Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

 (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY Empty
(#)Sujet: (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY  |   Mer 20 Mai - 18:05




Tobias P². Montgomery
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




27 ans + Autumn + célibataire + américain
Tobias est le fils aîné d'un important chirurgien cardiaque et même chef de l'hôpital de Chicago et de l'infirmière de bloc qui est également sa femme. Il vient de Chicago et il y a toujours vécut jusqu'à ce qu'il déménage il y a quatre ans. Il a une petite sœur d'un an de son écart qui s'appelle Hope. Ils n'ont manqué ni d'argent, ni d'amour... La vie parfaite. Alors que Tobias avait 7 ans, le père et la mère de famille ramena à la maison un petit bébé qu'ils avaient adoptés à la naissance (voir l'histoire avec Lily). Il a toujours été un rebelle en cours, mais il est très intelligent. Tout comme ses parents, il se dirige dans la médecine (a voir ce qu'il veut être), tout comme Hope qui est en pédiatrie et Lily qui est interne en Chirurgie. Il a quitté son premier amour, pour suivre Lily à Miami Beach, mais il est partit il y a bientôt un an sans réellement donné de nouvelles. Il revient tout juste à Miami Beach.


Lily S. Montgomery
Soeur adoptive.
Tobias et Lily sont vraiment très proche. Depuis que les parents de Tobias ont ramenés Lily a la maison alors qu'il n'avait que six ans, Tobias s'est tout de suite mit dans la peau du protecteur et s'est promis de toujours veiller sur elle. C'est ce qu'il a fait, même quand même Lily a eu des soucis avec les amphétamines et qu'elle a dû être en désintox durant sa dernière année de lycée. C'est il y a quatre ans que Tobias suit Lily à Miami Beach pour veiller sur elle et prendre soins d'elle. Ils se sont un peu éloigné l'été dernier quand Lily est partie du jour au lendemain pour revenir deux mois plus tard, mais Tobias lui a pardonné bien qu'il est partit depuis plusieurs mois maintenant. Il n'a plus de nouvelle de sa sœur et cela le blesse beaucoup, c'est la raison pour laquelle, il revient à Miami Beach.


C. Hope Montgomery
Petite-soeur
La relation entre Tobias et Hope est assez tendu. Bien que dans le passé les deux était hyper proche, et Tobias protégé toujours sa petite-soeur. Leur relation se détériora quant Tobias suivit Lily à Miami Beach et que Hope ne partit pas, bien que les trois ont toujours été inséparable. Tobias lui en veut énormément, bien qu'il aime sa petite-soeur, il attend des explications. Cependant, quand Hope est enfin arrivé à Miami Beach, Tobias était déjà parti. Voilà donc vraiment leur retrouvailles.  


Lucy C. Woodsen
Premier amour.
Tobias et Lucy se sont connus tous petits. Meilleurs amis d'enfance, ils étaient inséparables et ont grandis ensemble. Avec l'adolescence, de nouveaux sentiments sont nés entre eux qu'ils ne comprenaient pas bien. Prenant leur courage à deux mains, ils ont su s'avouer leur amour, et leur amitié s'est transformée en une jolie romance. Premières fois respectives l'un de l'autre, ils étaient plus liés que jamais. Seulement, un jour Tobias annonça son départ de Chicago à Lucy ce qui lui brisa le cœur. Elle ne perdait pas seulement son premier amour, mais aussi son meilleur ami de toujours, son pilier. La jeune femme était partagé dans ses sentiments, elle lui en a beaucoup voulu, et d'un autre côté elle admirait l'attachement qu'il portait à sa famille et ce qu'il avait sacrifié pour sa sœur. Lucy a déménagé à Miami peut de temps après son départ de la ville. Cela fait donc plus de trois ans qu'ils ne se sont pas vus. Ils ont tout de même gardé contact, mais les choses ne sont plus les mêmes entre eux, il y a une sorte de distance qu'ils aimeraient pourtant dépasser.


William J. Armstrong
Meilleur-Ami.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Code:
○ [color=darkgreen]TYLER BLACKBURN - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1737-m-libre-le-grand-frere-montgomery#24968]TOBIAS P². MONTGOMERY.[/url][/color]



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY Empty
(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY  |   Mer 20 Mai - 22:32




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Cher humain... Enfin du moins, je l'espère. AHAHA ! Bref, si tu es rendu à ce niveau c'est que le scénario t'a plus ou moins attiré, et j'espère très sincèrement qu'il te tentera et que tu voudras le jouer. Si jamais ce n'est pas le cas, tu loupes quelque chose et si jamais tu as envie de le faire, tu fais de moi la plus heureuse du monde. Tu verras, tu t'amuseras bien avec moi et tu ne risqueras aucunement de t'ennuyer, ça, je te le garantie.

Ensuite, passons aux points importants. L'avatar est négociable, mais j'aime énormément Tyler. Le deuxième prénom est tout à fait libre, mais j'aime énormément le prénom Tobias alors, puis bon le nom n'est pas du tout négociable, comme c'est évident. J'avoue que j'ai une petite préférence quand les pseudo sont écrits de la sorte « Prénom P². Nom ou alors P. Prénom² Nom » mais après, tu peux le mettre comme tu le sens. Le groupe est libre sauf bien évidemment celui de Spring. Sinon, rien n'est négociable. Les points que j'ai cité sont importants et non modifiable, après le reste que je n'ai pas évoqué, est libre tant que ça coïncide avec le reste.

Pour finir, nous allons voir les points aux sujets des rps et de la présence. J'aimerais bien entendu une personne présente et qui répond régulièrement, je demande au moins deux réponses par semaine, ce que je ne pense pas être excessif non plus. Pour le type d'écrire, je préfère qu'il soit interne (écrits en « je »). Sinon, je demande au minimum 10 à 15 lignes par réponse, j'aime pas tellement quand il y a pratiquement aucune ligne, je ne demande pas non plus des gros pavés, mais au moins de la matière pour que puisse répondre convenablement à mon tour. Ensuite, je demande une écriture soignée, je demande pas non plus que ce soit parfait, mais de faire un maximum attention aux fautes, c'est toujours plus agréable et compréhensible quand c'est bien écrit.

Voilà, je crois que c'est tout... C'est bon ? Je n'ai pas fais trop peur avec mes exigences ?
code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY Empty
(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY  |   Dim 21 Juin - 7:28
le grand frère est arrivé (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY 1045608
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY Empty
(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY  |   Dim 21 Juin - 7:50
HAAAAAAAN JE SUIS TROP HEUREUSE !!!!! (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY 200343990 (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY 3228931348 :clapclap: (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY Empty
(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Libre [1/1] Grand frère.
» [M/libre] Grand frère
» (M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE
» [M/Libre] Grand frère, a grandit dans une secte
» (m) Grand frère adoré ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-