AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Jeu 21 Mai - 1:03
∞hidden palms



Il l’observa sans comprendre. Il ne la reconnaissait pas vraiment. Passant une langue rappeuse sur ses lèvres sucrées, elle s'empêcha de rire face à sa surprise. Il est vrai qu'elle n'avait pas prévenu le jeune homme. Son amusement grandit face au taquineries de son meilleur ami, bien que soucieuse comme elle était, elle avait remarqué que sa tête tout le long était ailleurs, il semblait préoccuper par quelque chose et cela l'inquiétait.Avec glaçon, il faut bien changer ses habitudes. dit-il tout en avalant d'une traite le reste de sa boisson  Il m’en faudrait d’ailleurs un deuxième. Et tout de suite ! Elle manqua de s'étouffer   Non mais Starfoulah... oui le jeune homme venait de ressortir les origines arabes qu'elle possédait de par son père. Ca en faisait un duo un anglo pakistanais et une anglo-franco-italiano-arabe qu'importe la véritable expression. Trop d'inconvénient en un seul bout de femme. Il se mit à rire, elle aimait bien se mettre à parler arabe avec un accent purement british. T'as de la chance que je sois sérieuse parce que je ne connais pas la patronne  si c'était dans le bar ou je travaille que tu m'avais dis ça, je t'aurais foutu un glaçon dans le slip! Elle s'exécuta et remplit le verre du jeune homme.  Bon, et sinon, tu m’avais pas prévenu que j’aurai le plaisir de te retrouver derrière le bar… J’espère par contre que tu pourras t'éclipser plus tard. Un bain de minuit, ça te rappelle quelque chose ? Alors quelle lançait la diapo’ sur ce souvenirs , elle revoyait cette soirée se dérouler sous ses yeux, les flashs de souvenir embués par l’alcool se mêlant aux clichés évocateurs de leur délires. Bien sur que je me souviens quand on se jetais dans la Tamise en fin de soirée  ou quand on faisait des roadtrip jusque la mer pour camper un peu, ah l'Europe me manque parfois ...
elle se pencha pour déposer un bisous sur sa joue Bien évidément que je vais me libérer pour toi!

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Jeu 21 Mai - 10:51

   
Violette & compagnie
   
   
Fais la fête tant que tu le peux encore. Un jour ce sera trop tard.
   
Tout compte fait, venir seule n'était pas une si mauvaise idée que ça. Je m'entendais bien avec le mec qui venait de débarquer et il était plutôt sympa ! Il était originaire de Sydney, j'avais alors dit que j'y étais déjà allé. Il me proposa alors de m'y accompagner si j'y retournais ou même de me prêter les clés de sa villa. Je lui souris avant de répondre : " J'y réfléchirais, tout ça m'a l'air bien tentant. " Je n'allais pas lui dire, non, merci tu sais papa possèdes une grande chaîne d'hôtel et là-bas on fait tout mes caprices parce que je suis la petite Watts. Et puis j'imaginais déjà la tête de Melvin, si je lui disais que je partais à Sydney sans lui avec quelqu'un rencontrer au bar d'une plage. Certes, nous ne sommes pas ensemble mais nous avons tendance à ne pas aimer les gens qui tournent autour de chacun de nous. Suite à ça, j'avais proposé d'offrir un verre. Je trouve qu'une amitié doit toujours débuté par un partage d'alcool ! C'est tellement plus amusant. Il commanda alors un Whisky coco et me dit qu'il faisait dans le simple je ris alors tout en lui disant : " Du moment que t'aime ce que tu bois, on s'en fou un peu ! Surtout si c'est de l'alcool. " Il voyait bien que j'étais perturbé par le mec assis au bar et il me dit d'aller voir, que ça ne le dérangeait pas. " Non, ça va, ça me reviendra surement. Et puis il parle avec quelque ce serait impoli de les interrompre. " Entre temps je vis Madison arrivé et je lui fis signe. Puis je me retourna vers Wane : " Alors parle moi un peu de Wane ! " Dis-je en riant. J'aime bien connaître du monde et connaître un peu tout ce qui s'est passé dans leur vie. C'était mon côté sociable.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5592
♡ double compte : le charmant garde du corps
♡ feat : Eliza Taylor Cotter
♡ activité : Patineuse et maman d'une adorable petite fille
Sujet: Re: Le bar.  |  Jeu 21 Mai - 15:29
Alysse et Blake étaient arrivés ensemble et s’étaient rejoints à Charlie et moi. Blake ne paraissait pas surpris de nous trouver si près du bar ! « Beh pour l’instant on est tous respectable. Bon dans une heure c’est clair que ça sera plus le cas ! » rigolais¬-je légèrement.

