Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

  An evening, and so much memory.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

 An evening, and so much memory. Empty
(#)Sujet: An evening, and so much memory.  |   Sam 2 Mai - 18:40
An evening, and so much memory..

J'étais complètement chamboulé avec cette conversation assez mouvementée avec Eliam au bord du lac. Certaines choses avaient été révélées et lui comme moi allions devoir les affronter. La fausse couche, sa petite vengeance pour le coup de téléphone et certaines choses qu'on n'avait pas eu le courage de ce dire. C'est pourquoi je lui avais proposé cette petite soirée chez moi, pour continuer notre discussion. Mais il n'y avait pas que cela, je n'avais pas envie de le quitter maintenant que je l'avais retrouvé j'avais envie de le voir et d’être avec lui. C'était trop prématuré mais c'était ce que je voulais et avec le temps j’espérais que cela arrive de nouveau alors en attendant j'allais me contenter de cela, nous n'étions pas amis et l'appeler comme mon ex petit ami était trop difficile. Je n'avais aucune envie d'aller au magasin, travailler allais me paraître trop chiant jusqu'à le retrouver ce soir et rentrer à la maison allait me faire déprimer plus qu'autre chose. Donc troisième choix qui s'offrait à moi, faire les magasins. J'avais des courses à faire pour ce soir, je voulais lui préparer une bonne dînée. Je n'étais pas une super cuisinière mais je savais exactement quoi lui faire. Je me rendais au supermarché et prenais juste un panier, je n'avais pas grand-chose à prendre. J'avais prévu de faire des pattes à la bolognaise et en dessert ou de la glace ou des fraises ou un gâteau au chocolat comme sa il y aura le choix. Comme boissons je prenais du soda et des bières et une bonne bouteille de vin. J'achetais le tout et sortais du supermarché et me rendais dans mon magasin. J'avais besoin de récupérer une robe que j'avais créée il y a quelques semaines et que je voulais porter ce soir.À dix-sept heures je rentrais chez moi et rangeais toutes les courses et prépara la dînée et le dessert, au bout d'une heure tout était parfait et j'avais eu tant de mettre la table. Je montais dans ma chambre afin de me . Je pris une douche, et avais enfilé par la suite une robe corail courte devant et longue derrière et des talons pour aller avec. Cheveux détachés et légèrement bouclé. Quand je fus totalement prête, il était pratiquement vingt heures. Je descendais les escaliers quand on sonna à la porte, je marchais jusqu'à la porte d'entrée et ouvrais " Je suis étonné tu et pile à l'heure cela ne te ressemble pas " dit je en taquinant, je fermais la porte derrière lui. Cette maison n'était pas inconnue pour lui, c'était la maison de mon enfance " Fait comme chez toi je vais m'occuper du dînée, tu veux boire quoi ? " dis-je quand j'étais dans la cuisine, j'étais super nerveuse et pour le coup j’espérais que ça n'allait pas se voir. Je n'avais plus passé une soirée de ce genre avec lui depuis trois ans et j'avais peur d'en faire trop.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 An evening, and so much memory. Empty
(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |   Sam 2 Mai - 20:33
An evening, and so much memory.

J'avais continué mon footing en arrêtant pas d'avoir le regard vide. Je sais d'ailleurs même pas comment j'ai fais pour être revenu chez moi, la tête vide. J'ai pas arrêté de penser à la conversation entre Hannah et moi. J'étais tellement content de l'avoir retrouvé après trois ans, que de la voir partir en me faisant signe m'avait fait du mal, je voulais pas la quitter. Je pense que prendre le temps de nous pardonner est la meilleure des solutions. Si on voulait se mettre de suite ensemble, ça aurait trop fait égoïste. Enfin, il est six heure quand je rentra chez moi. Oui six heure, la vieille dame du rez-de-chaussez me reprocha de faire trop de bruit et me parla aussi de mon chat, par étonnement, comme quoi il était trop amoureux de la sienne. Tu parles, Ronflex est un mâle qui ne veut qu'une chose : dormir et manger puis quelques caresses le soir et le matin. Enfin, je m'en foutais royalement de ce qu'elle avait pu me dire vu que la seule chose que je pensais c'était Hannah, elle me hantait la tête. J'étais tout fou à l'idée de la revoir ce soir, mais tellement stressé. J'alluma ma douche et commença à me déshabillé dans ma chambre, un peu dans ma cuisine, dans le couloir et vite fait dans le salon : j'arrêtai pas de bouger, de faire le moonwalk d'une pièce à l'autre car j'étais vraiment content, surexité de la revoir, ma Hannah. Je monta dans la douche, et toujours accompagné d'un petit son de rap. Je mis un boxer et me trouva face à un dilemme : mon armoire, qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? Je veux pas en faire trop mais assez quand même. Pour Hannah, fallait que je fasse bonne figure. Au bout du vingtième essayage j'opta pour une chemise bleu foncé, mais pas n'importe qu'elle chemise. Celle qu'elle m'avait offert pour mon anniversaire, un pantalon camel clair, une ceinture marron et mes Victoria's gris foncés. Je me mis du parfum, me brossa les dents.. Enfin, tout pour lui plaire à fond sans en avoir trop fait. Je câlina Ronflex avant de partir. « Souhaite-moi bonne chance, j'me casse, je t'ai remis des croquettes, bonne soirée mon chat » Je claqua la porte, et fouilla mes poches espérant avoir mes clefs pour ma porte. J'ai mon téléphone mais je crois que j'avais oublié mes clés. Oh merde. Tu vois, Eliam, t'es trop stressé et en plus, tu arriveras à l'heure donc ça prouve vraiment que tu es stressé et excité à l'idée de la revoir. Bon, c'est pas grave, j'me démerderai. Je descend des escaliers, et je vois une de mes voisines qui me dis que j'étais tout joli, pour une fois. C'est vrai qu'elle avait pas tord, même si j'allais en boite, je prenais toujours de simples vêtements. Je lui dis merci et m'excusa mais il fallait que j'y aille. Je me dépêche à descendre des escaliers et pris ma voiture. J'espère qu'elle le remarquera, pour la première fois je suis à l'heure. J'arrive devant chez elle, c'est toujours la même maison, elle n'a pas changé. Je me souviens qu'on était vers son portail et qu'on arrivait pas à se quitter. Je souria en émettant un petit rire et sorti de ma voiture. Je me positionna devant sa porte, je souffla un grand coup pour arrêter de stresser mais rien à faire. Je leva ma mains pour frapper à la porte quand je réalisa que j'avais pas de cadeau. Voilà à quoi je devais penser ! Je regarda autours et vis des fleurs vers l'entrée. Désolé Hannah pour tes fleurs mais je vais pas arriver les mains vides.. Je pris la plus belle des fleurs de la plantation et frappa à la porte. Elle m'ouvra avec un grand sourire. De la voir rayonnante comme ça, me faisait du bien. Elle était étonnée que j'étais arrivé pile à l'heure. Je rigola « Je suis moi-même étonné dit-toi ! T'emballe pas trop, j'ai pas changé, je suis toujours aussi en retard, normalement, qu'avant » Je regarda ma fleur et la regarda d'un air timide. Putain, Eliam ! Normalement t'es jamais timide comme ça avec les filles ! Preuve que cette fille l'intimidait encore, et comptais beaucoup pour lui. « Tiens, je suis passé chez le fleuriste en revenant du footing.. J'espère qu'elle te plaît » Je rigola bêtement, sérieux, je pense que je faisais plus de peine qu'autre chose avec ma simple fleur et surtout, elle a du savoir que ça devait être l'une de son jardin vu qu'elle les voit tout les jours. Elle était super belle, sa robe lui allait à merveille, enfin, elle était parfaite « T'es sublime, ta robe te va bien » Je la regarda d'un petit air charmeur. Elle m'invita à rentrer et me disa de faire comme si j'étais chez moi et me demanda ce que je voulais boire. « Euh.. T'as quoi ? » Sachant que j'étais concentré à regarder la maison, voir si quelques trucs avait changé, malgré que ça soit une maison qui a accueillit beaucoup de membres de sa famille. « Eh bah, c'est tellement grand comparé à mon petit appart, je me souvenais plus que c'était si grand que ça » Rien que son salon devait faire mon appart tellement qu'il était grand.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 An evening, and so much memory. Empty
(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |   Mar 5 Mai - 14:52
An evening, and so much memory..



