AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Dim 17 Mai - 12:09
hidden palms
un enfer au paradis

Une fête avait été organisée sur la plage de Miami afin de fêter l'arrivée de l'été. Forcément, dès qu'il y avait une fête quelque part, il fallait que je me ramène. De toute façon, je n'avais rien de mieux à faire ce soir. Une fête sur la plage, ça s'annonçait plutôt bien. J'arrivais donc sur les lieux juste après la sortie du travail, et me dirigeai vers le bar. Il faisait plutôt chaud et je mourais de soif. Il y avait déjà foule à cet endroit, tandis qu'il y avait peu de gens aux alentours. Deux ou trois personnes dans la mer, des petits groupes qui discutaient sur le sable. La fête en elle-même ne semblât pas avoir commencé. Je repérai, dans la foule regroupée autour du bar, quelques têtes connues. Il y avait Wane, que je connaissais vaguement pour être l'avocat étrange d'Alysse, et cette fille blonde avec qui je m'étais pris la tête. Elle discutait avec un homme que je ne connaissais pas mais que je croyais être un dealer. Je m'approchai donc du bar et m'apprêtai à commander un mojito quand je me rendis compte que le barman n'était autre que Dawson. Qu'est-ce qu'il fichait derrière le comptoir ? Je m'approchai de lui, tout sourire, afin qu'il prenne ma commande. « Un mojito, s'il vous plaît » fis-je doucement. Voir Dawson ici n'était pas vraiment bon pour moi. J'aurais préféré qu'il évite de me voir complètement bourré. En attendant qu'il me serve, je m'allumai une cigarette. Aloysia et Blake n'allaient pas tarder à arriver.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5592
♡ double compte : le charmant garde du corps
♡ feat : Eliza Taylor Cotter
♡ activité : Patineuse et maman d'une adorable petite fille
Sujet: Re: Le bar.  |  Dim 17 Mai - 12:55
Ne voyant personne de connu sur la plage, je me dirigeai vers le bar. Après tout une soirée sans alcool n’était pas vraiment une soirée ! Bon, ce n’était pas très conseillé dans mon cas, mais je m’en fichais totalement. Une fois de plus j’avais besoin de tout oublier ! Les entrainement avec Blake ne se passait forcément comme je l’espérais. J’avais l’impression de ne pas avancer du tout et de lui faire perdre carrément son temps. Et puis mon genoux avait du mal à suivre le rythme.

En parlant de celui-ci, avec le short en jean que je portais, il était dénudé et j’avais l’impression que tout le monde fixait ma cicatrice ou bien mon extrême minceur. Bien sûr ce n’était que le fruit de mon imagination, les gens avaient mieux à faire  comme boire par exemple. D’ailleurs c’est ce que je comptais faire. J’attendis que le barman vienne à ma rencontre pour donner ma commande : « Une Vodka redbull s’il vous plait »

C’est à ce moment-là que je tournai mon regard et que j’aperçu Charlie. Super, enfin quelqu’un que je connaissais ! Je me dirigeai alors tranquillement vers lui. « Hey charlie ! »souriais-je en le saluant. « Bon, on se demande pas comment ça va, hein ?! » dis-je dans un léger rire. On dirait oui, tous les deux tout en sachant que c’est faux. « Je suis contente de te voir, je commençais à désespérer de ne voir personne que je connaisse ! T’es venu seul ? » demandais-je en prenant un tabouret pour m’installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Dim 17 Mai - 13:55
Alysse ∞ Everybody
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

