Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 L'océan.

 :: saison une :: événements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

L'océan. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Mer 27 Mai - 0:16
Hidden Palms:
un enfer au paradis



En effet, l’hôpital n’avait pas eu le droit de me donner des nouvelles du jeune homme c’était donc une très belle surprise de l’avoir là… devant moi. J’avais souvent pensé à la manière dont j’aurais pu le remercier, à ce que j’aurais pu bien dire et contre toute attente, mes remercîments ne ressemblèrent en rien à ce que je m’imaginais. C’était un peu dit n’importe comment mais Jason semblait avoir compris l’essence de mon message. « Certaines personnes auraient pu figer aussi. Ce n’est pas rien quand on y pense et je suis heureuse de pouvoir te dire de vive voix à quel point je suis reconnaissante! » Je lui souris et regardai Lily qui ne semblait pas bien. J’avais limite l’impression qu’elle allait m’arracher la tête et pour la peine, elle faisait peur. Je la questionnai du regard en essayant de comprendre ce qui se passait mais elle se mit à dire n’importe quoi. Je secouai la tête à ce qu’elle disait car c’était totalement ridicule.  « Lily, ce n’est pas ça du tout… ne dit pas n’importe quoi. Tu sais que ce n'est pas ce que je voulais dire et encore moins ce à quoi je pense.  » En même temps, elle avait enlevé la vie à un homme, oui mais ce n’avait pas été volontaire mais ça ne devait pas être facile à vivre et je pouvais comprendre. Il n’y avait pas une journée qui pensait sans que je ne pense pas que ça aurait pu être moi dans le cercueil à la place de l’homme.
.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'océan. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Sam 30 Mai - 15:01
Hidden Palms:
un enfer au paradis


ft. Everybody & Jason L. Dwight

Je n'avais pas remarqué que Lily étais en train de bouillir alors que je rencontrais la jeune femme enceinte que j'avais sauvé dans l'accident de voiture. J'étais tellement content de pouvoir enfin voir celle qui avait pu poursuivre sa vie grâce à mon acte généreux que je ne faisais plus attention à mon amie. J'aurais du car elle se mise d'un coup à s'énerver et à se reprocher une nouvelle fois d'avoir causé cet accident. Lily.. soupirais-je alors qu'elle commençait à s'éloigner un peu de nous. On marchait pour la rejoindre et je posais une main sur son épaule. Ne réagis pas comme ça, Lily. Personne ne t'en veux et tu te montes la tête toute seule. Je savais très bien ce que c'était de vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience et ça n'avait rien d'évident mais au moins, Sky et son bébé étaient en vie et c'est de là que mon amie devait tirer sa force. Laisses-là te dire ce qu'elle a à te dire, écoute-la, Lily, lui demandais-je doucement. Sky avait besoin de lui parler alors je souriais à cette dernière, je caressais doucement l'épaule de Lily et les laissais toutes les deux pour retourner à mon poste car je ne pouvais pas me laisser distraire.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'océan. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Dim 31 Mai - 16:12
Comme prévu j'étais venu faire un petit tour sur la plage pour la plus grosse fête organisée de l'année. J'avais enfilé un maillot de bain coloré et un mini short en jeans et je m'étais mis en route pour la plage. En arrivant j'avais vu pas mal de mes amis qui se trouvaient au bar mais j'avais envoyé un texto à Jason mon meilleur ami car j'avais besoin de lui parler. Je m'étais donc mis à sa recherche et l'avais vite trouvé. Malheureusement il avait l'air occupé avec deux jeunes filles que je ne connaissais pas. Je prenais donc mon téléphone et lui envoyais un message " Je viens d'arrivée quand mais tu as l'air occupé, envoie-moi un message quand on pourra se voir. Bisous ". J'étais venu dans le but d'avoir une discussion avec une certaine personne, mais avant je devais à tout prix parler avec Jason. Quelque seconde après Jason me répondais a mon message , je le retrouvais assez vite a sont poste de contrôle " Coucou l'étranger , tu passe un bon moment ? " dit je en lui souriant , c'était toujours un plaisir de voir mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'océan. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Dim 31 Mai - 16:39
Hidden Palms:
un enfer au paradis