Tout était parfait. J'avais tout préparé. Les pattes étaient cuites ainsi que la sauce, j'avais coupé les fraises et fais cuire les gâteaux. Je ne voulais pas en faire trop, j'avais donc mis la table sur la terrasse, car je trouvais que le temps était agréable ce soir. Niveau tenu vestimentaire j'avais longuement hésité, de base je voulais m'habiller simplement mais je voulais vraiment faire bonne impression car ce soir cette soirée comptait vraiment beaucoup pour moi et j'espérais qu'elle ne serait pas la seule. Il m'avait manqué, beaucoup plus que je ne voulais me l'avouer. Tout était parfait il ne manquait que le principal intéressé pour pouvoir commencer. Quand je fus totalement prête je regardais brièvement l'heure sur mon téléphone portable qui se trouvait sur mon lit , dans deux minutes il serait vingt heures. Il n'allait sans doute pas tarder. Je quittais donc ma chambre et descendis doucement les escaliers quand on sonna à la porte et me précipitait vers la porte d'entrée en fessant attention car avec ses hauts talons je voulais pas prendre le risque de tomber et de me casser quelque chose. J'ouvris la porte , il était devant moi plus beau que jamais avec un petit bouquet de fleurs qui me disaient vaguement quelque chose, à mais oui c'était les fleurs de mon jardin " Oui il n'y a pas que cela qui change pas Eliam combien de fois ma mère t'a dit de pas arraché les fleurs dans notre jardin enfin heureusement aujourd'hui tu la prises dans mon jardin si c'était dans celui de Madame Lewis ma voisine depuis qu'elle nous a surpris entrain de faire des cochonneries dans sa piscine elle ne nous aime pas beaucoup la semaine dernière elle m'a dit que j'étais et resterai toujours la trainer du quartier  " dit je en riant, je ne pourrais jamais oublier le jour où cette vieille dame nous avait surpris entrain de faire l'amour dans sa piscine. pourquoi pas dans la mienne ? parce que'vec Eliam on adorait le faire dans les endroits les plus interdits et aussi parce que sa piscine n'était deux fois plus grosse que la mienne. Je déposais un baiser sur sa joue " Petit menteur heureusement que j'ai bon gout en matière de fleur et plus tu aurais pu en prendre plusieurs " dit je en me prenant la fleur qu'il m'offrait si gentiment, c'est petite attention m'avais manqué. Bon ma robe fessait l'effet escompté j'étais vraiment ravi " Et bien je te remercie si tu veux tout savoir je les crée il y a quelques mois et elle vient d'être terminé elle fera partie de ma prochaine collection " dit je assez fier, je commençais tout doucement ont créé mes propres vêtements et cette robe avait été très apprécier par mes investisseurs. Je rendais dans la cuisine afin de mettre la fleur dans un petit vase et lui proposais quelque chose à boire avant de passer à table, je savais exactement quoi lui servir. Je prenais sa bière préférer qui était aussi la mienne et le rejoignit dans les salons, il était poster devant le mur ou se trouvait tout un tas de photo de ma famille, de moi et même de lui " Tiens-je n'ai pas oublié " dit je en lui souriant et tournais ma tête vers le mur de photo. Il y avait tellement de souvenir, bon nombre ou eliam en faisaient partie. Je pointais du doigt une photo de lui et moi prise sur un bateau lors de notre fameux été avant que je parte pour New york, mes parents nous avaient payé une croisière malgré notre jeune âge, ils avaient eu confiance en moi , en nous et puis il adorait Eliam " J'ai toujours adoré cette photo, je me rappelle de cette soirée on avait dinée tous les deux et tu avais insisté pour prendre une photo et après on avait fait un bain de minuit " dit je en riant, j'étais nostalgique de tout cela , car j'avais encore mes parents et je l'avais encore lui " Sa restera le plus belle été de ma vie et en revenant je n'ai jamais pu enlever cette photo " dit en le regardant, la distance entre nous était un déchirement pour moi. On avait toujours été tellement proche, tellement tactile et pourtant tout avait changé et je savais que je devais me montrer patiente mais c'était loin d'être facile.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 An evening, and so much memory. Empty
(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |   Sam 9 Mai - 15:36
An evening, and so much memory.

