaire ailleurs non?


Je lui pointai une autre direction pour qu'il s'efface un peu, car j'avais vraiment pas envie de discuter avec lui. J'étais venu pour m'amuser, pas pour rager contre un abruti comme Daniels.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Air Force One (Ryan&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Mer 29 Avr - 18:09
Air Force One
Ryan & Nathaniel
Sa fessait maintenant une semaine que j'étais revenu de ma mission en Irak que j'avais retrouver ma ma fille, mon chez moi mais aussi mes amis d'ailleurs en parlant d'amis l'un de mes potes m'avais proposer qu'ont aille passer une petite soirée sympa au seven devil, j'avais bien sur accepter l'invitation de mon pote surtout que sa fessait longtemps que j'étais partie en mission et que des soirée comme ça , sa me me manquer comme même. Il était dans les environs 22 heure lorsque j'arriver au seven devil je devais rejoindre deux de mes potes au bar, j'étais vêtu d'un jeans délaver bleu foncé avec un blanc et des converse noir, je garé donc ma voiture à l'une des place du parking je doit l'avouer que j'avais eu du mal a trouver une place ou me garé vu que le devant du bar était bourré de monde je sortie donc je ma voiture après l'avoir garé puis je m'avance vers l'entré du bar les mains dans les poches de mon jeans je prenais mon temps vu la queux qui y avait a l'entré.
Au bout d'une vingtaine de minute je rentra enfin a l'intérieur du bar puis je partie a la recherche de mes potes parmi cette foule qui avait dans ce bar qui était pas mal connu et qui avait pas mal de succès en ville, je me faufiler donc parmi ce monde puis trouva enfin mes potes qui était installer a l'une des tables l'un me fit signe de les rejoindre je l'es fait pas plus attendre que cas en les rejoignant. Arriver a la table je les salua avec des poignet de mains puis prend place a l'une des place libre autour de la table ensuite une très belle serveuse arriva vers nous et m'avais demander ce que je voulais boire avant de me dire a l'oreille que j'étais a croquer ce qui me fit sourire c'était comme même flatteur ce qu'elle venez de me dire puis finalement je me commanda une bière que la serveuse nota sur son bloc note avant de repartir chercher ma commande. Le temps que la serveuse soit partie chercher ma commande Avec mes potes ont commencer a discuter et a rigoler un peut comme des cons lorsque l'un de mes potes me dit des filles en face de nous n'arrêter pas de me regarder.
Je tourner donc la tête donc vers les jeune femmes et effectivement elles me fessait des grand sourires toute les deux et me fessait aussi des coucous avec leur mains quand a moi je décider d'allez leur parlé après tout sa serait mal polie de ma part si j'allais pas a leur rencontre, j'informa donc mes potes que je revenez puis partie rejoindre les filles a leur table. Arriver près des filles je commence donc a sympathisé avec les deux jeune femmes que je trouvais charmante fallait l'avouer, j'étais donc entrain de rigoler avec elle lorsque j'avais reconnu une voix qui m'étais familier qui s'adresser a moi. Tu aurait bien aimer que je reste la bas bloquer sous un rocher junior. Lui répondit l'air complètement rien a foutre qu'il soit la mais qu'il me gêner en même temps tout façon entre lui et moi ça toujours était la guerre entre nous ont pouvais pas ce voir même quand nous étions en mission ont pouvais pas s'empêcher de ce cracher a la gueule mais me respecter comme même vu que j'étais son supérieur et que a la moindre connerie j'aurais pu le viré mais je l'avais pas fait parce j'avais pris un malin plaisir a le voir sous mes ordres en le regardent rager. Oui ici ces charmante demoiselles mon gentiment inviter à venir les rejoindre a leur table donc tu serait gentil d'allez voir ailleurs. Lui répondit je en bougeant pas poil de ma chaise en le regardent dans les bras en croissant les bras il était hors de question que ce Wilson cache ma soirée je l'avais assez supporté durant mes missions.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Air Force One (Ryan&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Mer 29 Avr - 22:26
Air Force One
Ryan & Nathaniel
Je ne pouvais tout simplement pas le croire... Déjà que j'avais du mal à endurer ce con dans l'armée, maintenant il était dans ma face en train de draguer les filles que j'avais déjà chassé. Pas question qu'il vienne s'immiscer dans ma vie ce soir. Je n'avais pas l'intention de lâcher les filles, j'étais là le premier et il a juste à aller voir ailleurs. Ryan était un sale con, je le détestais depuis longtemps et ça n'allait certainement pas s'arranger maintenant surtout que j'étais légèrement saoul.

