Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 La plage.

 :: saison une :: événements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Dim 17 Mai - 22:53
hidden palms, un enfer au paradis.


Ce soir y avait lieu la soirée sur la plage organisée par la mairie de la ville et bien sur j'avais décider de y allez de un j'adore les fêtes et de deux sa je pourrais profiter de mes amis avant que je parte en mission en Afrique du sud pour six mois et puis c'était sa d'être militaire ont partez pour sauver le monde enfin bref il était dans les environs de 19 heure lorsque j'étais arriver a la plage vêtu d'un short de bain couleur verte et quelque motif dessus et une casquette que je mis a l'envers j'étais rester torse nu même si il était 19 heure du soir le soleil était encore bien présent donc autant en profiter de bronzer même si j'étais assez mâte comme même. J'avais mon maillot blanc mes épaule et mes tonque au pied je regarder donc autour de moi a la recherche d'une personne que je connaissez mais personne a l'horizon je me dirigea donc vers le bar et me commande une bière puis sorti a nouveau du bar lorsque j'avais ma bière entre le mains j'en bois donc une gorgé lorsque  mes yeux s'arrêta sur Alexie et Wilson mais ques qu'elle foutez avec lui je mentirez si je disais que je ressentez pas une pointe de jalousie en les voyant tout les deux ensemble surtout que je ne pouvais pas me voir cette face de rat, je décider donc d'allez un peut plus loin je préféré les évider tout les deux surtout ce Wilson parce sa risquerais de partir en bagarre et j'avais pas envie de cacher cette fête.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Lun 18 Mai - 0:03
Hidden Palms
Everybody
J'avais parlé d'Alexie à William au bar l'autre soir et là j'étais en train de la voir sur plage et je dirais que je ne feelais pas trop pour qu'elle vienne me voir parce qu'elle m'avait avoué qu'elle m'appréciait beaucoup, du genre qu'elle avait des sentiments et moi je ne pouvais pas lui offrir ce qu'elle désirait...

- Non... je suis de service, je vais rester concentré!

Puis Leyla, ma partenaire du travail pour ne pas dire stagiaire se pointa sur la plage en bikini pour nous saluer. Elle était carrément canon. Ça changeait de l'uniforme.

« Je savais pas que vous vous connaissiez tous les deux. »

- Même chose pour vous deux tiens!!! C'est ma partner au poste! Hey Leyla il y en a au moins une qui a de la chance et qui peut s'amuser ce soir!

Je lui fis un léger sourire... Pas un grand, je devais rester concentré. Ensuite, je vis Alexie se pointer vers nous, mon coeur s'emballa un instant, je devais pas me laisser déconcentrer.

- Salut Alexie! Je suis de service oui.

