Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX|

 :: saison une :: sujets.

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX| Empty
(#)Sujet: partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX|  |   Mar 12 Mai - 8:16
& I see her I see perfection. She's so classy I learned a lesson.
We still made a winning connection & I see her I see perfection. She's so classy I learned ah lesson & I'm often second guessing, if I'm her 1st choice. She leaves me feeling moist, speechless without a voice. Δ  Fire & Ice.

Deux jours avant mon départ pour Londres. Il me restait uniquement que deux petites journées à profiter des journées chaudes de Miami et son soleil si plombant. En même temps, c’était ma petite peau de porcelaine qui était être contente d’avoir un peu de répit. J’enchainais continuellement les coups de soleil, surtout lorsque l’été arrivait de la sorte. Ça ne m’empêchait toutefois pas de vouloir passer du temps à la plage avec une bonne bouteille de mon thé glacé préféré et un délicieux roman. Entre mon séjour à Orlando avec Nathaniel et les complications avec India, c’était bien mérité avant de partir de me vider ainsi la tête. La dernière fois que j’avais tenté à ce genre d’activité, j’avais été interrompu par Hayden mon vieil ami alors là, j’osais presque espérer ne croiser personne. C’était peut-être un signe que je devais inapte socialement à préférer les histoires fictives à des relations avec de vrais humains mais je m’assumais plutôt bien à ce niveau.

Ma mère n’avait pas voulu me prêter sa voiture. Il ne lui restait plus énormément d’essence et elle n’avait pas assez d’argent pour faire le plein avant la fin de la semaine. Je ne bronchai pas, c’était mon genre de faire ça. Je n’étais pas comme plusieurs de ces enfants pourris gâté de Miami avec leur voiture de sport et leurs montres en or. Personne hormis India et Hayden connaissait la situation financière de ma famille, ce n’était pas quelque chose dont je me vantais forcement. Et bien que je ne portais pas de vêtement de marques ou de bijoux en métaux précieux, j’avais le don de me fondre dans la masse et tout bonnement, tout le monde croyait que moi aussi, j’étais une petite héritière. Techniquement, mon paternel était un médecin très réputé dans la ville mais depuis qu’il nous avait abandonné ma mère, ma sœur et moi, je ne voulais plus rien savoir de lui.

BREF! Je marchai difficilement dans le sable, lunette de soleil sur le nez et une simple robe soleil blanche au vent, je me cherchais un bon petit endroit tranquille pour profiter du bon temps comme il en était prévu depuis déjà la veille. Je n’avais pas de plan pour la journée et ça faisait tellement différent que je devais en profiter. Alors que je marchais tout bonnement sur la plage, j’entendis un sifflement venir d’un peu plus loin. Je tournai vivement la tête dans tous les sens avant de croiser le regard de ce cher Casey Beauchamp. Ce dernier me fit un beau sourire auquel je ne pus faire autrement que lui rendre. Je relevai mes lunettes de soleil sur le dessus de ma tête en fermant un œil dû à la luminosité trop élevée.  « Casey, j’aurais dû m’en douter. » Je regardai légèrement autour de moi. « Ta maman est ici avec toi pour te mettre de la crème solaire et papa pour s’assurer que son petit prince n’avale pas trop d’eau s’il décide d’aller tremper son petit corps si précieux? » Je lui fis un petit clin d'oeil. C'était pas méchant, il avait l'habitude.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX| Empty
(#)Sujet: Re: partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX|  |   Mar 12 Mai - 9:23
& I see her I see perfection. She's so classy I learned a lesson.
We still made a winning connection & I see her I see perfection. She's so classy I learned ah lesson & I'm often second guessing, if I'm her 1st choice. She leaves me feeling moist, speechless without a voice. Δ  Fire & Ice.