Tu aurait bien aimer que je reste la bas bloquer sous un rocher junior.

- Ouais, la prochaine fois, fais-nous ce plaisir!!!

Ce que je pouvais détester quand il m'appelait junior!!! Il savait que ça m'énervait alors il le disait bien haut et fort devant moi ou les autres. Le sergent Daniels, je l'avais carrément dans le cul. En plus, la façon dont il avait parlé, il en avait rien à foutre de moi, donc moi aussi j'allais lui montrer que j'en avais rien à foutre de lui. Je lui dis alors qu'il avait surement mieux à faire ailleurs.

Oui ici ces charmante demoiselles mon gentiment inviter à venir les rejoindre a leur table donc tu serait gentil d'allez voir ailleurs.

Les filles gloussèrent quelques peu à l'entendant parler d'elles de la sorte. Je lui avais donc fait un sourire et j'avais pris place en face de lui avant de mettre mes pieds sur sa table devant lui.

- Très bien! Bouge pas!


J'avais tourné la tête vers la jolie brunette à mes côtés pour lui parler de Ryan.

- Nonnn mais vous voyez ça... Un mec qui se vante de baiser des filles, alors que c'est pas vrai! Tout un homme les filles.. À votre place je laisserais tomber... ça cache quelque chose...

Ryan avait plusieurs fois vanter ses prouesses sexuelles et quand ça avait touché Alexie, je dirais que ça m'avait mis vraiment sur les nerfs parce qu'il n'avait jamais couché avec elle, dû moins, elle me l'avait assuré. J'avais plus tendance à la croire que ce connard. Je regardai Ryan d'un air fier avant de lui sourire et boire une gorgée de ma bière. S'il pouvait partir, ça m'irait très bien.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Air Force One (Ryan&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Jeu 30 Avr - 0:25
Air Force One
Ryan & Nathaniel
Alors que j'avais rejoins les deux jeunes femmes qui m'avais fait signe de venir les voir une personne que je ne voulais absolument pas voir du tout venez de faire son apparition et cette personne n'était d'autre que Nathaniel Wilson mon ennemie sa fessait pas mal de temps qu'ont pouvais pas s’encadrer tout les deux et c'est pas prêt de finir notre guerre même si il était la frère de l'une de mes amis j'en avait rien a foutre de sa gueule a lui et je lui fessait bien comprendre a chaque fois que je le voyais. Junior oui c'est comme ça que je l'appeler pour bien le chercher parce que je savais qu'il détester que je l'appel comme ça et à a chaque fois à l'armée je l'appeler comme ça devant tout le monde qui ce foutez de sa tronche. Donc comme je le disais Junior commençais donc a me chercher des noises en me provoquant tu fait qu'il aurait aimer que je sois pas rentré de ma mission en Irak. Jamais je te ferrait ce plaisir la Junior tu va encore devoir me supporter encore longtemps dans cette ville. Lui répondit je sèchement je lui parlé comme je voulais vu que je le supporter pas moi qui voulais passer une bonne soirée fallait que lui ramène sa face de rat ici. Alors que je commencer a reprendre la paroles avec les filles l'autre de Wilson recommencer a me chercher en me dissent d'allez voir ailleurs aurait je était dans son territoire de chasse vu comment il me parlé ou alors il jaloux que j'ai autant de succès que lui auprès des filles et sa le fait rager encore plus, je lui expliquer donc clairement que j'étais entrain de papoter avec les deux jeune femmes qui mon inviter a les rejoindre donc c'était a lui de viré de la pas a moi. Alors que je pensais qu'il allez dégager monsieur pris place en face de moi en mettent les pieds sur la table puis me regarde avec un sourire de défie puis il tourna la tête vers la jeune femme brune et commença a parlé des salades sur moi enfin à peut près. Non mais ques qui te prend Wilson hein ?. Lui dit je en me levant de colère il voulais la guerre une nouvelle fois et bien il l'aura. Vous savait quoi les filles ce mec il est pas honnête avec vous il vous fait le plan le mec le plus malheureux de la terre pour obtenir ce qu'il veut en gros coucher avec vous et après bye bye et n’espérer rien de lui il n'est même pas capable d'assumer du faite qu'il a tromper son ex copine. Dit en regardent les filles qui regarder Nath de haut en bas puis elle commencer a chuchoter sur lui puis je me retourna vers lui en prenant ma bière dans les mains en buvant une gorgé de celle ci puis fit un grand sourire content de lui faire voir que j'étais loin de me faire rabaisser par un connard comme lui.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Air Force One (Ryan&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Ven 1 Mai - 2:05
Air Force One
Ryan & Nathaniel
Comment il pouvait être aussi con ce mec? Ce n'était pas possible et il était sergent! Dire que je l'avais enduré pendant plusieurs années, là, il n'était pas question d'ordres et j'allais lui en faire baver pour une fois à ce crétin. Comme prévu, Ryan s'énerva aussitôt quand je mis mes pieds sur sa table en lui lançant un regard arrogant. Cependant, je ne pensais pas qu'il allait attaquer aussi bas. Il m'attaqua directement là où ça faisait mal... Directement sur ce qui ne devrait même pas sortir devant les gens. C'était assez salaud de sa part comme ça. J'avais aussitôt plissé les yeux, ce petit jeu là, il se jouait à deux. J'avais enlevé mes pieds de sur la table, mais je m'étais rapprocher de la table et je m'étais penché vers lui en ayant les mains une sur l'autre. Les filles à côté commencèrent à chuchoter, mais je m'en foutais un peu rendu où nous en étions.