Elle était tellement magnifique dans sa robe corail. J'adorai son style vestimentaire. Elle avait toujours de don de me faire rester bouche-bée, si magnifique qu'elle est. Je me souviens encore de la fois de notre premier bal. Je lui avais demandé et elle m'avait dit oui. Tu pouvais pas savoir comment j'étais refait qu'elle est acceptée. J'étais vraiment stressé, c'était mon premier bal avec elle et je n'étais pas très romantique à cette période la. J'avais directement eu de l'affection envers elle, et je crois que c'est la seule fille avec qui j'ai pu être attentionné. Elle me parla, toujours de sa voix douce que j'avais pas du tout changé. « Comment tu as su que c'était l'une de tes fleurs ? Tss, on peut vraiment rien te cacher à toi ! » Je souri, un peu gêné, en la regardant des les yeux « A croire je suis un cas, ta mère n'arrêtait pas de me le dire sans cesse, je crois même qu'elle avait arrêté de me le dire tellement que je continuais » rigolais-je « En même temps, j'allais pas venir te voir avec rien dans les mains ! » et elle me rappela la fameuse Madame Lewis qui était sa voisine et qui l'est toujours d'ailleurs. Je m'en souviens tellement de la fois où on avait fait l'amour dans l'eau. On a toujours aimé les endroits dangereux pour baiser, on peut se faire choper à n'importe qu'elle moment, remarque c'était plus existant à la fois. On n'avait quand même passé un bon moment, malgré qu'elle a pu nous surprendre. Je souri d'un air humoristique « Mais parce qu'elle est toujours en vie cette femme ? » Remarque, quand j'y pense, elle était assez jeune avant. Pour moi, ça fait vraiment une éternité que je ne l'ai pas vu, comme Hannah à vrai dire. Je la regarda d'un air gêné tout en faisant preuve d'humour « Remarque, elle avait bonne température la piscine » A propos de la fleur, c'est vrai que j'aurai pu en prendre plusieurs. Mais je savais pas qu'elle allait remarqué qu'elle lui appartenait. Je voulais pas que, en sortant de chez elle, elle remarque qu'il lui manque une plante à son entrée. « Ouais, mais imagine que tu te retrouves sans plante au seuil de ton entrée, ça ferai vraiment moche » Sa mère avait vraiment eu un excellent goût en terme de décoration de son intérieur comme de son extérieur. On aurait dit que les fleurs étaient vraiment faites pour se mettre ici et pas autre part. Ça rendait vraiment bien et c'était agréable. Comme sa robe, elle aussi elle était agréable à regarder. Elle lui donnait une taille de guêpe superbe et cette couleur lui allait super bien. Je fus agréablement surpris qu'elle allait apparaître dans sa prochaine collection. « Oh, tu le mérite, j'espère qu'elle va faire un carton, d'ailleurs je ne doute pas » Je la voyais tellement fier de son travail et elle avait de quoi, elle a toujours voulut faire dans la mode, et bah je n'avais pas douté une seconde qu'elle n'allait pas réussir. Je suis fier d'elle pour le travaille qu'elle peut donner. Elle me donna une bière, j'étais bien content et je souriais en émettant un petit rire en voyant la marque de la bière. C'était ma préférée, notre marque de bière qu'on arrêtait pas de boire quand on était ensemble. J'étais replongé dans de sacrés souvenir en regardant le mur où c'était implanté des photos. Je vois que je fais toujours un peu partie de la famille malgré notre connerie. Elle me montre l'une de ses photos qu'elle n'a pas pu enlever : c'était l'une des dernières qu'on a pu se faire avant qu'elle parte à New York. C'était la première qui m'a intrigué en voyant le mur de photo. « Oui, je m'en souvient tellement. C'était d'ailleurs peu avant que tu partes à New York.. » Je regarda toujours le mur avec un grand sourire, malgré que ma phrase me rappela toujours la scène du lac. Je repris, comme pour retirer cette scène qui venait de me refaire surface. « D'ailleurs on avait été bien bourré, quand même, on avait volé un bateau où on avait jouer à cache-cache dedans » Je bus une gorgée de la bière en retrouvant un vrai sourire, ce souvenir m'avait directement fait oublier celui du lac. Je lui montra du doigt un autre photo, elle venait d'avoir quinze ans derrière un hélicoptère, avec de grosses combinaisons « Tu te souviens de la fois où je t'avais fait une surprise pour tes quinze ans ? On avait fait du saut en parachute. C'était tellement énorme ! » Je la regarda, la ré-imaginant en combinaison « On était bien laid dedans » Je rigola tout en souriant. A ces moments ta juste envie de te caler à coté d'elle avec une couverture tout en mangeant des glaces haagen dazs en lui faisant d'énormes câlins. Mais en vrai, on avait un grand écart entre moi et elle qu'on osait pas franchir, et qu'il ne fallait pas franchir. Fallait qu'on se laisse du temps. Un temps que je vais voir passer. Je sais même pas si je tiendrai, d'ailleurs c'est vraiment surhumain ce que je suis entrain de vivre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 An evening, and so much memory. Empty
(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |   Sam 9 Mai - 17:26
An evening, and so much memory..


