Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?!

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?!  |   Mer 20 Mai - 12:06
center>

" target="_blank" rel="nofollow">http://auto.img.v4.skyrock.net/4597/61854597/pics/2933636887_1_3.gif">
❝Rassures moi, c’est pas ton gosse au moins?!❞
James & Aloysia
Les répétions étaient intensives et autant dire que mon genoux avait du mal à suivre. Il faut dire qu’en plus des 6 heures d’entrainements quotidiennes avec Blake, je m’entrainais bien 3 heures de plus seule avec le coach afin d’essayer de rattraper mon retard. Autant dire que le soir j’étais fatiguée mais que les anti-douleurs m’empêchaient clairement de dormir. D’ailleurs, il devait bien être 00h et je n’avais pas encore fermé l’œil. J’étais assise devant la télé, regardant un film bidon. En même temps à cette heure si, il n’y avait rien de bien intéressant. C’est d’ailleurs vers cette même heure que j’entendis sonner à la porte. Alayna étant sortie, elle devait probablement avoir oubliée ses clés. Heureusement que je ne dormais pas ! Je me levai, grimaçant lorsque j’appuyai sur la jambe de mon genoux malade, avant de me diriger vers la porte. « Merci de pas oublier tes c… » commençais-je en ouvrant la porte tout en découvrant une tout autre personne qu’Alayna.

J’ouvris grand la bouche en découvrant mon frère et un bébé. J’avais beaucoup d’idées dans ma tête mais aucun son ne sortait. Okay, okay, mon frère n’aurait pas enlevé un gosse mais si c’était le sien, je le serait depuis longtemps, non ? « Rassures moi, c’est pas le tiens au moins ? » demandais-je avant même de le saluer ou de lui demander ce qu’il pouvait faire ici à cette heure-là ! J’en profitai pour regarder le petit garçon qui était absolument craquant. Il avait les traits de mon frère…aucun doute c’était un mayer aussi ! Okay, j’ai loupé un très très gros épisode dans la vie de mon frère. « Rentres » soupirais-je en remarquant qu’il avait des valises. « Tu fous quoi ici à cette heure ci ? T’es pas censé être au Canada ? Puis depuis quand tu caches ça ?! Les parents sont au courant au moins j’espère ?! » demandais-je à une vitesse folle. « Okay, ça fait beaucoup de questions… mais tu me dois des explications…. »


© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! Empty
(#)Sujet: Re: Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?!  |   Mer 20 Mai - 12:55
Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! 3169482535_1_3_9XiWptyx

" Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins ?! "



J'avais caché a mes parents et a ma soeur que Joy et moi avions eu un bébé. C'était obligé, car mon père n'aurais jamais accepté que j'ai un enfant si jeune. Au début c'était bien, j'avais trouvé du travail le soir et je pouvais continuer mes études, sauf qu'un bébé ça coute cher, et je n'arrivais plus physiquement et moralement, j'avais donc abandonné mes études d'ingénieur pour pouvoir subvenir aux besoins de mon fils et Joy. Après 9 mois, Joy est partit sans rien dire. Elle avait abandonné Logan. J'étais complètement anéanti par son départ car c'était ma chérie, c'était pour moi la femme de ma vie. Je ne pouvais plus avec Logan, j'avais donc décider de partir du Canada rejoindre ma soeur jumelle, et lui avouer qu'elle avait un neveu de bientôt un an.
J'avais débarquer a miami vers 23h30 et j'étais arrivé devant chez elle vers 00h. Je pensais qu'elle dormirais, alors j'ai sonné, et elle est venu m'ouvrir. Logan était dans sa poussette, il dormait le petit bonhomme. J'avais pris le necessaire pour Logan et quelques vêtements pour moi. J'avais donc deux valises.
Quand elle m'ouvrit sur le coup je souris car jétais content de la voir, elle m'avait manqué, ma soeur était tellement importante pour moi. Je m'en voulais terriblement de lui avoir manti sur l'existence de Logan. En m'ouvrant elle déguena les questions... Je ne savais pas où donner de la tête. Alors qu'elle me fit entré, je mis la poussette dans un coin de l'entrée pour que Logan puisse dormir tranquillement le temps que je discute avec Aloysia. Quand la fameuse question " rassures moi, c'est pas le tiens..." je bessa la tête et la releva en regardant Logan dormir. " Si, c'est bien le mien...." Dis-je simplement avant de poursuivre. " Je te présente ton neuveu, Logan..." Dis-je en souriant doucement.
" Je suis partie du Canada, je ne m'en sors plus... J'ai laché mes études quand Logan est né, et Joy a abandonné son fils il y a 3 mois... " Dis-je simplement toujours en regardant mon fils. " Elle est partit sans rien dire Aloysia... Sans rien dire, elle me l'a laissé, il n'a plus que moi..." Finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?!  |   Mer 20 Mai - 13:51


