Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 stars shining bright (hannah)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

stars shining bright (hannah) Empty
(#)Sujet: stars shining bright (hannah)  |   Dim 24 Mai - 23:25
stars shining bright above you
say nighty night and tell me you'll miss me

La soirée avait été chiante. Chiant à mourir, même. Je ne m'étais pas ennuyé ; je ne m'ennuyais jamais, moi. Partout où j'allais, il y avait de l'action. Je la provoquais. Non, cette soirée avait été chiante dans le sens où rien n'était allé dans la direction que je souhaitais. Il n'y avait eu que des embrouilles, et même si ça m'avait bien plu au départ, ça m'a vite soulé, en fait. Miami était une ville nulle, et il ne s'y passait jamais rien. À Tijuana, au moins, j'étais toujours en train de courir à droite et à gauche pour vendre, pour toucher, ou simplement pour identifier un corps. Chouette vie. Ici, il ne se passait rien. Les gens étaient effrayés d'acheter de la drogue. Et comment je faisais, moi, si tous ces petits bourges avaient peur de moi ? Comment je me faisais mon argent ? Les acheteurs me faisaient pas confiance, j'en avais eu plusieurs fois la preuve ce soir. J'ai manqué plusieurs ventes, parfois importantes, parce que ces types ne voulaient pas avoir de problème avec moi. Ce qui les effrayait, c'était la mafia, les cartels mexicains et tout ce bordel. Ça m'avait clairement énervé. Moi, j'étais réglo en affaire. Tu me payes, je te donne, point barre. J'étais honnête et y'avait aucun soucis. Mais les gens me croyaient pas, parce que les affaires mexicaines, ça leur faisait peur. Miami cette ville de pétochard où se faire des clients est aussi dur que de rester en vie à Tijuana.

Pourtant, moi, j'en avais clairement besoin de cette thune. Il fallait que je paye mon loyer, maintenant que je vivais enfin sans ma mère et ma ribambelle de soeurs adolescentes. Mais le plus important, en fait, c'était Charlotte. J'pouvais pas laisser ma gosse dans le besoin et Adela, sa mère, avait été virée de chez ses parents. Elles avaient besoin de ma thune parce que je ne pouvais pas me démettre comme ça de mon rôle de père, même si j'étais loin. Je leur avais dit de venir ici mais Adela, cette cruche, a pas voulu. Quand j'vous disais que j'suis réglo. J'ai des valeurs, moi. Je mets une fille en cloque, d'accord, mais j'assume ma connerie après. Et au final, c'était plutôt une belle connerie. J'étais resté en ville jusqu'à deux heures du matin et j'avais finalement réussi à vendre un peu. Je m'étais fait 230 dollars, une somme plutôt honorable. Je rentrais seul à pied chez moi, quand j'aperçus au lieu un homme et une femme qui discutait. Je remarquai assez vite que la fille était Hannah. Je l'adorais, Hannah, elle était super cool comme fille. Et le gars avait l'air de l'embêter. Du style, il n'arrêtait pas de la toucher et elle se débattait. Je partis au quart de tour, comme toujours, mon poing prêt à atterrir sur sa mâchoire. « Qu'est-ce que t'as tête de gland ? » Je me plantai devant lui, entre Hannah et son corps. « Tu t'es vu ? » me répondit-il glacial. « Reste tranquille, mon gars. T'as un problème avec elle ? Tu veux peut-être m'en parler ? En fait, non, m'en parle pas, j'veux rien savoir. Casse-toi de là, sale troufion » le provocai-je avec un ton méchant et froid. J'étais très énervé et une bonne bagarre me ferait beaucoup de bien.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

stars shining bright (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: stars shining bright (hannah)  |   Lun 25 Mai - 13:36
stars shining bright.

Le défilé approchait à grands pas et j'avais encore une multitude de choses à faire encore. J'avais engagé deux assistantes pour me seconder car je ne pouvais pas m'occuper de mes créations et faire tout ce qui avait à coter. Je fermais la boutique vers 23 heures , j'avais travaillé plus de 13h d'affilée et la seule chose dont j'avais envie été de rentrer chez moi, prendre une douche et dormir. Car le lendemain je devais me lever assez tôt j'avais un fournisseur à voir en dehors de la ville et c'était à plus de deux heures de route. Malheureusement ma voiture était garée à deux rues d'ici car ce matin impossible de trouver une place juste devant le magasin. Je marchais de long de la rue, pour le coup je n'étais absolument pas rassuré Eliam était en soirée et je ne voulais pas le dérangé et KC était en dehors de la ville et puis on était légèrement en froid. Enfin bref je marchais assez rapidement quand un homme attrapait mon bras assez violemment. Je croisais le regard de l'homme, il était grand brun assez baraquer et un regard à faire froid dans dos j'étais assez impressionné mais je ne lui montrais pas " lâcher mon bras " dit je d'une voix assurée, il y avait personne pour me venir en aide je vais devoir me débrouiller toute seule " Ce n'est pas la première fois que je te vois ici et puis tu mon l'air assez chaud vu la façon dont tu t'habilles" , je le regardais assez stupéfait et pour le coup je n'allais certainement pas garder mon calme " Pardon . Premièrement je vous permets pas de me parler comme cela et puis je m'habille comme je veux alors si tu me lâches pas dans deux secondes crois-moi je vais faire passer un mauvais quart d'heure " dit je en criant , l'homme avait l'air assez dangereux et même si j'avais peur je ne voulais pas lui montrer. Il s'approchait et commençait à me toucher, je le repoussais en lui hurlant dessus. Il était bien plus fort que moi. Sans que je ne percute un jeune homme se planta entre nous, c'était Bellamy un très bon ami à moi . Il était vraiment arrivée au bon moment " Bellamy allons-nous en il n'en vaut pas la peine " dit je en lui murmurant, je savais que se allais mal terminer j'avais eu l’occasion de voir mon ami se battre à plusieurs reprises. L'homme poussa assez fort Bellamy qui manqua de tomber par terre et sortais un couteau de sa poche . Je fouillais dans mon sac et sortis une petite bombe et aspergeai les yeux de l'homme qui hurlait " Cours " dit je en lui prenant la main, si on croisait de nouveau ce mec se allait pas très bien se passer.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