Puis, elle s'était tournée vers Leyla pour lui dire qu'elle avait un beau maillot et vu que je ne disais plus rien, j'imagine que c'est pour ça qu'elle décida de nous quitter rapidement me lançant un drôle de regard. Je levai les yeux en l'air un instant quand William me donna une tape sur le torse. Ça voulait surement dire que je venais d'être un con ou je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, je pense que je devrais peut-être aller surveiller plus loin, il commençait à avoir pas mal de monde et on savait bien que là où il y avait de la drogue c'était où il y avait des petits groupes. Je sentis alors mon téléphone vibrer dans ma poche et quand je regardai c'était un message anonyme ou plutôt de Nightmare me parlant d'Alexie. Voilà, je me sentais encore plus mal! Je remis mon téléphone discrètement dans ma poche et je dois dire que j'étais en train de bouillir intérieurement.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Lun 18 Mai - 1:33
Hidden Palms
Everybody
Je ne m'attendais tellement pas à tomber immédiatement sur pleins de gens que je connaissais! Je m'étais dis qu'il y allait sûrement avoir trop de monde pour en reconnaître un. En plus, il était encore tôt donc personne n'était vraiment saoul. Je sentais que ça n'allait plus trop tarder. Avant, j'étais reconnue pour être une fêtarde de première. Disons que je buvais tellement souvent, que mon endurance était vraiment forte. Mais maintenant.. plus trop. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas bu dans une fête. Ça allait donc faire effet bientôt. Donc bref, j'étais aller retrouver William et Nathaniel, deux garçons que je connaissais. Je ne savais même pas qu'ils étaient amis en fait, mais il faut dire ça faisait plutôt longtemps que je n'avais pas vu Will. Je ne l'avais pas croiser depuis mon retour dans la ville. Il m'accueillit comme s'il m'avait vu hier. C'est à dire, de façon très sympathique. « Ça va et vous? » demandai-je en prenant une gorgée de mon verre. Quand Will mentionna que c'était la soirée des ex, mais que je restais sa préféré, je fis une drôle de tête. « Mmh ouais tu as intérêt à m'expliquer, mais c'est bon je comprend totalement que je sois ta préférée. » lui dis-je en faisant un sourire d'ange. J'en déduis qu'il n'était plus avec Lily, chose que je trouvais assez dommage. Mais je n'étais pas au courant de leur histoire, je ne voulais donc pas commenter. Je regarda le pauvre Nate en uniforme. « Ouais, pas de chance pour toi.» lui répondis-je compatissante. Le pire, c'était qu'il devait totalement garder son sérieux parce qu'il représentait la loi ce soir. Une belle grande rousse s'approcha de nous par la suite. Je ne la connaissais pas, mais elle semblait bien connaître Nathaniel. Même qu'il avait l'air d'avoir un genre de malaise entre eux. Elle se tourna vers moi et me complimenta sur mon maillot. « Oh, merci c'est gentil. » lui répondis-je avec un grand sourire. Je l'aurais bien complimenté, mais elle était juste sublime et je ne savais pas trop quoi dire. J'aurais eu l'air groupie genre : Merci, toi tes belle. C'est bon je vais juste lui sourire. Elle devait faire cet effet à tous parce que Will avait l'air de baver. Je lui donna un petit coup de coude en chuchotant. « Reprend toi voyons.» dis-je en riant. Je le taquinais bien sûr. Il semblait avoir changé, il était tellement moins timide que lorsque je l'ai connu. Il semblait davantage s'assumer. Il était même plus.. mâle, viril voilà. Lorsque la fille, Alexie, s'en alla, Nathaniel regarda son téléphone et ne semblait pas très à l'aise. « Tu vas bien? » lui demandai-je un peu concernée.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Lun 18 Mai - 19:34
Hidden Palms
Everybody
La fameuse Alexie vint alors à notre rencontre et je réalisai à ce moment que c’était la fille beaucoup trop belle qui travaillait à l’animalerie où j’avais acheté le chiot à Lily. Elle me reconnut aussitôt et je devais avoue que j’étais flatté. Elle devait en passer des clients donc, qu’elle se souvienne de moi… ça voulait peut-être dire que je lui avais tapé dans l’œil? Nate se montra totalement froid et distant encore plus qu’il l’était avant qu’elle n’arrive. La belle rousse dû remarquer qu’il ne voulait pas d’elle puisqu’elle quitta après avoir été bien sympathique. Je regardai ses fesses partir plus loin et je devais avouer qu’elle était bien foutue quand même. Leyla me ramena un coup et je haussai les épaules en souriant. Je frappai toutefois mon ami à mon tour. On avait l’air d’une belle gang de demeurés à se fesser dessus comme ça. Nate le méritait. Je savais tout de son histoire avec cette fille et il en pinçait pour elle. Il pensait qu’elle était déjà partit mais elle était encore bien là. Il devait en profiter non? Bon… je ne savais pas trop et mes histoires de cœurs n’avaient jamais été très fructueuses donc j’étais peut-être le pire pour donner des conseils au final. Maintenant, mon ami semblait vraiment contrarié, surtout après avoir regardé son téléphone. « Concentre-toi sur ce que tu as à faire et j’te promet qu’à 1h, je t’attends avec un bonne bière. À moins que tu aies d'autres plans... » Je lui fis un clin d’œil et une tape amicale cette fois.