ft. Everybody & Jason L. Dwight

Je venais tout juste de quitter Lily et Sky pour retourner à mon travail et surveiller les gens dans l'eau. Il y en avait un peu plus que tout à l'heure mais ça restait relativement calme encore. J'allais voir mon téléphone laissé sur la chaise haute, je ne le gardais jamais dans mes poches quand j'étais en surveillance car si j'avais à aller dans l'eau, je ne prendrais pas le temps de le retirer avant de plonger. J'avais reçu un message d'Hannah qui me demandait de la prévenir quand j'aurais le temps de la voir alors je lui répondis que c'était bon. Peu après, elle me rejoignait et je lui souriais largement en allant lui faire une bise. Étranger ? lui demandais-je en levant un sourcil. Je travaille ma grande, ce n'est pas de tout repos, lui dis-je ensuite. Pour une fois, je n'étais pas là pour profiter de la soirée mais pour faire en sorte que personne ne regrette d'y être venu. Ça va ? lui demandais-je en retour car elle avait l'air un peu préoccupée.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'océan. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Mar 2 Juin - 17:08
J'en avais vraiment marre. Je n'aurais pas dû venir, vraiment, je n'aurais pas dû. Je déteste cette situation, je déteste être ici, avec des gens qui s'amuse alors que je ne sais même pas comment ils font, je ne savais plus tellement m'amuser, je n'arrivais plus à percevoir ne serait-ce qu'un instant de pur amusement, de bonheur. Mais c'était mieux ainsi, c'est ce que je méritais de toute façon. Mais je n'en pouvais vraiment plus surtout quand j'entendais Sky et Jason parler.

Comment peut-elle être reconnaissante alors qu'elle n'aurait pas à l'être si je n'avais pas créer l'accident et si je n'avais pas mis sa vie et celle de son bébé en danger ? C'était clairement n'importe quoi. D'ailleurs, je ne perdis pas longtemps avant de vraiment péter un câble et d'exprimer ma colère face à tout cela « J'en ai rien à faire de ce que tu voulais dire ou de ce que tu penses » Crachais-je méchamment.

Je décidai qu'il était vraiment temps que je m'éloigne et que je prenne ma respiration avant de vraiment faire dégénérée la situation. Jason ne perdit pas trop de temps pour venir me rejoindre afin d'essayer de me calmer « Tu ne comprends pas » Me butais-je à dire, bien que je savais qu'au fond il savait très bien... Je ne connaissais pas son histoire, mais j'avais compris qu'il avait vécu quelque chose de terrible.

Il continua de me parler, me demandant d'écouter Sky qui avait quelque chose à me dire. J'allais répliqué négativement, que je ne voulais pas. Mais je ne le fis pas. Je levai les yeux vers lui et je soufflai, cédant à sa demande alors qu'il partait retrouvé son poste tandis que Sky arriva vers moi. J'espérais qu'elle n'est pas l'intention de rester trop longtemps, ma patience était partie dans l'accident également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'océan. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Mar 2 Juin - 18:03
J'étais venu dans un but précis mais je voulais aussi faire un coucou à mon meilleur ami car après le travail on ne c'était pas énormément vu depuis notre fameuse soirée sur la plage il y a maintenant une semaine. J'avais vraiment besoin de lui parler de quelque chose de sérieux mais c'était ni le lieu ni le moment de faire pour la simple et bonne raison c'était qu'il était ici pour travailler et non pour s'amuser " Oui je constate cela mon pauvre chou " dit je avec un grand sourire sur les lèvres. Jason pouvait deviner à la seconde où il croisait mon regard comment j'allais et encore une fois il l'avait deviné " On ne peut pas dire que je suis en grande forme mais ne t'en fait pas je suis venu pour te faire un petit coucou car malheureusement je ne peux pas rester je ne suis pas venu pour faire la fête je dois discuter avec quelqu'un et retournée au boulot ensuite " dit je a mon meilleur ami " Je t'appelle demain et si tu es libre je passerais te voir et promis je te raconterais tout en détaille " dit je en déposant un baiser sur sa joue , malheureusement je ne pouvais vraiment pas rester et puis de toute façon il travaillait donc je ne culpabilisais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'océan. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Jeu 4 Juin - 17:53
Hidden Palms:
un enfer au paradis


ft. Everybody & Jason L. Dwight

Hannah était rapidement venue me voir après le départ de Lily et Sky. J'étais content de la voir mais en même temps inquiet vu son humeur. Je me suis proposé alors j'assume ce rôle, et puis il faut bien surveiller un peu les fêtards, lui répondis-je par rapport à mon rôle de ce soir. Elle m'expliquait ensuite devoir aller parler à quelqu'un et qu'elle m'expliquerait tout en détail demain. Vu son empressement, je n'allais pas la retenir longtemps mais je ne pouvais cacher le fait qu'elle m'inquiétait. D'accord, si tu veux m'appeler ce soir, tu peux aussi. Je ne risque pas de me coucher tôt, lui proposais-je avec un léger sourire. Fais attention à toi, finis-je par lui dire pour ne pas la retenir plus longtemps. Je n'hésitais pas à regarder de temps en temps l'océan pour être certain de voir si un nageur se noyait mais pour le moment, rien de grave à l'horizon.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'océan. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Ven 5 Juin - 22:05

Hidden Palms: Un enfer au Paradis
l’océan.