Cette soirée était l'occasion de ce remémorer nos souvenirs ensemble et aussi de parler de notre rupture et tout ce dont on avait besoin de se parler. Trois ans c'était vraiment très long et je savais qu'il avait eu des relations peu être pas sérieuse , pour moi c'était très douloureux. L'imaginé avec une autre fille que moi me rendais très jalouse et quand j'était jalouse lui criais toujours beaucoup et sa finissais en un claquement porte , et ce soir je ne voulais pas cela. J'avais mis une jolie robe pour l'occasion , cette robe devais lui rappelé vaguement celle que j'avais mis pour notre premier bal ensemble. Je ne pourrais jamais oublier cette soirée , il avait été parfait et pour l'occasion il avait loué une magnifique chambre dans le plus belle hôtel de la ville et on c'était donné l'un a l'autre pour la premier fois. Une chose qui n'avais pas changer , c'était sa main a volé mes fleurs dans mon jardins " Eliam j'ai planté ses roses franchement et puis tu ma aidé a le faire quand j'était la bas la jardinière en a pris soins alors cesse dont de faire cela et offre moi un vrai bouquet de fleur " dit je en riant , il avait l'air gêné alors qu'il n'y avait pas lieu de l'être. J'adorais le taquiné " Tu m'offrais une rose chaque dimanche quand tu venais pour le déjeuné je crois tu en avais piquer dans tout le quartier " dit je " Tu connais pourtant mes chocolat préférer , mon parfum préférer et surtout ma marque de sous vêtements préférer tu avais de quoi faire " dit je avec un grand sourire sur les lèvres , ce garçons savait absolument tout de moi. Madame Lewis cette femme nous avait terrorisé pendant des années , elle ne nous aimais vraiment pas enfin du moins je pouvais la comprendre nous surprendre entrain de baiser dans sa piscine n'avais pas été très classe et en plus si seulement c'était arrivée qu'une fois. On avait toujours aimer le faire dans les endroits les plus fou , on avait toujours aimer les même choses " Oui Eliam elle a 48 ans franchement elle est pas veille figure toi que Andrew sont fils ainé ma draguer quand je suis revenue mon dieu il est encore plus lourd que quand on était au lycée " dit je en riant , andrew et eliam avait été dans le même classe. Il était préférable qu'il ne touche plus a mon par terre de fleur " Oui ne touche plus " dit je en souriant. Je n'avais rien changer de la décoration depuis mon retour ici. Ma mère avait toujours eu de très bon gout en matière de décoration , j'avais juste refait ma chambre car je n'était plus une adolescente. Elle était toute blanche maintenant avec un énorme dressing et un bureaux pour que je puisse travaillé. Car oui depuis quelque mois j'avais commencé a désigner ma premier collection et la robe que je portais en ferais partie. Cette été ma collection allais sortir dans beaucoup de magasin dans les 4 coins du pays " Merci tu ma toujours encouragé a le faire et je me suis lancer " dit je en lui donnant sa bière. J'était assez fier de moi et j'avais quand même beaucoup d'appréhension j'avais peur qu'elle ne plaise pas , c'était quitte ou double. On était devant le mur , ce fameux mur ou ma mère avait mis tout un tas de photo de notre petite famille , ainsi que de Eliam et moi. Mes parents l'adorais et il approuvais totalement notre couple. Tellement de souvenir sur ce mur. Je lui montrais une photo de nous , sur un bateaux l'été juste avant de partir pour New york " Oui a peine quelque semaine avant " dit je dans un murmure , c'était douloureux encore vraiment très douloureux. Ce soir la sur ce bateaux je n'avais jamais été aussi ivre , et en me rappelant bien lui aussi " Oui c'est vrai tu avais fini par me trouvé et mon dieu tu ma fait ma fête " dit je en riant de plus belle , je n'avais pas besoin de lui rappelé cela malgré qu'on et été très ivre cette nuit avait été vraiment très torride. Pour mes quinze ans , le jeune homme m'avait offert un saut en parachute après des heures et des heures de disputes j'avais accepté car oui j'avais peur du vide mais pour lui j'avais surmonter ma peur " Enorme oui comme la dispute qu'on avait eu tu m'avais obligé a le faire et j'avais accepté et bien sur je n'avais pas regretté " dit je en souriant " Non tu ment moi j'était toujours aussi canon ". Bon il avait raison j'était hyper moche dans cette tenu. Nous rappelé cela était agréable mais a la fois tellement douloureux. On se montrais assez distant , je n'osais pas le toucher et lui non plus car on avait décidé d'allé doucement. C'était une torture. Je tournais ma tête vers lui alors qu'il fit de même au même moment. J'approchais mes lèvres des siennes et l'embrassais langoureusement , comme si tout cela n'avais jamais existé comme si nous étions encore ses adolescent sur ce mur. Au bout de quelque seconde je me reculais assez gêné " Je suis désolé je sais que je n'aurais pas du mais parler de tout sa a fait remonter tellement de souvenir " dit je les joue en feux. Pour le coup j'avais vraiment pas réfléchie et parfois pourtant il le fallait.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 An evening, and so much memory. Empty
(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |   Dim 10 Mai - 12:28
An evening, and so much memory.

Je me souviens encore de la fois où on avait fait du jardinage ensemble, d'ailleurs on en a plus jamais refait. En une heure je me souviens, on avait planter une fleur car on était partie dans un combat de terre indéterminé. J'avais été obligé de me laver et de prendre les vêtements de son père pour repartir chez moi « présentable » elle m'avait boudé aussi. Grace à moi elle a pu gouter à des kilos d'herbes pas possible. « Ouais bah d'ailleurs grâce à toi j'ai découvert que le jardinage n'était pas mon truc donc compte pas sur moi pour en replanter dans ton jardin » dis-je en riant. Les roses, eucalyptus, bambou, pâquerette.. et moi ça fait bien 2 et je dirai même plus. Ça explique mon balcon recouvert d'un gazon artificiel que j'avais posé pour Ronflex. D'ailleurs il s'en sert même pas. Mais j'avais le don de lui faire plaisir avec une simple rose, comme tout les anciens dimanches. « Non c'est pas vrai.. » dis-je ironiquement « C'est vraiment si simple à deviner ?  Au moins, j'ai jamais piqué une fleur de la Lewis, tu peux être fier de moi » dis-je en ricanant. Enfaîte, je pense jamais à passer chez le fleuriste du coins, depuis que je lui ai volé une fleur pour la fête des mères à mes quatre ou cinq ans, j'ose plus y aller, pour peur qu'il me reconnaisse. Puis, ils sont tous moche là-bas. « Ouais mais si tu me parles de chocolat bah j'en aurait tellement envie qu'il n'y en restera plus qu'un dans la boite, un parfum bah.. j'en mettrai sur mes draps pour penser à toi avant de dormir et m'endormir tout en sentent ton odeur puis pour le soutien-gorge bah.. On sait jamais si ça peut servir ? » je rigola, ma dernière excuse sur le soutien-gorge était vraiment pourri. Non, mais elle avait raison, j'avais déjà essayer pour les chocolats mais c'était vrai : j'avais manger la boite avant de lui avoir donné. Puis on va dire qu'on oublie jamais les anciennes tradition. Si on peut appeler ça comme ça. N'empêche la fois dans la piscine restera un excellent souvenir ! La pauvre me. Lewis, voir deux ados entrain de baiser dans sa piscine ça l'a complètement bouleversée. J'ai lever mes sourcil d'un air comme choqué, en apprenant que le fils de la voisine tournait autour de Hannah « T'es sérieuse là ? » Je regarda la maison voisine avant de la regarder. J'avais rien à craindre, il est lourd puis il doit être moche. A toute manière on a toujours dit qu'il ne s'embellissait pas, au contraire même. « Je sais que je n'es rien à craindre mais, si au cas ou je te vois traîner avec lui, je te défonce et ensuite je le tue » Je sais que je n'es rien à craindre mais un homme amoureux ne peux pas s'empêcher de prévenir sa bien-aimée. Elle aussi m'avait mis en garde, mais pour ses plantes. « Promis » dis-je la tête haute. Même si j'ai croisé les doigts derrière mon dos. C'est vrai que si 'arracherai chaque jour une plante de ce jardin, ça casserai tout le charme de cette ville qui a accueillit tant de Hills. Elle a de la chance d'avoir une villa qui a une histoire. Mais je sais qu'elle en est fier. Je me souviens encore de