Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Like a dream - Jason&Lucy.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Like a dream - Jason&Lucy. Empty
(#)Sujet: Like a dream - Jason&Lucy.  |   Ven 1 Mai - 18:27


Like a dream

Cela faisait presque deux semaines qu'un rapprochement avait un lieu avec Jason. Deux semaines depuis notre balade en forêt, et mes pensées en revenant toujours à cet instant qui m'avait paru hors du temps. J'étais plus sous le charme de Jason, que je ne l'avais jamais été, et il me semblait apercevoir un avenir qui se profilait au loin. Mais je ne voulais pas me faire de fausses idées, où me lancer dans quelque chose d'irréfléchi. Je m'étais donc retenue de l'appeler ou de lui envoyer des messages, le temps d'y réfléchir. Mais le souvenir de ses lèvres sur les miennes me revenait sans que je ne puisse le contrôler. Je n'avais pas de ses nouvelles non plus, ce qui me poussait à faire des suppositions, arrivant par moments à me faire douter du moment que nous avions partagé. Mais il était fort possible qu'il soit dans une situation similaire à la mienne et n'ose pas refaire le premier pas. Ou bien, il était tout simplement trop occupé. Mais je n'en pouvais plus de rester dans l'expectative, j'avais donc craqué la veille et lui avait envoyer un message. Après quelques sms échangés, je lui avais proposé un rendez-vous, sans vraiment le formuler ainsi, mais c'était ainsi que je le voyais. Nous avions convenu ensemble d'aller au restaurant le lendemain.
Nous étions le jour j, et j'étais rentrée plus tôt du travail pour avoir le temps de me préparer et de me faire belle. Nous n'avions pas choisi un restaurant de fou, mais un établissement tout de même un peu chic et je voulais faire bonne impression. J'avais enfilé une jolie robe bleu clair, achetée récemment, ainsi que des talons qui allaient avec. J'étais enfin prête lorsque j'entendis klaxonner dans la rue. Pour garder l'habitude que nous avions commencé à instaurer, Jason avait dit qu'il passerait me chercher. Etant presque voisins, c'était souvent la solution la plus pratique. J'attrapais donc ma veste et mon sac et le rejoignis dehors. Il n'était pas descendu de sa voiture, je m'installais donc directement du côté passager. Je lui adressais un sourire, tout en inspectant sa tenue. Il avait lui aussi fait un effort, et il était très élégant. Salut. Dis-je, sans savoir comment agir. Nous nous étions certes embrassés dans la forêt, mais je ne savais par pour autant où nous en étions. J'hésitais quelques secondes, avant de venir l'embrasser sur la joue. Je suis contente de te voir. Soufflais-je doucement, le visage encore tout prêt du sien, avant de me rasseoir convenablement et de mettre ma ceinture afin que nous puissions partir. Jason démarra ensuite, et cinq ou dix minutes après, il se garait sur le parking du restaurant.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a dream - Jason&Lucy. Empty
(#)Sujet: Re: Like a dream - Jason&Lucy.  |   Sam 2 Mai - 15:04
like a dream.