stars shining bright (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: stars shining bright (hannah)  |   Mar 26 Mai - 23:50
stars shining bright above you
say nighty night and tell me you'll miss me

Hannah, c'était une fille que j'appréciais vraiment. Elle était adorable, et elle se respectait surtout. Elle avait toute ma confiance. Moi, quand j'aimais bien quelqu'un, je me donnais à fond pour cette personne. Y'avait peu de gens en qui j'avais confiance comme j'avais confiance en Hannah. Nous étions assez proches, en plus... intimement proche, si je puis dire. Enfin, je la considérais avant tout comme une pote, même si nous n'étions pas à l'abri de quelques dérapages. Aussi, j'étais prêt à me battre pour elle. Enfin, j'étais d'un tempérament bagarreur, donc j'étais prêt à me battre pour à peu près n'importe quoi, mais pour elle j'aurais bien saigné ce type. Hannah était tellement adorable que je supportais assez mal l'idée qu'un type lourd et louche vienne l'embêter. C'était le genre de fille qu'on avait envie de protéger à tout prix. Lorsque j'interpellai le type, il ne paru pas le moins du monde déconcerté par mon arrivée. Bon, j'avais bien conscience que j'étais plus gringalet, mais j'en imposais. J'étais très vif et j'avais connu assez de bagarres dans ma vie pour le battre facilement.

" Bellamy allons-nous en il n'en vaut pas la peine " me dit Hannah lorsqu'elle me vit. Sauf que moi, j'étais bien parti pour lui mettre mon poing dans la tronche. Je n'aimais pas du tout ce type. Il était bien plus grand que moi, mais j'étais très nerveux et surtout, très adroit. J'étais assez aguerri pour lui mettre une bonne râclée. Le type, pas déconcentré du tout, me poussa et à ma grand surprise, je vacillais. Bon, en même temps, j'étais plutôt fin et petit à côté de cette armoire à glace. Je prenais cette bousculade pour un affront et m'apprêtai à lui mettre une bonne droite, ce qui l'aurait assurément remis à sa place. Sauf qu'Hannah avait prévu autre chose. Surpris, je la vis sortir de son sac un couteau. J'aurais dû m'en douter. Hannah était une fille débrouillarde et prudente. Une bagarre au couteau pouvait s'avérer intéressante, pensai-je. Hannah sortit ensuite une bombe lacrymogène et en aspergea le type. Celui-ci se plia en deux en couinant. Je restai planté là, stupéfait par son ingéniosité, quand elle me prit la main et se mit à courir. " Cours " Je me mis alors à courir avec elle, et nous nous arrêtâmes quelques rues plus loin, dans un cul de sac caché qui avait l'air désert. Nous reprîmes notre souffle pendant quelques instants. « J'étais grave chaud pour une bagarre. Je lui aurais enfoncé mon pied dans ses bijoux de famille, à celui-là. Qu'est-ce qu'il te voulait ? Tu le connaissais ? » demandai-je rapidement. Mon fort accent espagnol revenait au grand galop quand j'étais énervé ou sous pression. « Sans déconner, je déteste fuir. J'suis pas une lopette. S'il revient, je lui règle son compte » fis-je dans un grognement. Je me rapprochai un peu d'Hannah. « Il ne t'a pas fait mal, au moins ? ». Mon ton s'était adouci.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

stars shining bright (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: stars shining bright (hannah)  |   Mer 27 Mai - 17:23
stars shining bright.