sa chambre d'ados avec des murs roses, des posters de sa chanteuse préférée ou encore de ses vêtements d'ados dans la penderie. Elle a toujours eu un goût très sur. C'est pourquoi je l'ai toujours encouragé dans son travail à devenir styliste. Elle avait un don, j'en était certain, et je me trompe pratiquement jamais sur mes avis. La preuve sur la robe qui je pense, va être étendu dans les quatre coins du monde. « Ta pas à me remercier c'est normal. Ta toujours eu un excellent goût en matière de vêtement » dis-je en souriant. On était vers le fameux « mur aux souvenirs ». Je ne savais pas qu'en cette soirée on allait se faire un instant de nostalgie. Mais je pense que j'en avait besoin après de ce qui vient de se passer dans le parc, cet après-midi là était bien bizarre on s'en voulait autant l'un pour l'autre mais ça n'a pas empêché de s'embrasser l'un et l'autre. Ça fait toujours du bien de replonger dans les bons souvenirs, tu repenses à tout les bons moments passés avec elle et tu te rends compte que si il y avait pas eu le décès de ses parents, que je considérais comme les miens, ou encore notre rupture, on aurait continuer à accrocher des photos souvenirs sur ce mur. Sa robe en était un souvenir aussi, elle avait porté la même à peu près, sauf qu'elle était rouge cette soirée là et la non plus je ne savais pas qu'en cette soirée on allait tout se dire, tout ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. La photo de New York datait de quelques années alors que j'avais l'impression que ça faisait une éternité. Elle avait murmuré et j'avais bien sûr entendu ce qu'elle avait dit, mais j'ai préféré rien dire. On rigola en se remémorer les instants passés sur ce bateau « N'empêche je sais pas comment j'ai fait pour pas tomber une seule fois dans l'eau ou alors je m'en souvient plus. Le lendemain on c'était bien fait engueulé par le mec. D'ailleurs heureusement qu'il nous avait trouvé en mer aussi, sinon je sais pas comment on aurait fait pour retrouver le port » rigolais-je. N'empêche ça a été notre sauveur. A cet heure-là je pense qu'on serait en Chine, tellement qu'on était paumé dans la mer ce jour-là. « Mais de toute manière, tu ne regrettes jamais rien avec moi » disais-je d'un sourire narquois. Dans sa vie d'ados elle m'a été d'une grande aide, et je lui avait été d'une grande aide et j'ai encore besoins de son aide. « Bah bien sûr ! On pouvait même te confondre avec un astronaute » souriais-je en buvant ma bière. Je sentis que j'étais vraiment loin d'elle à ce moment là, certe elle était à coté de moi, mais pour moi, c'est comme si elle était à l'autre bout de la pièce. Elle arrêta pas de ce mordre les lèvres. J'avais une terrible envie de l'embrasser. Je tourna la tête au même moment qu'elle la tourna. J’approchai mes lèvres et on s'embrassa langoureusement. Je ferma les yeux profitant de cet instant. C'était pas raisonnable mais ça faisait tellement de bien que c'est elle qui a du se reculer pour stopper le baiser. « Non mais.. C'est moi, j'aurai pas du aller vers ce mur » dis-je en étant gêné. Je resta focaliser sur ses lèvres. Mais qu'est-ce que j'ai envie de l'embrasser à nouveau. Prendre le temps sera plus difficile que je ne le pensais.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 An evening, and so much memory. Empty
(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |   Dim 10 Mai - 18:28
An evening, and so much memory..

J'avais tellement de bon souvenir avec lui dans cette maison. Il avait été toute ma vie pendant plus de cinq ans. Avant de devenir mon amoureux , il avait été un ami et je crois mon seul véritable ami. Quand j'était arrivée dans ce nouveaux collège , tout monde ce connaissait et moi j'était la nouvelle celle qui n'avais jamais vraiment connu tout cela.A cause du travaille de mes parents j'avais pas mal déménagé. Et par chance Eliam m'avais de suite abordé et double chance c'était mon voisin. Les sentiments d'amitié ce sont très vite transformé en amour et a la suite de cela je n'avais plus jamais pu le laisser. On avait fait tellement de chose tout les deux , toute mes premiers avait été avec lui. Franchement comment ne pas ce souvenir de ce fameux jour ou on avait tenté de planter des fleur , j'adorais les roses et j'avais réussi a le convaincre de m'aider " Tu les détruis donc crois moi tu va m'aider a le refaire " dit je en riant. Il détestais cela et moi j'était obligé de l'embêter et de lui faire croire qu'il allais m'aider a tout refaire. Ma voisine avait un jardin magnifique pour le coup je la jalousais car je n'avais jamais réussi a en faire de même " Si tu lui en vole elle va te couper la main et l'offrir a ses sales chiens " dit je en le regardant. Ma voisine avait des chiens très méchants , petite l'un d'eux m'avais mordu a la jambe depuis je m'approchais plus de sont portail. Bon j'était une fille et j'adorais les cadeaux , je lui donnais donc quelque idée autre que les fleurs " Oh comme tu est mignon si tu veux je te donnerais une de mes nuisettes avec plein de parfum a moi et tu pourra la prendre comme doudou " dit je en riant. Il était tellement gourmands que je ne crois ne jamais avoir reçu de chocolat de sa part " Bon et bien je vais allez m'en acheter moi même " dit je en levant les yeux au ciel , pour le coup j'avais envie de chocolat. La fois dans la piscine , je ne pense ne jamais pouvoir l'oublier déjà parce que c'était vraiment génial et parce que ma voisine nous avait afficher et était partie voir nos parent pour leur dire qu'on baisais dans sa piscine " Mon père ne m'avais plus adresser la parole pendant deux semaine " dit je en regardant toujours le mur. Le fils de ma voisine me draguais depuis mon retour , je ne lui avais jamais donner de l'espoir il était a la fois moche et tellement lourd et puis pas du tout mon type " Oui mais c'est pas nouveaux il le fessait déjà quand je sortais avec toi " dit je simplement. Eliam avait toujours adoré ma maison et puis je devais bien avoué moi aussi mes parents en avait fait un endroit très chaleureux et a leur mort je n'avais pas pu m'en séparé même si être ici était assez douloureux car je me retrouvais seul. Il m'avait transmis leur gout pour la mode , j'adorais crée des vêtements et j'était plutôt doué pour cela. Je confiais au jeune homme que ma futur collection allais sans doute voir le jour pour cette été , il était content pour moi ce qui me touchais " Pourtant j'ai faillais tout arrêter après leur mort " dit je en haussant les épaules. J'avais voulu tout stopper a leur mort , mais je savais qu'il ne serais pas content et donc j'ai voulu les rendrais fier et continuer ce que j'avais mis tellement de temps a faire. Mon dieu on était tellement nostalgique , on avait tellement de souvenir commun que la soirée et même la nuit ne suffirais pas. Ce mur représentais toute notre adolescence , tout nos merveilleux souvenir. Ce été la restera gravé en moi. On était parti juste tout les deux et on avais fait les 400 coup " On aurais échoué sur une ile et on aurais du survivre enfin heureusement que ce mec nous a retrouvé enfin heureusement surtout que j'était habillé cette été la j'était plus souvent nu que habillé " dit je en riant. Il était vraiment pas modeste pour le coup " Oui Oui vraiment rien " lui dit en souriant. J'avoue que cette tenu sur cette photo était une faute de gout. Parler de tout cela était encore trop frais. Il me manquais affreusement et ne pas pouvoir l'embrassé ni le touché était une torture. On s'embrassais , assez langoureusement comme si plus rien ne comptais autour de nous. Malheureusement la réalité tout rattrapais , je me reculais tout aussi gêné que lui  " J'en avais autant envie que toi " dit je en mordillant ma lèvres de nouveaux. J'avais tellement envie de l'embrassé encore , que je pu me retenir et déposais de nouveaux mes lèvres sur les siennes et l'embrassais encore plus passionnément qu'il y a quelque seconde. Je m'appuyais contre le mur et frottais légèrement mon corps au sien , c'était peu être une erreur mais pour le coup sa m'importais peu.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 An evening, and so much memory. Empty
(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |   Dim 10 Mai - 19:53
An evening, and so much memory.