❝Rassures moi, c’est pas ton gosse au moins?❞
James & Aloysia
Dans d’autres circonstances, j’aurais carrément sauté au cou de mon frère mais là j’étais plus que choqué. Avec plusieurs valises et un enfant, il y avait de quoi être choqué ! Dans mon esprit, James était celui de nous deux qui avait le mieux réussi, il était en couple, amoureux et presque ingénieur ! Il avait un avenir brillant tout tracé ! Puis un gosse, c’est pas vraiment le genre de chose qu’on cache à sa famille mais en même temps comment ne pas craquer devant cette petite bouille d’ange ! Logan était son nom et c’était bel et bien mon neveu. Je ne savais pas vraiment comment réagir face à cette nouvelle. J’étais à la fois très heureuse et excité à l’idée d’avoir un neveu à gâté et d’un autre côté, j’en voulais à mon frère pour ce mensonge. Mais,…au final je savais très bien pourquoi il avait fait ça. C’était la même raison qui m’avait poussé à avorter 3 ans plus tôt : mon père… En réalité quand on connaissait sa double vie, on trouvait ça déplacé qu’il puisse nous imposer des règles qu’il ne respectait pas lui-même !

Je laissai entrer mon frère et son fils. Il laissa la poussette dans l’entrée ainsi que ses valises avant de me rejoindre au salon. Je posai tout un tas de questions avant de me rendre compte qu’il y en avait un peu trop ! Il allait sûrement m’expliquer tout ça. Il m’annonça qu’il avait lâché ses études à la naissance de son fils et que depuis trois mois, sa petite amie, la mère de Logan était partie. Au départ, j’étais partie pour lui faire la morale, mais là je me sentais trop mal pour lui et le pris instantanément dans mes bras. « Okay, il a que toi, mais c’est déjà énorme. Je te connais par cœur, je suis sûr que tu fais un papa formidable, et si t’as besoin d’argent ou quoi, je vais t’aider James. » commençais-je en me détachant de lui. « Je sais que ça doit pas être facile pour toi d’encaisser tout ça mais… tu peux pas t’effondre maintenant. Je vais t’aider, et je suis sûr que si t’en parles à maman elle va t’aider aussi ! » dis-je tout en essayant d’être réconfortante. « Pourquoi tu m’as rien dit? …Que t’ais rien dit aux parents par rapport à papa, je comprends, mais moi… » dis-je un peu déçu qu’il ne m’ait pas fait confiance.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! Empty
(#)Sujet: Re: Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?!  |   Mer 20 Mai - 21:01
[justify]
Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! 3169482535_1_3_9XiWptyx

" Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins ?! "

