AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Jeu 11 Juin - 19:07
hidden palms
un enfer au paradis

Je ne connaissais pas le frère d'Aloysia, du moins pas personnellement. Je l'avais déjà croisé quelques fois, quand j'allais la voir en compétition. Enfin, je venais plutôt voir Blake, et lui venait voir sa soeur. Il me semble que nous étions les deux gros boulets qui n'y comprenaient pas grand chose. J'avais quand même beaucoup d'estime pour le patinage, parce que j'avais essayé une fois et j'avais très rapidement fini ventre à terre. Ça ne m'avait pas réussi et je n'avais pas retenté depuis ; il faudrait que Blake m'y emmène une fois, on rigolerait bien. Enfin, il rigolerait bien, tandis que moi je gèlerais sur la glace. J'admirais franchement leur capacité de tenir sur des lames. Comment c'était possible ? Lorsque je fis la remarque qu'un type là-bas, qui ressemblait vraiment à James, n'arrêtait pas de la remarquer, Alysse réagit presque instantanément. "Son frère ?? Où ça ?" Je le montrais du doigt. Pauvre Alysse... Je n'arrivais pas à comprendre comment elle pouvait être là après ce qu'elle avait subi, il y avait seulement quelques jours. Et elle paraissait plutôt joyeuse, même si je savais qu'elle ne l'était pas du tout. J'ignorais si les autres savaient ce qui lui était arrivé, aussi je me taisais et ne fis aucune remarque à ce sujet. « Depuis quand ton frère est à Miami ? » demanda alors Blake. Ah, bon, il s'agissait alors réellement du frère d'Aloysia, et non pas d'un quelconque sosie. « Hum depuis quelques jours !...disons, qu’il est dans une période compliquée… Il a un petit garçon… mais je t’expliquerais plus tard. » Nous avions tous du manquer un épisode.

J'allais lui poser une question sur son frère, mais mon portable vibra. Je le regardais, et vit que c'était un message de Nightmare. Je ne savais pas du tout qui c'était, mais elle commençait à me taper sur le système. Elle m'avait pris pour cible, une fois, par rapport à Nessa. Elle n'arrêtait pas de colporter des ragots. Aussi, lorsque je lus le message, je n'y crus tout d'abord pas. Comment quelqu'un aurait-il pu se faire assassiner en plein milieu de la fête, au nez et à la barbe de tous ? Or, je remarquais que l'ambiance avait changé. Tout le monde avait reçu le portable. Des gens hurlaient au loin, rassemblés autour de ce qui ressemblait énormément à un corps. Alors c'était vrai ? Je me sentis d'un coup un peu mal à l'aise. Je ne connaissais absolument pas cette fille, mais le fait de penser qu'un meurtrier rôdait parmi nous me fichait les jetons, je devais bien l'admettre. Presque aussitôt, Alysse s'écroula. La pauvre, après son viol, c'était bien la dernière chose dont elle avait besoin. J'allais la voir, mais Wane, son avocat, fut plus rapide que moi. Il lui dit quelque chose, tout bas, et se tourna vers nous. Je m'avançai un peu vers lui, et lui lançai un regard noir. Je n'aimais pas du tout ce type. Je le sentais mal. Il avait l'air franchement louche, un peu trop proche de ses clientes. Je me méfiais de lui. « C'est bon, je m'occupe d'elle » lui dis-je sèchement. Ne m'occupant pas plus longtemps de lui, je me penchais vers Alysse et lui prit la main. « Alysse, Alysse, calme-toi. Ce n'est rien. Écoute, tu veux qu'on s'éloigne ? Que je te raccompagne ? ».

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5595
♡ double compte : le charmant garde du corps
♡ feat : Eliza Taylor Cotter
♡ activité : Patineuse et maman d'une adorable petite fille
Sujet: Re: Le bar.  |  Jeu 11 Juin - 20:33
Je questionnai ma meilleure amie sur l’homme qu’elle regardait intensément mais elle n’avait clairement pas envie d’en parler et ça, c’était louche. D’habitude, dès qu’un mec lui plaisait ou qu’elle avait passé la nuit avec, j’étais la première au courant et…alysse ne mâchait clairement pas ses mots ! Là elle semblait réservé. Ce mec aurait-il quelque chose de spécial ? C’est à n’y plus rien comprendre !

C’est alors que Charlie vu mon frère, du moins il crut le reconnaitre et c’était bien lui. C’était difficile d’expliquer que mon frère avait un petit garçon alors que moi-même, je connaissais à peine l’histoire ! Puis… il jugerait probablement le frère que James n’ait rien dit même à sa propre sœur et…J’étais la seule à pouvoir le juger !