ft. Lucy C. Woodsen & Jason L. Dwight

J'étais à l'heure pour partir de chez moi, sachant que je devais récupérer Lucy sur mon trajet vu que nous étions quasiment voisins. J'avais pris le temps de me faire le plus beau possible : douche, coiffage, chemise et jean enfilés, parfum. Dans la glace, je supposais que je ferais bonne impression à la jeune brune que j'avais hâte de retrouver. Cela faisait quelques jours qu'on ne s'était pas vu et je n'avais même pas pris le temps de prendre de ses nouvelles ; elle avait du se poser des tonnes de questions, essayer de comprendre pourquoi je faisais le mort alors que la dernière fois qu'on s'était vu lors d'une balade en forêt, nous avions échangé plusieurs baisers qui en disaient long sur nos intentions futures. Concrètement, après cette sortie, je voyais Lucy comme une future petite amie potentielle mais j'avais merdé. Depuis, j'avais passé mes derniers examens et qui dit examen, dit forcément révisions intense pour donner son maximum. Je m'étais laissé submerger par ma formation que j'avais envie de finir et ainsi me retrouver diplômé pour pouvoir exercer. Heureusement pour moi, Lucy ne m'en voulait pas vu qu'elle m'avait envoyé un message la vieille et qu'on en était venu à se donner rendez-vous pour le lendemain dans un restaurant légèrement chic.
Je prenais une veste de costume que j'enfilais et n'oubliais pas de prendre mon porte-feuilles car j'avais bien l'intention de payer la note. Je descendais ensuite dans mon garage pour démarrer ma voiture et finis des quelques mètres qui me séparait de l'habitation de Lucy. Une fois devant, je klaxonnais afin qu'elle sache que j'étais là et si je ne la voyais pas arriver dans les deux minutes, je prendrais alors le temps de lui envoyer un sms pour lui dire que j'étais devant chez elle. Je n'eus pas à le faire, la demoiselle me rejoignais dans ma voiture quelques secondes après et je la gratifiais d'un sourire. Salut, dis-je pour commencer. Je sentis quelques hésitations de part et d'autre, et elle finit par s'avancer vers moi pour déposer ses lèvres sur ma joue. Elle m'avouait être contente de me voir, remarque à laquelle je répondis : Moi aussi, tu es superbe. J'avais déjà une folle envie de l'embrasser alors je demandais de façon détournée : Ton rouge à lèvre risque de se transférer sur moi si je t'embrasse ? C'était aussi des précautions car je n'avais pas envie de me retrouver avec des traces rouges sur la bouche, mais je savais qu'à présent, le maquillage des femmes était fait pour rester bien en place.
Je redémarrais ma voiture pour nous conduire jusqu'au restaurant choisi. En peu de temps, je me garais sur le parking et nous descendions pour marcher jusqu'à la porte d'entrée. Sur ce court trajet, je passais mon bras dans le dos de Lucy et lui adressais un sourire complice, puis je lui ouvrais la porte du restaurant. Un serveur nous installa à la table que j'avais réservé puis nous donnait les cartes des menus et des boissons. Tu peux boire autant que tu veux, c'est moi qui conduit, lui dis-je pour commencer.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a dream - Jason&Lucy. Empty
(#)Sujet: Re: Like a dream - Jason&Lucy.  |   Dim 3 Mai - 23:20


Like a dream

J'avais hésité un moment avant de recontacter Jason. Le concept de la fille pas sûre de soi et qui à peur de se faire remballer, je crois qu'on l'a toutes connu. Mais j'étais heureuse d'être passée au-dessus, et au fil de la journée, l'impatience de le revoir n'avait fait qu'augmenter. J'avais par chance était bien occupée, m'évitant d'imaginer tous les scénarios possible pour la soirée à venir.
A l'heure prévue, Jason était devant chez moi pour me récupérer, et je le rejoignais rapidement à sa voiture. Je le saluais, avant de me rendre compte que je n'avais aucune idée de ce que je devais faire ensuite. Si je n'avais écouté que mon envie, je l'aurais embrassé sur le champ. Mais il ne m'avait pas contacté ses derniers jours, je ne savais pas ce que je devais en déduire. Ne voulant prendre aucun risque, je choisis l'alternative de l'embrasser sur la joue. Je lui avouais par la suite mon plaisir de le voir, ce qui avait l'air d'être réciproque. Je rosis légèrement à son compliment, un sourire collé aux lèvres. Merci. Je crois que je ne t'avais jamais vu aussi élégant. Le complimentais-je à mon tour. Il faut dire qu'à New York, ce n'était pas ses vêtements qui m'intéressaient, mais plus leur absence. Aujourd'hui, je voyais plus loin, et j'appréciais l'effort qu'il avait fait pour notre tête-à-tête. J'émis un léger rire à sa façon détourné de savoir s'il pouvait m'embrasser. Le meilleur moyen de le savoir, c'est de tester. Affirmais-je. Je m'approchais de nouveau de lui, une main sur son torse, et posais doucement mes lèvres contre les siennes. C'était un court baiser, mais si je commençais à me laisser aller, nous n'allions jamais être à l'heure au restaurant. Je reculais donc et fis mine de vérifier qu'il n'avait pas de rouge à lèvre. Alors que je savais pertinemment que ce ne serait pas le cas, celui-ci était de bonne qualité et avait une bonne tenue. Impeccable, on devrait pouvoir recommencer. Fis-je avec un clin d’œil.
Sur ce, Jason redémarra, et nous conduisit jusqu'au restaurant. Sur place, on nous mena à notre table, que Jason avait préalablement réservé. Je me fis la réflexion que l'on devait ressembler à un couple, tout comme lors de notre balade en forêt, et je trouvais cette idée toujours aussi plaisante. On nous donna presque instantanément la carte et Jason m’incita à me faire plaisir étant donné que je ne conduisait pas. Tu veux me saouler, ce soir ? Demandais-je amusée. J'étais plus détendue, et décidais à suivre mes envies pour la soirée, sans me prendre la tête. Je verrais bien où cela nous mènerait.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a dream - Jason&Lucy. Empty
(#)Sujet: Re: Like a dream - Jason&Lucy.  |   Jeu 7 Mai - 19:50
like a dream.