- J'arrive j'arrive Blake hein !!! J'suis prête ! s'exclama Alysse

Blake se trouvait sur le palier, la porte de l'appartement étant grande ouverte. Alysse se trouvait dans la salle de bain, s'observant dans le miroir dans son maillot de bain blanc. Elle restait planté là, son regard se fixant elle-même et prenant de grande inspiration. Elle n'était pas retournée en soirée depuis un mois environ, depuis...  son viol. Elle n'avait revu aucun de ses amis, ceux-ci s'inquiétant beaucoup pour elle, mais ils avaient l'habitude de ne pas la voir parfois pendant un certain temps. Elle observant son corps, satisfaite de voir que tous les bleus et les ecchymoses avaient disparu et que ses griffures dans le dos avaient cicatrisé... Mais il restait encore cette cicatrice sur son ventre qui persistait. Mais au moins, il n'y avait plus aucune trace physique et visible de son agression. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration et enfila sa robe en toile blanche et ses sandales et attrapa son grand sac en toile beige. Elle arriva en courant presque en face de Blake et lui fit un grand sourire. Elle était contente de le revoir et il avait eu raison d'insister pour qu'elle vienne avec lui jusqu'à cette fête sur la plage. La seule personne qu'elle voyait depuis un mois, C'était Maître Taylor l'avocat qu'elle avait rencontré il y a un peu près un mois. Il se voyait rarement depuis quelques temps, la jeune femme étant trop fatiguée pour sortir de chez elle, mais ils entretenaient des messages mail régulièrement. Elle embrassa Blake sur la joue, posant une main sur son épaule :

-Allons-y, déclara-t-elle presque impatiente

La jeune femme n'avait jamais eu l'air aussi sage et féminine, vêtue tout de blanc. Elle semblait si pure, si insouciante et surtout si gentille et douce.. Elle passa sa main dans ses cheveux au carré totalement en pagaille et mit ses lunettes de soleil sur sa tête en sortant. Ils arrivèrent rapidement à la plage, et prenant le bras de Blake, elle se dirigea directement jusqu'au bar, où elle ne tarda pas de voir Aloysia, sa meilleure amie en compagnie de Charlie. Elle lâcha le bras de Blake pour courir jusqu'à sa meilleure amie et lui sauta dans les bras, tandis qu'elle était de dos. Elle la serra fort. Elle ne l'avait pas vu depuis un mois... cela faisait du bien.

-Coucouuuuuuuuu c'est moi !!! Alors, on commence à picoler sans moi ?s'exclama-t-elle en piquant le verre des mains de Aloysia, Tu es splendide ma chérie, tu as changer quelques choses non ? Tiens salut Charlie;


code by Silver Lungs


Dernière édition par Alysse J. Purple le Mar 19 Mai - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Dim 17 Mai - 16:07
You'll come through. I know you would.
« J'arrive j'arrive Blake hein !!! J'suis prête » avait dit Alysse alors que Blake patientait sur la palier de l'appartement de la jeune femme.

Il grogna en levant les yeux au ciel, se demandant pourquoi les filles mettaient toujours autant de temps à se préparer. Les mains dans les poches de son bermuda, il patientait tout de même. Blake avait réussi à la convaincre de venir à cette soirée sur la plage et il n'en était pas peu fier. C'était même un exploit étant donné qu'elle s'était un peu retranché sur elle-même ces derniers temps et qu'il l'avait très peu vu.

Alysse sortit enfin de la salle de bain et le rejoignit. Elle posa une bisou sur sa joue avant de se précipiter vers l'extérieur, ayant l'air ravie d'aller à cette fête, ce que Blake trouvait surprenant vu qu'il avait bien galéré pour la convaincre.

« Ouais ! » s'exclama t-il en essayant de paraître aussi pressé qu'elle.

Mais c'était difficile. Blake était d'ailleurs toujours impressionné par la joie de vivre que diffusait Alysse à peu près tout le temps. Il ne savait pas comment elle faisait pour être aussi joyeuse. Mais il doutait que cette joie soit sincère, personne ne pouvait être heureux tout le temps. Ce n'était qu'une façade. Et c'était le plus souvent les gens qui paraissaient le plus heureux qui étaient en réalité les plus tristes.