Alysse paraissait ailleurs et je suivis légèrement son regard avant de remarquer qu’elle observer un homme plutôt pas mal du tout, il fallait l’avouer ! Je souris avant d’approcher mes lèvres de l’oreille d’Alysse pour que seule elle m’entende. « Hum joli choix. Pour ce soir, ou c’est déjà fait ? » demandais-je avant d’exploser de rire. J’aimais bien la taquiner sur ses vices et puis cela faisait bien un mois que je ne l’avais pas vu alors j’avais du temps à rattraper.

J’étais bien contente de partager ce moment avec ces trois personnes ! J’étais tellement contente que j’offris la première tournée. Première car il était clair qu’aucun de nous ne s’arrêterai à un verre ! « Ouais mais la seconde est pour toi ! » souriais-je avant que le barman ne s’approche de nous. Pour moi ça serait la vodka redbull que je n’avais pas pu boire avant. Sacrée Alysse ! Après avoir payé, je rangeai ma carte bleue dans mon sac.

Je remarqua alors que Blake était ailleurs, l’air pensif, les yeux rivées vers l’océan. « Euh ça va Blake ? On dirait que t’as vu un mort ?! » plaisantais-je alors que le barman nous amenait nos commandes. « Bon beh … à l’amitié les gars! » dis-je en levant mon verre pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 17/05/2015
♡ nombre de post : 13382
♡ feat : James Lafferty
♡ anniversaire : 14/07/1991
♡ activité : Pompier/Barman
Sujet: Re: Le bar.  |  Jeu 21 Mai - 21:56
Quelques temps après mon arrivé, j'avais trouvé une nounou, une petite étudiante qui voulait se faire un peu d'argent de poche. C'était exceptionnel car je n'aimais pas laisser mon fils, surtout le soir. Ma sœur voulait absolument que je vienne a cette soirée, elle m'avait dit qu'il y aurait une surprise. Alors j'avais couché moi même Logan, pour qu'il ne fasse pas la comédie a la nounou.
J'étais donc arrivé  a la plage, j'avais été directement me poser au bar. Je me commanda un coca, " un coca s'il vous plais"  car depuis la naissance de Logan, je m'étais calmer sur l'alcool. Je ne connaissais personne dans cette soirée, appart ma sœur que je voyais au loin discuter.

✱✱✱

Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C’est ce que tu m’as apporté.☆E&J
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Ven 22 Mai - 0:00
hidden palms
un enfer au paradis

Avec l'arrivée d'Alysse et de Blake, la soirée ne pouvait être que bonne. Les deux seuls éléments qui me gênaient, s'il était acceptable de dire cela, c'était que la bar-woman n'était autre que cette fille avec qui je m'étais eembrouillé quelque jour plus tôt. Elle ne m'avait connu dans mon jour le plus glorieux, et j'avais un peu honte qu''elle m'ait vu dans cet état, mais il n'empêchait qu'elle restait une pimbêche hautaine. Bref. La présence de Wane aussi me gênait, car je trouvais ce type malsain. Et d'une façon ou d'une autre, dangereux pour Alysse. Enfin. J'en étais à là dans mes réflexions quand Aloysia s'écria : « Bon, c’est votre jour de chance, c’est ma tournée ! Profitez ça arrivera pas deux fois ! » Tout notre petit groupe d'alcoolique en herbe acquiesça. Je commandai un second mojito, évitant soigneusement de croiser le regard de la fille bar-woman. « Alors Charlie jolie, tu comptes être gentil avec moi ce soir ? » me demanda Alysse avec un clin d'oeil. Je lui souris et lui touchai discrètement le bras. Charlie mode drague activé. « J'suis toujours gentil avec toi, ma belle Alysse ». Honnêtement, cette fille était trop mignonne pour être vraie !