S'il y avait bien une chose que je ne supportais absolument pas c'était la violence. J'avais toujours évité un maximum cela et même si parfois c'était vraiment dur de l'éviter. Je ne fus pas étonné quand Bellamy arriva de nulle partipart et se jeta sur le jeune homme qui m'avait agressé quelques secondes auparavant n'en lui menaçant qu'il lui ferait du mal s'il ne me laissait pas tranquille. Ce garçon était vraiment adorable et toujours là pour moi. Le problème c'est que Bellamy ne contrôlait jamais sa force il avait un fort tempérament et à chaque fois sa se terminait très mal , et je compte plus le nombre de fois où j'avais dû le conduire aux urgences. Ce soir je n'avais pas envie de cela, je lui avais donc demandé gentiment qu'on parte sans faire de problème.
L'homme en face de nous poussa violemment Bellamy en le menaçant de lui faire la peau s'il partait pas maintenant. La situation devenait de plus en plus délicate. Je sortais de mon sac un couteau en premier lieu et croisai le regard de Bellamy, bien sûr le jeune homme avait l'air ravi. Je n'avais pas prévu de sortir cela mais ma bombe, je m'approchais et aspergeai le mec baraqué qui tomba par terre en me traitant de grosse salope et plein de grossier ter que je nu par le temps d'entendre car j'avais de suite pris la main de mon ami et m'étais mis à courir assez vite. Quelques minutes après on s’arrêta dans une petite Ruel, je lâchais la main de Bellamy assez agacé " Tu es toujours grave chaud pour une bagarre bordel mais c'est quoi ton problème Bellamy la vie pour toi c'est de la merde ? Ce mec était énorme il aurait pu te casser en deux en l'espace d'une seconde " dit je en colère " Oui bien sûr c'était un super ami à moi on était entrain de discuter de la vie en général il me demandait pourquoi j'étais une grosse salope qui l'aguichais à chaque fois que je sortais de mon magasin " dit je en foudroyant mon ami du regard, je ne supportais pas m'emporté contre lui mais là j'étais vraiment furax " Tu sais quoi Bellamy retourne y bagarres-toi et en cas de problème avec la police oublie mon numéro je suis épuisé j'ai passé une journée vraiment dur alors je n'ai pas le temps pour ce genre de gaminerie " dit je en passant devant lui et en quittant la petite ruel, je ne voulais pas me montrer désagréable mais avec lui c'était toujours ainsi à croire que c'était existant pour lui de toujours devoir se battre. Je me retournais " Pour information si tu ne serais pas arrivé il m'aurait sans doute violé ou pire mais je n'ai pas eu tant te dire merci correctement car monsieur était juste chaud pour une bonne bagarre " dit je en me retournant et marchais de nouveau en direction de ma voiture. Bellamy et moi c'était toujours ainsi on pouvait passer de la tendresse à la colère à l’agacement en l'espace d'une seconde, et ce soir j'étais bien trop épuisé pour me prendre la tête.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

stars shining bright (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: stars shining bright (hannah)  |   Sam 30 Mai - 16:41
stars shining bright above you
say nighty night and tell me you'll miss me

J'étais à la fois très énervé et excité. Deux sentiments assez éloignés mais qui, au final, se mariaient plutôt bien. Énervé parce que je n'aurais pas supporté que ce type ne touche ne serait-ce qu'un cheveu d'Hannah. C'est bien simple : personne ne fait du mal à Hannah. Elle était adorable et avait déjà vécu une multitude d'évènements pas drôles dans sa vie. Maintenant, elle avait droit à une vie tranquille. Et j'y veillerai. Cette fille, j'avais envie de la protéger tant elle était douce et mignonne. Mais j'étais aussi excité par l'idée d'une bonne bagarre. J'étais un garçon nerveux, et me battre, outre l'idée de se défendre, me permettait de me défouler. Je savais que c'était une réaction impulsive et presque ridicule, mais j'étais comme ça. J'avais grandi dans des bagarres. Je ne m'étais pas encore habitué à Miami. C'était une ville si tranquille et si calme. À Tijuana, il suffisait que je croise quelqu'un d'un autre gang pour qu'une bagarre débute. Là-bas, on n'accorde pas beaucoup d'importance pour la diplomatie, on règle les soucis à coups de poings. Je n'avais pas encore assimilé le concept de la non-violence. Ici, les gens n'étaient pas tellement habitués à assister des combats dans la rue.

Hannah eut une réaction vraiment étrange. Je ne l'avais jamais vu comme ça. " Tu es toujours grave chaud pour une bagarre bordel mais c'est quoi ton problème Bellamy la vie pour toi c'est de la merde ? Ce mec était énorme il aurait pu te casser en deux en l'espace d'une seconde " Alors là, j'étais tellement sur le cul que je ne sus pas quoi répondre. Hannah était une fille super douce et calme ; il lui prenait quoi là ? J'étais plus surpris qu'autre chose, pour le moment. " Oui bien sûr c'était un super ami à moi on était entrain de discuter de la vie en général il me demandait pourquoi j'étais une grosse salope qui l'aguichais à chaque fois que je sortais de mon magasin " Non mais lui arrivait quoi ? Elle avait ses règles…? « Eh, épargne-moi ton sarcasme là » répondis-je en haussant moi aussi la voix. Je n'eus pas le temps de dire plus car elle recommençait déjà à me crier dessus. " Tu sais quoi Bellamy retourne y bagarres-toi et en cas de problème avec la police oublie mon numéro je suis épuisé j'ai passé une journée vraiment dur alors je n'ai pas le temps pour ce genre de gaminerie " Wow. Ça avait beau être Hannah, c'est à dire sûrement la fille que j'appréciais le plus à Miami, ses paroles m'énervaient drôlement. Et moi, faut pas me le dire deux fois. Je m'énervais très vite, voire un peu trop. J'essayai néanmoins de me canaliser ; il s'agissait d'une amie, quand même. « Non mais calme-toi ! Des gamineries ? Excuse-moi, j'aime pas lâcheté. On se défile pas, c'est c'qu'on m'a appris quand j'étais gosse. J'suis navré pour toi si t'interprète ça comme de la gaminerie » répondis-je. Mais Hannah, loin de se calmer, continua de m'attaquer, telle une hystérique.