- C'est bon l'grand, tu veux jouer à ça ??? Parce qu'aux dernières nouvelles c'était toi aussi le mec qui trompe sa copine pour se faire d'autres filles dans son dos!!!

Je levai alors la tête d'un coup pour lui montrer que moi aussi je pouvais me l'ouvrir sur son histoire de tromperie. Quand on sortait quelque chose sur quelqu'un fallait bien qu'on se regarde le nombril avant. Je pris une gorgée de ma bière avant de lui taper sur la sienne quand il vint pour boire, alors celui-ci en renversa sur la table et ça me fit échapper un petit rire.

- Alors on sait pas boire sergent... Hoonnn quel dommage! De toute façon Alexie n'a jamais vraiment voulu de toi, ça c'est clair... Un con qui se prend pour le maître du monde...


Rendu où nous en étions, je ne mâchai pas du tout mes mots et les filles à côté décidèrent de quitter la table pour nous laisser tous les deux. J'avais très envie de régler le problème avec Daniels, ça faisait longtemps que ça trainait et il y avait rien de mieux qu'un peu d'alcool pour faire tomber les inhibitions.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Air Force One (Ryan&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Sam 2 Mai - 22:22
Air Force One
Ryan & Nathaniel
Avec Wilson ont pouvais plus ce suppirter a chaque fois qu'ont ce voyait c'était obliger qu'ont ce crache a la gueule tout les deux lorsqu'il avait intégré mon unité a l'armée j'étais obliger de le supporter et de faire avec je ne voulais pas non plus perdre ma place a cause de ce crétin a la noix si aurait eu la possibilité de lui avoir fait bouffé du sable je l'aurais fait depuis longtemps et avec grand plaisir. Alors que je pensais qu'il allez nous laissez tranquille les filles et moi ce crétin pris place en face de moi en ce mettent a l'aise pieds sur la table bras croisez puis en voulant m'attaquer il raconter quelque bobard a la fille brune qui était assis a coter de lui, il voulais jouer a ça alors ont allez jouer quand on me cherche on me trouve et ça il allez bien le comprendre et très bientôt même. Je me lever donc et regarder les deux filles qui assis l'une a coter de l'autre puis leur dire ce fumier ne voulais que leur cul et qu'il fallait pas qu'elle s'attende a qu'il soit fidèle parce que ce n'était pas le cas puis je repris ma place en le regardent en le défient du regard moi aussi je peut jouer le connard. Comme j'avais pu l'imaginez sa lui avait pas plus que je sorte ça devant tout le monde tant pis pour lui fallait pas qu'il me cherche aussi. D’où tu sort ça toi ? et ce n'était qu'une fille contrairement a toi parce que toi ce n'es pas une seule fille que tu t'es taper dans le dos de ta copine alors tu ferait mieux de la fermer Wilson. Lui dit je en le regardent méchamment d'ou il savait que j'avais tromper Alexie a l'époque du lycée ne l'avais dit a personne a moins qu'Alexie l'es mise au courant de cette histoire qui appartenais au passer aujourd'hui bien sur je regretter le faite que je l'avais tromper vu que l'époque je n'étais qu'un crétin comme Wilson peut l'être aujourd'hui mais contrairement a lui moi j'avais changer au niveau de ça même si je voulais pas m'engager dans des relations