Blake sembla un instant fixer l'horizon d'un air pensif, et Aloysia réagit presque aussitôt. « Euh ça va Blake ? On dirait que t’as vu un mort ?! » Je compris instantanément de quoi il s'agissait. Dès qu'Aloysia m'avait abordé, j'avais remarqué que sa jupe laissait aperçevoir sa cicatrice. Blake l'avait sans aucun doute vu. Mais il n'avait pas le droit de bader ce soir ! Il devait s'amuser, et profiter de cette seconde chance qu'Alo lui offrait. Je lui lançai un regard qui résumait tout cela, si tenté que ce fut possible de faire cela. « Bon beh … à l’amitié les gars! » fit Aloysia d'une voix enjouée en levant son verre. « Que l'alcool coule à flots ! » déclarai-je gaiement alors que nous trinquions. Je remarquai alors qu'un homme nous regardait, un peu plus loin. Il venait de commander un coca. Enfin il regardait surtout Alo. Je me penchais vers elle. « Eh, y'a un gars là-bas qui arrête pas de te mater… J'crois que t'as une touche ! » J'avalai une gorgée de mon mojito. « C'est bizarre, il ressemble carrément à ton frère » continuai-je.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 2760
♡ feat : Jamie Dornan
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: Re: Le bar.  |  Ven 22 Mai - 0:12
Wane avait profiter pour proposer à la jeune femme de venir un jour avec lui à Sydney si elle devait venir, puisqu'il avait la bas de toute façon encore tout, sa maison, sa voiture... Même si bien sur il arrivait ici à Miami il avait encore en location cette voiture. Wane pense qu'il va demandé à quelqu'un de ramener sa voiture ici ou alors il va devoir en acheter une, bon d'un côté avec le salaire qu'il a et surtout tout l'argent qu'il a eu depuis qu'il est avocat ça ne sera pas difficile à trouver la voiture de ses rêves. Surtout il avait l'impression qu'en Amérique il y avait largement plus de choix que lui chez lui en Australie. Bon après avoir vécu dans 3 pays différents et maintenant le 4ème il voit un peu prêt comme tout fonctionne... Londres et Paris avaient un fonctionnement différent tout comme Sydney, le mode de vie n'était pas le même et encore pire ici et il ne vous parle pas du décalage horaire.. C'était pire! Bref il regarda alors la jeune femme qui prit la commande et récupéra son verre quelques instant plus tard. Le barman était son meilleur ami alors il profita pour lui faire un tcheck amical pour le laisser reprendre son travail. Wane se tourna alors vers Violette mais ne quittant pas non plus du regard Alysse non loin de là. Il l'a détaillait même, cette robe légère qu'elle portait, puis elle n'avait plus beaucoup de marques sur elle, ok Wane avait encore plus envie de se l'a faire! Un jour il va y arriver! C'est sur déjà que leur échanges SMS et par mail sont assez sulfureux... Violette le sortit de ses pensées pas très catholiques en lui demandant de parler de lui. "Ba écoute... Ca va être rapide tu sais ma vie n'est pas hyper intéressante..." Il rigola puis boit quelques gorgées de son verre. "Alors... Je suis né à Londres, ensuite j'ai été adopté à 12 ans je suis parti à Paris pour ensuite à 21 ans déménage à Sydney. Je suis devenu avocat défendant les femmes victimes d'agressions. Puis on m'a donné un dossier que généralement je ne traite pas et il parait que ma soeur habite à Miami, donc je suis venu l'a retrouver.. Voila un peu près mon histoire! Et si tu te poses la question, je suis célibataire je suis pas fais pour être en couple c'est pas pour moi!" Il sourit. C'est vrai que peu de femmes le croyaient quand il disait ça, beaucoup le pensent simplement en couple, puisqu'il était assez beau et généralement il ne doit pas rester sur le marché libre. Mais Wane préfère lui simplement coucher à droite et à gauche, et en même temps violenter les femmes... C'était son plaisir personnel... "Et toi.. Parle moi de toi!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 25/08/2013
♡ nombre de post : 1551
♡ double compte : Un flic
♡ feat : Chad Murray
♡ activité : Militaire
Sujet: Re: Le bar.  |  Ven 22 Mai - 19:23
You'll come through. I know you would.
Sa fessait un moment que j'étais arriver sur la plage et pour le moment n'avais remarquer ma présence chacun était dans son coin avec les personnes avec qui ils avait le plus de complicité. Comme je m’ennuyer un peut sur la plage je décider d'allez au bar histoire d'allez boire un bon verre de whisky j'en avait besoin surtout que j'avais vu que Wilson était était la le mec que je détester le plus sur cette terre, je préférer l'esquiver je l'avais déjà assez enduré durant son armée. Arriver au bar je regarder autour de moi y avait quelque personnes que je connaissez et d'autre pas, mes yeux s'arrête sur un jeune homme brun qui était installer au bar entrain de boire un verre de coca, j'avais donc reconnu ce jeune homme qui n'était d'autre James mon ami d'enfance. Je me dirigea donc vers lui arriver a sa hauteur je lui donne une tape amical sur son dos. Tu t'es mit au coca maintenant. Lui répliquai je en souriant puis m'installez a coter de lui. Un whisky frais si vous plais. En m'adressent a la serveuse qui me fit un charmant sourire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Ven 22 Mai - 21:45


