Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Eileen K. Vaughan ╰☆╮Once upon a time...

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Eileen K. Vaughan ╰☆╮Once upon a time... Empty
(#)Sujet: Eileen K. Vaughan ╰☆╮Once upon a time...  |   Ven 8 Mai - 23:08



Eileen Kate Vaughan

Bonjour, je m'appelle Eileen Kate Vaughan, mais on me surnomme parfois Eileen. J'ai actuellement 29 ans, car je suis née le 25 juillet 1985 à New York et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain d' écrire ou lire , je suis avocate au bureau du procureur. Si vous voulez tous savoir je suis plutôt aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Shantel Vansanten Je suis dans le groupe des Winter

comment on peut me reconnaître ?