Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 " Please, never forget to dream " ll Allena.

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

" Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Please, never forget to dream " ll Allena.  |   Ven 1 Mai - 1:02
C'est le cas d'le dire! " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 2974343904 Hell yeah! " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 3365305062 Eh bah tu m'as devancé pour le mp! " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 3480222922 Ah bah toi c'est Miley et moi c'est mon Zayn aha. Han, t'aurais pu t'arrêter au BG des One Direction. " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 2645876375 Ouais, je m'en suis toujours pas remis! " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 3480222922 Breeeeeef, arrêtons de polluer ta fiche et parlons par mp! " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 998307894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Please, never forget to dream " ll Allena.  |   Sam 2 Mai - 1:52
Bievenue bonne chance pour ta fiiiiiiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Please, never forget to dream " ll Allena.  |   Sam 2 Mai - 13:13
Bienvenue ! " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 1174743729 Bon courage pour la suite de ta fiche ! " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 2585802264
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Please, never forget to dream " ll Allena.  |   Sam 2 Mai - 14:35
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
" Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Please, never forget to dream " ll Allena.  |   Dim 3 Mai - 8:03


“Bienvenue.

OH MY GOD! OH MY GOD!!!!! " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 3228931348 C'EST BIEN TOI!!! C'EST BIEN TOI!!!! Comme je suis heureuse de te voir ici, mon dieu " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 2933984248 ( C'est Sky... d'ailleurs, j'ai toujours mon compte de Sky ici!!! ) Je suis super contente de te voir ici et comme j'ai lu les messages avec Wayne : c'est vraiment un drôle d'hasard et il fait magnifiquement bien les choses " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 2974343904 trop trop coooool!!!!! " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 776115001 Bienvenue en tout cas ma belle, ça fait trop plaisir!

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  " Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


" Please, never forget to dream " ll Allena. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Please, never forget to dream " ll Allena.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

" Please, never forget to dream " ll Allena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hope C. Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.
» Allena ♣ " I'm alone without you. "
» SMS ○ Allena Callas
» ALLENA POUR VIOLETTE.
» (Allena) - besoin de réflechir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-