" Pour information si tu ne serais pas arrivé il m'aurait sans doute violé ou pire mais je n'ai pas eu tant te dire merci correctement car monsieur était juste chaud pour une bonne bagarre " Sur ce, elle se retourna et commença à marcher vers sa voiture. Elle était sérieuse là ? Je venais l'aider et tout ce qu'elle faisait pour me remercier, c'était me planter au milieu de la rue ? Elle connaissait le respect, la reconnaissance ? J'avais énormément de valeur et j'estimais que quand quelqu'un aidait, dans n'importe quel contexte, on se devait de le remercier. J'adorais Hannah, sincèrement, mais là elle était casse-bonbons. Je la rattrapai et pris son bras, histoire qu'elle reste à mes côtés et qu'elle ne me plante pas une deuxième fois. Je sentais une colère impulsive monter en moi, mais j'essayai de rester calme. Chose plus facile à dire qu'à faire. Ma colère se sentait dans ma voix. « Tu pourrais même pas être reconnaissante ? Comme tu dis si bien, ce gars t'aurait fait je ne sais quoi si j'étais pas arrivé. Un petit merci serait bienvenu, même si j'ai envie de me bagarrer. D'ailleurs, tu me changeras pas, oui j'aime me battre et peut-être que ça te dépasse. Je le conçois mais j'suis comme ça depuis toujours donc va falloir que tu fasses avec » fis-je, agacé. Je la trouvais vraiment jolie. Je ne pus m'empêcher de lui faire un bisous sur le front. J'étais quand même content qu'elle soit saine et sauve.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

stars shining bright (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: stars shining bright (hannah)  |   Sam 30 Mai - 20:51
stars shining bright.


Cette incident n'allais pas être sans conséquence. On avais courus aussi vite qu'on avais pu et on était a présent assez loin pour pouvoir s'arrêter. Je regardais Bellamy furieuse et ne put me retenir de lui dire ma façon de penser. Avec le temps j'avais appris a le connaitre je savais comment il fonctionnait et même si je n'avais pas choix je pouvais pas l'accepter. La violence était une chose qui engendré automatiquement la douleur et la peine et je voulais pas qu'il lui arrive le moindre mal mais cela il n'arrivais pas a le comprendre. Le jeune ce braqua tout autant que moi et ne perdit pas une seconde pour répliqué assez brutalement. Il était en colère , en colère comme jamais je ne l'avais vu auparavant du moins contre moi. Il m'avait demandé si je connaissais le jeune homme qui m'avais agressé et ma premier réaction fut le sarcasme " Non je t'épartienne rien du tout ta question était stupide alors je répond aussi bêtement que possible " dit je en lui criant dessus , j'en avait rien a faire si on nous entendais j'allais lui dire le font de ma pensé que cela lui plaise ou non. J'était en colère et peu être plus que je ne devais mais j'était épuisé et la peur avec fait place a la colère et je savais que le connaissant il n'allais pas laisser cela comme sa. Il me coupa la parole en me criant dessus et me demandant de me calmer " On ta appris cela Bellamy ? Ce battre pour survivre ? Oui pour moi c'est cela putain on a plus quinze ans on est des adultes on a des responsabilité et on plus des enfants " dit je encore en colère. Sa allait trop loin , je ne pensais absolument pas qu'il était un gamin au contraire il était un des hommes les plus responsables que je pouvais connaitre , malheureusement la vie n'avais été sympa avec lui.  Je le plantais la pour rejoindre ma voiture mais je prenais la peine de lui dire une dernière chose. Il s'approchais de moi et attrapai mon bras pour que je me retourne et que je lui fasse face de nouveaux. Je le regardais droit dans les yeux et écoutais attentivement , j'avais été trop loin et je m'en voulais il avait raison j'était une imbécile. Il déposa un baiser sur mon front avec qu'une larme coulait le long de ma joue " Tu comprend pas Bellamy .. j'ai peur de perdre encore une personne que j'aime et j'ai peur de me retrouvé encore seul alors oui sa me dépasse mais enfaite c'est parce que je tiens tellement a toi que la moindre chose qui pourrait t'arriver pourrait m'effrayer .. j'ai peur de te perdre " dit je en le regardant , je portais ma main a sa joue et le lui caressais doucement  " Merci tu es toujours la pour moi " dit je dans un murmure.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

stars shining bright (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: stars shining bright (hannah)  |   Lun 1 Juin - 22:43
stars shining bright above you
say nighty night and tell me you'll miss me