Puis, je me tournai vers la belle brune à nos côtés. « Allez Leyla on va laisser agent Wilson  faire son travail parce que à force de trainer avec la sécurité, les gens vont penser qu’on n’est pas cool. » Je fis de gros yeux à mon ex avant de lui sourire puis, sans crier gare, je la soulevai sur mon épaule et je l’entendis pousser un petit cri de surprise qui me fit bien rire. Je me tournai vers mon ami.  « À plus tard cupcaaaaake! » Je transportai Leyla au bar le plus proche avant de la poser au sol, elle avait eu la tête en bas que quelques secondes. Ce n’était pas assez pour avoir trop de sang de monter à la tête te devenir mongole. Je la ménageais quand même! Après, elle n’avait pas à dire que je ne prenais pas soin d’elle. « Alors voilà mon plan : Je t’offre un verre et je te laisse tranquille après si tu veux, je trouve que c’est un assez bon deal, pas toi? » J’appuyai le tout de mon plus beau sourire. Il l’avait bien fait craquer une fois, peut-être avait-il encore un peu d’effet pour la faire rester avec moi encore un petit moment.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Mar 19 Mai - 14:03
Hidden Palms
Everybody
Je dois l'avouer, j'étais un peu déstabilisé par le SMS que je venais de recevoir. Je savais que Nightmare faisait des articles, mais là, j'avais reçu un SMS de quelqu'un qui était au courant et je dirais que ça ne me plaisait pas du tout, car ma soeur était présente. Je pensais qu'Alexie était déjà partie aussi, alors je dois dire que tout ça c'était surprenant. Il fallait juste que j'arrive à me concentrer et à éviter Alexie et tout irait bien pour la suite à mon avis. Leyla avait foutu une claque à William pour je ne sais quelle raison et lui il m'en avait donné une pour je ne sais quelle raison aussi. Je m'étais mis à la regarder en penchant la tête, c'était moi qui avait la matraque, pas lui. Heureusement, qu'il allait m'attendre à 1h00 lu, je savais que la soirée allait être longue. Leyla dû voir mon visage quand je vis mon message SMS, car elle me demanda si j'allais bien.

- Oui oui... rien de pressant, j'ai oublié de remplir un rapport au poste.

J'avais mentit en disant la première chose en tête, mais qui m'enverrais un SMS pour me dire que j'avais oublié de remplir un papier? Tant pis, il était trop tard pour inventer autre chose. William me fit savoir qu'il allait me garder une bière quand mon chiffre sera fini.

- Ouais... à 1h00, ça marche, je ne devrais pas rentrer après ça...

Qui sait, c'est peut-être lui qui allait se trouver une fille et partir. Peu importe, je connaissais déjà quelques personnes ici et je comptais bien m'amuser après mon chiffre, mais pour l'instant c'était le temps de vérifier que tout était légal ici. William et Leyla me quitta sous prétexte qu'il n'était pas vraiment cool de trainer avec la sécurité. Encore une fois, je leur avais lancé un regard.

- Bye! Faites pas les fous!

C'était un peu ironique parce que lorsque je sortais dans les bars, j'aimais bien me lâcher. Je pris la direction opposé de mon ami et de ma partenaire de travail pour aller voir ce qui se tramait près du feu.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
La plage. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Jeu 21 Mai - 1:25
Je regardai Madison en levant les yeux au ciel « C'est ça oui, fous-toi de moi » Dis-je en souriant. Bien entendu j'avais des problèmes, mais ça, personne ne le savait et il y avait vraiment pas quoi se réfugié dans l'alcool ou alors peut-être que si au final ? Je ne sais pas, en tout cas, je n'étais pas de ce genre quoiqu'il en soit « Oh oui, ça c'est un avantage qui me plaît... Mais l'inconvénient pour toi comme pour moi, c'est que s'il y a un truc qui se passe vraiment mal, on est responsable » Répliquais-je en faisant une grimace, voilà pourquoi ce n'était pas une bonne solution d'aller tout de suite boire, j'avais tout de même des responsabilités.

Ce n'est qu'après que ma meilleure-amie nous rejoignait, elle et Madison étaient cousine, comme quoi... Le monde était vraiment petit des fois. Cependant, je fis dos à Alexie, qui d'ailleurs partait demain matin. Elle parlait avec sa cousine, elle n'avait pas du faire attention à moi puisque j'étais de dos surveillant les alentours au cas où, même si je voyais mon frère qui était de service, et qui accessoirement était accompagné d'un mec ultra sexy, il n'avait pas le choix de me le présenter, bref, je me retournais vers Alexie « Ah ma belle, je suis contente que tu es pus venir » Lui dis-je avec un grand sourire « Merci beaucoup » La remerciais-je doucement.

Madison partit et c'est peu de temps après que ma meilleure-amie m'annonça qu'elle partait en quête des toilettes, je souriais. Je restai un peu à ma place pour finalement rechercher mon frère et le garçon assez sexy qui était avec lui. C'est quand enfin je retrouvais mon frère que je vis également ma meilleure-amie, j'approchai donc et dit à Alexie « Bah alors, c'est ici que ce trouve les toilettes miss Anderson ? » Lui dis-je pour rigoler et ensuite prendre Nate dans mes bras « Je suis contente que tu sois de service, au moins, tu es autant privé de boire que moi » Répliquais-je en rigolant.