sérieuse. Alors je j'allais prendre une gorgé de ma bière ce crétin c'était amuser a la renverser sur moi avec sa bière ce qui m'avais encore plus mise en colère je sens qu'ont allez ce taper sur la gueule ce soir je le sentez a plein nez, je le regarder donc rigoler puis je balance sa bière parterre qui ce brisa. Bah alors Wilson on c'est plus tenir sa bière dans les mains. Rigolai je a mon tour moi aussi je peut jouer a ça ques qu'il croit. Parle pas de ce que tu sait pas crétin tu sais pas de quoi tu parle si j'étais toi je me la fermerais façon ta toujours était un faible Wilson même sur le terrain tu était un faible tu n'a pas était capable d'aider l'un des coéquipier et à cause de toi il a perdu la vie. Alors la il m'avais mit hors de moi généralement j'aurais pris sur moi j'étais rarement méchant avec les gens mais la c'était de trop et puis je ne pouvais pas voir sa tronche de rat en face de moi c'était impossible ont ce détester au plus au point tout les deux.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Air Force One (Ryan&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Dim 3 Mai - 16:34
Air Force One
Ryan & Nathaniel
Notre conversation était en train de monter d'un cran. Quand Ryan mentionna mon infidélité envers Victoria, c'était déjà aller très loin c'est pourquoi je me permis d'attaquer à mon tour en parlant de son infidélité avec Alexie. Je connaissais un peu l'histoire quand même, elle m'en avait parlé et lui il s'était vanter de certains trucs que j'aurais bien aimé lui foutre mon poing dans sa gueule de fendant. Quand je lui cracha tout pour Alexie, il devint noir pour me lancer que moi je l'avais trompé avec plusieurs filles. Non, mais il n'était pas net qu'est-ce qu'il connaissait de ma vie lui d'abord. Je n'avais jamais trompé Victoria avec plusieurs filles, mais seulement une.. un soir où j'étais plutôt saoul.. Ça n'excusait pas mon geste, mais je me sentais toujours mal.

- NONN mais ça va pas? Tu me connais pas!


J'étais carrément très remonté et je sentais déjà que j'allais me battre avec lui. Pensant l'avoir provoqué pour sa bière qu'il avait légèrement renversé, lui donna un bon coup sur la mienne qui alla s'éclater contre le sol. J'avais donc bondit sur mes deux pieds et j'avais mis mes deux mains sur la table et j'avais ma figure à deux pouce de sa tronche de merde. Puis face à ce qu'il venait de me lançai je lui avais tiré le collet et il s'était lui aussi levé faisant valser la table de plastique au sol.

- TU VEUX VOIR C'EST QUI LE PLUS FORT MAINTENANT QUE TU TE CACHES PAS SOUS TON INSIGNE?

Ce qu'il venait de dire était carrément dégoûtant sur mon coéquipiers!!!!!! Il savait pertinemment qu'on nous avait tendu une embuscade pour nous piéger et que toute l'équipe s'était fait tué alors que moi j'étais resté en vie. Je poussai ce con contre le mur avant de lui dégotté un bon coup de poing dans sa gueule! Il ne sembla pas du tout surpris, car il riposta pour me pousser à son tour et me jeter au sol faisant se sauver plusieurs personnes et en faisant voler plusieurs chaises et tables au passage.

- T'es qu'un gros connard! Alexie s'en est bien rendue compte!