Rien de meilleur qu'une belle journée à la plage. La vérité est telle que je me faisait incroyablement chier à la maison aujourd'hui. J'avais beau m'être réveillée à une heure tardive dans les (14h) à cause des cris de ma soeur aîné qui prenait la tête à maman pour je ne sais quelle raison absurde. J'avais soupirer et traînant des pieds, était descendu prendre mon petit-déjeuner. Mary-May me le servait avec son sourire habituel et sa bonne humeur légendaire. Ca faisait du bien de voir quelqu'un de souriant dans cette foutue baraque perpétuellement morose. Malheureusement, alors que je m'étais échappée dans le petit coin de paradis qu'étais la terrasse, maman et ma soeurette décidaient de venir se prendre la tête sous mes yeux. En tant que petit prince du palace, j'avais lever les yeux au ciel et leur avait demander d'arrêter de me casser les oreilles de bon matin. Seulement, puisque les femmes de ma famille avaient dans leur gêne le dont de crier au lieu de parler, il y eu plus de cris encore et complètement épuisé par un tel comportement, j'avais décider d'abandonner mes si délicieux pancakes préparer avec tout l'amour de Mary-May pour fuir, loin. En remontant à l'étage j'avais remarquer des tas de messages sur mon téléphone, mais un en particulier, celui d'un de mes potes me demandant si un tour à la plage me plairait. Au point où j'en étais, tout hors de cette maison de fou me plairait. Je laissait donc tomber mon peignoir pour un short de bain, enfilait un tshirt de marque bien évidemment, mes basket d'été, je filait dans la salle de bain me coiffer correctement, me brosser les dents parce qu'on ne sait jamais quand on va devoir sauver une vie à la plage et je préférerais avoir l'haleine fraîche dans ce cas-là. Puis j'attrapais les clés de mon 4x4 dernier cris et m'éclipsait le plus rapidement possible de la demeure familiale. Quel soulagement. Je roulais quelques minutes à peine puis finit par me garer, attrapant ma serviette et lunettes de soleil sur le nez, je me mis en route pour rejoindre mes copains. Je m'installais sur le sable chaud, retirais mon tshirt et mes chaussures et me mis à profiter des joies de vivre sous le soleil de Miami. J'adorais cette ville, sa chaleur, son ambiance constamment festive. J'y étais né et y avait été élevé et j'y mourrais probablement aussi un de ses jours. Alors que je scrutait les allant-tours, mon regard se posait automatiquement sur une silhouette familière et particulièrement agréable à regarder. Un sourire s'affichait alors sur mon visage tandis que je sifflait la jeune fille en question. Cette dernière fini par remarquer que le sifflement venait de moi et m'adressait la parole : «  Casey, j’aurais dû m’en douter. Ta maman est ici avec toi pour te mettre de la crème solaire et papa pour s’assurer que son petit prince n’avale pas trop d’eau s’il décide d’aller tremper son petit corps si précieux?» J'eu un petit rire amusé, puis haussait les épaules. Cette fille là, Alexie, je la côtoyait depuis un moment déjà et je l'appréciait énormément. Pour commencer, elle avait un physique qui ne laissait pas indifférent, cette fille était belle, magnifiquement belle. Mais le plus intéressant était sa personnalité. Elle n'était pas juste sexy ou attirante, elle était belle, autant extérieurement qu'intérieurement. Elle avait une classe, une élégance, tout à fait naturelle. Elle n'avait pas besoin de se forcer, c'était inné chez elle. J'avais remarquer qu'elle ne portais pas des fringues hors de prix comme la plupart des filles de mon entourage, et pourtant elle brillait aussi fort voir plus fort que ses demoiselles. Et bien que j'avais tenter plusieurs fois de la ramener dans mon lit, elle avait toujours décliner la proposition et je devais avoué que son refus ne me faisait que l'estimé d'avantages. « Maman est occupée à tenter de dompter mon animal de soeur et papa n'est pas franchement disponible pour jouer les maîtres nageurs. » Je lui souriait, tout en retirant mes lunettes de soleil. Mon père était mort, mais ça, Alexie ne devait pas le savoir ou plus s'en souvenir de toutes façons, je n'aimais pas en parler. Voilà pourquoi je changeais de sujet aussi rapidement : « Qu'est-ce que fait une si jolie jeune femme seule sur les plages infestés de serial-dragueurs aux corps huilés de Miami ? » La questionnais-je, sourire aux lèvres. Je me redressait quelques peu, lui faisant signe de venir s'installer à mes côtés. Mes potes étaient en train de boire un peu plus loin, comme à l'heure habitude et seul, j'allais m'ennuyer rapidement.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX| Empty
(#)Sujet: Re: partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX|  |   Mer 13 Mai - 7:40
& I see her I see perfection. She's so classy I learned a lesson.
We still made a winning connection & I see her I see perfection. She's so classy I learned ah lesson & I'm often second guessing, if I'm her 1st choice. She leaves me feeling moist, speechless without a voice. Δ  Fire & Ice.