ft. Lucy C. Woodsen & Jason L. Dwight

J'avais été toute la journée relativement impatient de passer la soirée avec Lucy. Je dois avouer qu'elle m'avait manqué même si je n'avais pas trop eu le temps d'y penser car mon esprit était occupé à d'autres choses ces derniers temps. La revoir allait me faire du bien, j'en étais certain et puis nous avions choisi un restaurant qui me plaisait donc la soirée serait des meilleures.
Rien qu'en la retrouvant dans ma voiture, un large sourire se dessinait sur mes lèvres mais comme elle se limitait à une bise sur ma joue, je lui faisais comprendre que j'attendais plus mais de façon assez subtile. A ma question, elle me dit que le seul moyen de savoir si son rouge à lèvres déteignait était de faire le test et elle s'approchait de moi pour m'embrasser tendrement. Ce baiser ne dura pas longtemps, juste assez pour me faire comprendre qu'elle aussi, était contente de me voir. Alors qu'elle se reculait un peu de moi, elle m'observait et me confirmait que je n'avais pas de rouge sur moi. C'est une bonne chose, on dirait que tu as pensé à tout, lui dis-je avec un petit sourire malicieux. Évidemment, je pense qu'elle prenait soin d'acheter des produits de maquillage de qualité, mais elle avait sans doute fait en sorte d'appliquer le rouge à lèvres qui tenait le mieux pour aujourd'hui. Tout comme j'avais pris soin de mettre un parfum sur lequel elle m'avait déjà complimenté à l'époque de New York. C'était des petites choses auxquelles il fallait faire attention lorsqu'on prévoyait un rendez-vous en tête à tête.
Pour le moment, je nous conduisis jusqu'au restaurant et lorsqu'on fut à table avec les cartes en main, je lui proposais de boire vu qu'elle ne conduisait pas. Sa réponse me fit rire bien que j'aurais pu m'y attendre. Non, je ne préfèrerais pas avoir à te porter jusqu'à chez toi parce que tu n'arrives plus à marcher. Mais disons que tu peux te faire plaisir, sans trop abuser, lui dis-je avec un sourire avant de reposer mes yeux sur les boissons que proposaient le restaurant. Je préfère que tu gardes un bon souvenir de cette soirée, en espérant que tout se passe bien, terminais-je.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a dream - Jason&Lucy. Empty
(#)Sujet: Re: Like a dream - Jason&Lucy.  |   Ven 15 Mai - 21:54


