Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS.  |   Dim 28 Juin - 21:52
le retour tant attendu.
kyle&sky
« J’espère bien! Car je saurai qui aller voir directement si j’apprends que mon fils devient un petit geek! » Je plissai les yeux en essayant d’avoir l’air méfiante tout en le pointant du doigt. Puis, nous passâmes à la cuisine afin de lui offrir quelque chose à boire. J’avais quelques questions en fait pour lui et je su bien rapidement que la personne dont il parlait depuis un petit moment était une fille, une certaine demoiselle qui semblait fort bien lui plaire. C’était un peu étrange de parler de ça avec mon frère car nous n’avions pas l’habitude mais ça me faisait plaisir qu’il me fasse confiance et peut-être même, j’allais pouvoir le conseiller avec tout ça. Après tout, il semblait un peu perdu le pauvre.

Je décidai d’y jouer la carte de l’honnêteté avec lui. Après tout, j’étais sa sœur et je voulais être honnête avec lui et lui dire ce que je pensais vraiment. Il avait été un connard, je ne le cachais pas et je lui dis clairement. Je savais toutefois qu’il n’en était réellement pas un. Parfois, on agissait de manière totalement contraire à ce qu’on est… par peur, par inquiétude… parce qu’on ne sait pas quoi faire autrement. C’était des choses qui pouvaient arriver et l’important, c’était de savoir se sortir de ce pétrin. Cette fille lui plaisait donc il devait régler le tout. Surtout qu’elle n’était pas encore au courant qu’il était de retour. J’écoutai mon frère ajouter quelque chose puis je levai les sourcils en prenant une gorgée de mon verre que je posai devant moi. « Eh bien alors… j’ose espérer que la première fois que je tu feras en sortant d’ici, c’est d’aller la voir! Sinon, j’te fous un coup de pied au cul… et je suis peut-être petite et pas très menaçante mais avec la bonne paire d’escarpin, je sais faire des dégâts! » Et c’était à prendre au sérieux.

C’est alors que dans le moniteur de bébé, on entendit le petit Eliott se mettre à pousser deux trois petites pleurs. Il voulait me faire comprendre qu’il était déjà debout le coquin. Je pris le moniteur pour regarder la caméra et comme de fait, il avait les pattes dans les airs. Je souris en regardant mon frère. « Tu viens le chercher avec moi? » demandais-je en me redressant tout en lui faisant signe de la tête de me suivre jusqu’à la chambre de son neveu.



.
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS.  |   Jeu 2 Juil - 12:49
Il est clair que quand il serait plus grand, si ça l’intéressait, j’apprendrais à ce petit, les bases de l’informatique et quand je dis base, je parle de cryptage, hackage et tout ce qui s’en suit ! Quoi ?! Faut bien qu’il ait des connaissances ce petit. « T’inquiètes, je lui ferais pas pirater le site du gouvernement dès le début ! On attendra quelques mois pour ça ! » plaisantais-je. Oui, j’adorais l’informatique, mais je n’aimais pas qu’on me qualifie de geek. Vu l’étendu de mes passions, j’étais tout sauf un geek, enfin je crois. « Puis je suis pas un geek, juste un as de l’informatique ! » ce n’était pas pour me vanter mais, soyons réalistes, si j’excellais dans un domaine, c’était bien l’informatique.

Par la suite, j’expliquai tout à ma sœur de A à Z et c’était plutôt bizarre d’avoir une telle conversation avec elle. Je crois que c’était d’ailleurs là première à ce sujet. Il faut dire que je n’étais pas du genre à me livrer et encore moins à elle. Pas que je ne lui fasses pas confiance, loin de là, c’est juste qu’elle était ma sœur alors c’était bizarre ! Elle n’y alla pas par quatre chemins et c’était plutôt cool. J’avais grand besoin qu’on me remette les idées en place. Je rigolai alors à ses propos. « Oh non pas tes talons, merci ! » rigolais-je. Bon, je n’irais peut-être pas en rentrant obligatoirement mais j’irais dans les jours à venir ! Du moins, j’irais avant de revenir ici, si je voulais rester en vie !