Et alors que je lui faisais signe de nous rejoindre, je sentis mon portable vibrer et le plus drôle c’est que tout le monde fit le même geste simultanément. Je n’étais pas la seule à avoir reçu un sms. Nightmare…encore elle… Je soupirai sans même avoir vu le message… J’avais déjà eu affaire à elle et je ne la portais pas dans mon cœur ! Je lis attentivement le message comme tout le monde en réalité. « Je crois pas que ce soit vr… » commençais-je avant d’entendre crier les gens. Je me levai poussant sur la pointe de mes pieds pour m’étirer un peu plus. Je vis alors des gens s’agrouper autour de ce qui semblait être un corps. Oh putain, il y avait vraiment eu un meurtre et le meurtrier était parmi nous. Mon visage changea complètement d’expression. Dire qu’il y a à peine cinq minutes, je voulais m’éclipser pour une pause pipi… « Okay, là je panique. » avouais-je en me tournant vers mes amis. Ce mec était peut-être à 1 m de moi et dieu seul sait ce qu’il avait pu faire à cette pauvre fille. Ca m’en glaçait le sang !

C’est ma meilleure amie qui me sortit de mon état en s’écroulant sur le sol. Je mis quelques secondes réagir et à me baisser vers elle. Il y avait ce mec là, qui venait de l’appeler « ma belle ». « J’ai rêvé ou il l’a appelé « ma belle » ? » demandais-je en me tournant vers Blake. Charlie quant à lui n’avait pas l’air de faire confiance à cet homme et pour le coup, mon instinct me disait de lui faire confiance, à Charlie je veux dire. « On s’en occupe, alors partez. » dis-je le plus poliment possible à l’homme. « Hey Alysse, ça va aller ! On est tous ensemble, dans la foule, il peut rien nous arriver ! » dis-je autant pour la rassurer elle que moi. J’avais l’impression cependant qu’elle et Charlie nous cachaient quelque chose mais ce n’était sûrement pas le moment pour les interrogatoires !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Lun 15 Juin - 22:28

 
Hidden Palms

Blake ne s'attendait pas du tout à voir le frère d'Aloysia près du bar, et surtout pas à Miami. Et pourtant il était bien présent, à boire avec Ryan, à quelques mètres de leur groupe. Il était donc surprit et Aloysia expliqua que James était arrivé depuis peu en ville et qu'il avait un petit garçon. Blake rapidement l'homme qu'Alysse semblait avoir repéré mais il s'en détourna rapidement quand celle-ci lui agrippa le bras et posa sa tête contre son épaule, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il la regarda alors en fronçant les sourcils, ne comprenant pas son comportement depuis quelques temps déjà. Mais il n'eut pas le temps de poursuivre ses réflexions ou de tout simplement lui demander si tout allait bien car son portable vibra.

Il le sortit et constata que c'était un nouveau message de Nightmare. Blake s'attendait donc à une pique de sa part sauf que ça n'avait rien à voir. Nightmare les prévenait qu'une femme s'était faite violer et assassiner. Il se demanda un instant si c'était vrai. Mais la réaction de tout le monde autour de lui prouva qu'il n'était pas le seul à avoir reçu ce message. Des personnes se dirigèrent vers la plage pour avoir la preuve de tout ça et voir ce qu'il en était. Vu les réactions, ce que disait Nightmare était fondé. Blake resta donc figé sur place jusqu'à ce qu'il voit le verre d'Alysse tomber. Elle semblait tétanisée et elle regarda un instant l'homme qu'elle avait remarqué avant puis tourna la regard vers Charlie. Elle semblait prête à s'effondrer et c'est ce qui arriva. Il voulut la retenir mais c'était trop tard. Alysse était déjà au sol, repliée sur elle-même, faisant une crise.