Je n'aurais jamais cru voir Hannah comme ça, un jour. Sérieusement, cette fille c'était la douceur même. Je n'avais jamais connu de fille aussi gentille qu'elle. Nous ne nous étions jamais disputé, tout simplement parce que c'était le genre de fille que l'on voulait protéger. Elle était toute mignonne. De toute façon, je n'étais pas du genre à vouloir embêter les filles, je préférais me disputer avec des garçons, mais elle... Elle était très différente pour moi. Je n'étais pas amoureux, loin de là (comment aurais-je pu l'être de nouveau après ce qui m'était arrivé ?), mais je devais avoir... des sentiments peut-être ? Je n'en n'étais même pas sûr. De toute façon, j'étais une quiche question émotions. Je ressentais des trucs, mais quoi ? J'aurais été bien incapable de le dire. Hannah, c'était ma petite perle.  Honnêtement, je détestais beaucoup de gens (et c'était généralement réciproque), et avec ces gens-là, j'étais une véritable ordure. Dès que l'occasion se présentait, je leur gâchais la vie. Mais a contrario, quand je portais quelqu'un dans mon coeur, je pouvais grimper jusqu'au sommet de l'Everest pour cette personne. J'aurais tout fait pour aider Hannah, lui faire plaisir. Mais je sentais quand notre relation menait à une impasse. J'avais beaucoup trop peur pour elle, parce que j'étais convaincu (même si cela m'était égal) que j'étais nocif. Trop impliqué dans des histoires. J'avais du fuir le Mexique parce que je risquais de me faire tuer, ou pire, que l'on tue mes soeurs en guise de représailles. Et même ici, je ne me sentais pas sûreté. J'avais en permanence peur que l'on m'appelle pour me dire que l'on avait tué Charlotte. Cette gosse me manquait terriblement, je n'aurais pas supporté que l'on touche à l'un de ses cheveux.

Et puis, je savais que ma très faible capacité émotionnelle lasserait vite Hannah. Tomber amoureux, avoir une relation sérieuse, tout cela m'était impossible. L'amour n'était pas quelque chose qui m'avait été inculqué. Et là seule fois où je l'avais éprouvé, j'avais failli mourir. Me faire tuer. Cette fois-là, ce fut moi qui m'était pris le couteau, une chance. Ça aurait pu être Andrea, et cette fois, qu'est-ce qui me disait que ce ne serait pas Hannah qui se prendrait le couteau ? J'aurais beaucoup aimé réussir à me poser sérieusement avec quelqu'un. Parce que mes conneries commençaient à me fatiguer. Mais c'était trop tard ; j'étais trop embourbé. L'idée que je puisse perdre Hannah à cause de mon incapacité à avoir une relation me faisait frissonner. Et cette dispute me foutait les boules, parce qu'elle était la seule personne avec qui je détestais m'embrouiller. " On ta appris cela Bellamy ? Ce battre pour survivre ? Oui pour moi c'est cela putain on a plus quinze ans on est des adultes on a des responsabilité et on plus des enfants" me répondit-elle en hurlant dans la rue. Je voyais, du coin de l'oeil, des lumières s'allumer dans les appartements proches. Nous devions faire un bruit monstre. « Mais t'aurais fait quoi, hein, si j'avais pas été là ? T'aurais fait moins la maligne ! J'sais même pas pourquoi tu viens m'placer tes responsabilités de mes deux dans cette conversation, ça n'a absolument aucun rapport. Ouais j'étais prêt à me battre, mais c'était pas de la violence gratuite, je me serais battu pour toi, et j'comprends vraiment pas ce qui te dérange » répliquai-je sur le même ton. Hannah me connaissait, elle savait donc à quel point j'étais impulsif. Il ne fallait pas me chercher, mais elle n'avait apparemment pas peur de moi.

