Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ  |   Dim 31 Jan - 3:07
Ta femme!
_________ 30/01/2016 _________

   
Oui! Je sais... mais il m'a convaincu avec ses yeux de chien battu et son discours : la vie est trop courte, il aurait pu mourir là-bas à la guerre, vaut mieux tenter le coup, on sait jamais ce que la vie nous réserve, on peut assumer les conséquences... et faut avouer que ça faisait un moment que l'horloge biologique sonnait à chaque fois que je croisais un bébé. Dans le meilleur des mondes, tout ira pour le mieux... dans le cas contraire? Tu feras un peu plus souvent du babysitting?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ  |   Dim 31 Jan - 5:42
Ta femme!
_________ 30/01/2016 _________

   
Oui, je suis heureuse, j'aime Nolan et même si c'est précipité, je crois qu'on a fait le bon choix... Sinon, pour être marraine, en gros c'est ça! Mais c'est aussi une question que si je meurs, et que Nolan y passe aussi, c'est toi qui devras t’occuper de notre gamin tu vois? J'ai cru que comme tu étais pédiatre et que tu avais des ovaires pourries, ça te donnait une chance de peut-être avoir un enfant un jour... mais faut pas rêver. On n’a pas fait nos testaments encore et tu vas probablement devoir me supporter encore quelques années. J'aimerais qu'on se voie, j'aurai préféré t'annoncer ça d'une autre façon que par message texte, mais je voulais t'éviter l'arrêt cardiaque que tu aurais eut en voyant à quel point mes nichons ont doublé en volume. En plus, ils font terriblement mal... Tu es disponible bientôt? Tu as surement un tas de trucs à me raconter depuis la dernière fois? Je t'écris un roman, bon, j'arrête...  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ  |   Lun 1 Fév - 0:14
Wane
_________ 30/01/2016 _________

   
MA CHEWIE? Tu me manques tu sais ça? On se revoit quand ma cougar préférée? Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ - Page 7 3877631104 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ  |   Lun 1 Fév - 16:07
Wane
_________ 30/01/2016 _________

   
Ecoute moi ça va toujours bien... Oh ton couple bat de l'aile? Ba écoute moi... J'ai ma folle d'ex qui est de retour alors voila ça met encore plus la merde dans ma vie.. Oh mais moi je suis toujours libre pour toi tu le sais très bien ça Wink Un petit restaurant quand tu veux, surtout que bientôt je vais disparaitre de la circulation... Enfin bon compliqué.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ  |   Lun 1 Fév - 21:24
Violette chérie
_________ 09/05/2015 _________

Il faut qu'on se voit, je sors de chez papa. Je suis en pleure, en colère. Je ne sais pas si je peux te dire. Mais je sens que je vais faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ  |   Lun 1 Fév - 22:55
Violette chérie
_________ 09/05/2015 _________

   
Je suis partie de chez papa. J'ai voulu lui faire une surprise suite à notre dispute pour McKay ! Je lui ai apporté le petit déjeuné et il y avait un type chez lui. Déjà il était ultra impoli avec moi et papa prenait sa défense. Puis j'ai grillé ! Lily-Anne les regards qu'il lui lançait ne trompaient pas... Papa est amoureux. J'ai menacé de mec, mais pas comme toi quand je t'ai fais fuir. J'ai réellement pensé le tuer. J'ai eu une envie de meurtre comme jamais. Qui est-il pour briser ma famille ? J'ai brisé une tasse presque sur lui. Lily-Anne, j'ai même dis que je pourrais faire du mal à papa si c'était le seul moyen d'atteindre ce type. Je me fais peur. Tout s'écroule et je n'arrive plus à contrôler mes émotions. J'ai peur, peur de mettre à exécution ce que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ  |   Mar 2 Fév - 8:44
Violette chérie
_________ 09/05/2015 _________

   
Tu es à New York ? D'accord. Je ne pense pas être en état de venir en avion. Je vais devenir folle. Je te jure, je veux juste me venger. Tu sais comment je peux être ça va être terrible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ  |   Mer 3 Fév - 10:30
Josh
_________ 03/02/2016 _________

   
Juste pour te dire que je passerai récupérer mes affaires chez toi certainement demain. Ta présence ne sera pas nécessaire, je laisserai la clé dans ta boite aux lettres après avoir refermé la porte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ  |   Mer 3 Fév - 10:58
Josh
_________ 03/02/2016 _________

   
Parler de quoi? Je pense qu'il y a rien à dire, la scène de l'autre jour à parler d'elle même... Je t'aime tu sais, vraiment... Mais j'refuse de te regarder foutre ta vie en l'air, c'est juste impossible. Je sais pas si c'est ce sentiment de sécurité qui te fait rester auprès de lui, j'veux juste que tu saches que le jour où tu réalisera que j'avais raison, je ne serai peut être plus derrière toi quand tu te retournera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ  |   Mer 3 Fév - 11:52
Josh
_________ 03/02/2016 _________

   
Je ne cherche pas à te blesser... C'est certainement la raison pour laquelle on doit prendre du recul. Peut être être heureuse? C'est quand que tu vas ouvrir les yeux pour réaliser que tu mérites mieux que tout ça!? Je sais pas trop, mais t'en fais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Send me a texto | Lily-Anne Cooper ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily-Anne Cooper
» Lily-Anne Cooper | UC
» Lily-Anne Cooper | « Maybe ? » 
» Lily-Anne Cooper
» Lily-Anne Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-