Il est vrai que j'aurais du parler de mon fils a ma soeur, surtout qu'avant mon départ, nous étions vraiment très soudés et très complice... Mais le temps a passé, et j'ai rencontrer la mère de Logan, je me suis litéralement éloigné de ma famille. Quand j'ai apprus que Joy était enceinte, j'avais toute suite repenser a l'avortement de ma soeur quelque années plutôt, où notre père lui avait mis la pression. C'est l'une des raisons pour lesquel je n'avais pas parler de Logan a mes parents, je ne voulais pas qu'il subisse le méppris de mon père. Je ne comptais toujours pas lui en parler, surtout depuis que j'avais appris l'existence de sa double vie. Peut être que ma mère, car elle avait le droit de connaître mon fils. Il a le droit a une grand mère et une tante, vu qu'il n'a plus de mère, il va avoir besoin de modèles féminins. Enfin, j'avais décider de d'abord en parler a ma soeur. Je m'en voulais énormément de lui avoir cacher, mais je ne voulais pas la mettre dans l'histoire, et qu'elle soit également oblié de mentir a nos parents a cause de moi. Mais là je n'avais plus le choix, il me fallait de l'aide avec Logan. Et il est vrai que maintenant je me sentais seul depuis le départ de Joy. Alors que j'étais entrée chez Aloysia, en laissant la poussette dans l'entrée avec Logan dedans qui dormait. J'avais commencé a répondre aux questions de ma soeur, qui je dois dire fusait dans tous les sens. J'avais commencé par lui présenter Logan. Et lui raconter le départ de Joy, et l'arrêt de mes études. Elle me dit qu'elle serait la pour m'aider, sur le coup je fus soulagé, car j'avais peur qu'elle me foute a la porte car je ne lui avais pas fait confiance. " Je te remercis petite soeur chérie" Dis-je en souriant. " Je ne t'ai rien dis car je ne voulais pas que tu sois obligé de mentir aux parents, tu sais comment est papa... " Dis-je à nouveau. " Je ne sais pas si je vais en parler a maman, peut être, je pense qu'elle serait heureuse de voir Logan et de pouvoir s'en occuper" Dis-je en souriant. " Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir dis que tu étais tata, vraiment, je m'en veux... J'ai voulu milles fois te le dire, mais ça n'était pas possible." Dis-je en lui caressant la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?!  |   Jeu 21 Mai - 15:21


❝Rassures moi, c’est pas ton gosse au moins?❞
James & Aloysia
J’étais clairement perdue dans cette histoire et le moins que l’on puisse dire c’est qu’en ce moment, il y avait beaucoup à encaisser ! Entre le retour de Blake, le divorce de mes parents, ma demie-sœur et maintenant ça, cela faisait beaucoup ! Mais au fond je n’arrivais pas à en vouloir à mon frère. Premièrement il était mon frère et deuxièmement je le comprenais tellement. En tant qu’enfant, il voulait que notre père soit fière de lui et avec un enfant ça n’aurait jamais été le cas. Je pris James dans mes bras comme j’avais tant l’habitude de le faire par le passé. Quoi qu’il ait besoin, je serais là pour lui ! Néanmoins, j’avais besoin de comprendre pourquoi il ne m’avait rien dit. « Ouais… enfin papa il a clairement rien à dire vu ses agissements ! T’as fait un enfant jeune, et alors ? T’es responsable et tu t’en occupes. » souriais-je avant qu’il ne poursuive.
Il avait l’air hésitant à en parler à notre mère et je ne voulais pas l’influencer dans ses choix mais… je savais que ma mère serait très heureuse d’être grand-mère ! C’est pas pour rien si à chaque fois que je la voyais, elle me demandait quand-est ce que je comptais lui faire des petits-enfants ! « Maman serait la plus heureuse puis au moins elle serait moins sur mon dos ! »rigolais-je avant qu’il ne s’excuse de son comportement. « Je vais pas te dire que je t’en veux pas mais c’est le passé et je compte bien profiter ce petit bout de chou ! » dis-je dans un large sourire. « Et tu comptes faire quoi maintenant ? » demandais-je.

Je me levai alors pour prendre des verres dans la cuisine et de l’eau. Il devait sûrement avoir soif. « En tout cas, tu peux rester là tant que tu veux. On sera un peu à l’étroit tous les 5 mais on devrait pouvoir s’en sortir ! » Je n’allais sûrement pas laisser mon frère dans la merde avec un gosse. « Tu prendras ma chambre, tu seras mieux avec Logan. »


© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! Empty
(#)Sujet: Re: Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?!  |   Jeu 21 Mai - 21:22
[justify]
Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! 3169482535_1_3_9XiWptyx

" Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins ?! "