Like a dream

Je retrouvais avec plaisir la présence de Jason, sans que cela soit réellement conscient, il avait occupé une bonne partie de mes pensées ses derniers jours. Le manque ne c'était pas fait ressentir car j'avais tout de même était bien occupée par mon travail, mais lorsque j'avais un moment de libre, mes pensées revenaient vers lui.
En m'installant dans la voiture à ses côtés, il y a avait eu un léger moment de flottement. Mais il avec un savant mélange de subtilité et de franchise, il m'avait fait comprendre qu'il attendait plus. Je ne m'étais donc pas fait prier pour l'embrasser tendrement mais rapidement. Pour coller à sa réplique, je vérifier pour la forme qu'il n'ait pas de rouge à lèvre. Sans surprise, ce n'était pas le cas, nous pourrions donc aisément renouveler l'expérience. Je pense toujours à tout. Confirmais-je, légèrement vantarde. Pour être honnête, j'avais même fait des tests de maquillage en quelque sorte chez moi en me préparant, en prévision de ce moment. mais cela, il n'avait pas besoin de le savoir.
A présent que nous nous étions salués convenablement, nous pouvions nous mettre en route pour le restaurant qu'il avait réservé. Grâce à cela, on nous installa directement à notre table, et la carte en main, je commençais par inspecter les boissons. Lorsqu'il me dit de me faire plaisir, je lui demandais en retour s'il voulait me saouler. Il préférait que je reste consciente et en pleine possession de mes moyens pour le reste de la soirée, et j'étais du même avis. Je compte bien passer une bonne soirée en ta compagnie, et en garder le souvenir demain en me réveillant. Répondis-je, en me demandant intérieurement comment la soirée se finirait. J'attendrais que tu puisses toi aussi profiter, pour réellement boire, ce n'est pas très drôle d'être pompette tout seul. Ajoutais-je. Je reportais moi aussi mon attention sur la carte afin de fixer mon choix. Quelques isntants après, le serveur revint prendre notre commande des boissons. Un martini blanc, s'il vous plaît. Enonçais-je en premier. Jason annonça ensuite sa commande et le serveur repartie. Il fallait maintenant choisir le plat, ce qui était une tâche plus ardue. Je ne sais pas du tout quoi choisir. Tu vas prendre quoi ? Lui demandais-je, pour m'aider dans mon choix.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a dream - Jason&Lucy. Empty
(#)Sujet: Re: Like a dream - Jason&Lucy.  |   Dim 17 Mai - 15:38
like a dream.


ft. Lucy C. Woodsen & Jason L. Dwight

Nous étions à présent dans le restaurant déjà bien rempli à cette heure-ci. Il était réputé en ville donc ce n'était pas étonnant et je me demandais même s'il n'allait pas devoir refuser du monde ce soir vu que c'était un jour de week-end et donc forcément plus affluant qu'en semaine. Le principal était qu'on avait une table et qu'on passe une bonne soirée et comme d'habitude, ce n'est pas ce qu'il y avait autour de nous qui allait me perturber.
On commençait par accorder notre attention à la carte des boissons et j'en vins à proposer à Lucy qu'elle pouvait boire de l'alcool autant qu'elle le souhaitait vu que j'étais le conducteur. Évidemment, si elle le faisait, elle pourrait ne plus se souvenir de cette soirée le lendemain matin et ce n'était pas dans ses plans. Je me lançais alors dans une petite confession qui n'allait peut-être pas la faire rire, ou alors elle me dirait la même chose, ce qui m'amuserait. Je me suis déjà réveillé dans ton lit à New York sans savoir comment j'y avais atterri. Je riais alors légèrement car cela m'amusait ; j'étais très jeune à l'époque et ça ne me posait pas de problème. A l'heure actuelle, je ne sais pas si ça pouvait m'arriver à nouveau.
Puis elle commandait un martini blanc en apéritif, quant à moi, je demandais : Et un Whisky pour moi. En attendant que nos verres soient préparés, on se concentrait sur la carte afin de choisir notre menu ; chose qui semblait assez difficile pour mon accompagnatrice. Comme je n'avais pas encore fait mon choix, je ne pouvais lui répondre convenablement alors je lui proposais : Je ne sais pas, mais j'ai une idée. On choisit le plat de l'autre, ça te dit ? Je souriais légèrement à mon idée qui était plutôt originale dans le sens où on ne connaissait pas forcément les goûts de l'autre. Et quand le serveur vient pour commander, on lui montre simplement sur la carte, comme ça on aura la surprise totale ! C'était aussi risqué de lui proposer ça que je pourrais lui choisir un plat qu'elle n'apprécie pas ; mais au moins, ça serait amusant.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a dream - Jason&Lucy. Empty
(#)Sujet: Re: Like a dream - Jason&Lucy.  |   Mar 26 Mai - 22:26