C’est à travers le baby-phone qu’on entendit la voix de mon petit neveu en train de se réveiller. C’est alors que ma sœur me proposa de venir avec elle. « beh sachant que je suis plus venu pour lui que pour toi, oui je te suis ! » la taquinais-je dans un léger rire alors qu’elle me mettait son poing dans l’épaule. Je fis s’emblant d’avoir mal et me massai l’épaule. « Ouh, mais c’est vrai que tu fais mal dis-donc ! » ricanais-je alors que nous arrivions dans la chambre du petit Eliott. Une fois dans sa chambre, je me penchai au-dessus de son lit. Il était mignon comme tout. « T’as de la chance minimoys, tu ressembles pas tu tout à ta mère ! » rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS.  |   Mar 14 Juil - 21:46
le retour tant attendu.
kyle&sky
Je faisais encore et toujours des menaces à mon frère. Heureusement qu’il ne me prenait pas au sérieux car ça ferait vachement longtemps que j’aurais des plaintes de menaces de mot et d’harcèlement physique sur le dos. C’était normal entre frère et sœur. Avant, c’était autre chose, on ne s’aimait pas, mais pas du tout lui et moi. Au cours des dernières années… on avait vieillit et voilà que je l’aimais de tout mon cœur et qu’il était le parrain de mon fils. J’osais espérer que Kyle était au courant que j’étais prête à tout pour lui. Il était mon petit frère, mon petit trésor et j’étais fière de lui autant que je l’aimais énormément. Kyle ne voulait pas de talons ce qui m’avait bien fait sourire. « Alors écoute ta grande sœur! » Je lui fis un clin d’œil. J’osais espérer bien faire passer le message. Il devait régler ses problèmes avec cette Audrina car je pouvais bien voir dans ses yeux qu’elle était importante pour lui et qu’il s’en voulait de ce qu’il avait bien pu faire. Kyle n’était pas un mauvais gars en soi, il avait juste fait de mauvais choix et ça… ça arrivait à n’importe qui. J’espérais pour lui que sa Audrina comprenne tout ça.

Eliott jugea bon de nous faire part qu’il était maintenant réveillé. Il n’avait pas dormi aussi longtemps que prévu mais bon, ce n’était pas bien grave. J’invitai Kyle à venir avec moi et il semblait bien partant car il affirmait être là pour mon fils et non pas vraiment pour moi. Je lui ramenai un bon coup sur l’épaule et il fit un petit commentaire. « Il ne faut pas sous-estimer les petites choses. Je suis certaine que t’as l’habitude de dire ça… toi aussi. Tu te souviens qu’on n’a pas pu savoir si tu étais un petit garçon ou une petite fille jusqu’à ce que maman accouche tellement elle était petite ta crevette? » dis-je en riant. Nous montâmes à l’étage pour aller voir le beau petit cœur qui avait les grands ouverts. Kyle à mes côtés, c’était la première fois qu’il voyait Eliott de ses propres yeux. « HEY OH!!! T’as fini ouais? Il a les yeux de son père mais c’est moi tout craché sinon! » Je ramenai un deuxième coup à mon frère avant de me pencher vers mon bébé et le prendre dans mes bras. « Rythme de passage de parrain oblige : tu vas changer sa couche. » Je déposai Eliott sur la table à langer avant de tourner la tête vers Kyle avec le sourire. Il ne semblait pas trop certain à savoir si je rigolais ou pas. « Je suis sérieuse petit geek et j’ai bien hâte de voir ça! » dis-je en riant tout en lui faisant signe d’approcher.



.
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS.  |   Mer 15 Juil - 10:35
Elle me proposai donc d’aller faire la connaissance d’Eliott et je la taquinai donc en prétendant ne pas être venue pour elle. Elle me le rendit bien ! J’ouvris grand la bouche en entendant ces allusions. « Ah ta place, je m’inquiéterais pas pour moi ! Puis à l’époque les échographies n’étaient pas aussi au point que maintenant. » expliquais-je. Je vous jure, tout pour me foutre la honte celle-là ! Ca, malgré qu’on se soit rapproché, ça n’avait pas changé ! Mais bon, je n’avais pas à me plaindre, j’étais tout autant taquin qu’elle !

