Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX Empty
(#)Sujet: You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX  |   Jeu 30 Avr - 0:05



Wyatt au choix -

Bonjour, je m'appelle Wyatt - , mais on me surnomme parfois au choix. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et je suis nationalité. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de boxer, je suis à l'académie de police. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à je laisse le choix entre ceux-ci : Alex Saxon, Ansel Elgort, Max Irons et Liam Hemsworth. (je suis vraiment ouverte aux suggestions également.). Je suis dans le groupe des autumn

Les liens prédéfinis.

Leyla et Wyatt se sont rencontrés à l'académie policière. Les deux ont un passé plutôt houleux et se ressemble beaucoup niveau caractère. Wyatt a en quelque sorte eu un petit coup de coeur pour Ley, mais ils sont très amis et très proches l'un de l'autre. Ils traînent souvent ensemble et sont un peu comme une bonne et une mauvaise influence l'un pour l'autre à la fois. Wyatt n'est pas trop fan du garçon que Leyla voit, Wayne. Lorsqu'elle découvrira que celui-ci à couché avec plusieurs filles depuis son retour, elle voudra se venger et demandera à Wyatt de l'aider. Celui-ci acceptera sans aucune hésitation. Ils feront donc semblant d'être ensemble et rendront Wayne fou de jalousie. (À développer lorsque le moment opportun arrivera) La relation sera évolutive avec les RP.

Wyatt et Wayne s'entendent comme chien et chat. Ils se détestent carrément. La cause? Leyla bien sûr. Wayne le  voit qu'il lui tourne autour et ça lui casse les couilles. Du côté de Wyatt, il pense qu'elle mérite d'être mieux traitée. Ils ont déjà eu quelques altercations, mais jusque là, rien de sérieux. La relation sera aussi évolutive, mais surtout à voir par MP avec Wayne.

Son histoire.

Je laisse l'histoire libre parce que je sais que parfois, c'est chiant avoir certaines restrictions et j'ai envie que le scénario t'attires, donc tu as carte blanche. M'enfin, presque. Il y a bien sûr les points suivants à respecter :
- Niveau caractère, Wyatt devra être amusant. Du type assez spontané, mais aussi très têtue. Genre il a un caractère un peu merdique, quelques sautes d'humeur. Wyatt aura également une carapace, un peu comme Leyla, que très peu de gens peuvent outrepasser.
- Également, il a un dur passé, il était dans un gang étant plus jeune et faisait du traffic de drogue. Un policier l'a aidé à s'en sortir et depuis, il veut être un policier lui aussi.
-Lui et Leyla se sont d'ailleurs rencontré à l'académie de police.
-Il fait du surf.
Petit mot du créateur.

Holaaaa ♥️ si tu es ici, c'est que le scénario t'intéresses fort probablement et ça, ça me rend très heureuse. Sache qu'il est hyper important pour l'histoire de ma Leyla. Comme tu peux le remarquer, plusieurs points sont négociables. L'avatar, j'ai mis quelques suggestions, mes favorites en fait, mais si aucun ne te plait, n'hésite surtout pas à m'en proposer d'autres je suis très ouverte. (Je garde tout de même un certain droit de veto) L'histoire est pratiquement totalement libre, car j'aime bien laisser les gens mettre leur créativité à l'oeuvre. De plus, le personnage doit t'inspirer donc ce sera plus le cas s'il est à ta sauce. Le prénom n'est pas vraiment négociable par contre parce que je l'aimeeeeee. Mais si tu ne peux pas le sentir, c'est bon on trouvera autre chose. Le lien n'est évidemment pas négociableeee You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX 209979186  Sinon je cherche quelqu'un d'assez actif, qui va être en mesure de tenir le personnage et pas seulement l'abandonner après 1 mois. Quelqu'un qui écrit bien, quelques fautes ne me gênent pas, j'en fais aussi. Voilaa si tu nous rejoins, je te promet une montagne d'amour et pleins de RP très très amusant. Je t'aime déjà, merciiiiiiiiiiiii ♥️  You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX 2577391662  You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX 1710062546  :foule:  You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX 2791632355  You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX 448661255
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ [url=url du scénario]✱[/url] Wyatt.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX  |   Jeu 30 Avr - 20:22
Quel est la célébrité principal ? (afin que je puisse mettre dans le bottin).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX Empty
(#)Sujet: Re: You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX  |   Jeu 30 Avr - 20:23
Tu peux mettre Liam Hemsworth ( même si c'est assez libre.) Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX Empty
(#)Sujet: Re: You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre)
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» Un choix cornélien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-