J'étais nettement soulager d'avoir parler a ma soeur de Logan, j'en pouvais plus de mentir. Surtout que je n'avais pas honte d'avoir ce merveilleux garçon. Au contraire j'en suis fière, et j'ai envie de me montrer a tout le monde. Je dois avouer que ça devait faire un choque a ma soeur, mais elle est forte, elle pourra assurer. J'étais sure qu'en venant vers elle, je serais aidé. Pis vin le sujet de notre cher père qui apparement avait une autre vie. " Ah oui... J'avais oublié... On a même pas eu le temps d'en parler tous les deux... Il parrait que nous avons une soeur ? " Demandais-je. Je ne savais pas vraiment comment réagir, si je devais la detester ou l'aimer... Après tout, elle n'a pas demandé a avoir un père comme le notre. J'ignorais tout d'elle... " Tu l'a rencontré ? Tu sais des choses sur elle ?" Dis-je intrigué.  Pis je dis en pensant a ma mère  " Après tout, maman a le droit d'être heureuse, je vais lui présenter Logan, ou du moins lui en parler." Dis-je en souriant. " Elle sera toujours sur ton dos soeurette, tu es sa fille chérie" dis-je a nouveau pour la taquiner.
Après mettre excusé de mon comportement et de mon menssonge, elle me dit qu'elle m'en voulait quand même un peu, mais que c'était du passé, et qu'en gros elle allait profiter de Logan au maximum. A ce moment là je souris. " Il va t'adorer, j'en suis sure, c'est un chouette bébé, il est cool, vraiment." Dis-je simplement. Pis elle se leva pour aller nous chercher un verre a boire, alors je la suivis et passa devant la poussette pour voir si Logan dormait toujours. Et effectivement il dormait paisiblement. Il était tard, et avec la route que nous avions faite, il était épuisé. Ma soeur me dit que j'allais pouvoir rester chez elle avec Logan le temps que je voulais. " Merci beaucoup, ça me touche, vraiment. On restera pas longtemps t'en fais pas, je vais trouver un petit travail histoire de pouvoir me prendre quelque chose avecc Logan" Puis elle dit qu'a 5 on allaient être serré, mais que ça irait. " Pourquoi 5 ?" Demandais-je intrigué. " puis elle me proposa sa chambre. Sur le coup je fis gêné. " Non mais t'en fais pas, je vais dormir dans le salon, Logan n'est pas chiant il dort partout. Déjà que je m'inscuste, je ne vais pas non plus te prendre ta chambre." Dis-je alors en buvant une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?!  |   Ven 22 Mai - 10:49


❝Rassures moi, c’est pas ton gosse au moins?❞
James & Aloysia
Notre père était un connard et il clair, qu’il n’avait clairement son mot à dire sur la naissance de son petit-fils. « Oui, alayna. » souriais-je. C’est elle qui avait découvert la double vie de notre père et qui m’avait prévenue. J’avais toujours rêvée d’avoir une sœur alors maintenant que c’était réel, c’était génial ! « Oui, je l’ai rencontrée. » comment lui dire qu’en réalité elle vit ici avec moi. « Elle est géniale. Elle est styliste et franchement on s’entend plutôt bien. C’est un régal de passer du temps avec elle. » souriais-je avant qu’il n’accepte de parler de Logan à notre mère. Je souris face à ce choix. C’était la bonne décision. « Elle va l’adorer ! » Ma mère adorait les enfants, alors savoir qu’elle avait un petit fils à chouchouter lui ferait vraiment plaisir.

Il s’excusa alors de son comportement et même si j’étais déçu de ce manque de confiance, James était tout pardonné, c’était mon frère après tout ! Apparemment je n’aurais pas de soucis à devenir amis avec le petit Logan. « C’est un Mayer, c’est normal ! » souriais-je. Mais sans mentir, ça me rassurait de savoir qu’il était sociable et apparemment agréable à vivre. Bon en même temps, James n’affirmerait pas le contraire ! Il était fier de sa petite bouille d’ange et qui ne le serait pas ?
Quoi qu’il en soit, James était dans la merde et il clair que je l’aiderais du mieux que je pouvais. L’appartement n’était pas assez grand pour nous 4, mais c’était temporaire et j’étais ravie d’avoir James pour moi toute seule ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas profiter de mon frère ! « T’inquiètes mais… reprends tes études… » lâchais-je. Il en avait les capacité et ça serait l’affaire d’un an, je pouvais très bien l’aider financièrement ce temps-là et ma mère serait ravie de faire de même.

« Euh enfait ça sera 4. C’est 00h alors oui je sais plus compter ! et te moques pas de moi ! » rigolais-je alors qu’il se moquait clairement de moi. « Quoi qu’il en soit….Alanay vit ici… J’espère que ça te dérange pas puis…ça te permettrait d’apprendre à la connaître… » lâchais-je espérant qu’il n’allait pas prendre ses jambes à son cou face à cette nouvelle.