Au final je ne pus m'empêcher de déposer un baiser sur son front, tout simplement parce que je n'aimais pas me disputer avec elle et qu'elle était aussi incroyablement craquante quand elle s'énervait. Je vis soudainement qu'une larme coulait sur sa joue. Merde, elle allait pas pleurer quand même ? Je savais pas gérer ce genre de situation, moi. " Tu comprend pas Bellamy .. j'ai peur de perdre encore une personne que j'aime et j'ai peur de me retrouvé encore seul alors oui sa me dépasse mais enfaite c'est parce que je tiens tellement a toi que la moindre chose qui pourrait t'arriver pourrait m'effrayer .. j'ai peur de te perdre " Alors là, j'étais de nouveau bouche bée. Pour la deuxième fois en à peine une demie-heure. Quel changement radical ! Elle s'était énervée très vite mais elle s'était calmée tout aussi rapidement. Malgré mon caractère de petite brute, je sentais que ses paroles étaient sincères et je la pris dans mes bras. Un câlin tout aussi vrai et sincère que ses aveux. Mon dieu qu'elle était petite, quand même ! Je faisais au moins trente centimètres de plus qu'elle. « Je sais, je sais. Mais tu sais, tu me perdras pas, j'en ai vu des bien pires que lui. T'imagines même pas ce que j'ai vu et vécu quand j'étais à Tijuana. Je m'en plains pas, c'était cool. Les petites racailles de Miami, comme ce type-là, c'est de la bouse à côté de ce que je côtoyais tous les jours » Pourquoi il fallait toujours que je me la pète ? Ce que j'étais narcissique, quand même. " Merci tu es toujours la pour moi " Je lui souris, très sincèrement. C'était un moment important, elle venait de s'ouvrir à moi, il ne fallait pas que je me trompe de réaction. Bellamy, ne soit pas un boulet ! Réfléchis, essaie d'activer la partie sensible de ton cerveau ! Sans trop savoir ce que je faisais, je posais mes lèvres sur les siennes. Ça exprimait plutôt bien ce que je ressentais, et j'étais plus doué avec les gestes qu'avec les paroles.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

stars shining bright (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: stars shining bright (hannah)  |   Mar 2 Juin - 17:42
stars shining bright.


Notre relation était vraiment étrange, surtout depuis quelques semaines. J'avais de plus en plus de mal à définir notre relation. Bellamy et moi on était l'opposé. J'ai toujours eux tout ce que je voulais dans la vie, depuis petite mes parents m'avaient appris certaines valeurs si je respectais celle-ci je pouvais obtenir tout ce que je voulais. J'ai donc été dans les meilleures écoles et fait tout un tas d'activer enfin pour dire que mes parents m'avaient chouchouté. Bellamy lui avait eu une enfance assez difficile et je comprenais pourquoi il était devenu ce garçon si dur qui pensait que pour réussir il fallait dans le plus grand des cas ce battre. Quand on c'était rencontré, je n'avais pas vraiment apprécié sa comporte même s'il c'était battu avec le gars pour me protéger par ma faute il lui était arrivée des problèmes avec la justice. Depuis on peut dire qu'on ne c'était pas vraiment quitté, on avait passé beaucoup de temps ensemble mais il m'était toujours une certaine distance entre nous et je dois avouer que moi aussi. J'avais confiance en lui avec le temps il avait réussi à me faire voir le garçon qu'il était réellement mais il est vrai que notre passer finit toujours par nous rattraper.
J'étais tombé amoureuse une fois dans ma vie. Amoureuse avec un grand A cet amour qui vous fait vous consumer de l'intérieur et qui finit par vous détruire petit à petit, et dans mon cas c'était ce qui était arrivé et c'était encore le cas. On était tellement différent avec Bellamy que cette différence aurait pu nous éloigner complètement mais au contraire elle nous rapprochait, j'apprenais avec lui comme il apprenait avec moi. Je ne voulais pas le perdre, je ne pouvais pas perdre encore une fois quelqu'un c'était une chose que je ne pourrais supporter. Mais comment faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui était constamment sur ses gardes à chaque fois que je tentais de trop de m'approcher ? On ne c'était jamais disputé comme cela et je dois avouer que je m'en serais bien passer. Plus il criait et plus je criais et plus on se fit remarquer par le voisinage " Pardon . Tu te comportes comme un enfant tu crois qu'on résout tout par la violence ? Tu penses que je n'ai pas eu la trouille de ma vie ? Je ne veux pas que tu te battes Bellamy je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose bordel quand vas-tu te dire que des gens tienne à toi que je tiens à toi tu passe ton temps à me repousser alors que je suis là encore et toujours je m'en fiche de ton passer l'homme que j'ai en face de moi n'est pas seulement une brut " dit je exaspérer par son comportement. Mes parents m'avaient toujours appris que la violence ne résout jamais les problèmes au contraire elle les amplifie.
Contre toute attente, il s'approcha et déposa un baiser sur mon front ce qui fit redescendre toute la pression accumulée en l'espace de quelques minutes. Je ne supportais pas ce genre de situation et la fatigue accumuler, je craquais et une larme coula le long de ma joue. Je lui expliquais que j'avais juste peur pour sa sécurité, peur de le perdre. On c'était déchiré pendant quelques minutes et maintenant on tentait temps bien que mal de se confier l'un ait l'autre aussi maladroitement possible. Il me prit doucement dans ses bras, j'entourais mes bras autour de son cou, j'étais vraiment plus petite que lui " Je n'ai pas l'habitude de tout cela Bellamy je veux pas te changer mais comprends que je n'ai jamais pas vécu cela, jamais ... la seul fois ou je me suis battu je devais avoir 7 ans et c'était parce que Kc m'avais volé ma poupée " dis-je en riant. Vivre dans deux mondes différents était parfois bien compliqué. Il déposa ses lèvres sur les miennes, c'était un geste à la fois tendre et surprend. Bellamy n'était pas le genre à faire ce genre de chose a là vu de tout le monde. Je prolongeais doucement son baiser et reculais mes lèvres quelques secondes plus tard " Tu me raccompagnes chez moi ? " dit je en lui souriant, d'habitude j'aurais été partante pour boire un verre dans un bar ou autres mais ce soir j'avais envie de rentrer chez moi, la journée et la soirée avait été très longue ... trop longue a mon gout.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

stars shining bright (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: stars shining bright (hannah)  |   Sam 6 Juin - 15:12
stars shining bright above you
say nighty night and tell me you'll miss me