Je n’avais pas spécialement apprécié me faire siffler de la sorte. Est-ce qu’il y avait quelque chose de plus dégradant honnêtement? C’est lorsque je vis Casey que je me calmais quelque peu. C’était une manière d’attirer mon attention et bien qu’il aimait se la jouer dragueur, je savais qu’il n’oserait pas me manquer de respect. On pourrait dire qu’il s’agissait uniquement d’un connard mais j’arrivais à voir du bon en lui, il en avait même beaucoup. Je m’étais donc approché doucement de lui en venant l’agacer un peu. Son animal de sœur? Ce n’était pas très gentil, surtout compte tenu du fait qu’il agissait souvent comme un p’tit cochon ou bien à la limite comme un primate. Surtout en public en fait. Quand il faisait son petit numéro d’hérité à qui tout est permis. J’étais toujours debout devant lui alors qu’il avait retiré également ses lunettes de soleil. Je ne pensais pas tomber sur lui aujourd’hui mais contre toute attente, j’étais contente d’échanger quelques mots avec lui.

Sa petite réplique me fit sourire, j’avais haussé les épaules. « J’aime vivre dangereusement. » Je le regardai me faire signe de m’installer près de lui. Je levai les yeux au ciel. « J’aime vivre dangereusement mais pas au point de vouloir passer volontairement du temps avec toi Beauchamp! Qu’est-ce qui te fait dire que j’ai envie de t’offrir ma compagnie, hein? » Je le regardai tout sourire car j’aimais bien ça lui offrir des pointes comme ça. Il savait très bien que je n’étais pas spécialement sérieuse. J’avais toujours été comme ça avec lui et ça m’amusait bien. Il ne devait pas détester non plus puisqu’il embarquait toujours dans mon jeu et ne passait jamais de commentaire qui me laissait croire l’inverse. Et puis, le jeune homme avait de l’estime de lui-même pour 100 donc ce n’était certainement pas mes petites blagues qui l’empêcherait de dormir la nuit. Je baissai mon regard quelque peu vers sa serviette de plage sur laquelle il était assis que je pointai par la suite. « Tu vas devoir me faire un peu de place. » Il se bougea aussitôt et je replaçai mes lunettes de sur mon nez tout en me penchant pour prendre place à ses côtés. Je laissai mon sac au sol devant moi en me donnant la satisfaction d’enlever mes sandales et de glisser mes orteils dans le sable chaud. Y avait-il sincèrement une meilleure sensation que ça? Je ne pensais pas. Je me tournai ensuite vers mon ami et lui donnai un petit coup d’épaule amical. « Alors, quoi de neuf? Tu n’es pas avec tes potes plus loin? » Il était difficile de les manquer en fait, ils buvaient et parlaient ridiculement fort. C’était les rois de la plage et la plupart des filles à tendance cruchettes tournaient autour. Probablement pour éventuellement avoir la chance d’être invité dans leurs fêtes. On disait qu’elles étaient géniales.
 
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX| Empty
(#)Sujet: Re: partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX|  |   Ven 15 Mai - 12:17
& I see her I see perfection. She's so classy I learned a lesson.
We still made a winning connection & I see her I see perfection. She's so classy I learned ah lesson & I'm often second guessing, if I'm her 1st choice. She leaves me feeling moist, speechless without a voice. Δ  Fire & Ice.