Il la suivit, tentant d'aller au même rythme qu'elle. La plage n'était pas très loin alors ils arrivèrent assez rapidement. Alysse lui prit le bras et le dirigea vers le bar. Étonnant dis donc... En même temps c'était là qu'il voulait aller aussi. Un verre lui ferait du bien. Elle lui lâcha le bras d'un coup et il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait avant de la voir se précipiter vers quelqu'un qu'il reconnut quelques secondes après. Aloysia. Blake reconnut aussi Charlie et s'approcha d'eux. Il donna une tape sur l'épaule de Charlie et se posta avec eux près du bar en remontant les manches de sa chemise.

« Hep ! Pourquoi je suis pas surpris de vous trouver près du bar ? » demanda t-il avec un sourire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Dim 17 Mai - 23:52
hidden palms
un enfer au paradis

Tandis que je fumais, j'admirai la plage. Elle était vraiment magnifique. Elle était si longue, le sable était si fin...! Je ne m'étais toujours pas habitué à vivre à côté de cet endroit. À Washington, je ne voyais pas ça tous les jours. Même si la nuit tombait progressivement, j'avais l'impression que la chaleur ne faisait qu'augmenter. Et je n'avais pas encore bu. J'avais le sentiment que mon tee-shirt ne serait bientôt plus sur moi. Une voix qui ne m'était pas inconnue commanda une boisson près de moi. Je me retournai, et trouvai Aloysia. Je souris en la voyant arriver. « Bon, on se demande pas comment ça va, hein ?! » Je rigolai. Nous voyions assez clairs l'un en l'autre pour ne plus avoir à nous poser cette question ! « Non, la réponse est assez évidente » répondis-je doucement. Ce soir, je m'étais fixé pour règle de ne pas me prendre la tête, et je comptais bien respecter cela à la lettre. « Je suis contente de te voir, je commençais à désespérer de ne voir personne que je connaisse ! T’es venu seul ? » Je tirai une dernière bouffée sur ma cigarette et l'écrasai dans un cendrier, près de moi. « Oui, mais je pense que Blake ne va pas tarder à arriver ». Je trouvai même cela étrange que les deux ne soient pas venus ensemble. Je jetai un regard vers la plage, et vis Blake, en compagnie d'Alysse, se diriger vers nous. « Ah, bah quand on parle du loup » commentai-je. Alysse sauta dans les bras d'Aloysia. Elle lui fit plein de compliments (un truc de fille ; perso, je ne sautais pas sur Blake pour lui dire combien il était magnifique) et me salua rapidement. « Salut, ma délicieuse Alysse » fis-je d'un ton sarcastique, un grand sourire sur mes lèvres. Puis, Blake arriva et me salua d'une tape sur l'épaule. Beaucoup plus sobre que qu'Alysse l'hystérique. « Hep ! Pourquoi je suis pas surpris de vous trouver près du bar ? » nous demanda-t-il en souriant. « Est-ce que tu essaies de prétendre que nous sommes des alcooliques ? » répondis-je sur un ton de reproche, en rigolant doucement. La soirée s'annonçait bien sympathique.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5592
♡ double compte : le charmant garde du corps
♡ feat : Eliza Taylor Cotter
♡ activité : Patineuse et maman d'une adorable petite fille
Sujet: Re: Le bar.  |  Lun 18 Mai - 7:58
J’étais bien contente de voir charlie, au moins je me sentais moins seule ! Je plaisantai alors sur le fait que nous n’avions pas besoin de se demander comment nous allions. Si on s’était dirigé vers le bar en premier, c’était pour boire et oublier ! Le jeune homme m’informa alors que Blake ne devrait pas tarder à arriver et avant que je puisse dire quoi que ce soit, il était là, accompagné de la meilleure amie, Alysse.