 Après ma petite baignade, je suis sortis peu à peu de l’eau. Je me sentais bien, vraiment très bien. Il y avait beaucoup plus de monde que toute à l’heure, ce qui signifie qu’ils sont beaucoup plus à pouvoir admirer en ce moment même mes parties intimes.   « Impressionné hein ? Mais ne complexe pas trop, la tienne ne doit pas être si mal. Je peux la voir ? » Souriais-je amusé en le regardant avant de constater que ce dernier serrait ses points. « C’est bon, j’ai compris… T’es pas un homme facile toi. » Soupirais-je alors avant de marcher sur le sable humide et de m’asseoir toujours nu un peu plus loin. J’aime les sensations des micros vagues derrière mes testicules, ça me donne l’impression de faire les montagnes russes intérieurement.

Mes yeux fixaient l’horizon. La nuit était plus ou moins tombée puisque certaines étoiles étaient apparût. Je me sentais tellement bien que je ne perdis pas de temps pour attraper mon sexe et l’humidifier avec l’eau qui venait s’échouer sur le bord de la plage. J’aimais ça ! Je le fessais de plus en plus vite. C’était franchement libérateur… La seule chose qui manquait, c’était une personne en face de moi. Homme, femme, la belle affaire… « Libéré, délivré… »  Riais-je soudainement avant de sursauter et de crier comme une gonzesse. « Aaaaaaaaaaaaaaah ! » Hurlais-je alors en constatant ce corps inerte à côté de moi. C’était une femme, d’une vingtaine d’année, blonde, à la poitrine généreuse et aux formes bien cintrées. Aussi blanche que la neige… mais ce n’est pas blanche-neige. J’avais l’impression de rêver… C’est pourquoi, je me suis un peu plus approché pour contempler son visage de plus près. Les lèvres bleues qu’elle avait, les lèvres bleues ! Je n’avais pas envie de l’embrasser. Le visage était saccagé à cause des bleus et des plaies présentes. Seulement, je pus remarquer assez rapidement toutes les ecchymoses présentes sur son corps. C’était surprenant de voir un corps ainsi, c’est bien la première fois que je vois ça. Et en vue de son état, cette nana a surement vécut une mésaventure. Ses vêtements sont déchirés, on peut carrément voir ses parties intimes via le gros troue sur son maillot de bain. Quelqu’un est passé là, c’est évident. Et puis, il lui manque même une bretelle sur le haut de son maillot de bain. Mais le plus troublant, c’est qu’elle porte quand même une robe. Déchirée de partout certes mais une robe tout de même. Pauvre jeune femme, elle était si jeune. Comment peut-on étrangler une si jolie créature. Ben oui, elle a des marques d’étranglement.

Plusieurs personnes arrivèrent et me regardèrent étrangement. Oulala, ça sent mauvais, je me casse avant qu’ils pensent que je suis l’auteur de ce meurtre.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'océan. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Ven 5 Juin - 23:59
Hidden Palms:
un enfer au paradis


ft. Everybody & Jason L. Dwight

Après le départ d'Hannah, je me reconcentrais encore d'avantage sur mon travail de la soirée. Rapidement, j'entendis un cris qui arrivait d'une personne à une quarantaine de mètres de moi donc je n'hésitais pas un seul instant avant de courir pour aller voir ce qui se passait. Après plusieurs foulées je demandais aux "spectateurs" de la scène de me laisser passer pour alors faire face à un corps inerte sur le rivage. Ce corps, visiblement d'une jeune femme, venait de s'échouer et plutôt que de regarder comme la plupart des gens autour d'elle, je mettais mes genoux à terre pour tenter un bouche à bouche. Avant cela, je palpais son pouls au niveau de son cou et c'est alors que je remarquais des traces d'étranglements. Je soupirais et tentais quand même de lui faire un massage cardiaque un insufflant en elle. Lorsque je reprenais mon souffle, je demandais : Que quelqu'un appelle les secours ! Cette femme est en train de mourir, si ce n'est pas déjà le cas. Je poursuivais mon intervention en espérant recevoir de l'aide le plus rapidement possible. Parmi toutes les situations que j'avais déjà pu vivre, celle-ci était de loin la plus grave et je n'étais pas sûr de pouvoir sauver cette personne. Je pense qu'il faudra un défibrillateur ! Il y en a un au bar ! criais-je à nouveau à qui voulait bien m'entendre et me venir en aide. Et si vous pouvez trouver un médecin dans l'assemblée, ça serait pas mal, ajoutais-je.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
L'océan. - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: L'océan.  |   Sam 6 Juin - 18:51
Nightmare

Pour tous!

Que vois-je? Un meurtre sur la plage de Miami en cette chaude nuit de printemps? Il semblerait que la pauvre Lory Paxton a su comment se faufiler des mecs de la sécurité pour se faire bêtement assassiner. Il faut croire qu'elle n'était pas si innocente qu'on le laissait entendre... Mais regardez autour de vous, il y un meurtrier et un violeur parmi nous! À qui, dites-moi, pouvez-vous faire vraiment confiance?


N.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'océan. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'océan.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: événements-