Je lui donnerait ma chambre. Il serait mieux pour Logan. « C’est pas parce qu’il dort partout qu’il faut lui donner cette habitude. Tu le changes déjà de ville, de vie alors va pas le perturber plus. Puis je me lève tôt avec les entrainement alors je… » me stoppais-je en me mordant la lèvre du bas. James n’était clairement pas au courant que j’avais repris le patinage et encore moins avec Blake. Je préfère pas imaginer sa réaction. « Enfin bref vous serez mieux dans ma chambre ! » souriais-je de toutes mes dents, espérant qu’il n’ait pas fait attention à mes paroles.

© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! Empty
(#)Sujet: Re: Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?!  |   Ven 22 Mai - 13:22
[justify]
Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! 3169482535_1_3_9XiWptyx

" Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins ?! "

C'est vrai que notre père était un modèl pour moi, jusqu'a ce que j'apprenne qu'il menait une double vie, donc une autre femme et une autre fille. Je ne l'avais encore pas rencontré car jusqu'à il y a quelque jours j'étais au canada. C'est vrai que je ne savais pas trop comment réagir vis à vis de cette fille qui est en réalité ma demie soeur. C'est très bizarre de ce dire ça alors que j'ai cru toute ma vie que je n'avais qu'une soeur, mon petit trésor Aloysia. J'étais a la fois en colère et content de cette découverte. Content car c'est toujours sympa d'avoir une soeur, c'est une tête de plus a embêter, mais en colère car j'avais passé 23 ans de ma vie sans elle. j'avais posé quelque question a Aloysia, car c'est elle que notre soeur avait contacter en premier. Elle devait donc savoir plus de choses sur elle que moi. Et c'est vrai qu'avec les derniers évenements, je n'avais pas pris le temps de la rencontrer. Ma soeur me dit alors que son prénom était Alayna, toute suite je souria, une drôle de ressemblance avec celui de ma jumelle. Elle me dit par la suite quelle l'avait rentrer et même qu'elle vivait avec elle. " Je suis content que tu t'entendes bien avec elle, ca te fait une confidente féminine, tu pourras lui dire plus de choses qu'a moi" Dis-je simplement en souriant. " Je ne vais pas te mentir, je ne sais pas trop comment je vais réagir en la voyant, mais ça ne me dérange pas qu'elle vive avec toi, au contraire, je vais apprendre a la connaître avant de la juger" Dis-je à nouveau. " J'ai finalement hâte que maman rencontre Logan, ça va me soulager " Dis-je en souriant. " Mais je ne veux pas que papa le voit, je ne veux plus avoir a faire avec lui. Promets moi que si tu as Logan un jour et que tu croise papa, je ne veux pas qu'il l'approche.. Il a fait assé de mal autour de lui" Dis-je avec un air très sérieux. Puis j'entendis Logan faire de petits gémissements, il devait être entrain de se reveiller, il est a l'étroit dans sa poussette. " Je vais voir Logan." Dis-je en souriant. Avant d'aller le chercher dans sa poussette. Je le pris donc dans mes bras, et me redirigea vers ma soeur. " Voilà le plus beau" Dis-je doucement pour ne pas le reveiller complètement. " Je vais déplier son lit pour qu'il puisse se rendormir tranquillement." Dis-je simplement. " Tu le prends ?" Demandais-je a ma soeur. " Au faite, merci pour ta chambre, c'est cool, mais t'en fais pas, on restera pas longtemps" Dis-je a nouveau. J'avais très bien entendu son histoire d'entrainements. Mais ça n'étais pas le moment de lui faire la morale.. Il était tard et tout. La c'était nos retrouvailles, je n'allais pas tout gâcher ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?!  |   Ven 22 Mai - 14:16


❝Rassures moi, c’est pas ton gosse au moins?❞
James & Aloysia
Oui, je m’entendais bien avec Alayna, même très bien et je l’appréciais vraiment. J’étais même heureuse que ce soit elle et pas une autre. Et il n’avait pas tort, pour certaines choses, ça serait sûrement plus simple de lui parler à elle plutôt qu’à lui. Pas que je n’aime pas me confier à lui mais c’était un mec alors il ne comprendrait pas tout. James n’avait aucune idée de comment il allait réagir face à elle mais le principal c’est qu’il allait lui laisser une chance. « Elle va sûrement pas tarder à rentrer. » souriais-je. Elle était sortie mais elle avait signaler qu’elle serait là avant 1h.