Oui, je mêlais Alexie à tout ça, car tout ce qui me venait en tête c'était elle parce qu'elle était partie et que ça me faisait quelque chose et je savais qu'elle avait souffert à cause de lui.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Air Force One (Ryan&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Dim 3 Mai - 18:37
Air Force One
Ryan & Nathaniel
Plus sa allez mal dans notre conversation plus le ton monté entre nous ont ce cracher tout ce qu'ont pouvais dans la gueule et lorsqu'il avait parlé de ma infidélité envers Alexie ma colère était monté comme une flèche j'en avait carrément marre qu'ont me reproche cette erreur sans arrêt c'est bon j'avais fait une énormément connerie et je m'en voulais énormément de l'avoir fait souffrir rien pourra réparer le taure que j'ai cosser alors lorsqu'il m'avais attaquer sur ce sujet la je devez encore plus méchant en lui balançant qu'il avait tromper ma meilleure amie avec plusieurs filles je voulais le faire encore plus rager moi aussi je pouvais être malin dans ce petit jeu. Et comme je l'avais prévu il commença à monter sur ses grand chevaux en m'agressent a nouveau en me dissent que je connaissez en rien son histoire et je le connaissez pas. Tu te trompe mon gars je connais ton histoire d’infidélité envers Victoria parce que ta tromper ma meilleure amie je te signal tu me traiter de connard pour ce que j'ai fait à Alexie mais toi tu n'es pas mieux tu l'es tout autant que moi un verre de trop hop tu trompe ta copine t'es qu'un minable Wilson. Lui dit je en me en le défiant en lui montrant bien que j'étais loin de déclarer forfait il m'avais chercher il ma trouver fallait qu'il assume. Il me chercher encore plus lorsqu'il tape un grand coup dans ma bière de ce fait j'en avait renverser sur moi super je sentir la bière maintenant agacer encore plus je me vengea en poussent a mon tour sa bière je l'avais pousser tellement fort que sa bière avait éclater parterre ce qui n'avait pas plu a Junior qui c'était lever avait approcher son visage prêt du mien mais qu'il fessait c'est pas sa face de rat qu'il allez me faire peur au contraire il me fessait rire plutôt qu'autre chose et il est encore plus minable en jouant son grand la. Je me lever a mon tour lorsqu'il m'avais attraper par la col j'avais renverser la table qui nous séparer au passage puis quand je puisse me dégager il m'avais coller contre le mur. Nan mais tu croit t'es le plus fort sans qu'ont soit sur le terrain descend sur terre junior tu règles des problèmes que par la violence t'es un faible admette le. Lui dit je en lui crachant a la gueule mais c'est évident que un jour ou l'autre ont allez ce taper dessus parce ont pouvais pas s’encadrer. La colère de Junior monta d'un cran lorsqu’il me donna un coup de poing dans la tronche bien sur sa m'avais pas du tout surpris je répliqua donc en lui donnant un grand coup de boule ce qui fait saigner sonnez et lorsqu'il m'avais lâcher pour tenir son nez qui saigner j'en profita pour lui donnez un grand coup poing dans sa tronche ce qui le fit planer au dessus d'une table et qui fait valser les chaise qui était un coter les gens qui était a coter commencer a courir vers la sortir. Pourquoi tu me parle sans arrêt d'Alexie t'es amoureux d'elle ou quoi ?. Lui demandai je en le regardent souffler de colère de quel droit il me traiter de connard la seule personne qui pouvais me traiter de connard pour ce que j'avais fait c'était Alexie personne d'autre.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Air Force One (Ryan&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Lun 4 Mai - 16:54
Air Force One
Ryan & Nathaniel
Non, mais sérieusement Ryan commençait royalement à m'énerver, déjà que j'avais bu pas mal, je n'allais vraiment pas me retenir c'est pourquoi j'avais vite décidé de frapper le premier dans sa gueule d'arrogant. Parler de Victoria ne me plaisait vraiment pas, j'avais fait une gaffe et il me mettait ça sous le nez en disant que je l'avais trompé plusieurs fois. Si elle lui avait dit que c'était arrivé plusieurs fois c'est qu'elle avait dit n'importe quoi. En plus, je n'allais pas me laisser traiter de minable sans riposter. Nous n'étions pas dans l'armée ici, je ne devais suivre aucun de ses ordres et ça il allait vite le comprendre.

