Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 (M/Libre) Le voleur de Miami

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) Le voleur de Miami Empty
(#)Sujet: (M/Libre) Le voleur de Miami  |   Sam 16 Mai - 14:35

   

   

   
    David Erikson Summers
    Surnommé "David Hood" en lien avec Robin Hood

   
   

   
25 ans + Summer + célibataire + Américain ou autre
   
Lucas est né dans l’état de Washington à Seattle plus précisément dans une famille dysfonctionnelle. En effet, Lucas fut trimballer d’un côté et de l’autre tandis que sa mère changeait de petit copain aux mois ou aux années. Difficile d’établir des relations saines surtout quand chacun de ses frères et sœurs n’ont pas le même père. À l’école, il était toujours réprimandé parce qu’il ne tenait pas en place et qu’il n’avait aucun intérêt. Il passait son temps à gribouiller, à faire des mauvais coups et même à voler ses camarades de classe. Souvent, il se faisait prendre et ainsi il avait l’attention qu’il désirait quand il se faisait réprimander. À l’adolescence, il commença à se tenir avec une bande de plus vieux que lui. Elle lui apprit à être un véritable petit délinquant. Il abandonna l’école à ses 15 ans pour faire des petits boulots ingrats et c’est comme ça aussi qu’il continua à voler pour obtenir des choses qu’il ne pouvait pas se payer. Faire les poches des gens devint de plus en plus facile. Il fut arrêté plusieurs fois pour des délits mineurs où il fut vite libérer… mais cela lui a permis de parfaire ses habitudes. Il a été serveur, détective privé, électricien, machiniste, videur et j’en passe.  Au fil du temps, il a parcouru de nombres villes pour finalement s’établir à Miami où il fit la rencontre d’une jeune femme fort étonnante!

   

   
   
   
Edward Keller
   Ami et mentor
   
C'est dans l'état du Mississippi qu'Edward et lui se sont rencontrés pour la première fois. C'est d'ailleurs Lucas qui aurait fait découvrir le métier de détective privé à Edward. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble jusqu'à ce que leur route les sépare. Edward n'approuvait pas tous les choix de Lucas et de toutes façons, deux vagabonds comme eux, ne pouvaient pas être éternellement ensemble. Edward a un peu honte d'avoir fait ce qu'il a fait avec Lucas, car ensemble, ils ont orchestrés plusieurs vols.  

   


 
 
Nessa W. Tate
  Ami et mentor
 
C'est dans l'état de la Nouvelle-Orléans que Nessa et lui se sont rencontrés pour la première fois. Le jeune homme aurait succomber à son charme rebelle et lui aurait enseigner beaucoup de choses sur les vols et les effractions. Ils ont fait plusieurs coups ensembles et finalement une grande amitié a débuté entre eux avant de finalement quitter d'État. Elle lui en veut encore d'être partie subitement, car elle comptait beaucoup sur lui, il était son confident sur sa famille d'accueil et tout. Elle se sentait bien compris pour une fois.   

 

   
Code:
○ [color=darkgreen]Tyler Posey - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1682-m-libre-thief-of-miami] Lukas E. Summers[/url][/color]
   
   


   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) Le voleur de Miami Empty
(#)Sujet: Re: (M/Libre) Le voleur de Miami  |   Sam 16 Mai - 22:11

   

   

   
    Mot du créateur
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Merci de t'intéresser à mon scénario! J'espère que le personnage que j'ai créé te plaira et te motiveras à RP et à te trouver des liens par la même occasion.

J'ai déterminé des célébrités pour le rôle, mais il est toujours possible de proposer quelqu'un d'autre. Je ne suis pas difficile.

Je ne demande pas une présence 7 jours sur 7, mais une présence de 2-3 fois par semaine, c'est bien :)

Si tu as des questions tu n'hésites pas :)



   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) Le voleur de Miami Empty
(#)Sujet: Re: (M/Libre) Le voleur de Miami  |   Lun 18 Mai - 15:04
On l'attend patiemment notre petit amour de voleur !
(oui fallait que je laisse ma trace) rejoins nous vite ! (M/Libre) Le voleur de Miami 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/Libre) Le voleur de Miami Empty
(#)Sujet: Re: (M/Libre) Le voleur de Miami  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Le voleur de Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wilhelm - Voleur de vos titres
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» BE U MIAMI
» I love the sun of Miami .
» De retour à Miami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-