Ma relation avec Hannah avait beaucoup changé ces derniers temps. Nous nous étions énormément rapprochés, et tout cela me troublait. Elle réveillait quelque chose au fond de moi, mais j'ignorais quoi. J'avais envie de la surprotéger, d'être en permanence avec elle, je voulais en somme le meilleur pour elle. Je la trouvais si belle et tellement adorable. Douce, gentille, généreuse. C'était réellement une fille bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ces choses-là. En vérité, j'avais l'impression qu'avant de la connaître, je ne ressentais plus rien. La seule personne qui m'avait fait sentir comme ça, c'était Andrea. Avec lui, ç'avait été incroyable. Est-ce qu'il était possible qu'avec Hannah...? Mais cela s'était tellement mal fini, avec Andrea. Par chance, c'était moi qui m'étais pris le couteau, et pas lui. Je m'en serais tellement voulu s'il avait été blessé. Alors qu'est-ce qui me disait qu'Hannah n'allait pas l'être, cette fois-ci ? Si j'étais venu à Miami, ce n'était pas pour apprécier la vue. C'était bel et bien parce que ma famille risquait sa vie à cause de moi au Mexique. Je ne comptais plus les menaces que l'on avait reçu. Une fois même, Lumen, la plus âgée de mes soeurs, avait été menacée en pleine rue, avec un couteau.

Alors forcément, nous étions partis. Ma mère nous avait emmené, mes cinq petites soeurs et moi, aux Etats-Unis, laissant mon père en plan à Tijuana. Ma mère pensait que la vie serait bien meilleure ici ; alors certes, elles ne sont plus menacé. Mais moi, je sentais que le danger était constant. Je faisais toujours mes trafics, et je savais pertinemment que mes ennemis mexicains auraient vite fait de traverser la frontière pour venir me trancher la gorge. Je m'étais fait trop d'ennemis là-bas, beaucoup trop, simplement parce que j'aimais le conflit. Mes problèmes, je ne les devais qu'à moi. Le pire, c'est que même en ayant conscience de tout cela, je continuais à m'embrouiller avec tout le monde. Même avec Hannah, qui était sûrement la fille la plus douce qui m'ait été donné de rencontrer. " Pardon . Tu te comportes comme un enfant tu crois qu'on résout tout par la violence ? Tu penses que je n'ai pas eu la trouille de ma vie ? Je ne veux pas que tu te battes Bellamy je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose bordel quand vas-tu te dire que des gens tienne à toi que je tiens à toi tu passe ton temps à me repousser alors que je suis là encore et toujours je m'en fiche de ton passer l'homme que j'ai en face de moi n'est pas seulement une brut " Wah, elle m'énervait vraiment quand elle disait des choses comme celle-là. Pourtant elle était franche, et je savais au fond qu'elle avait raison. Mais par fierté, je n'aurais jamais avoué mon tort. Et j'estimais que j'avais bien réagit. Je m'étais interposé, je l'avais protégé, et évidemment je n'avais pas apprécié qu'elle me force à fuir. Mes principes étaient peut-être un peu ancien, ou alors j'avais trop de fierté, mais jamais on ne fuyait devant l'ennemi. Bon, bien sûr, c'est que j'avais fait en venant à Miami, mais c'était parce que la vie de ma famille était menacée.

L'atmosphère se détendit ensuite quelque peu quand elle m'avoua qu'elle avait en réalité peur qu'il m'arrive quelque chose. Mais qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver ? Je n'avais pas peur pour moi. Je me battais bien, j'étais malin, je savais toujours me tirer d'affaire. J'avais baigné toute ma vie durant dans un endroit malsain où j'avais du me battre chaque jour pour survivre. On pouvait dire que j'avais de l'expérience. " Je n'ai pas l'habitude de tout cela Bellamy je veux pas te changer mais comprends que je n'ai jamais pas vécu cela, jamais ... la seul fois ou je me suis battu je devais avoir 7 ans et c'était parce que Kc m'avais volé ma poupée " C'était vrai, nous étions complètement différents. Elle était la douceur incarnée alors que j'étais une vilaine brute. Nous étions, en quelque sorte, complémentaires. « J'sais que je peux passer pour une brute sans cervelle. J'aurais pas du agir comme ça devant toi, je sais. Mais j'me laisse en général dépasser par mes émotions » admis-je. J'étais maladivement impulsif. J'avais le sang-chaud, je ne savais pas réfléchir avant d'agir. En général, j'évitais de réfléchir tout court. C'est cette impulsivité qui m'avait poussé à embrasser Hannah, parce que j'en avais envie, tout simplement. Mes envies, je les suivais. Et je n'avais pas envie de me disputer avec elle.