L'homme qu'elle regardait un peu plus tôt bouscula tout de monde pour la rejoindre et s'accroupir près d'elle. Sauf que Charlie intervint rapidement et assez sèchement avant de se placer près d'Alysse lui aussi. Est-ce qu'ils se connaissaient tous ? Blake était un peu perdu là... « J’ai rêvé ou il l’a appelé « ma belle » ? » lui demanda Aloysia avant, elle aussi, de se placer près d'Alysse. Blake hocha alors la tête pour lui confirmer qu'elle avait bien entendu. Aloysia et Charlie tentait de la rassurer et de l'aider. « On ferait mieux de rentrer de toute façon... On se sentira tous beaucoup mieux et ce sera plus sécurisant. » dit-il en s'agenouillant lui aussi. Il commençait à s'inquiéter sérieusement pour Alysse parce que son comportement empirait et devenait de plus en plus étrange.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Le bar.  |  Mar 16 Juin - 0:55
Alysse ∞ Everybody
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Toujours à genoux sur le sol du bar, la jeune femme avait les yeux écarquillées et regardant dans le vide. Une voix résonnait dans sa tête: c'est lui, il vient te prévenir, il va venir, il vient pour toi, il va finir le travail et te tuer ! Pire il va te violer encore et encore et encore et... : "Alysse... Ma belle..." une voix familière l'a sortie de sa torpeur et elle releva la tête en sentant la main protectrice de Wane Taylor sur son bras, son regard bleu vert se fondant dans ses prunelles saphir. Elle semblait comme tétanisé, perdu, les larmes lui montant aux yeux : "Ca va bien ? murmura-t-il, Je pense pas que ce soit ce que tu penses" elle se sentit un peu rassurer. Elle pouvait lui faire confiance non. Puis, une main saisit la sienne et elle releva les yeux. Charlie venait de s'accroupir près d'elle et lui tenait la main, après avoir répliquer sèchement à Wane. Se connaissaient-ils tous les deux ? Et pourquoi se comportement envers lui ? Elle ne comprit pas et fronça les sourcils en faisant danser son regard entre les deux personnages, tout aussi perdue : "Alysse, Alysse calme-toi. Ce n'est rien" Elle écarquilla ses yeux en grand, une larme coulant sur sa joue, son corps tremblant de partout tant la peur la tenaillait : "Ri... Rien ? Ce n'est rien ? Si... si il... Il est là... Il va... Il me veut... Je..." elle ne savait pas quoi faire et baissa sa tête, sentant les corps protecteurs de ses amis la maintenir dans un cocon comme si elle était un objet précieux à protéger. :

"Ecoute, tu veux qu'on s'éloigne ? Que je te raccompagne ?" elle secoua négativement la tête en regardant alors tous ses amis, s'arrêtant sur Aloysia qui venait de la rejoindre, prononçant de sa belle voix des paroles de réconfort.. Alysse tourna son regard vers Charlie : "Non.. Non je ne veux pas vous laissez, Aloysia est si.. si fragile elle doit être protéger." Blake de son naturel plutôt self controle, restait près de Aloysia, mais semblait trop inquiet pour Alysse.. elle devait s'éloigner d'eux.. sinon il serait trop distrait à s'occuper d'elle au lieux de s'occuper de leur propre sécurité : "On ferait mieux de rentrer de toute façon... On se sentira tous beaucoup mieux et ce sera plus sécurisant." Elle se releva, prenant sur elle et restant près de Wane et prit Charlie et Blake dans ses bras à tour de rôle : "Raccompagné Aloysia... vite.. Je vous en prie, protégez là. Elle ne doit jamais être souiller.. C'est une fleur précieuse" elle insista sur le mot souiller dans l'oreille de Charlie sachant qu'il comprendrait et se tourna vers Wane, et le prit par le bras : "Emmenez-moi..." il était son avocat, il pourrait la protéger et en plus, c'était son travail. Elle ne serait qu'un boulet pour ses amis, et les garçons seraient plus à même de protéger Aloysia si Alysse n'était pas là comme boulet. Se fondant dans la foule complètement paniquer, Alysse et Wane disparaissèrent dans la foule. Lorsqu'ils furent à l'écart elle se remit enfin à pleurer, se laissant enfin allez alors qu'elle s'était montré le plus forte possible devant ses amis : "Mon dieu, Mon dieu c'est lui !! Je vous dis que c'est lui! Il va toutes nous tuer, c'est un malade !! On doit partir !! Mais j'ai laissez mes amis, qu'est-ce qu'on doit faire, qu'est-ce qu'on doit faire !!" elle était complètement paniqué et folle, oubliant presque la présence de Wane à ses côtés. Elle devait être calmé et vite, sinon elle allait devenir hystérique