Mon frère me présenta rapidement à son ami qui s'appelait William et une fille qui s'appelait Leyla. Je restai avec ma meilleure-amie, qui regardait mon frère. Encore cette mauvaise sensation de loupé quelque chose, j'en avais marre. Pendant ce temps-là, William et Leyla partirent de leur côté et je me tournai de nouveau vers Alexie « Alors ? Tu pars à quelle heure demain ? » Lui demandais-je en souriant « Tu veux que je t'emmène à l'aéroport ? » Lui proposais-je en souriant doucement. J'avais ma journée de libre donc autant la passé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La plage. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Lun 25 Mai - 2:25
hidden palms, un enfer au paradis.


J’avais bien vu que Nate voulait rien savoir de me parler ni même de me voir. Je devais bien avouer que la situation me rendait le cœur bien gros car je savais que c’était de ma faute si on était rendu là, lui et moi. Je n’aurais jamais dû lui dire que j’avais des sentiments pour lui car je savais clairement que ce n’était pas réciproque. J’avais été sa sexfriend, c’était bien tout.  Après avoir parlé un bref instant avec ses amis, j’avais quitté un peu plus loin. Je m’étais prise quelque chose à boire. Mon but n’était toutefois pas de ma saouler car je quittais le lendemain. D’ailleurs, ma meilleure amie vint à ma rencontre et je lui souris. Elle avait l’air heureuse par tout ce qui se passait et elle avait raison de l’être. La fête était géniale. Elle me questionna concernant mon départ. J’aimais pas en parler mais je n’avais pu le choix, je quittais et je devais m’y faire à l’idée. « Je pars vers 14h. » Elle me proposa d’aller me porter. Je lui souris. « Ma mère y va déjà mais si tu veux venir pleurer avec nous, tu es la bienvenue! » dis-je en riant. Je savais bien que ma mère allait se mettre à pleurer que sa grande fille quittait le pays et ça, ça allait me faire pleurer aussi. Je regardai ma meilleure amie. « Alors… tu attends un petit quelqu’un ce soir toi? » car je savais qu’elle voyait quelqu’un et que cette personne lui faisait tourner la tête un peu. En parlant de tourner la tête. « Hey! Mais t’as rien à boire! Je vais rectifier la situation, je t’offre un verre! »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
La plage. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Lun 25 Mai - 14:25
Je regardai ma meilleure-amie en levant un sourcil « J'ai une tête à pleurer ? Franchement » Lui dis-je en rigolant. C'est vrai que je n'étais pas le genre à pleurer. D'aussi loin que je m'en souvienne je n'ai dû pleurer qu'une dizaine de fois dans ma vie, pas plus. J'étais un bloc massif contre les pleures et tout ce genre de chose. Ma mère nous avait toujours dit que pleurer était pour les faibles, or, je ne voulais pas être faible « Je vais plutôt vous laisser en famille » Lui dis-je doucement. Je ne voulais pas non plus assisté à un moment gênant entre la mère et sa fille quand même.

Je regardai mon ami quand elle tenta de me parler de Matt « J'aimerais bien qu'il vienne, oui » Lui révélais-je « Mais je crois qu'il est encore partit je ne sais où, voyage d'affaire et tout ça, quoi » Dis-je en haussant les épaules et en faisant une grimace. J'aimais beaucoup Matt, du moins, du peu que je le connaissais. Mais il était important dans le monde des affaires et il était donc pas souvent disponible et toujours en voyage d'ailleurs « Et toi alors ? Tu attendrais pas quelqu'un, du moins, profiter de ton dernier soir avec une personne en particulière ? » Lui demandais-je avec un petit sourire, maintenant qu'elle n'était plus vierge, ça devrait le faire.

Je crois également que ma meilleure amie voulait m'embêter profondément à me parler d'alcool et de verre vide « Du coca pour moi » Lui dis-je en souriant grandement. Okai d'accord, j'avais un peu des tendances alcooliques sur les bords, mais j'étais également une grande fan de coca-cola alors bon quand je ne pouvais pas boire l'un, je pouvais boire l'autre « Je travail, je n'ai pas le droit de boire de l'alcool... Si un truc ce passe et que j'ai bu, c'est pour ma pomme » Lui dis-je avec une seconde grimace. Pourquoi j'avais accepté d'être organisatrice, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La plage. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Mer 27 Mai - 5:26
hidden palms, un enfer au paradis.