Croiser Ariel avait illuminé ma journée qui n'avait pas pourtant commencer du bon pied. Cette fille là avait le don de me donner le sourire, je ne sais pas trop pourquoi. Tout comme je ne comprenais toujours pas au jour d'aujourd'hui pourquoi elle m'intriguait autant. J'avais des tonnes de filles à ma disposition sans me venter, toutes plus jolies les unes que les autres. La plupart des gens trouveraient sa stupide, mais les filles qui me résistaient un tant soit peu étaient celles qui avaient le plus mon attention. J'aimais le jeu de séduction et j'aimais surtout les filles avec du répondant. Celles qui me tombaient dans les bras avant même que je n'ai ouvert la bouche passaient pour une soirée ou deux, mais les filles comme Alexie avaient un certain niveau. Il fallait se mettre en quatre pour tenter ne serais-ce que d'avoir un simple rendez-vous sans même savoir si on allait réussir à avoir un simple baiser de leurs part. Elles étaient coriaces, Alexie était coriace. C'est ce que j'aimais sans doutes le plus chez elle. « J’aime vivre dangereusement. » Ouh. Très bien, je haussait les sourcils un sourire intrigué au coin des lèvres. Cette petite remarque me resterait sans aucun doutes en tête. Je lui proposait ensuite d'un signe de tête de venir me tenir compagnie, mais sa deuxième réplique me fit lâcher quelques éclats de rire. « J’aime vivre dangereusement mais pas au point de vouloir passer volontairement du temps avec toi Beauchamp! Qu’est-ce qui te fait dire que j’ai envie de t’offrir ma compagnie, hein? » « Et bien, mis à part de la fait que je suis un véritable plaisir pour les yeux, particulièrement torse nu. Il paraît que je suis de bonne compagnie. » Blaguais-je d'avantages, sourire aux lèvres. Mes arguments avaient fini par avoir raison d'elle, puisqu'elle me demandais de lui faire de la place sur ma serviette. C'est avec un immense plaisir et plutôt fière de moi que je me décalais pour laisser à la jolie princesse rousse toute la place dont elle aurait besoin. Tout en restant proche d'elle, évidemment, je ne refuserait jamais une occasion de l'admirer de plus près. Elle s'installait donc, retirait ses chaussures et me bousculait amicalement d'un coup d'épaule avant de me demander pourquoi je n'étais pas avec mes potes, un peu plus loin derrière nous. Ceux-là alors, il n'y avait pas plus bruyants. Les rois de la plage, on les remarquaient de loin avec leurs boissons à gogo et toutes les pimbêches qui grouillaient autour d'eux. Je posais mon regard sur ma bande, ils avaient tous au moins une ou deux minettes accrochés à leurs bras, ils ne perdaient pas de temps mes copains. C'était sûrement pourquoi ils étaient mes copains. Ca et le fait que dans le genre de classe sociale où j'avais grandis, on ne traîne qu'avec les gens du même milieu. Chacun d'eux était riche, jeune, beau, comme moi. Ahah. Je les connaissait depuis l'enfance, ils étaient un peu bêtes sur les bords. Le genre, tout dans les muscles et la belle gueule et rien dans le sérieux vous voyez. Au fond, j'étais un peu différent, un peu plus réfléchis, voilà pourquoi j'étais un peu le chef de bande. Mais en leur compagnie, je prétendait être aussi superficiel qu'eux, ça aidait beaucoup. Peu connaissaient le Casey instruit. Enfin bref, je haussait les épaules de nouveau. « A la longue, ils peuvent être un peu ennuyants. » Avouais-je. Puis je reposait mon regard sur la magnifique Alexie et mon éternel large sourire revient immédiatement. « Sinon, rien de bien spécial tu sais. La vie de Casey Beauchamp n'est plus aussi palpitante qu'elle l'était autrefois. Peut-être que si tu en faisait un peu plus partie, elle deviendrait plus intéressante. » Je ris doucement, puis fit signe à un de mes potes de me lancer deux bouteilles de bières. Je les ouvrait, en tendais une à Alexie, espérant qu'elle ne soit pas le genre de filles à faire des manières et ne pas boire de bières parce que ça fait gonfler.. Ouais, je fréquente ce genre de filles là, habituellement. Déprimant.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX| Empty
(#)Sujet: Re: partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX|  |   Lun 18 Mai - 3:24
& I see her I see perfection. She's so classy I learned a lesson.
We still made a winning connection & I see her I see perfection. She's so classy I learned ah lesson & I'm often second guessing, if I'm her 1st choice. She leaves me feeling moist, speechless without a voice. Δ  Fire & Ice.

Il me faisait drôlement rire Casey avec son égocentrisme sans limite. À l’entendre, il était la personne la plus belle et la plus plaisante au monde. Il était tout un personnage et c’était bien pour ça que je l’appréciais autant. Habituellement, les mecs dans son genre me donnent la sérieuse envie de les frapper et de les envoyer se faire voir. C’est le cas de ses amis par exemple, qui se croient tout permis et qu’ils se croient maitres du monde. Casey était toutefois différent, j’arrivais à décerner de l’intelligence derrière l’apparence complètement superficielle qu’il essayait de faire voir aux gens. Je comprenais pourquoi il faisait ça, j’avais l’habitude de faire la même chose. C’était plus socialement acceptable. Les gens ne savaient pas que je vivais dans la misère, ça ne se voyait pas à première vue et on pensait que j’étais une petite gosse de riche, je ne faisais rien pour leur faire comprendre l’inverse car ça me plaisait bien d’être comme tout le monde.

