AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Sujet: La plage.  |  Mer 13 Mai - 3:04

Hidden Palms: Un enfer au Paradis
La plage.

Le réveil sonne, il est vingt-deux heures, c’est l’heure.  Le soleil s’est éclipsé, signe que la soirée a enfin commencé. Mais ne nous méprenons pas. Ce n’est pas une soirée, c’est la soirée de l’année ! Celle qui laissera les frissons parcourir l’ensemble de notre corps et les souvenirs s’implanter dans notre tête. J’attends cette soirée depuis tellement longtemps que je compte bien honorer mon attente en profitant au maximum.
Je ne me suis pas présenté… Mon nom est Jordan, Jordan Forester. Je suis le petit fils du maire de Miami, je porte des lunettes et je suis habituellement vêtu d’une chemise à carreaux que je rentre dans mon short. Un short que je maintiens à l’aide de bretelles. Je suis généralement chaussé d’une paire de mocassin. Cependant, il faut savoir qu’avant de me chausser, j’enfile toujours une grande paire de chaussettes pour la simple et bonne raison que j’aime les monter jusqu’aux genoux. Et puis, j’ai aussi oublié de vous dire que je plaque mes cheveux sur le côté en dessinant une belle raie avec mon peigne. Ne vous moquez pas de moi ! J’ai le courage de mettre des slips au moins.
Sauf que ce soir, pas de slip pour moi. J’ai simplement enfilé un jean sans sous-vêtements. Ça serre un peu mais je gère. Et il fait tellement chaud que je suis venu torse nu et en tongs… Les cheveux en pétard, une clope dans la bouche. Et oui, je me suis dépassé. Mais vous ? Jusqu’où irez-vous ?
Marchant sur le sable, je pouvais apercevoir de belles nanas en bikini… Oups, il y a une bosse dans mon jean. Ca serre encore plus… Mais il y a aussi des hommes avec de jolis muscles…J’aime beaucoup. Quoi ? Je n’ai jamais dit que j’étais hétérosexuel moi et j’espère bien rencontrer quelqu’un comme moi. Après tout, il y a déjà du monde sur la plage, j’ai même du mal à observer l’horizon. Ah ! Mais c’est le bar que j’aperçois là-bas, je vais aller y faire un tour. Des fois que le barman serait musclé…

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar
i'm a sexy pnj
http://lovemelikeyoudo.1fr1.net
♡ à miami depuis le : 21/07/2013
♡ nombre de post : 1760
♡ anniversaire : 26/04/1994
Sujet: Re: La plage.  |  Mer 13 Mai - 3:58
J'étais en compagnie de Madison, une résidente en chirurgie comme moi, sauf qu'elle avait deux années de moins que moi. Bref, nous avions finis ce que nous avions à faire. Nous étions également chargée d'organiser la soirée sur la plage, on travaillait avec la mairie quelques fois en tant qu'organisatrice d'événements. C'était d'ailleurs assez cool, en tout cas, moi, j'aimais plutôt bien. Vous me direz, je ne le ferais pas, si je n'aimais pas ça.

Il y avait des personnes déjà là, qui avait déjà bien commencer à boire et pour le coup, c'était assez drôle. Je regrettai alors de ne pas pouvoir boire comme je le voulais. J'étais véritablement une alcoolique pour le coup donc ne pas boire à une soirée, c'était assez craignos pour le coup. Mais je me vois mal gérer la soirée en étant ivre morte, surtout s'il y avait un problème. Bon en plus des barmans, nous avons des personnes qui se charge de la sécurité.

D'ailleurs, je cherchai au loin, mon colocataire qui était de sécurité. Je ne le voyais pas, il ne devait pas être encore arriver ou alors il faisait de la patrouille. Je ne sais pas, mais je savais que je le verrais tôt ou tard, il devait me ramener à la maison si on rentrait tous les deux sans conquêtes. D'ailleurs, je me demandais bien si Matt venez à la soirée de la plage ou s'il devait travailler, c'est une personne assez importante.

Je soufflai et me tournai vers Madison « ça fait une demie-heure que c'est commencer, que j'ai déjà envie de me bourrer la gueule » Lui fis-je avec une petite moue. Nous étions toutes les deux l'opposé, elle avait les yeux bleu, elle était blonde et elle avait la peau très blanche quant à moi, j'avais la peau mate, les yeux foncés et j'étais brune. Bref, complètement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: La plage.  |  Mer 13 Mai - 23:12

∞ hidden palms, un enfer au paradis.