Like a dream

La soirée débutait bien, le restaurant était agréable, sophistiqué sans être guindé, et je n'aurais pu rêver meilleure compagnie. Nous commencions par choisir les boissons, et Jason m'enjoignait à profiter d'avoir un chauffeur pour me faire plaisir. Bien que appréciant l'alcool, je pouvais passer une bonne soirée sans boire avec excès, d'autant plus lorsque j'étais avec une personne qui ne buvait, ou du moins qui devait ce montrer raisonnable, comme dans le cas présent. Jason me fis alors un aveu qui me fit hésiter entre rire ou m'offusquer. Mais il y avait prescription depuis le temps, et je n'étais pas réellement en droit de le blâmer. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, mais c'était la première. Et je peux te dire que j'ai bien flippé en te découvrant à côté de moi au petit matin. Dis-je à mon tour, puisque nous en étions au moment des confessions. La première fois que nous avions fini dans le même lit, j'avais bu plus que de raison et les souvenirs de cette soirée étaient encore flous dans ma mémoire. Heureusement, j'avais des souvenirs bien plus intenses des fois qui avaient suivies. C'est bien pour cela, que je comptais me modérait ce soir. Je n'étais plus aussi jeune et insouciante qu'à l'époque, il faut dire. Et puis, plusieurs scénarios se profilaient sur comment se finirait la nuit et beaucoup impliquaient que je reste en pleine possession de mes moyens pour en profiter.
Après ce petit moment de confidences, le serveur revint prendre notre commande de boissons. Je me replongeais ensuite dans la carte, mais me rendis rapidement compte qu'il y avait trop de choix, et que j'aurais du mal à me décider. Je questionnais Jason sur son choix afin de m'aider à faire le mien. Mais au lieu de cela, il me proposa que chacun choisisse le plat de l'autre. Je trouvais l'idée excellente, même si cela nous faisait aussi prendre un risque. Ca me va. Répondis-je en souriant. Je n'étais pas plus avancée dans mon choix, mais tenter de deviner ce qui lui plairait le plus était amusant. Je passais les plats en revus, avant de parvenir à un choix. Je refermais la carte et la posais devant moi avant de fixer mon regard sur mon cavalier. Tu as été pas mal occupé ses derniers jours ?  Le questionnais-je. C'était d'une certaine façon un moyen détourné de lui demandé pourquoi je n'avais pas eu de ses nouvelles avant. J'étais enchantée de passer la soirée avec lui, mais je n'oubliais pas que la proposition était venue de moi. Combien de temps aurait-il mis à me recontacter si je ne l'avais pas fait ? Je me doutais qu'il devait avoir une bonne raison. mais la curiosité était dans ma nature.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a dream - Jason&Lucy. Empty
(#)Sujet: Re: Like a dream - Jason&Lucy.  |   Sam 30 Mai - 14:50
like a dream.


ft. Lucy C. Woodsen & Jason L. Dwight

Nos petites confessions me faisaient doucement rire et je supposais que nous parlions de la même nuit. Un soir à New York, nous avions sans doute bien trop bu pour ne plus se souvenir au petit matin ce qui s'était passé la veille. Dans mon cas, ça ne m'avait pas surpris car ce genre de surprise m'arrivait assez souvent à cette époque de la vie. Ça avait été mon moyen pour moi de tenter d'oublier l'accident que j'avais causé mais aussi pour tourner la page de ma première et unique déception amoureuse. Je n'en avais pas honte car je n'avais jamais forcé ces jeunes filles à boire et encore moins à coucher avec moi. La preuve en était aujourd'hui que je me retrouvais en bonne phase avec Lucy alors qu'elle avait été l'une de ces jeunes femmes d'une ou plusieurs nuits. Avec un peu de chance, on parle de la même nuit, lui dis-je avec un sourire assez large, amusé par la situation passée.
Alors qu'on se penchait tous les deux sur la carte pour décider de notre repas, je lui proposais qu'on choisisse l'un pour l'autre et inversement, ce qui nous laisserait une surprise. Elle acceptait cette proposition assez inhabituelle puis lorsque le serveur vint prendre notre commande, on lui montrait discrètement notre choix pour notre compagnon de soirée. Un fois qu'il fut parti et qu'on se retrouvait à deux, Lucy ne prit pas bien longtemps avant de replacer une discussion et me demander si j'avais été occupé ces derniers temps. Elle voyait juste et je supposais qu'elle voulait tenter par ce biais-là de savoir pourquoi je ne lui avais pas donné de nouvelles. Plutôt oui, commençais-je sans pour autant vouloir me justifier. J'ai terminé ma formation vendredi dernier donc j'avais pas mal de partiels, d'évaluations et de papiers à régler. Je prenais le verre que le serveur venait de me servir pour trinquer avec Lucy qui en fit de même. Tu peux trinquer avec un maître nageur officiel de Miami beach, lui annonçais-je assez fièrement. Et à cette soirée, ajoutais-je alors que nos verres s'entrechoquaient. Je la regardais un instant, elle semblait soulagée d'apprendre la raison de mon silence, mais je tenais quand même à m'en excuser. Tu me pardonnes de ne pas avoir pris le temps de te donner de mes nouvelles ? Je souriais légèrement en buvant une gorgée de mon verre.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a dream - Jason&Lucy. Empty
(#)Sujet: Re: Like a dream - Jason&Lucy.  |   Ven 24 Juil - 11:43