Je demandai à Casey ce qu’il faisait loin de ses amis. C’était assez particulier de se retrouver seul ainsi alors qu’il pourrait être très bien entouré. Ce dernier affirma qu’à la longue, ils étaient plutôt énervants et je me mis à rire.  « Ça ferait mal à leur orgueil de t’entendre dire ça. » Je ne m’attendais pas à ça venant de sa part mais je ne pouvais qu’être d’accord. Puis, il enchaina en me donnant de ses nouvelles, ne ratant pas la chance de me faire un petit commentaire qui me fit ricaner. « Je suis en rien intéressante donc tu t’en sors très bien sans moi, t’inquiètes. » Je lui fis un clin d’œil.

Ce dernier se tourna ensuite et je me tournai aussi dans la même direction pour le voir demander deux bières à son ami. Ce dernier lui lança et il m’en proposa alors une. Je haussai les sourcils, l’air perplexe. « Tu sais que c’est un peu louche de m’offrir de la bière après m’avoir dit ça. Ça fait genre que tu veux m’amadouer. » Je plissai les yeux avant de prendre la bière qu’il me tendait. « J’accepte de t’offrir ma douce et plaisante compagnie le temps de cette bière. Merci d’ailleurs!  Et puis, je tiens à souligner que je te choisis contre Monsieur Grey pour la peine! Ce n’est pas rien! » dis-je en lui montrant mon livre bien en évidence. J’étais un peu en retard sur la plupart des gens mais après avoir vu le film, le livre me semblait intéressant et comme de fait, j’en étais au troisième. J’étais littéralement fan. Je déposai mon livre dans mon sac avant de prendre la bière entre mes jambes et en boire une gorgée. « Je dois t’avouer que j’aurais été un peu déçu de quitter le pays avant d’avoir vu mon Beauchamp national! » je lui souris et lui, il ne semblait pas trop comprendre. « J’emménage à Londres dans 5 jours pour les études. Je ne pouvais pas refuser. » Je ne pouvais pas refuser quand l’occasion s’était présenté mais là…je commençais à regretter mais ça, je n’en parlais pas.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX| Empty
(#)Sujet: Re: partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX|  |   Mer 3 Juin - 11:17
& I see her I see perfection. She's so classy I learned a lesson.
We still made a winning connection & I see her I see perfection. She's so classy I learned ah lesson & I'm often second guessing, if I'm her 1st choice. She leaves me feeling moist, speechless without a voice. Δ  Fire & Ice.

