Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 AlyP@gmail.com

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

AlyP@gmail.com - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: AlyP@gmail.com  |   Sam 13 Fév - 0:16




   
_A___AlyP@gmail.com



   _Objet___Alors bonjour...


   

 
Je sais que je suis pas normal, je l'ai bien remarqué, mais... Tu sais bien que moi même je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis comme ça, c'est inexplicable je pense. C'est en moi c'est gravé dans mes gênes. Je suis un connard, un hors la loi c'est ainsi. La place je sais où elle est, je passe des après midi en garde à vue à m'expliquer, je prend des rendez vous chez mon avocat tout le temps. C'est galère. Tu veux savoir quoi? Tu veux que je te montre quoi? Ce que ça fait d'être étrangler, le plaisir que je ressens en voyant les femmes comme ça? Tu vas encore plus avoir peur du monstre que je suis. Je t'ai perdu comme ça, en étant comme ça, je veux pas encore plus te perdre. J'ai besoin de toi Alysse Harper. Merci....

Au téléphone? Euh ouais bien sur. Je t'appellerai avec un autre numéro, car mon portable est en panne... Il est tombé dans l'eau. Et comme ça au téléphone tu pourras raccrocher si vraiment tu ne veux plus rien entendre et ne plus me parler ça sera plus simple qu'en direct c'est sur. Oui t'as raison, je pense aussi que ça risque d'être compliqué. Tu as eu une place importante dans ma vie. en tout cas je veux savoir ce qui a changé dans ta vie car ça a l'air d'être vraiment important.

Wane Taylor
Avocat à la cour à la défense des femmes agressées.

   


   
FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

AlyP@gmail.com - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: AlyP@gmail.com  |   Ven 19 Fév - 20:47




   
_A___AlyP@gmail.com



   _Objet___Alors bonjour...


   

 
Hum ok très bien. Je t'appellerai dès que j'aurai moins de travail et que mes problèmes perso seront finis.

A plus tard.

Wane Taylor
Avocat à la cour à la défense des femmes agressées.

   


   
FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

AlyP@gmail.com - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: AlyP@gmail.com  |   Mer 27 Juil - 17:05




   
_A___AlyP@gmail.com



   _Objet___Des nouvelles..


   

Bonjour Alysse,
Ca fait longtemps n'est ce pas?
J'espère que tu vas bien ainsi que ta fille aussi.
On avait dit qu'on allait tout de même pas perdre contact lors de notre dernier rendez vous malgré que tout nous oppose maintenant.
Enfin bon je trouve que ça serait pas mal qui sait de se revoir rapidement ou juste ici par mail échanger. Je présume que plein de choses se sont passés dans ta vie n'est ce pas? Ton travail il y a de l'évolution? :)

Enfin bon je m'attend pas à une réponse, mais au moins j'aurais tester de reprendre un contact.
A bientôt,

Wane Taylor, CEO Taylor Entreprise,
Avocat à la cour à la défense des femmes agressées.

   


   
FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

AlyP@gmail.com - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: AlyP@gmail.com  |   Mer 27 Juil - 19:39




   
_A___AlyP@gmail.com



   _Objet___Ah t'as répondu :)


   

Je suis heureux de savoir que ça t'as fais plaisir. J'étais devant mon ordi et je me suis dis "pourquoi pas envoyer un mail à cette petite Alysse". Après tout communiquer par mail a toujours été plus facile pour nous. AlyP@gmail.com - Page 2 776115001 Amylia s'est mise à parler alors? Car la dernière fois elle ne parlait pas vraiment. Mais tant que vous allez bien c'est parfait alors. J'en demandais pas mieux.

Oui pour pas changer en effet, tu as toujours eu l'esprit occupé je te connais tu sais. T'as pas encore réussit à avoir une petite vie tranquille? Même si je pense qu'avec ton caractère et ton passé ça sera toujours dure. Ba écoute quand tu auras une place dans ta tête pour me voir, tu sais comment me prévenir hein, tu as mon mail et mon numéro, j'ai pas changé. Wink

Ba moi de mon côté... Ecoute, ça va.. Depuis le début de la semaine je suis devenu PDG, j'ai agrandi mon étude d'avocat maintenant je bosse avec plusieurs personnes dans plusieurs domaines et même pays car ma société à Sydney a redoublé d'activité. Donc voila. :) Autumn va très bien, la grossesse se termine et heureusement car ça commence à devenir très dure pour elle avec la chaleur tu comprends c'est pas vraiment facile. Donc la c'est les derniers préparatifs pour accueillir ma fille. :)

Wane Taylor, CEO Taylor Entreprise,
Avocat à la cour à la défense des femmes agressées.

   


   
FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AlyP@gmail.com - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: AlyP@gmail.com  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

AlyP@gmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» rihannamarleykavanagh@gmail.com
» K-ly@gmail.com
» GeaneMcCallister-NY@gmail.com
» noahrodriguez@gmail.com
» ericaweever@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-