Alysse se jeta carrément sur moi ! Cela faisait un bon moment que je ne l’avais pas vue ! Depuis notre dernière sortie en boite en réalité ! Je lui avais proposé à plusieurs fois de nous voir mais sans succès ! « Et moi qui pensais que tu étais morte, non tu es bien vivante ! » la taquinais-je dans un léger face à son absence. Elle prit alors mon verre que je n’avais même pas eu le temps de gouter ! « Hey » m’offusquais-je faussement ! « Trouves toi quelqu’un pour te payer à boire au lieu de piquer dans mon verre ! » répliquais-je tout en la voyant volontaire terminer le verre cul sec. Elle me fit alors un compliment. « Euh non, tout comme d’hab’ » rigolais-je. La seule chose que j’avais changé c’était ma tenue vestimentaire qui n’était pas à mon avantage. A mon avis, Alysse avait déjà dû prendre un ou deux verres chez elle ! « En tout cas, très jolie robe. » Le blanc lui allait très bien, même si on pouvait décrire Alysse de tout sauf pure !

Blake, qui avait pris son temps pour nous rejoindre contrairement à Alysse, nous fit une remarque sur l’alcool. « Hum… parce que c’est à cet endroit que toute personne respectable, voulant passer une bonne soirée, va ? » demandais-je dans un léger rire après la remarque de Charlie. « Bon, c’est votre jour de chance, c’est ma tournée ! Profitez ça arrivera pas deux fois ! » m’exclamais en faisant signe au barman. Lorsqu’il vint à notre rencontre, on passa tous notre commande avant que je lui tende ma carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 2760
♡ feat : Jamie Dornan
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: Re: Le bar.  |  Lun 18 Mai - 11:28
Enfin de compte Wane avait bien fait de venir à cette soirée, ça lui permet en plus de rencontrer des personnes et là surtout une personne, elle se prénommait Violette. Prénom rare mais merveilleux il l'admet! En plus de ça au bar c'était son meilleur ami Dawson qui était la pour les servir. Il les regardait sans vraiment rien dire, et pour l'instant Wane était vraiment à fond sur Violette pour se concentrer sur quelqu'un d'autre et regarder autour de lui. D'ailleurs il sortit de ses pensées rapidement quand il entendit qu'elle était déjà venu à Sydney. Il sourit. "Ecoute si un jour tu veux retourner une fois rapidement à Sydney fait moi signe! J'accompagnerai et au pire si je peux pas, je te donnerai les clefs de ma villa que j'ai la bas!" Comme ça elle pourra squatter sans pour autant payer! De toute façon la villa de Wane était assez imposante à Sydney, ici à Miami il avait pris un simple loft puisqu'il n'avait plus les personnes qui bossaient avec lui à Sydney. C'était bien dommage des fois ça lui manque quand même, les bons petit plat c'était cool en rentrant du travail. Maintenant il est obligé de faire à manger. Il regarda alors de nouveau Violette en souriant. "Oh mais oui bien sur!" Il rigola et réfléchis sur ce qu'il voulait boire. Hum il ne savait pas trop, bon il va prendre encore une fois quelques choses de simple.. Il a le temps de se mettre à l'envers! D'ailleurs il regarda aussi en direction de cet homme assis. Pauvre Violette qui devait vraiment réfléchir à qu'il était... "Au pire.. Va lui demander je vais pas t'en vouloir si tu pars deux secondes... " Il sourit puis lui dit alors ce qu'il voulait comme boisson "Un whisky Coco s'il te plait, je tai dans le simple je sais." Il lui fit un clin d'oeil et regarda ensuite autour d'eux. Il vit au loin Charlie, un ami de sa cliente et bien sur Alysse, cette cliente en question! Elle était vraiment belle, encore plus belle sans ses bleus sur son visage et toutes ses marques. Il mit les mains dans ses poches, il ne sait pas si Alysse l'avait vu mais bon il se retourna vers Violette qui finis de récupérer les boissons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Mar 19 Mai - 13:57
Alysse ∞ Everybody
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Alysse avait le sourire aux lèvres comme toujours fasse à sa meilleure amie. Elle plissa les yeux à sa remarque avant de lui piquer son verre et haussa les épaules en buvant afin d'exquiver le sujet. Qu'allait-elle bien pouvoir dire... qu'elle avait été absente tout ce mois car elle avait été violer et qu'elle ne parlait qu'à son avocat. Elle n'avait répondu à presque aucun sms, ni appels.. elle passa sa main dans ses cheveux en finissant son verre cul sec, Blake sur ses talons. Charlie prit la parole pour la saluer avec toujours cette taquinerie dans la voix. Alysse sourit avec un air de défi dans le regard et lui donna un coup dans le ventre pour le chatouiller avant de lui faire une bise sur la joue. La voix de Blake se fit entendre juste après que Alo' lui ai complimenté son choix de robe. La jeune femme baissa les yeux sur sa robe en souriant d'un air plus gênée et se ressaisit vite. Personne ne devait remarquer son changement d'attitude. Elle se tourna vers Blake lui passa un main autour du bras et lui fit un sourire affectueux. Elle lui était reconnaissante d'avoir autant insisté pour qu'elle vienne. Elle se sentait un peu coupable de ne rien lui avoir dit.. il était tout de même son meilleur ami et son confident... elle soupira et reporta son attention sur Aloysia qui fit une remarque très amusante, ce qui fit rire la jeune blonde. Lorsqu'elle proposa de payer sa tournée, Alysse tapa dans ses mains et leva les bras en s'exclamant :