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5595
♡ double compte : le charmant garde du corps
♡ feat : Eliza Taylor Cotter
♡ activité : Patineuse et maman d'une adorable petite fille
Sujet: Re: Le bar.  |  Mar 16 Juin - 13:07
En un instant tout bascule et je dois avouer que j’ai beaucoup de mal à comprendre la situation. Une fille a été violée et tuée alors que nous, nous étions là en train de faire la fête. Je n’en revenais absolument pas. C’était juste horrible ! Comment pouvait-on faire ça à une âme sans défense ?! C’était elle, mais ça aurait pu être une amie ou même moi. Au début, je n’y croyais pas vraiment mais en entendant crier, la situation était devenue beaucoup plus clair. A cet instant précis, je ne rêvais que d’une chose, me faufiler dans mon lit sous ma couette et y rester ! Je prenais sur moi pour ne pas faire une crise de panique. De toute façon, je n’en avais pas le temps, Alysse venait en faire une pour nous deux. Cela me fit reprendre mes esprits et je m’accroupis au près de ma meilleure amie.

Charlie était déjà près d’elle, mais il n’était pas le seul. Il y avait cet homme qu’Alysse n’avait pas arrêtée de fixer toute la soirée. Il n’inspirait pas confiance à Charlie et pour le coup, j’étais en total accord avec lui. Ce mec sortait de nulle part et voulait s’occuper de la jeune femme. Comme si, j’allais le laisser faire ! Elle semblait apeurée par une personne en particulier, mais je ne comprenais absolument rien. De qui pouvait-elle parler ? « Qui ça « il » ? » demandais-je toujours inquiète. Quelqu’un lui avait fait du mal c’était certain et c’était pour ça qu’elle avait été absente tout au long du mois. « Un mec t’a fait du mal ? Si c’est le cas, tu dois me le dire … » répliquais-je cherchant tant bien que mal une réponse à mes questions. Charlie voulait la raccompagner et j’approuvai totalement cette idée. Je comptais même rester avec elle toute la nuit, histoire qu’elle ne soit pas seule.

Au lieu de penser à elle, Alysse pensait à moi mais pour le coup ce n’était pas moi qui m’était écroulée. « Hey, hey ! Moi ça va, je t’assure ! C’est toi qui vient de t’écrouler, alors t’en fais pas pour moi. » dis-je pour la rassurer. Elle n’avait pas à s’inquiéter pour moi puis ce n’était pas comme si je comptais rester à la fête seule. Elle se releva en titubant et je l’attrapai par le bras pour la soutenir. Elle serra les garçons dans ces bras et leur dit quelque chose que je n’arrivai pas à entendre.

Alors qu’Alysse s’éloignait avec l’homme mystérieux, je restai à la regarder partir. Je ne comprenais absolument rien. « Tu sais qui c’est ce mec ? » demandais-je en me tournant vers Charlie. « Parce que je sais pas vous, mais…je compte pas la laisser partir avec un mec qu’on ne connait absolument pas alors qu’un détraqué court dans la nature ! » m’exclamais-je.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 17/05/2015
♡ nombre de post : 14922
♡ feat : James Lafferty
♡ anniversaire : 14/07/1991
♡ activité : Pompier/Barman
Sujet: Re: Le bar.  |  Mer 17 Juin - 11:18
Alors que je venais de retrouver un ami, Ryan, mon téléphone se mit a vibrer dans ma poche. Comme Logan était avec une nounou, je regardais mon portable immédiatement au cas ou il aurait un problème avec mon fils. Mais ça n'était pas du tout ça mais un message de Nightmare, qui annonçait un drame. De ce faite, je cherchais ma sœur du regard pour qu'elle soit au près de moi et être rassurer. Elle était autour d'Alysse qui était en train de faire une crise de panique. J'allais alors les rejoindre pour ne pas laisser ma sœur seule avec ce qu'il venait de ce passer. Une fois arrivé près d'elle je dis simplement " Que ce passe t-il ? " avant d'ajouter " Ne t'éloignes pas trop de moi Aloysia " Dis-je en lui faisant un baisé sur le front. " On ne sait jamais..." Finis-je par dire tout en regardant la scène sans trop savoir quoi faire. Je voulais aider, mais trop de monde était autour et tout le monde se mêlait de tout.

✱✱✱

You changed my life
«Tu es de loin la meilleure chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps. Et mourir en sachant avoir été aimé, pas par n’importe qui mais par toi, Elisha Parker, est l’incarnation même d’une vie bien remplie.»
Revenir en haut Aller en bas

avatar
i'm a sexy pnj
http://lovemelikeyoudo.1fr1.net
♡ à miami depuis le : 21/07/2013
♡ nombre de post : 1760
♡ anniversaire : 26/04/1994
Sujet: Re: Le bar.  |  Sam 27 Juin - 11:59
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Le bar.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison une :: événements-