- QUOI Parce que tu penses qu'on peut régler ça autrement toi????

Mon coup était partit très vite mais celui-ci avait vite riposter en me donnant un coup de tête sur mon nez. Ceci, me fis reculer et je dois dire que je saignais peut-être, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. J'étais près à riposter à nouveau, mais il me prit de court en parlant d'Alexie. Il se demandait pourquoi je parlais d'elle comme ça.

- Je te montre seulement que t'es un pauvre con!

Parce que c'est ce qu'il avait été avec elle... bien que je l'ai été avec Victoria, bref, j'avais beaucoup de rancoeur contre lui et en partie à cause d'Alexie. On était pareil moi et Ryan et ça me dégoûtait après tout. Le fait qu'il dise que j'étais amoureux, ça ne me plaisait pas, parce que nous avions gardé secret notre "relation" et maintenant elle était partie pour de bon très loin. Je n'arrivais pas à complètement fermer la page, mais il le fallait... Avoir Daniels devant moi ce soir, m'avait fait repenser à elle et ça me mettait dans tous mes états. Je m'avançai à nouveau pour lui flanquer un bon coup dans le ventre et nous nous écroulâmes au sol où nous roulâmes tous les deux ensemble pour avoir le dessus l'un sur l'autre.

- Ça c'est pour m'avoir fait chier dans l'armée! criai-je en donnant un coup de poing alors que je le maintenait sur le dos.- Ça c'est pour m'avoir traité de minable et Ça c'est pour m'avoir piqué les filles pour cette soirée!

Nos respirations étaient fortes et je le dois le dire, j'avais totalement perdu le contrôle.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Air Force One (Ryan&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Mar 5 Mai - 6:10
Air Force One
Ryan & Nathaniel
Ça devait faire une semaine que je n’étais officiellement plus avec Lily. Ça faisait donc deux semaines que mon père était mort et ce n’était pas le meilleur moment dans ma vie. Mon moral n’était pas à son top mais j’avais quand même accepté de sortir en ce vendredi soir avec Nathaniel. Ça faisait un moment que je n’avais pas vu mon pote et ça allait être une bonne raison pour boire une bonne bière froide. Je savais bien qu’il était là pour se ramener une fille, il avait toujours été comme ça. Je me sentais pas prêt de passer à autre chose mais ce n’était pas plus grave que ça, j’allais le laisser draguer et rentrer par la suite seule chez moi.

Nous étions arrivés ensemble mais lorsque j’allai à la salle de bain à un moment dans la soirée, je perdis de vue mon ami à mon retour. Il avait bougé. Il s’était probablement prit une fille ou je ne savais pas trop. Je décidai quand même de le chercher un peu, c’était peut-être pas le cas non plus. Le problème avec le Seven Devil Bar, c’était qu’il se trouvait sur plusieurs étages donc de retrouver quelqu’un, c’était rarement une partie de plaisir. Bière à la main, je prenais ça relaxe en saluant quelques personnes que je connaissais sur mon passage. C’est alors que je me résignai à partir que j’entendis un vacarme assez intense non loin de moi. Je m’approchai du cercle de personne qui s’était formé et je remarquai bien rapidement mon ami qui était en train de se battre. Je poussai un juron avant de m’élancer vers eux et retenir Nate par les bras. Je tentai de le maîtriser du mieux que je le pouvais.

« Calme-toi Nate bon sang! »

Depuis qu’il était de retour de l’armée, il avait des problèmes de violence donc de le voir faire son gros mongol en frappant sur tout ce qui bougeait, c’était plus vraiment surprenant. Bon, il avait eu des séquelles là-bas, je m’en doutais bien mais quand même. Je le tenais toujours par les épaules en me mettant entre les deux. Mon ami s’avança comme pour retourner frapper l’autre mec que je ne connaissais même pas mais je le retiens plus fortement. Il était un peu plus petit que moi mais il était coriace quand même. J’avais pas fait l’armée moi.

« Tu veux te faire sortir ou quoi???? »




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Air Force One (Ryan&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Air Force One (Ryan&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» may be force be ever in your favor.. hmm..
» Erika :: Trouver un titre n'est pas ma force !
» Un cas de force majeur, surtout besoin de me reposer.
» À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]
» A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-