  
   Ayann & Compagnie
   HIDDEN PALMS Un enfer au paradis

C
'était le grand soir, s'était la soirée qu'on attendait presque tous avec impatience. Comme chaque année, un grand feu était organisé sur la plage afin de fêter le début de l'été et donc le début des vacances pour pas mal d'entre nous. C'était une tradition ici et lorsque nous étions arrivés à Miami avec India il y a quelques années de cela, on s'était tout de suite intégrés. Ma meilleure amie était beaucoup plus investie que moi puisqu'elle faisait parti des organisateurs cette année. Moi je me contentais de venir en tant que fêtard, j'aimais trop m'amuser en buvant de l'alcool pour devoir surveiller que tout se déroule à merveille. Evidemment, j'avais tout de même promis à India que si elle avait besoin de quoique ce soit, je serais là pour l'aider. Je devais reconnaître qu'organiser un événement de cette taille était beaucoup de travail. Avec India, nous avions convenus de nous retrouver sur place puisqu'elle devait s'y rendre avant les autres afin de tout mettre en place. Pour l'occasion, j'avais enfilé un short et un T-Shirt blanc. Je m'étais coiffé simplement puisque de toute façon il y avait un risque pour que je finisse à la flotte comme tant d'autres. Chaque année s'était pareille, s'était toujours une soirée de folie pure. Lorsque j'arriva, il y avait déjà un monde incroyable, la musique battait son plein et tous semblait s'amuser, excepté les quelques personnes qui étaient seules, pour le moment car en général chacun repartait accompagné d'une façon ou d''une autre. Je retira mes lunettes de soleils et chercha India du regard, parmi la foule qu'il y avait cela n'était pas évident à vrai dire. Je pu voir quelques visages que je connaissais, Violette se trouvait au bar et semblait en très bonne compagnie. Cela me faisait doucement sourire. Je pu également reconnaître mon meilleur ami, Ryan, qui semblait en pleine conversation. Je me disais en mon fort intérieur que je le verrais plus tard dans la soirée, je ne voulais pas le déranger ne sait on jamais. Je repéra d'autres têtes que je connaissais dont Wayne, un très bon ami à moi. Il discutait avec la barmaid et semblait la connaître si mon instinct ne me trompait pas. Je souriais en les regardant tout en m'approchant. Une fois prêt du bar, je m'adressa à la jolie barmaid. - Bonsoir... je voudrais un whisky bien frais s'il vous plait... A l'entente de ma voix, Wayne se tourna vers moi. Nous étions très amis, on se voyait régulièrement en soirée, nous étions très proches. - Alors Everden ! Comme ça on commence à boire et à aborder les jolies filles sans moi ! J'avais un grand sourire aux lèvres et même si je sentais que je coupais une conversation, j'espérais tout de même que cela ne soit pas dérangeant. Et puis je ne comptais pas m'incruster bien longrtemps puisque je devais rejoindre India par la suite.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Sam 23 Mai - 18:26
∞ Barmaid