Cette fille là est tellement toute ma vie. Je me demande comment j'ai fait pour pas la voir durant tant d'année. Tout ces souvenirs qu'on se remémore me font un bien fou comme du regret. Si seulement j'aurai pas lâcher l'affaire quand elle ma dit qu'elle me quittait. Puis en plus, je le savais qu'elle était dans une période noir donc que forcément elle avait envie de tout lâcher. Quand j'y pense c'est elle qui m'a fait découvrir la joie du jardinage. D'ailleurs elle l'a très bien compris que je suis loin d'être le pro du jardinage : la plante avait fané trois jours après. « Olah alors écoute-moi bien, tu me reforce à mettre mes mains de Dieu dans une terre dégueulasse ? Je te refais bouffer de l'herbe jusqu'à où ce que tu l'as vomisse. C'est compris ? » disais-je en ricanant. Mais n'empêche nos bisous mélangés avec de la terre au milieu de l'herbe avait été une belle expérience. Je ne le ferais plus jamais. « Ah oui, ces fameux chiens qui t'ont mordu la jambe ? Tu m'avais même appelé par téléphone. J'men souvient t'était au milieu de son portail avec les chiens qui jappaient derrière, t'était entrain de pleurer bichette » Ce moment avait été tellement drôle, imagine une fille qui crie dans le quartier avec une petite blessure avec des chiens qui jappaient et elle qui se bouchaient les oreilles car elle avait trop peur des jappements de ces chiens. Je m'en souviens que je la portais comme une princesse et je l'enmenais chez moi, vu qu'elle avait perdu ses clés. Tellement qu'elle avait eu trop d'émotion d'un coup elle c'était endormit dans mes bras. « Mais d'ailleurs, pourquoi t'es pas aller demander de l'aide à Andrew, hein ? » je prenais un air sérieux, alors qu'au fond de moi, je voulais juste la taquiner. En rigolant elle me donna quelques idées de cadeau puis une idée de doudou mais pour moi cette fois-ci. « Donne-moi ta culotte salle aussi ! Non mais j’hallucine, je mérite mieux, je mérite au moins la personne entière moi » Je fis le fameux coup des sourcils. Comme pour la flatter. Pendant cinq ans c'était elle mon doudou. Quasi chaque week-end je dormais une fois chez elle. Dormir a coté d'elle et de sentir son odeur avant de m'endormir me manqua terriblement. « Y'a moyen que tu pourras m'en acheter pour moi aussi ? » dis-je ironiquement. Je pense que, pas plus gourmand y'a pas. Quand la mère d'Hannah faisait des crêpes j'étais super content. J'arrêtais pas d'en prendre, j'en prenais au moins cinq dans les mains et les mangeaient au fur et à mesure. C'est d'ailleurs sa mère qui m'avertissait qu'il y avait des crêpes, et elle savait qu'à la fin il allait plus en rester. La maman d'Hannah était vraiment une mère parfaite, loin d'être comme la mienne. Elle cuisinait comme une déesse. Le coup de la piscine avait choqué son père apparemment, au pont de lui faire la gueule pendant pas mal de temps. « Les miens étaient même pas au courant alors » rigolais-je. Mes parents n'étaient au courant de rien, ils savaient juste que j'étais en couple avec Hannah. Mais c'est tout. J'ai jamais vraiment trop voulut montrer Hannah à mes parents. Je lui ai jamais montrer enfaîte. « Oui, d'ailleurs je me souviens de lui avoir mit un œil aux beurres noirs à ce mec » je roula les yeux en soufflant un petit rire discret. Non seulement il était moche et lourd mais aussi une grosse tapette. Hannah n'était pas au courant que je lui avait donné un rendez-vous, un soir, pour lui péter sa gueule à ce con. Il est jamais venu et se faisait tout petit quand il passait devant moi. La seule chose que j'ai jamais pu faire fuir c'était bien sa passion pour la mode. Elle passait des heures à faire des créations de robe pour passer le temps. Comme quoi sa passion, elle en a fait un vrai métier. Moi aussi j'aurai pu faire basketteur pro quand j'y pense. « C'est bien que tu ne l'est pas fait. Car sinon, qui t'aurait fait oublier ce monde injuste ? Je sais que, quand j'étais pas bien j'appelais quelques potes pour faire des matchs de basket et ça marchait super bien. C'est toujours un bon point de s'évader des fois » J'avais le regard vide et bas. Je repense à cette partie de basket que j'ai du faire car mon père m'avait bien frappé alors que pendant deux mois, il était absent à la maison à cause de son travail. On était vers le mur avec plus de deux-cents photos sur le mur, tous portant un souvenir unique. « On serait devenue des Robinson n'empêche. Ah c'est clair ! A croire je te donnais souvent chaud » on rigola. C'est vrai qu'elle était souvent toute nue. On aurait pu la prendre pour une nudiste j'en suis sur. Chaque seconde collé sur ses lèvres passaient vraiment vite alors je ne savais qu'en profiter. Elle recula en se mordillant les lèvres elle me déclara qu'elle en autant envie que moi. Je ne répondis pas, je posa ma main gauche sur sa joue tout en touchant ses lèvres qu'elle arrêtait pas de mordiller avec mon pouce. Je l'embrassa rageusement et la plaqua contre le mur. Je posa ma main droite sur sa taille. J'embrassa son cou avant de remonter vers ses lèvres pour l'embrasser le plus langoureusement possible. Je chuchota « Putain mais qu'est-ce que je t'aime Hannah » tout en reprenant un long baiser.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 An evening, and so much memory. Empty
(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |   Dim 10 Mai - 23:28
An evening, and so much memory..