Confiante, je marchais au côté d’India sur cette belle plage de Miami. Habituellement, ce sont les enfants et les adolescents que je vois s’enfoncer dans le sable en jouant au ballon et à tous ces jeux amusant qu’ils aiment pratiquer. Sauf qu’aujourd’hui, les seules personnes présentes ce soir sont des adultes et quelques adolescents qui pensent pouvoir réussir à obtenir de l’alcool. Soyons honnête, ils y arriveront s’ils y tiennent réellement.
India et moi n’étions pas là par hasard et ce n’était pas l’hôpital qui nous envoyait mais la Mairie. Nous avons eu la merveilleuse tâche d’organiser cette soirée. Et très clairement, je n’avais pas la préssion, non, à mon sens, tout allait bien se passer. Je suis douée, je suis habituée, je suis Madison Campbell, c’est mon domaine. J’ai confiance en moi, je suis faite pour ça et puis apparemment, India s’en sort tout aussi bien donc je ne peux qu’être confiante.
La soirée avait maintenant commencé depuis une petite demi-heure et la fréquentation de la plage ne cessait d’augmenter. Il y avait déjà beaucoup de monde, ce qui signifie que les flyers, les dirigeables et les petites camionnettes ainsi que les affichages sur les bus ont fait leur effet.  Comme je le dis toujours, la communication, c’est l’un des facteurs incontournable.
Protéger par les lunettes de soleil, je réusissais à regarder India sans être gêné par les rayons du soleil. « Ca fait une demie-heure que c'est commencer, que j'ai déjà envie de me bourrer la gueule.  Un léger sourire s’afficha alors sur mon visage. India avait visiblement l’intention de se saouler.   « Si tu as des problèmles India, on peut en parler. L’alcool n’est pas la solution. »  Lui répondis-je  amusée pour la taquiner avant de reprendre plus sérieusement : « Vas au bar. L’avantage pour toi comme pour moi, c’est que pour nous deux les consommations sont gratuites. »  Lui souriais-je en continuant d’avancer avant de tourner ma tête vers l’océan, imaginant mon corps pénétrer à l’intérieur.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2897
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec W.E.. Pilote à ses heures perdues.
Sujet: Re: La plage.  |  Jeu 14 Mai - 1:51
hidden palms, un enfer au paradis
rp commun

Ce soir avait lieu la soirée sur la plage. J'avais attendu ce moment toute la journée, enfin oui et non. A la base je devais y aller avec Sunshine, mais les récents événements ont fait qu'elle ne me parle plus, donc j'irais avec… moi, en espérant quand même tomber sur mon meilleur pote. J'étais vêtu d'un simple short de bain et d'une casquette que je mettais à l'envers. Vous me direz une casquette en pleine nuit : aucune utilité. Ben je m'en moque. Mon portable dans une poche, mon paquet de cigarettes dans l'autre, j'étais prêt à profiter de la soirée et ne pas me prendre a tête. J'avais tenter d'appeler Sunny un nombre incalculable de fois, mais elle ne répondait pas, donc j'ignorais si elle serait présente ce soir. Je garais donc le pick-up du garage ou je travaillais sur le parking et m'avançais vers la plage où tout était installer, tout avait été prévu afin qu'on passe une bonne soirée. Je me dirigeais vers le bar pour prendre un verre de cocktail et fumer une cigarette à l'écart pour ne pas gêner ceux qui se trouvait à côté de moi. J'observais la foule qui arrivait par vague.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 7844
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1991
♡ activité : maman d'un petit garçon.
Sujet: Re: La plage.  |  Jeu 14 Mai - 5:30
hidden palms, un enfer au paradis.


J’étais clairement stupide et ma mère m’avait dit une bonne dizaine de fois que ce n’était pas l’idée du siècle mais je tenais à y aller.  Je prenais l’avion le lendemain à 14h pour Londres mais ça ne m’empêchait pas de vouloir passer du temps à la fête sur la plage organisée par ma meilleure amie et ma cousine préférée. Je savais bien que c’était une fête en bikini et bien que je n’étais probablement pas la plus à l’aise dans cette tenue mais j’avais joué le jeu. J’avais donc pris le bus pour me rendre jusqu’à la plage où se tenait la fête tant attendu. Je pouvais déjà voir qu’il y avait bien des gens et ceci m’arracha un sourire. J’étais bien heureuse que la fête de deux des petites femmes importantes dans mon cœur fonctionnait à merveille jusqu’à maintenant. Je m’avançai parmi les gens dans le sable encore bien chaud à la recherche d’un visage connu. Je reconnue une petite tête blonde bien rapidement et je m’avançai immédiatement vers elle, la retenant par le bras. Madison, ma cousine, se tourna vers moi et je lui souris. « Tiens, je savais bien qu’en te voyant avec ton super bikini, j’allais immédiatement être complexée! Arrête d’être canon Campbell, veux-tu? Je suppose que c'est ça être la plus jeune : j'ai hérité du restant de beauté qu'il te restait. » Je la serrai dans mes bras et déposai un baiser sur sa joue à la peau parfaite. « Je tenais à venir voir de mes propres yeux le succès de la fête avant de partir. » dis-je en me décollant d’elle en souriant toujours.  
© GASMASK