Like a dream

Une fois les explications de Jason données, je me détends complètement et nous discutons tranquillement. Lorsque le serveur arrive avec nos plats, je suis agréablement surprise par son choix, et ce dernier ne rechigne pas devant le mien. Nous nous en sortons plutôt bien. La cuisine est délicieuse et je ne vois pas passer le temps en sa compagnie. Pour le dessert, nous décidons de le partager, nous obligeant à rapprocher nos chaises l'une de l'autre et nos bras se frôlent régulièrement dans un moment simple mais intime qui me ravit.
Après plus d'une heure passée au restaurant, Jason insiste pour payer seul l'addition. J'apprécie sa galanterie, mettant mon côté féministe de côté. Nous reprenons sa voiture, mais je ne veux pas que la soirée se finisse aussi tôt. J'aime cette nouvelle relation qui se lie entre nous, même si je ne sais pas encore comment la définir. Mais je redoute toutefois un peu de ne plus avoir de ses nouvelles pendant les semaines à venir, après cette merveilleuse soirée. Je sais qu'il a été très occupé ses derniers temps, et que ce n'étais pas dirigé contre moi. Mais nous sommes tous occupé, et je veux profiter au maximum de l'instant présent.
Je l'invite donc chez moi, lui faisant découvrir mon appartement par la même occasion. Je lui propose un verre, je sais qu'il est en voiture, mais je n'ai pas prévu qu'il reparte avant des heures, il peut donc se le permettre. Il semble d'ailleurs le comprendre sans que je l'exprime, car il accepte. On s'installe donc dans mon salon, avec un verre de vin, et nous continuons à discuter. J'ai encore un peu de mal à superposer cette image actuelle de Jason, à celui que j'ai connu il y a des années à New-York. Mais je n'ai pas de préférence pour l'un ou pour l'autre. Chacune de ses versions de lui semble adaptée à la fille que j'étais et à la femme que je suis à présent. Le Jason actuel prend son temps et ne brusque pas les choses. Pourtant ce soir nous voulons la même chose, nous sommes sur la même longueur d'onde. Et nous finissons par nous retrouver dans ma chambre, dont il ne sort qu'au petit matin. La nuit a passé comme dans un rêve et je suis heureuse de constater que cela semble naturel, sans aucune gêne entre nous le lendemain. Malheureusement, je dois travailler, et Jason quitte donc rapidement mon appartement. Nous n'avons rien prévu ni fait de plans. Mais cela ne m'inquiète pas sur le moment. Je ne réfléchis même pas à ce que cette nouvelle étape signifie pour notre nouvelle relation.


RP.CLOS


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Like a dream - Jason&Lucy. Empty
(#)Sujet: Re: Like a dream - Jason&Lucy.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a dream - Jason&Lucy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope C. Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.
» Sms - Lucy.
» LUCY HALE.
» Lucy Matthews - Let it be.
» Départ Lucy C. Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-