Je n'avais jamais aimer quelqu'un autant de toute ma vie. J'avais grandis avec lui et malgré tout ce qui est pu nous arriver j'en était encore follement amoureuse et tout cela me terrifiais . Je pourrais jamais oublier le jour ou je lui avait dit tout était terminé. Ce fameux jour ou toute ma vie avait basculer , après de nombreux appel de sa part je n'avais pas pu me résoudre a lui dire cela de vif voix car un seul mot de lui et je n'aurais jamais pu lui dire ce que j'avais besoin de lui , c'est a dire le quitter. Nous rappeler tout ses jolis souvenir était agréable on en avait tellement ensemble. Durant cinq ans on avait presque vécu H24 ensemble , on passais notre temps dans ma chambre ou dans les quatre coins de cette ville a faire toute les pire connerie du monde. Il détestais le jardinage et pour être honnête je n'en raffolais pas plus que cela , mais j'adorais les fleurs " Oh mon dieu tu est immonde puis je te pas demander ton avis tu va m'aider " dit je en lui tirant la langue , il voulais faire sont têtu je l'était un millions fois plus et j'espérais qu'il ne l'avais pas oublier. Ce jour la je n'avais jamais été aussi sale il m'avais mis de la terre absolument partout sur moi j'en avais même retrouvé dans ma petite culotte , franchement pas super glamour  . Ce mec passait sont temps a me faire chier et je crois plus le temps passais plus il y prenais un grand plaisir " Eliam tu es vraiment entrain de te moqué ? le chien m'avait fait saigné la jambe j'ai eu super peur je trouve pas sa drôle je sais pas si tu te souviens mais j'ai pleuré la moitié de la nuit " dit je vexé , ce jour la je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie. J'était pas du genre peureuse mais il m'avais agrippé tellement fort la jambe que je n'avais pas réussi a me calmer , enfin du moins jusqu'a que Eliam arrive et me prenne dans ses bras et au final je m'était endormis. Il voulait me taquiner j'allais en faire de même " Il n'était pas la te pas premier que j'ai appelé tu sais très bien que Andrew et moi on était super proche " dit je en le regardant " Le soir de mon 13 éme anniversaire tu te souviens mes parents avait organiser une grande soirée dans mon jardin tu était souffrant Andrew non on c'est tellement bécoté dans ma chambre " dit je le plus sérieusement possible. Mon dieu je n'était vraiment pas une bonne menteuse, je détestais ce mec le plus gros blaireaux du monde. Mon idée de cadeaux le fit rire , et sa réponse ne m'étonna pas " Tu es dégoutant et te un grossier personnage " dit je faussement outré , ce mec était fou. Bien avant qu'on se mette ensemble , chaque week end il dormait a la maison mes parent l'adorais et jamais il n'y voyais d'inconvénient " Mon placard est pleins a craqué " dit je en souriant. J'avais prévu. Ensemble on c'était toujours sentis tellement plus vivant. Ses problèmes de famille n'avais jamais été facile pour lui et j'avais fait en sorte de le comblé de toute les façon possible. Ma mère l'avais de suite adorer comme un fils et mon père passait beaucoup temps avec lui a parler d'avenir ou a jouer au basket et moi j'adorais les regarder. Quand ma mère cuisinait , Eliam n'était jamais trop loin et avec le temps c'était devenu normal. Quand on c'était fait surprendre , mes parents nous avait passer un savons et mon père ne m'avais pas adresser la parole. Les siens , était au abonné absent comme d'habitude " En parlant d'eux .. Comment sa se passe entre vous ? " dit je simplement. Sujet très délicat et général il se braquais. On revenait au sujet Andrew et a la fois ou il l'avait cogner , ce qu'il ignorait c'est que je l'avais toujours su comme si quelque chose pouvait m'échappé " Je sais tu crois que sa mère n'était pas venu elle c'est disputé avec ma mère mais bon au final il l'avais bien mérité " . La mode ma passion j'avais toujours adorer cela mais a leur mort j'avais faillis tout abandonner , comme lui avec le basket " Le monde est toujours injuste Eliam il ma retiré mes parent et il ma pris mon bébé et il ta éloigné de moi donc  j'ai juste fait en sorte que sa sois moins douloureux " dit je simplement sans le regarder. Ce n'était pas moment parler de sa sujet , c'était encore trop douloureux. Je regardais toujours les nombreuses photos , pâques , les vacances d'été , noel tout ses merveilleux moment passer tous ensemble. Je l'embrassais et me reculais quelque seconde , on était tout les deux gêné alors qu'on en avait tout les deux terriblement envie. Il s'approcha et pausa sa main gauche sur ma joue tout en touchant mes lèvres que je ne pouvais arrêter de mordiller. Il me plaqua assez fort contre le mur et glissa ses lèvres contre mon cou en me murmurant combien il pouvais m'aimer , je ne pouvais plus résister " Mon dieu moi aussi si fort " dit je doucement. Il captura de nouveaux mes lèvres , je retirais sont tee shift et le jetais par terre et recula jusqu'au canapé et le poussa et monta a califourchon sur lui et l'embrassa une nouvelle fois. J'espérais qu'une chose , qu'il ne prenne pas peur car j'aurais vraiment du mal a le supporter.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 An evening, and so much memory. Empty
(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |   Mer 13 Mai - 19:48
An evening, and so much memory.

