Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 WILLOW → chercheuntitre

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

WILLOW → chercheuntitre Empty
(#)Sujet: WILLOW → chercheuntitre  |   Mer 27 Mai - 17:51

   
Willow Lyséa Fletcher

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : Fletcher
Prénom : Willow Lyséa
Âge : 30 ans
Date de naissance : 27 décembre 1984
Situation familiale : Fiancée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Aucune
Habitudes : Boit un café tout les matins, sans exception. ○ N'ai jamais en retard nul part. ○ se pose souvent des questions, là où il n'y en a pas. ○ Regarde en permanence son téléphone portable.
Groupe : Spring
Avatar : Jennifer Morrison

   
Anecdotes
Je déteste mon père. Beaucoup ne peuvent pas comprendre mais je m'en moque. Il n'a jamais voulu reprendre contact lorsqu'il est sortit de prison quand j'étais adolescente. Il est hors de question que je lui pardonne. ○ J'ai toujours détesté ma famille d’accueil également. Non pas qu'ils étaient méchants avec moi, au contraire. Mais je n'ai simplement pas réussis à me faire à l'idée que s'était de parfait étrangers qui m'élevait. ○ Au lycée, je faisais partie des filles populaires, contre mon gré. J'étais plutôt jolie et assez sociable. On m'invitait à pas mal de soirée et j'avais d'assez bonnes notes. ○ J'aurais pu visé une université comme Harvard ou Yale mais même derrière les barreaux mon père n'aurait jamais été fier de moi alors j'ai préféré aller dans une petite université. ○ J'ai une vision très négative de mon père et maintenant qu'il veut me revoir, je refuse catégoriquement de reprendre contact avec lui. ○ Je suis fiancée à un homme génial. Il est riche, beau et dans le fond il a tout pour lui. Le seul problème, c'est que je ne suis pas sûre d'être vraiment amoureuse de lui comme je le devrais. ○ Je ne me considère pas comme malchanceuse de n'avoir pas ou presque pas connu mes parents. Je me dis simplement qu'ils n'auraient simplement pas été à la hauteur.

   
Caractère

Au niveau du caractère, je suis quelqu’un de relativement gentil dans la mesure du possible. Je ne me laisse pas faire non plus. Lorsque j’ai quelque chose à dire, je le dis. On dit que je suis franche, parfois trop mais je ne supporte pas l’hypocrisie. Je suis très rancunière et lorsque je veux faire passer un message, j’y arrive avec brio. Je peux m’attacher rapidement aux gens mais ma plus grande force est de me détacher rapidement. Je peux tout donner pour une personne que j’aime mais je peux aussi faire souffrir quelqu’un que je déteste, si je le souhaite. J’adore rigoler et raconter des bêtises. Et bien que j’aie maintenant la trentaine, j’aime toujours autant faire la fête que ce soit dans un bar ou dans une boite de nuit. Je suis calme et relativement patiente mais je sais également m’énerver. On dit souvent que je ne ferais pas de mal à une mouche, ce qui n’est pas tout à fait faux, mais j’ai néanmoins mon petit caractère. Je suis assez jalouse, surtout en amour mais j’essaie de ne pas le montrer car je considère que c’est une faiblesse. Je ne pleure jamais devant les autres non plus, par fierté. Je suis le genre de personne qui peut avoir mal à en crever mais qui ne montre jamais rien.

   
crackle bones


   

   
Derrière l'écran
Pseudo : .QUEEN A
Prénom : Amandine
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Le forum à l'air super cool *-*
   


   
[justify]
Code:
○ [color=darkred]JENNIFER MORRISON - WILLOW L. FLETCHER[/color]

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WILLOW → chercheuntitre Empty
(#)Sujet: Re: WILLOW → chercheuntitre  |   Mer 27 Mai - 17:51

   
Histoire

   

   

   

Papa,

Je suis ta seule et unique fille. L’une des rares personnes génétiquement programmées pour t’aimer. L’une des rares personnes qui auraient pu tout te pardonner. Quand j’ai été placé dans cette famille d’accueil, je n’ai pas compris ce qu’il se passait. J’avais à peine trois ans et pour ne pas dire la dure vérité à une gamine qui n’a rien demandé, ils ont préféré me mentir. Ils ont préféré dire que t’étais partie en voyage, que tu reviendrais me chercher dans quelques temps. Que je n’avais pas à m’inquiéter et surtout que tu m’aimais. Que tu serais toujours là pour moi. Ces mots, je m’en souviens encore comme si s’était hier. Ils ont promis que tu reviendrais me chercher. Alors pourquoi tu l’as jamais fait ? Pourquoi, maintenant, que j’ai trente ans, tu cherches à me revoir ? Si tu tenais vraiment à moi, peut-être que t’y aurais pensé avant.