-Allelujah j'ai cru que tu proposerais jamais !! Allez à la source ! Dit-elle en voyant le barman arriver.

Elle se mit à rire, même si elle n'avait pas rie depuis des semaines. Elle regarda ses amis à tour de rôle, cela faisait du bien de les voir ainsi, si heureux et dans l'ignorance.. Il ne devait jamais savoir. Son regard plein d'amour restait sur eux qui rigolait ensemble et elle sourit alors lorsqu'elle sentit un regard poser sur elle. Elle passa sa main dans ses cheveux et tourna la tête en direction du bar. Son sang ne fit qu'un tour et son cœur ratta un battement lorsqu'elle reconnu le visage de Wane Taylor.. son avocat. Il ne s'était rencontré qu'une fois et depuis, il n'entretenait qu'une correspondance par mail et sms... elle baissa le regard sur son corps. Il portait un short de bain. Elle se mordit la lèvre inférieur, se remémorant ce premier jour dans leur bureau. Elle ferma alors les yeux, une de ses mains s'agrippant alors à sa robe. Puis, entendant ses amis rires, elle secoua la tête et revint en leur compagnie :

-Moi je vais prendre une TEQUIIIIILAAA !! dit-elle en chantant presque le nom de la boisson, esclaffant de rire en prenant sa meilleure amie par la taille, Alors Charlie jolie, tu comptes être gentil avec moi ce soir ?, ajouta-t-elle en faisant un clin d'oeil


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Mar 19 Mai - 17:38
You'll come through. I know you would.
Alysse devança Blake assez rapidement, rejoignant Aloysia et Charlie près du bar, fonçant presque sur Aloysia avant de lui sauter dessus pour lui dire bonjour. Une attitude plutôt typique chez Alysse mais il fallait aussi dire qu'elle avait coupé les ponts avec un peu tout le monde ces derniers temps ça devait lui faire du bien de revoir Aloysia. Blake, lui, n'était pas vraiment partisan de ce genre d'arrivée. Il se fit beaucoup plus discret en les rejoignant tous et se postait près d'eux en disant à Aloysia et Charlie que ça ne l'étonnait pas de les voir au bar.

« Est-ce que tu essaies de prétendre que nous sommes des alcooliques ? » lui demanda Charlie en rigolant.

« Je n'oserais pas... » lui répondit Blake en feignant d'être vexé qu'il pense ça.

« Hum… parce que c’est à cet endroit que toute personne respectable, voulant passer une bonne soirée, va ? » lui répondit Aloysia de son côté.

« Hum là tu marques un point ! A part pour la partie "personne respectable" »
lui répondit Blake en souriant alors qu'Alysse s'agrippait à son bras.

Elle proposa ensuite de payer un verre à tout le monde et qu'il fallait en profiter parce que ce serait la dernière fois.