« Ça ferait mal à leur orgueil de t’entendre dire ça. » Je ris doucement parce qu'ils m'auraient certainement traiter de canard sils m'avaient entendu, mais je n'avais que dis la vérité. Je les adoraient c'était mes potes, la plupart depuis que j'étais gamins, mais il faut dire aussi qu'ils ont un Q.I pas très élevé et que pour s'amuser avec eux, il fallait se rabaisser à leur niveau intellectuel et faire ce qui les amusaient, ce qui veux dire, draguer des filles, se saouler la gueule, fumer des pétards et faire la fête. Bref, ils étaient rester bloqué dans leur dernière année de lycée. Bref, elle m'avouait ensuite alors que je venait de lui offrir à boire que ça sonnait comme si je tentais de l'amadouer après que je l'ai complimenté et un nouvel éclat de rires s'échappait de mes lèvres. « Ma tactique est différente, je t'aurais fait boire avant de te complimenté si j'avais voulu profiter de ton corps de rêve. » Lui lançais-je sur un air amusé. Elle me fit ensuite montrer sa lecture de l'après-midi, un énième exemplaire de ces fameux livres, "50 nuances de Grey", me confiant qu'elle me choisissait à Christian Grey et je ne savait pas vraiment si je devait prendre ça pour un compliment ou non, je n'avais pas lu les bouquins, je n'étais pas une fille, mais j'avait mater le film. Bon ok, j'avais juste tenter d'y emmener une nana pensant qu'elle allait me tomber dans les bras rapidement vu que le film avait l'air érotique à souhaits, malheureusement elle avait fini par bavé sur l'acteur principal sans me porter la moindre attention et pour finir, ce foutu film n'avait même pas été à la hauteur de mes attentes et je m'étais fait littéralement chier ! Enfin voilà, comme la plupart des mâles de cette terre, je crois que je ne saisirait jamais ce que les filles trouvaient à ce gars fictif. De plus c'était nul puisqu'elles s'excitaient sur lui et que si nous, les hommes de la vie réelle osaient leur proposer une relation un peu plus olé olé, elles nous remballaient comme de véritables pervers. Je levait alors les yeux au ciel. « Mh, Monsieur Grey, si tu veux je peux m'occuper de toi comme il s'occupe de sa copine. » Regard en coin, avant de sourire à pleines dents sentant venir la réplique tranchante de la part de la jolie rousse. « Je dois t’avouer que j’aurais été un peu déçu de quitter le pays avant d’avoir vu mon Beauchamp national! J’emménage à Londres dans 5 jours pour les études. Je ne pouvais pas refuser. » Alors que j'avais été intriguée par sa première phrase, pensant qu'elle partait en vacance ou un truc du genre, elle me laissait sur le cul quand elle m'annonçait qu'elle emménageais à Londres pour ses études. « Wow ! Sérieux ?! Tu va abandonner ce soleil rayonnant pour la pluie constante de l'Angleterre ? » Je hochais négativement la tête puis reposait mon regard sur lui. « Mh, je suis pas d'accord. Tu peux pas me laisser seul, je vais faire quoi ici moi sans mon petit rayon de soleil ? » Je mimait une mine triste, je rigolais, mais au fond ça m'embêtait un peu de savoir qu'elle partait. J'appréciait véritablement Alexie et j'aimais passer du temps en sa compagnie, ma petite Ariel allait me manquer si elle partait pour le pays de Beatles.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX| Empty
(#)Sujet: Re: partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX|  |   Sam 6 Juin - 18:10
& I see her I see perfection. She's so classy I learned a lesson.
We still made a winning connection & I see her I see perfection. She's so classy I learned ah lesson & I'm often second guessing, if I'm her 1st choice. She leaves me feeling moist, speechless without a voice. Δ  Fire & Ice.

« Mon corps de rêve? Tu ne places pas tes standards bien élevés. » Je veux dire nous étions entouré de femmes avec des grandes jambes bien bronzées, une poitrine généreuse et un ventre à faire envier n’importe qui alors que moi dans mon coin, je me retenais limite de respirer pour pas qu’on voit mes petits boulets -  adorables -  sur les côtés. Bref, je ne vais pas commencer à parler de mes complexes car j’en aurais pour la journée. Je tente de me montrer bien confiance la plupart du temps mais c’est souvent qu’une facette. Je commençai à délirer en disant que j’ai choisis le jeune homme à ma droite au beau grand et puissant Monsieur Grey. « N’importe quoi! J’ai la tête d’une fille qui aime se faire fouetter avec une ceinture peut-être? Mhm…attention à ce que tu réponds! » dis-je en riant. Puis, je changeai de sujet pour l’informer de mon départ de Miami.  « Dit comme ça, ça l’air horrible mais c’est pour l’étude et ça me donne vraiment beaucoup d’avantage! Puis, ça va faire du bien à ma petite peau de porcelaine! » Dis-je en riant. Je devais toujours me mettre des tonnes de lotion solaire pour sortir à l’extérieur et je vivais dans l’état de la Floride! C’était ironique quand même. Tout le monde était bronzé ici, et moi… j’avais toujours l’air d’un carton de lait. Casey me faisait bien rire à faire style qu’il était en grande peine de mon départ. « Justement, je ne suis qu’un rayon… le grand ‘’KC’’ le dragueur doit en avoir beaucoup d’autre des rayons. Ou bien, arrête de t’attarder à ces petites choses et tente de trouver ton soleil. » Je ris avant de grimacer un peu. « T’as vu comme c’était cucul! Je dois arrêter avec les bouquins romantiques moi! » Je pris une gorgée de ma bière et un des amis à mon compagnon nous interpella plus loin. « Hey Casey! Si tu venais nous présenter ta petite-amie! » Je fis de gros yeux en regardant Casey, ne portant pas du tout attention à ce que le gros tas de muscle plus loin disait. « Si tu me présente à ces animaux, j’te fais bouffer du sable!!! »


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX| Empty
(#)Sujet: Re: partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX|  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

partageons ces quelques rayons de soleil. |KC&LEX|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens, partageons un verre de whisky
» Quelques explications s'imposent...
» quelques liens avant inscription
» Quelques doses pour être en osmose
» Vacance ! Soleil me voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-