Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant Empty
(#)Sujet: Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant  |   Mar 28 Avr - 13:00



Nendra A. Daniels

Bonjour, je m'appelle Nendra Anaé Daniels, mais on me surnomme parfois Nenou. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 24 février 1989 à New-York et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de regarder un film enfermé chez moi dans le noir à manger des cochonneries, je suis gérente d'une boutique de cupcake. Si vous voulez tous savoir je suis pas trop riche mais pas trop pauvre non plus, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle mais je me pose des questions et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Stewart Je suis dans le groupe des Winter

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Nendra est une personne un peu spéciale. Elle est renfermée sur elle même et s'ouvre très peu au monde extérieur. Elle n'aime pas parler d'elle, ni de son passer, elle n'aime pas ça. Nendra cache ses sentiments, surtout vis à vis des hommes. Peu sur d'elle, Nendra reste une amie loyale qui est là quand il y a besoin. Nendra est une jeune femme souriante et cache bien son mal être.
Physique Nendra est une jeune femme mince, les cheveux bruns, les yeux vert. Plutôt grande, elle mesure 1m70 et pèse 55kg. Elle n'a ni tatouage, ni piercing. Pas qu'elle n'aime pas mais elle ne voit pas l'intêret d'en avoir elle même. Elle porte toujours une chaine avec une croix en pendentif, la seule chose qui lui reste de son père. Quelque chose te différencie ? Une famille spéciale, une sœur, et des frères. Pas de jumeaux. Nendra jume des joins pour essayer de garder le moral lorsqu'elle est seule.
Tu veux connaître mon histoire ?

Je suis née à New-York un hiver de 1989. On peut pas dire que j'ai eu la belle vie. Je suis sur en plus de n'avoir jamais été désirée. Pour avoir des parents comme les miens je ne voit pas d'autre solution ! Mon père tenais un business plutôt louche, et un club de motard. Je suis sur également qu'il se servais de ce club pour cacher ses activités frauduleuse. Il à fini plus d'une fois en prison et aux dernière nouvelles il y ai encore maintenant. Ma mère est une ancienne prostituée qui a réussis à arrêter la drogue et ses activités illégales lorsqu'elle c'est mariée à mon père. Mais elle à craquer et à reprit. J'ai des frères et une sœur dont je n'ai jamais été vraiment proche. J'étais déjà grande lorsque maman à eu son accident lors de la grossesse. Et des problèmes bien à moi. Lorsque ma mère été trop déchirée et fracassée c'est moi qui lui roulais ses joins. J'avais 6 ans quand j'ai rouler mon premier joins ... Sa vous laisse imaginer un peu la suite ... J'ai fuis aussi souvent que possible le domicile familiale. Je ne voulais pas finir comme mes parents. Mais à croire que tout m'y a rapproché au lieu de m'en éloigner. A 15 ans je fait le mur pour rejoindre ma bande de copines, m'aérer l'esprit et me changer de l'ambiance pourrie de la maison. Mais sur le chemin pour rejoindre ma joyeuse troupe d'amies, je me fait coincée par deux type largement plus vieux que moi. Je n'avais jamais penser que ma première fois se passerai de cette façon ... Moi j'avais en tête un moment super romantique, avec un homme qui me mériterai ... La vie en a décidée autrement. J'ai été violée cette nuit là. Je me suis sentie tellement sale ... Même encore aujourd'hui j'ai honte. J'ai l'impression que c'est de ma faute, que j'ai fait quelque chose pour les allumer. Je ne fait confiance à personne, même plus à mon père. J'ai essayer de lui dire pour qu'il m'aide, mais il m'a ris au nez en me disant de trouver quelque chose de plus intéressant à lui raconter pour avoir son attention. Ma mère n'en parlons pas ! Depuis je suis partie, j'ai trouver un petit boulos qui m'a permis de me prendre mon premier appart'; Loin d'être le grand luxe. Je vivais prêt d'une station de métro alors je vous laisse imaginer le tremblement des meubles à chaque passage du métro. Je me suis mise à fumer également, et pas que la ciguarette. J'ai du mal à vivre comme une fille normal de mon âge. J'ai fini par quitter ma ville natale pour essayer de prendre une nouveau départ mais rien n'y fait. Les mauvaises habitudes me suivent partout. Je pensais que le soleil de Miami m'aiderai à guerrir intérieurement, a penser mes blesssures, j'avais tord ! A force de bosser, je suis devenu gérente d'une petite boutique de cupcake. Dieu merci je ne les fait pas, sauf les space cake, la je suis douée ! Je ne sort avec aucun garçon et pour être franche je me demande si de sortir avec une fille ne serai pas plus facil pour moi. Défoncée, je me pose pleins de questions stupides ...
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Lexii
Age : 25 ans
Où as tu trouvé le forum ? PRD
Comment le trouves-tu ? juste magnifique et très acceuillant !
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ? vous êtes super ! ♥
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
KRISTEN STEWART [color=#FF0000]✱[/color] Nendra A. Tate

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant Empty
(#)Sujet: Re: Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant  |   Mar 28 Avr - 13:05
Bienvenue et bon courage pour ta présentation ! Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 776115001 (j'adore ton job !!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant Empty
(#)Sujet: Re: Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant  |   Mar 28 Avr - 13:41
Bienvenue et bon courage pour ta présentation ma belle ! Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant Empty
(#)Sujet: Re: Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant  |   Mar 28 Avr - 13:48
Bienvenue !!!! Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant Empty
(#)Sujet: Re: Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant  |   Mar 28 Avr - 14:42
merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant Empty
(#)Sujet: Re: Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant  |   Mar 28 Avr - 14:49
Welcome ! J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche. A bientôt j'espère ! Bisouus. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant Empty
(#)Sujet: Re: Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant  |   Mar 28 Avr - 14:58
:62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62:
Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1972959918
MA GRANDE SOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR !
polopopo je suis trop happy omfg on va tout roxé toute les deux ! bon courage pour ta fiche bébé ! des bisouuuus. Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 856107933 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1345130642 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 1345130642 Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant Empty
(#)Sujet: Re: Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant  |   Mar 28 Avr - 15:02
merci sister ! je vais aller lire la tienne avant pour voir l'histoire de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant Empty
(#)Sujet: Re: Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant  |   Mar 28 Avr - 15:52
Bienvenu la fille qui a le même nom de famille que moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant Empty
(#)Sujet: Re: Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant  |   Mar 28 Avr - 16:49
Oh la soeur de Nessa Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 2974343904
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant Empty
(#)Sujet: Re: Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
» Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.
» Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper
» ♥ Nous sommes.. (enfin!) .. mari & femme ♥ feat Stellina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-