La présence de son meilleur ami l'avait mise de bonne humeur, sa proposition d'un bain de minuit l'avait réconforter dans l'idée qu'elle aurait l'occasion de s'amuser également lors de cette soirée. Les commandes s'enchaînaient. Elle servit donc un coca à un très charmant jeune homme(James), il devait être l'un des rares à éviter l'alcool ce soir. L'un de ses amis vint le rejoindre, commandant un whisky, elle s’exécutait au plus vite, il était simple pour elle de faire plusieurs choses en même temps, comme parler à Wayne et servir tous les clients en même temps, en même temps elle pratiquait ce métier depuis qu'elle avait dix-huit ans en parallèle de ses études . La bonne humeur des clients étaient si agréable qu'elle voulait presque tous leur offrir leur boisson. Votre Coca et votre whisky, passez une bonne soirée. Etant donnez que vous êtes l'un des seul à commander un coca je vous offre votre prochaine boisson! Elle revint vers Wayne lui remplissant directement le verre qu'il venait de boire. Mauvaise influence que je suis.. Ayann vint les rejoindre, elle le connaissait de vue et n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Tout de suite ! Elle lui posa son verre remplit de glaçon avant de verser la liqueur préféré des hommes ce soir. Pire que ça il m'embête, comme toujours répondit-elle à Ayann d'un regard complice envers son client préféré, tout en préparant le mojito d'un client qu'elle n'appréciait pas tant que ça, Charlie elle lui déposa son verre. Bonne soirée dit-elle poliment sans même attendre de réponse avant de rejoindre les garçons.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 6234
♡ feat : Zayn hottest Malik.
♡ anniversaire : 12/01/1992
♡ activité : Tatoueur, Dealer & Copropriétaire d'Auto Center.
Sujet: Re: Le bar.  |  Dim 24 Mai - 0:34
Parler avec Cassidy me faisait un bien fou ! Ma meilleure amie avait toujours eu le don de me changer les idées, de me faire penser à autre chose malgré tous les soucis que je pouvais avoir. Ces derniers qui s’enchainaient à la queuleuleu derrière moi d’ailleurs. Mais je n’y pensais plus vraiment lorsque j’étais en sa compagnie, c’était l’effet Stark en action sur ma personne je suppose. Celle-ci était assez polyvalente. De ce fait, elle arrivait à me faire la conversation tout en servant les commandes des clients qui affluaient de partout. Non mais Starfoulah... Je riais de bon cœur. L’accent bien british était de trop. Je savais très bien qu’elle avait une assez bonne prononciation de la langue arabe, mais lorsqu’elle ne la prenait pas, c’était juste hilarant. Je riais de plus belle à sa remarque suivante. La taquiner sachant qu’elle ne pouvait pas se permettre d’en faire de même ? Ça n’avait pas de prix ! Mais c’était surtout, très rare. J’en profitais. « Toi ? Sérieuse ? Laisse-moi-rire ! C’était pourtant toi qui avais un jour CRACHER DANS LE VERRE D’UN CLIENT ! » accentuais-je assez fort, tentant, en vain, de me faire entendre par sa patronne. Ce n’était pas vrai, bien entendu, je l’avais fais à sa place par contre.

Enfin bref, elle remplissait mon verre tandis que je lui parlais d’un bain de minuit. Ça devenait limite, une tradition entre nous. Je la remerciais pour le verre d’un hochement de tête en buvant une gorgée du breuvage tout en l’écoutant me répondre. En évoquant ses souvenirs, je me rendais peu à peu nostalgique. Il est vrai que l’Europe me manquait également. Je n’y avais plus mis les pieds depuis deux ans maintenant… « Moi aussi ça me manque… On pourrait y retourner cet été… » proposais-je alors qu’elle se pencha et m’embrassa sur la joue. Je souriais alors qu’elle affirmait qu’elle allait se libérer pour moi. J’étais ravi. « Parfait ! » pour la peine, je buvais à nouveau d’une traite mon Whisky lorsqu’une voix masculine émanait à côté de moi. Je me tournais vers l’homme en question, sourire en coin. « Alors Everden ! Comme ça on commence à boire et à aborder les jolies filles sans moi ! » j’étais on ne peut plus heureux de le voir. Ce type était dingue, surtout en ma présence. Avec lui, en soirée, nous étions des Dieux de la séduction, mais aussi, des conneries ! Mais le pire restait tout de même lorsque nous nous mettions en compétition. Bordel ce que nous pouvions aller loin. J’en souriais rien qu’en y pensant. « Hamilton ! Tu t’es fais désiré où j’rêve ? Tu sais très bien que j'oserai jamais voyons! » riais-je en lui faisant un check. Cassy lança une remarque avant de s’éclipser à nouveau pour servir un client. « Je lui tien compagnie surtout ouais ! Elle est perdue sans moi la petite... » je faisais une petite mine triste en secouant la tête. Je pouffais trois secondes après. Je la voyais arriver du coin de l’œil. « Mais elle n’est pas au courant, je ne sais pas comment lui annoncer. » je faisais un clin d’œil à Ayann afin qu’il entre dans mon jeu. Je feignais la surprise en la voyant à nouveau à nos côtés. « Oh, mhh, merci pour le verre. » dis-je en changeant exprès de sujet, je venais aussi de remarquer qu'elle l'avais à nouveau remplis. Mais je voulais surtout la faire chier pour rien du tout, comme à mon habitude en fait.

✱✱✱

i shall not resist. why would i ? i've been swimming against the tide my whole life. look where it got me. —
AHS

En absence/baisse d'activité pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison une :: événements-