T’imagine si ? Ouais non, je l'a voit qu'avec moi. Puis elle en est obligé, cette fille. En si peu de temps, j'ai quand même pu m'attacher à elle comme si j'étais son pouce quand même. Sans elle c'est comme si je ne vivais pas. J'ai fait pas mal de connerie, et, même si j'ai pu prendre cher j'en garde de très bons souvenirs. La première fois qu'on est partie à la plage, elle m'avait avouer qu'elle avait une grande peur de l'eau quand elle était affolée, ayant juste les pieds dans l'eau. Elle me faisait bien rire, à chaque fois que l'eau s'approchait d'elle, elle était obligée de crier en allant vers la serviette. La où elle savait que l'eau ne pourrait pas l'attraper. Moi j'étais en gros fou-rire. Quand je m'en souvient j'ai encore envie de rigoler jusqu'à me faire pipi dessus. « Immonde ? Pourtant j'ai fait de ta vie un pur bonheur ! Bah écoute très bien, prépare de vieux vêtements et a avoir des morceaux d'herbes entre les dents chérie » dis-je en rigolant. Je la charriais quand je disais ça, évidement ! Enfin, on va dire ça comme ça. Mais j'en aurais tellement marre de faire un trou pour poser une fleur puis remettre de la terre dessus que la terre elle ira pas sur la plante, mais sur elle. N'empêche j'ai toujours aimé la taquiner, c'est comme ça et ça ne changera pas. Je rigola pendant qu'elle se plaignit. Je comprend tout à fait qu'elle avait peur. Même moi j'avais eu peur pour elle à propos de ces chiens. « Oh, bichette ! » dis-je en souriant tout en lui caressant sa joue de l'index. Elle était vexée. J'adore quand elle se vexe, elle est trop mignonne, j'ai trop envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un gros câlin avec cette tête-là. « Ouais, c'est vrai. Ta été très forte. Mais j'ai quand même flipper et faillit me faire renverser en allant te voir. J'ai quand même cru que y'avait des mecs qui te voulaient, mais non, c'était juste des chiens » Je soupira. « Alalalah. Tu m'avais quand même bien fait peur, mais j'ai quand même gagner une nuit avec toi après, pour te calmer » Je la regardais avec des yeux charmeurs. N'empêche, cette nuit-là elle arrêta pas de pleurer, malgré que je l'avais dans les bras, que j'étais collé contre elle en lui faisant des papouilles, il n'y avait vraiment rien à faire. Fallait que ça passe. Le fameux Andrew faisait partie de la conversation. Il le méritait même pas en plus, mais elle aimait tellement me faire chier avec. « Bah t'sais quoi la prochaine fois que ta un problème t'ira le voir, d'accord ? Ça m'évitera de me déplacer puis comme ça, je pourrai aller voir la fameuse fille qui était au téléphone qui n'arrête pas de me lécher le cul pour me revoir » J'étais vexé par la rage mais en même temps, je la taquinait. Je savais que c'était pour me taquiner qu'elle me dises ça, mais têtu que je suis, je suis obligé de le prendre mal. Puis elle en vient au fait de son anniversaire, elle avait fait une grande fête et j'ai pas pu venir, j'ai vomi comme un chien. Et la, j'étais vraiment énervé puis vexé en même temps. C'était limite si j'allais pas partir d'ici et plus la revoir. Mais c'est impossible, c'est Hannah. « Mais t'es vraiment sérieuse là ? La prochaine fois vous avez qu'à baiser comme des chiens dans son jardin, je vous organise ça aussi si vous voulez y'a pas de soucis » Je la regardait sérieusement. Malgré que je savais qu'elle plaisantait. Je savais que c'était pas possible entre eux. Mais quand elle me la dit, elle était quand même bien sérieuse, donc. On en vient à ses idées de cadeaux. « Abuse, tu me chagrine la » Je la regarda, boudeur. N'empêche, je pourrai très bien me servir je sais où est le sale et son placard je le connais par cœur. « Ah, y'a même pas une place pour que je puisse te déshabiller à l'intérieur ? » Je haussa les épaules, faussement gêné. N'empêche, ça doit être cher drôle de baiser dans un placard, puis en plus t'es bien serré, donc c'est parfait. « Faut que j'essaye un jour de faire dans un placard moi » Je commençant à rigoler. On en vient aussi à mes parents, qu'elle n'a jamais vraiment connu d'ailleurs. Je me renferma un peu, essayant de faire bref pour passer un peu le sujet. Je détestais parler de mes parents, c'est vraiment un sujet sensible pour moi, qui n'est jamais vraiment eu de félicitations, de bisous, de câlin maternelle, n'y d'une complicité paternelle. « Bah mon père est toujours en voyage d'affaire depuis bien trois ans, mais ma mère et moi on pense qu'il est vraiment partie sans donner de nouvelle vu qu'entre eux c'était pas mal tendu puis ma mère bah elle se fait discrète, elle n'essaye pas d'avoir de nouvelles de moi et j'en cherche pas non plus donc comme ça on est quitte » Je balança doucement mon pied étant appuyé sur le mur, le regard vide. J'ai vraiment pas beaucoup de souvenir avec mes parents. On est revenu au sujet de Andrew et la fameuse baston, qui était vraiment partit en couille. Mais ce con l'avait bien mérité. « Mais c'est revenue jusqu'aux oreilles de tes parents et des siens ? » J'étais choqué, comment il aurait pu le savoir ? Sûrement parce que Hannah a toujours eu un œil et une oreille derrière mon dos. Le sujet du bébé, de notre rupture et du décès de ses parents ont refait surface, ça m'avait donné une boule au ventre pas possible. « C'est à mon tour maintenant » je regarda par terre, le regard vide aussi. Elle savait que je parlais de du bébé, qu'il fallait de j'accepte aussi notre rupture qui était bien de ma faute aussi puis mes parents bah c'est une question d'habitude puis j'en ai eu l'habitude donc ça change rien. Je l'avais plaqué au mur en l'embrassant comme pas possible. Elle retira mon tee-shirt pendant que je lui descendait sa fermeture éclair de sa robe qui était derrière elle et elle me bascula sur le canapé et elle se mit à califourchon. Je la bascula à mon tour, sur le dos. En se mettant au dessus d'elle, le bras appuyé sur le dossier du canapé pour me soutenir. Je l'embrassa, avant de passer sur le cou puis sur son poitrail je posa ma question entre chaque fin de bisous « Tu crois que c'est bien ce qu'on fait ? » en la regardant essayant de rigoler malgré les bisous que j’enchaînais sur son poitrail.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 An evening, and so much memory. Empty
(#)Sujet: Re: An evening, and so much memory.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

An evening, and so much memory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.
» an evening as before
» Flashforward ✮ Evening crazy girls | Aly & Lay
» The evening of our future
» an evening before allocate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-