" Tu me raccompagnes chez moi ? " me demanda-t-elle doucement. Elle était vraiment mignonne. J'hochai la tête. « Évidemment » fis-je avec un sourire. Nous nous mîmes alors à marcher. Je passais mon bras autour de ses épaules. Les rues de Miami étaient calmes. Trop calmes. L'atmosphère en devenait presque pesante. Nous étions à peine à quelques rues de chez elle quand le type de tout à l'heure se planta devant nous. Il avait l'air énervé. Très énervé. Mon sang ne fit qu'un tour. J'eus tout d'abord envie de lui casser la gueule. De lui sauter dessus, de lui fracasser son petit nez d'idiot et de lui arracher la machoire. Et de le laisser sanguinolent dans la rue. Mais pour une fois, je me dis qu'il serait peut-être plus sage de réfléchir. Hannah n'aimait pas la violence, je venais de m'en rendre compte. Et elle m'apprécierais donc pas que je mette une râclée à cet homme ; pas devant elle, en tout cas. Je me contentai de m'approcher de l'homme. J'étais foncièrement énervé, mais je tentais de contrôler ma colère. Néanmoins, je savais que s'il levait le petit doigt, mon bras partirait. « Bon, écoute, trouduc, tu vas nous laisser. Je te dis ça calmement, l'ami, mais sache que je me contiendrais pas longtemps ». Je me tournai alors vers Hannah. « Hannah, rentre, cours. Je m'occupe de l'autre idiot ». Je lui lançai un regard plein de sincérité. Je ferais attention à moi, si c'est ça qu'elle voulait. Mais ce type ne toucherait pas un cheveu d'Hannah. Il devrait me passer sur le corps pour ça. Et je n'étais pas facile à battre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

stars shining bright (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: stars shining bright (hannah)  |   Dim 21 Juin - 17:38
stars shining bright.


J'étais une fille plutôt patiente. Du moins j'essayais de l’être quand je savais que je n'avais pas le choix. Avec Bellamy c'était le cas, je devais me montrer patients jours après jours sinon je savais que je le perdrais et c'était une chose que je pouvais absolument pas m'y résoudre. Par contre la violence était une chose que je ne n’accepterais jamais, mes parents m'avaient appris qu'on pouvait résoudre les choses sans avoirs à se battre et c'était une chose que je voulais faire comprendre à Bellamy. Mais comment faire comprendre une chose n'a qu'une personne qui n'a presque connu que cela dans vie et qui avec le temps c'était dit que pour survivre il était impératif d'en venir aux mains.
Je tentais de comprendre le comportement du jeune homme. Petit il avait dû se battre pour garder sa famille saine et sauve et venir ici était un nouveaux départs pour lui alors il m'était impossible de comprendre qu'il puisse continuer à vouloir toute cette violence dans sa vie. Malheureusement il se braquait, c'était une chose où on se ressemblait beaucoup quand l'un n'était pas d'accord il se braquait et l'autre avait tendance à se braquer deux fois plus au final. Je le savais dans des trafics louches, ici c'était une ville où tout finissait par ce savoir et je connaissais beaucoup de monde et j'avais entendu quelques échos. Au final j'avais perdu ma patiente et lui avait dit des choses horrible, je voulais pas qu'on se dispute mais ce soir j'étais fatigué et il m'agaçait fortement. J'avais peur qu'il puisse lui arriver quelque chose, j'avais déjà perdu trop de gens j'étais incapable de le perdre lui " Ne t'excuse je sais comment tu es, je ne veux pas qu'on se dispute à en devenir méchant et cruel sinon j'ai peur qu'un jour il n'y est pas de retour en arrière " dit je en le regardant. On avait déjà énormément de mal depuis quelque temps, on était perdu l'un comme l'autre alors ce dire des choses aussi méchantes n'allait en rien arranger les choses.

Je lui demandais s'il était d'accord pour me raccompagner, j'avais besoin de passer du temps avec lui après cette horrible journée. Il accepta, et passait son bras autour de mes épaules pour nous rendre chez moi. On était presque arrivées quand le type qui m'avait agressé tout à l'heure se planta devant nous très en colère et assez remonté de ce fait gazé. Je savais très bien comment tout cela allait se terminer. Bellamy était très tendu et son visage avait radicalement changé. Il se tourna vers moi et me demandais de courir " Non Bellamy rentre avec moi je ne veux pas partir sans toi je t'en supplie allons-nous en " dis je en lui prenant la main et en le suppliant du regard, j'étais incapable de le quitter et surtout j'avais bien trop peur qu'il lui arrive quelque chose " Ne me laisse pas toute seule " dit je doucement, je ne bougerais pas d'ici sans lui.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


stars shining bright (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: stars shining bright (hannah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

stars shining bright (hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blake ― We are shining in the rising sun
» I'll see your true colors shining through
» RIHANNA # shine bright like a diamond
» shine bright like a diamond. | CLEO
» (hades) the bright lights hit the dark side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-