« Arrête de jouer les dures! Je suis certaine que tu sais être très sensible. » Je lui fis un clin d’œil mais madame préférait nous laisser en famille. Je n’allais pas lui en vouloir pour ça. Je pouvais comprendre qu’elle ne sente pas à l’aise d’assister à des au revoir familiales. Surtout que ma mère allait probablement pleurer et me faire pleurer aussi et puis… on allait faire deux folles de nous-même. Je questionnai ensuite mon amie concernant ce prétendant. Elle était tellement mystérieuse mais je ne pouvais pas lui reprocher car je n’étais pas bien mieux. « Oh… un voyage d’affaire? Tu sais les choisir! » dis-je en riant. Je fus quelque peu mal à l’aise lorsqu’elle me retourna la question concernant…. Son frère. Alors qu’elle ne savait pas que c’était lui. « Les adieux ont déjà été fait… mais on ne sait jamais! » Je jetai un regard très bref dans la direction de Nathaniel qui avait de belles fesses dans son uniforme. Et dire que les menottes qu’il avait d’accrocher à la ceinture avaient déjà servi à quelque chose de totalement pervers dont je me terrai les détails.

Je proposai de payer un verre à ma meilleure amie. Je fronçai les sourcils lorsqu’elle parla de coca. « Du Coca? T’es nulle! » Mais elle m’informa qu’il était préférable qu’elle soit à jeun totalement étant donné qu’elle s’occupait de l’évènement. C’était compréhensible. « D’accord alors, ça sera un coca pour mademoiselle et ajouter du rhum avec le mien! » Je tournai la tête vers le barman et ce dernier s’exécuta. « T’es sage mais moi… c’est ma dernière soirée ici alors je ne compte pas l’être tant que ça. » Je fis un clin d’œil à India et nous reçûmes nos verres. Je payai et je portai un toast. « À cette fête totalement dément, au fait que tu vas me manquer et également pour le super maillot que tu portes présentement et qui te fais des seins et un cul d’enfer. Je te déteste un peu pour la peine, d’ailleurs! » dis-je en riant avec elle avant d’apporter ma paille à mes lèvres.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
La plage. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Ven 29 Mai - 0:46
Je croisais les bras pour ensuite froncer les sourcils « Non, je ne pense pas, enfin peut-être si un jour j'ai une occasion » Lui répliquais-je. C'est vrai qu'il m'est arrivé beaucoup de merde dans ma vie, pourtant, je n'avais jamais versé une petite larme, du moins, sûrement quand j'étais petite et encore... Quand ma mère me voyait pleurer, elle m'engueulait deux fois plus car je n'avais pas le droit, que c'était pas un bon comportement, que ce n'était pas pour des vainqueurs ça.

Je me mis à rire « Oh tu sais, des fois, je m'en passerais bien » Lui fis-je en faisant une grimace « Je ne le connais pas encore très bien, mais je sais que j'aime passé du temps avec lui, et j'aimerais en avoir plus... Mais son travail et ses déplacements ne me le permette bien donc franchement, je ne sais pas si choisir un mec absent c'est bien choisir » Lui dis-je doucement « J'ai déjà eu des parents absents, ainsi qu'un frère et bientôt toi alors tu crois vraiment qu'une personne de plus c'est cool » Dis-je en faisant une grimace, je devais attiré les absents, ce n'était pas possible.

Du coup, je préféré nettement qu'on parle d'elle que de moi, puis, elle était tellement mystérieuse avec cet homme qui avait su la charmé, l'avoir. Elle parlait de cet homme, mais je voyais bien des sous-entendus coquins dans ses dernières paroles puis je suivis la direction du regard de ma meilleure amie pour tomber sur un groupe de mec, des amis à mon frère et ce dernier par la même conséquence. Elle était avec un des amis de mon frère ? Non, elle me l'aurait dit quand même. Tout comme elle m'avait promis qu'il y avait rien entre mon frère et elle. Ma meilleure amie n'était pas si cachottière comme ça tout de même.

Ma meilleure amie m'emmena au bar et le barman me servit un coca et de l'alcool pour mon amie « Fais attention à toi quand même ce soir, je vais te surveiller » Lui dis-je d'un air protecteur. Je n'y peux rien, j'étais très protectrice avec elle, je ne voulais en aucun cas qu'on lui fasse du mal. Nous trinquons et je ne pouvais m'empêcher d'éclaté de rire à sa réplique « Ne dis pas de bêtise Ariel » Lui dis-je en levant les yeux « Tu es fatalement sublime avec ce maillot de bain » Lui dis-je et je le pensais très sincèrement pour le coup. Alexie ne se rendait pas compte de sa propre beauté. Vraiment et c'était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La plage. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» une rencontre sur la plage.
» description de la plage
» Caribou à la plage (ft Alexel)
» Se défouler sur la plage [Libre]
» Sortie plage entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: événements-