✱✱✱

i've been burning
Such a burden, this flame on my chest. No insurance, to pay for the damage. Yeah, I've been burning up.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: La plage.  |  Jeu 14 Mai - 12:45
Hidden Palms, un enfer au paradis
Featuring
Everybody


 

 



 

 

Δ Lorem Ipsum

La nuit tombait juste tandis que je me rendais tranquillement pas à pas jusqu'au lieu de rendez-vous. Une fête avait lieu sur la plage ce soir pour marquer l'arrivée de l'été. J'avais longuement hésité avant de m'y rendre, mais bon, à quoi bon me priver, tout le monde y était convié, je finirais bien par tomber sur quelqu'un que je connais. De toutes les façons, j'avais besoin de sortir, de m'aérer l'esprit, et cette soirée était le meilleur remède. Je ne comptais pas boire jusqu'à en perdre la tête, mais quelques verres ne me ferais surement pas de mal. De plus nous étions jeunes, il fallait bien profiter de ce genre d'occasion. Pour m'y rendre, je m'étais vêtue d'un maillot de bain car à mon avis, nous terminerions tous à l'eau, seulement, par dessus mon bas de maillot de bain, j'avais enfilé un petit paréo coloré, histoire de ne pas déambuler dans les rues de Miami, uniquement vêtue d'un simple maillot de bain, d'autant plus que je m'y rendais seule.

Arrivée sur place, la plage était déjà bondée de monde, ça grouillait de partout, ça rigolait, ça parlait, ça buvait et ça dansait. Des ados comme des adultes, cette mixité d'âge risquait d'être amusante, surtout lorsque certains auraient un verre en trop dans le nez. Je me demandais bien ce que cette soirée allait bien pouvoir nous réserver. Pour ma part, je scrutais les horizons d'un bref coup d'oeil, mais ne voyant personne de connu, je m'avançais vers le bar où je commandais un petit cocktail. Je me retournais ensuite pour regarder un peu partout. L'ambiance était à son comble, ce qui était vraiment bien, j'en avais presque envie de danser, d'ailleurs c'est ce que je me permis de faire une fois mon cocktail en main. Il faisait vraiment chaud à cette heure-ci, symbole que l'été était déjà là. Quoi que... On célébrait l'arrivée de l'été alors que finalement, il faisait pratiquement beau tous les jours, et tous les mois de l'année, cependant, cela demeurait être une habitude d'ici.  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: La plage.  |  Jeu 14 Mai - 13:38


beach party, baby !



La fête sur la plage célébrant la venu de l'été. Depuis mon arrivée à Miami j'avais fait beaucoup de fiesta les pieds dans le sable, mais celle-ci était bien différente. Il paraît que c'est la plus grosse soirée de l'année et là où tout est permis, il ne m'en fallait pas plus pour attendre impatiemment ce soir là. J'étais bien motivée pour m'éclater. Ses derniers temps, je ne faisait que ça d'ailleurs, h24 entrain de planer et ce soir n'allait certainement pas déroger à ma nouvelle règle : se foutre en l'air. La fête commençait aux alentours de vingt-deux heures et ce n'est pas plus tard qu'à cette heure là que je débarquais avec une bande de pseudo "potes". Pour dire vrai, je ne connaissait pas la moitié de ses gens depuis une semaine tout au plus, mais ils savaient faire la fête et j'aimais faire la fête. J'aimais aussi être entouré, certainement un nouvel effet de ma phase de défonce. Enfin bref, je portais comme tout le monde ou presque présent un maillot de bain et je ne m'étais même pas pris la tête à enfiler des chaussures, je marchais donc nue pied sur le sable encore chaud malgré le fait que le soleil était déjà coucher depuis un petit moment. La plage se remplissait à vue d'oeil et je voyais déjà la soirée mémorable pointé son nez. J'étais dans une sorte d'état euphorique ce soir, je ne tenais plus en place. Ca ne me pris que quelques minutes pour remarquer une silhouette familière un peu en retrait. Un sourire s'affichait automatiquement sur mes lèvres quand je le reconnu pour de bon. Je m'approchais de Noah toute souriante et soufflait à son oreille : « Alors, on viens faire la fête ? » Je ne l'avais pas recroiser depuis mon départ de chez lui, je n'avais pas vraiment eu la tête à l'appeler, mais cela ne voulait pas dire que sa petite bouille ne m'avait pas manqué. Je lui fit un bisou sur la joue pour le saluer.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5595
♡ double compte : le charmant garde du corps
♡ feat : Eliza Taylor Cotter
♡ activité : Patineuse et maman d'une adorable petite fille
Sujet: Re: La plage.  |  Jeu 14 Mai - 14:06
Une soirée à la plage était organisée et j’avais bien l’intention de m’y rendre. Premièrement car ce genre d’évènement était rare et deuxièmement car j’avais une folle envie de m’amuser. Je ne savais pas trop si je retrouverais des gens que je connaissais là bas, mais du moins je l’espérais car passer une soirée seulement avec des inconnus n’était pas forcément agréable.