Finalement, James était enchanté par l’idée que notre mère puisse rencontrer Logan. « Appelle là demain et demandes lui de venir quelques jours ici. En plus de lui changer les idées elle pourra s’occuper de Logan le temps que tu trouves un petit boulot. » souriais-je. James ne voulait absolument pas que notre père voit Logan et je le comprenais totalement. « T’inquiètes pas, je le vois plus et je compte pas le revoir malgré ses 10 appels journaliers. » dis-je simplement. C’était bizarre mais je me sentais légèrement mal pour mon père car on lui avait tous tourné le dos. Bon c’était une réaction légitime mais…non en réalité il n’y avait pas de mais.

On entendit alors des petits gémissement provenant de la poussette et je pu donc découvrir finalement mon neveu. « Bien sûr que je le prends ! Fais gaffe à ce que je ne te le vole pas. » rigolais-je en berçant le petit garçon contre moi pour qu’il se rendorme. « Et de rien, ça me fait plaisir. » souriais-je alors qu’il acceptait enfin ma chambre.

J’entendis alors la porte s’ouvrir doucement. « Ah ça, c’est tata Alayna. »souriais-je à Logan. James était monté dans ma chambre déplier le lit quand alayna se pointa face à moi plutôt surprise. « Le fils de James et non je ne savais pas que notre frère avait un gosse. » dis-je simplement en avançant vers elle. « N’empêche, il est pas trop mignon ? » souriais-je.

© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! Empty
(#)Sujet: Re: Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?!  |   Ven 22 Mai - 22:03
Aloysia m'avait envoyer des sms pour me demander quand je rentrais exactement , je me posais des questions car en principe elle me faisait confiance. Mais peut-être avait-elle ramener un garçon? Ou alors elle voulait me présenter quelqu'un mais les rencontres improvisées , ce n'était vraiment pas mon truc! J'écourtais ma soirée pour aller la rejoindre , après tout à la base je devais passer la soirée avec elle. Mais j'avais du faire un petit tour pour passer voir Maël, un ami à moi. Je m'excusais donc auprès de Maël, et je rentrais directement à la maison. J'entrais sans sonné et fis donc comme chez moi. Et la je trouvais nez à nez avec Aloysia.. et en regardant plus bas, une petite personne. Un enfant de un an environ je dirais à vu d’œil. Je la regardais d'un air interrogateur, qu'est ce que cet enfant faisait ici? Elle m'avait jamais parlé d'un enfant dans sa vie .. Face à mon incompréhension elle venait alors éclaircir tout ce mystère. James? Son frère ? son frère jumeau.. mon demi frère.. avait un enfant? Finalement j'étais peut-être la plus sage de la famille! Je souriais alors légèrement un peu forcé. Un enfant? M'exclamais je un peu surprise pour le coup. Tu ne m'avais pas parlé qu'il avait un enfant ?... Répétais je un peu paniquée. J'adorais les enfants, mais je ne savais pas toujours comment m'y prendre, ou plutôt je faisais semblant de ne pas savoir pour ne pas laisser paraître le caractère angélique de ma personnalité. Je regardais alors cet enfant, et finalement je n'avais pu résister à lui sourire. Je me mise alors à sa hauteur. Bien sur que tu es trop mignon et adorable. Répondis je en direction de l'enfant pour m'adresser à lui, certes je savais il n'allait pas répondre mais c'était pour le considérer comme une personne à part entière. Je me tournais ensuite vers Aloysia en me redressant. On aurait presque envie de le prendre directement dans nos bras. Ajoutais je finalement en craquant complètement pour sa bouille d'ange !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?! Empty
(#)Sujet: Re: Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rassures moi, c'est pas ton gosse au moins?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présence réduite de Sam le beau gosse (archiver)
» Joy - c'était moins une
» EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward)
» Absence de plus ou moins longue durée.
» Plus y'a d'espace entre nous, moins je respire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-