On monta donc à l’étage, où je découvris réellement le petit Eliott, une bouille d’ange ! « Mouais, c’est ce que dise tous les parents : il me ressemble trop ! » répliquais-je pour la taquiner de plus belle. Il est vrai que si on le comparait à des photos de Sky petite, il lui ressemblait, mais ça juste pour l’embêter, je ne lui ferais pas le plaisir de lui dire. Ma sœur pris donc Eliott contre elle avant de l’allonger sur la table à langer. Elle était pas sérieuse quand elle me demandait ça, si ? Apparemment elle l’était, et elle était même prête à se moquer de moi. Dommage pour elle, ça n’arriverai pas ! Je changeai donc la couche, sans aucune difficulté ce qui parut surprendre ma sœur. « Je te rappelle que je suis sorti avec Calypso pendant plusieurs mois et qu’elle a eu un gosse entre temps, alors oui, des couches j’en ai changé ! Avoues que t’es déçu de pas pouvoir te moquer ! » rigolais-je avant de prendre Eliott contre moi tout en lui maintenant la tête. « Je suis un pro je te dis ! »

J’hésitai ensuite à lui parler de quelque chose qui nous concernait tous les deux : nos parents. « Au fait… t’as du nouveau des parents ? » demandais-je. Je n’avais plus de contact avec ma mère depuis des mois et quand je parlais avec mon père, j’avais toujours peur de l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS.  |   Jeu 6 Aoû - 0:30
le retour tant attendu.
kyle&sky
« S’il me ressemble, il te ressemble clairement pas. C’est à croire que t’as été adopté mon pauvre! Je ne te l’avais pas dit d’ailleurs? Maman et papa t’ont trouvé dans une petite feuille de chou, dans le fond d’une poubelle.  T’as été élevé avec les chats de gouttières pendant tes premiers mois. » C’était n’importe quoi et ça me faisait bien rire tout ça. En fait, mon frère ressemblait à notre mère : un châtain aux yeux bleu/vert alors que moi, j’étais une petite brune aux yeux pairs, comme notre papa. On pouvait même ne pas croire qu’on venait de la même famille. Bon, on devait avoir quelques ressembles quelque part… mais c’était subtile. J’allongeai le petit dernier de la famille sur sa table à langer, demandant ensuite à mon frère de s’en occuper avec l’idée de rire de lui bien comme il le fallait.

Je fus toutefois surprise de constater qu’il était un vrai pro dans l’art de changer des couches. Ce dernier me rappela qu’il était quand même sortit avec Calypso qui avait un petit bébé à l’époque. J’avais alors levé les yeux au ciel. « Ouais, j’avais oublié… bon eh bien je vais trouver un autre truc pour me foutre de ta gueule alors! » Je fis une petite moue en le regardant prendre mon fils dans ses bras. Ils étaient mignons quand même comme ça ensemble. Kyle me questionna à propos de nos parents, ils voulaient prendre de leurs nouvelles. « Eh bien, en septembre je vais commencer à travailler avec maman. » Mon frère fit un visage qui voulait clairement dire : oooouf, bonne chance. « Ouais… je sais. Ça va être tout un sport! Mais tout ça pour dire qu’on parle de temps en temps mais beaucoup plus à propos de ça. Elle passe voir Eliott aussi, mais jamais autant que Papa. Lui, il veut toujours le garder et il veut toujours venir le voir. C’est un super grand-papa! » J’eus un petit sourire en coin avant de regarder mon frère dans les yeux. « Tu manques à Papa Kyle, tu sais? Il parle souvent de toi… et ça lui faisait de la peine d’avoir rarement de tes nouvelles! Tu vas passer le voir bientôt? » Je m’approchai de deux des hommes de ma vie pour venir déposer un baiser sur la petite tête de mon bébé. « Hey! Tu sais que ça te va bien un bébé dans les bras. J’ai hâte d’être tata moi! » dis-je pour le narguer un peu, il avait encore bien du temps pour être papa, il ne fallait pas se presser.




.
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petits petits petits, venez pas ici !
» (M/LIBRE) Un cousin et un ami attendu
» Scénario toujours attendu ?
» tant que tu es là.
» Un comeback attendu ? [Pv Aloysia Mayer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-