Mon plus gros problème pour cette soirée était ma garde-robe. Qui disait plage, disait maillot, hors en ce moment j’étais loin d’être alaise avec mon corps. De toute façon, je n’avais pas trop le choix et de toute manière dès que le soleil se couchera, plus personne n’y fera attention !

J’enfilais donc un short par-dessus mon maillot, ainsi qu’un tee-shirt. On voyait aussi ma cicatrice et je détestais ça… Je pris un peu d’argent liquide avant de prendre la voiture en direction de la plage. Sur les lieux de la soirée, je remarquai qu’il n’y avait pas encore grand monde mais ça ne serait tarder. Je regardai donc dans un premier temps si je reconnaissais quelqu’un mais à première vu non. Je décidai donc de me rendre au bar pour prendre un premier verre. Même si ce n’était pas forcément recommandé, je savais par avance que j’allais finir la soirée plutôt joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2897
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec W.E.. Pilote à ses heures perdues.
Sujet: Re: La plage.  |  Jeu 14 Mai - 14:51
hidden palms, un enfer au paradis
rp commun

J'étais arriver depuis quelques minutes à la plage et je me trouvais à présent au bar à boire mon cocktail et fumer ma cigarette pour me détendre un peu. Les gens arrivaient par petit groupe, la musique battait son plein, les gens riaient, dansaient, se baignaient aussi faut dire que le temps était au rendez-vous. Soudain une petite voix me sorti de mes pensées, je secouais légèrement la tête et vis Nessa qui me demandais si je venais faire la fête, puis elle déposait un baiser sur ma joue. Nous nous étions pas revus depuis ce fameux jour où elle était partie de chez moi. - Ouais, faut bien que je me change les idées… répondis-je simplement. Soudain je vis Sunshine arriver, je restais à l'observer un petit moment. - Tu m'excuse un moment, j'ai certains trucs à régler.. Lui dis-je alors en la regardant avec un petit sourire, pas que je ne voulais pas lui parler au contraire, mais il fallait absolument que je règle ça. Je me dirigeais donc vers Sunshine pour lui parler.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: La plage.  |  Jeu 14 Mai - 15:34

∞ hidden palms, un enfer au paradis.


Ravie de voir la fréquentation s’accentué, je laissais mon sourire satisfait apparaître sur mon visage. C’était franchement agréable de voir une soirée qu’on a organisé se dérouler à merveille et puis ce n’est pas la seule chose agréable ici. Je dois bien avouer que passer la soirée en bikini reste assez sympas. D’autant plus qu’il fait si chaud en ce moment à Miami que je pense qu’on sera tous d’accord pour profiter pleinement de cette soirée.
Peu à peu, j’entendis une jolie jeune femme prendre la parole : Alexie.  « Tiens, je savais bien qu’en te voyant avec ton super bikini, j’allais immédiatement être complexée! Arrête d’être canon Campbell, veux-tu? Je suppose que c'est ça être la plus jeune : j'ai hérité du restant de beauté qu'il te restait. »  S’exclama ma cousine après avoir attrapé mon bras. Automatiquement, je m’étais mise à sourire. J’étais heureuse de la voir ici même si j’étais persuadée que je la croiserai.   « Arrêtes de dire n’importe quoi Alexie. Il y a beaucoup de femme qui aimerait avoir ta silhouette et ta beauté. »  Lui répondis-je  amusée avant de la prendre dans mes bras et de l’embrasser sur la joue à mon tour. « Je tenais à venir voir de mes propres yeux le succès de la fête avant de partir. » Ajouta la belle jeune femme. Dans l’incompréhension la plus totale, je m’étais mise à la regarder de manière interrogative. « Après ton départ ? Tu t’en vas ? »  Lui demandais-je alors en ayant l’impression d’avoir raté un épisode.
J’eus ensuite l’occasion d’apercevoir Noah quelques secondes avant qu’il ne disparaisse auprès d’une jolie blonde. Je le verrai surement plus tard.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La plage.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison une :: événements-