« Allelujah j'ai cru que tu proposerais jamais !! Allez à la source ! » s'exclama Alysse, déjà prête à faire la fête.

Blake demanda alors un whisky sec au barman. Il remarqua qu'Alysse avait eu une réaction bizarre pendant un instant mais ne fit aucun commentaire, comme souvent en fait. Elle reprit son attitude habituelle et enjouée. Il reporta son regard sur Charlie et Aloysia qui était tranquillement installé. Le regard de Blake dériva sur le genou d'Aloysia, remarquant tout de suite sa blessure. Sa faute. Il posa ses yeux sur l'océan pour éviter de repenser à tout ça, il lui fallait un verre le plus rapidement possible.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 6234
♡ feat : Zayn hottest Malik.
♡ anniversaire : 12/01/1992
♡ activité : Tatoueur, Dealer & Copropriétaire d'Auto Center.
Sujet: Re: Le bar.  |  Mar 19 Mai - 21:56
Je ne savais pas qui était présent à cette fête. Il est vrai que je n’avais pas vraiment cherché de la compagnie. J’étais le genre de mec qui n’avait pas forcément besoin d’être en présence de quelqu’un. J’étais un solitaire dans l’âme, un côté de ma personnalité qui étais plus fort que d'autres par moments. Et puis… De toute manière j’en avais un peu ma claque dernièrement. Tout se barrait dans tous les sens, et ce, de tous les côtés ! Toute cette histoire avec Leyla et Nessa puis le « Nessa » avait pris un tout autre tournant en incluant mon meilleur pote Noah… Bref, j’étais complètement saoulé. Lorsque enfin, j’avais repris le contrôle et le cours de ma vie, il a fallu que tout pète, encore une fois. Je ne pourrai compter le nombre de fois ou cette chienne de vie m’avait planté un gros panneau stop. J’allais sérieusement finir par me persuader que j’étais mieux tout seul, et pour de bon. C’était carrément fatigant à force, mais bon… Je le méritais peut-être après tout.

Quoi qu’il en soit, je buvais assez tranquillement mon verre de Whisky, je me perdais dans mes pensées comme à mon habitude, spécialement dernièrement. Cependant, vous savez ce sentiment que quelqu’un vous observe ? Je le percevais à ce moment même. Je regardais à nouveau, et cette fois-ci, plus en détail l’homme et la femme à mes côtés. La femme en question me jetait quelques coups d’œil par ci et par là, tout en continuant de parler avec le type face à elle. Le visage de celle-ci me paraissait familier, très même. Toutefois je n’eu pas le temps de me pencher sur la question puisque la voix de Cassidy se fit entendre. Je portais mon attention sur celle-ci, je souriais, mais la surprise émanait sur mon visage. J’étais étonné de la voir derrière le comptoir, elle ne m’avait pas prévenu. « Avec glaçon, il faut bien changer ses habitudes. » répondis-je ironiquement. Je me foutais de ma gueule pour le coup, c’est vrai que j’avais la mauvaise habitude de rester sur mon fidèle mais très basique, Whisky que j’adorais tant. Je regardais alors mon verre avant de boire le reste de ce dernier d’un coup. « Il m’en faudrait d’ailleurs un deuxième. » enchainais-je. Je levais le verre et le secouais de sorte à agiter les glaçons. « Et tout de suite ! » ahhhh, ce que j’adorais taquiner ma meilleure amie. Je riais suite à ses dires. « Bon, et sinon, tu m’avais pas prévenu que j’aurai le plaisir de te retrouver derrière le bar… J’espère par contre que tu pourras t'éclipser plus tard. Un bain de minuit, ça te rappelle quelque chose ? » demandais-je en souriant malicieusement. Je repensais à ce moment, lorsque nous vivions encore tous les deux en Angleterre… Ce qu’on s’était marré cette nuit là.

✱✱✱

i shall not resist. why would i ? i've been swimming against the tide my whole life. look where it got me. —
AHS

En absence/baisse d'activité pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison une :: événements-