Alors oui, je t’en veux. Je t’en veux de m’avoir abandonné. Je t’en veux d’avoir cru que tu pourrais te sortir d’un braquage sans que la police ne te retrouve. Tu sais, même sans argent, ni cadeaux à Noël, on aurait pu être heureux. Parce que c’est ce que tu me disais quand j’étais petite : toi et moi contre le monde. Je t’en veux aussi de ne pas être venu me voir quand tu es sortie de prison. Je t’en veux de ne pas avoir été là pour mon entrée au lycée, parce que t’aurais eu les moyens d’être présent, si t’avais fait preuve d’un peu de bonne volonté. Je t’en veux de ne pas avoir été là pour mes premières histoires de cœur. Et la liste est encore longue. Je pourrais encore en écrire des choses pour lesquelles je t’en veux. Mais je préfère te parler de ma vie.

Quand t’es allé en prison, j’ai été placé dans une famille d’accueil. Ils ont toujours été gentils avec moi, ils m’ont toujours bien traité mais j’ai jamais voulu m’attaché à eux. En fait, la seule personne que je voulais s’était toi. Alors, je faisais tout pour les détester au plus haut point. Mais je me suis fait une raison. Peut-être que je n’avais pas le droit d’avoir des parents comme tout le monde. Deux parents qui m’aiment pour ce que je suis. Deux parents qui auraient fait n’importe quoi pour me garder près d’eux. Mais tu sais, j’ai grandis. Je me suis fait une raison. Puis, j’ai la chance d’avoir un toit, d’être nourrit, logée et blanchie. Je me suis dit que je ne suis pas forcément la plus malheureuse du monde. A l’école, j’ai toujours eu plus ou moins de bonnes notes. Je faisais le minimum pour m’en sortir.

Tu sais, quand t’es sortie de prison et que j’ai appris que tu n’étais pas venu me voir, j’en ai pleuré. S’était juste avant mon entrée au lycée et je ne comprenais pourquoi t’agissais de la sorte avec moi. Peut-être que tu me considérais pas comme digne de toi. Peut-être que t’avais simplement honte d’avoir fait la prison. Mais moi, peu m’importait. J’aurais été capable d’encaisser, tout ça. Je ne suis pas aussi faible que tu le crois. Je ne suis pas une petite chose fragile qu’il faut protéger. La vie ne m’a pas franchement épargné, tu sais. Mais j’ai fait mon entrée au lycée, comme tous les autres. Et de là, je suis devenue populaire. Je ne sais pas comment était ton époque, mais mes années lycée ont sans doute été les meilleures. J’allais à des soirées complètement géniales. J’avais des amis. Des tas amis. Certes, je savais qu’une fois à l’université, on ne se parlerait plus mais j’avais besoin d’eux dans les moments de doute. Alors voilà, j’ai obtenu mon diplôme. J’étais la seule à ne pas avoir mes parents à la cérémonie et pourtant, je suis sortie major de ma promotion. Ouais tu vois, je ne suis pas aussi bête que tu as pu le penser.

J’ai intégré l’université. J’avais l’ambition d’aller à Harvard ou Yale, mais je suis dit que même ça, ça ne te ferait pas plaisir. Alors, j’ai intégré une petite université. J’ai choisis d’étudier la littérature. De toute façon, je n’ai jamais eu un esprit logique pour étudier les sciences. J’ai toujours voulu devenir éditrice en plus. J’adore les livres. J’adore m’évader dans un autre monde. C’est mon moyen, à moi, de penser à la dure réalité. Tu dis pleins de belles choses dans tes lettres mais dans le fond, tu n’en penses pas un mot. Et tu vois, je suis devenue quelqu’un de bien. Je n’ai peut-être plus envie de te voir, ni entendre parler de toi mais je suis quelqu’un qui est restée dans le droit chemin. Tu pourras penser ce que tu veux de moi, ça ne changera rien. Je ne suis peut-être pas la fille que tu espérais, mais je suis toujours mieux que toi.

Il faut aussi que je te dise quelque chose. Je suis fiancée. Il s’appelle Kasey. C’est vraiment un homme bien. Tu sais, je n’ai jamais eu de chance avec les garçons. Ils ont toujours réussi à me briser le cœur. Pourtant, je me promettais de ne jamais retomber amoureuse. Pourtant, avec lui, tout est différent. Il a une bonne situation. Il est avocat. Il a fait ses études dans la même université que moi et on s’est rencontré à la cafeteria. Pourtant, je ne te le cache pas, je ne sais pas si je suis réellement amoureuse de lui. Le mariage est prévu pour dans quelques mois. Je t’aurais bien invité mais je suppose que tu ne viendras pas. Enfin, voilà. Tu connais les grandes lignes de ma vie.

Je ne sais pas si tu recevras un jour cette lettre, parce que dans le fond, tu ne mérites pas plus que ça, d’avoir de mes nouvelles. En tous cas, si un jour je te l’envoie ou si tu tombes dessus par inadvertance, j’espère que tu ne seras pas déçu de voir ce que je suis devenue. J’ai maintenant trente ans et j’ai encore tellement de chose à vivre. J’espère simplement que tu auras le courage de venir t’excuser un jour.

Willow.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WILLOW → chercheuntitre Empty
(#)Sujet: Re: WILLOW → chercheuntitre  |   Mer 27 Mai - 17:54
Aaaaaannnh Jennifer Morrison *-* WILLOW → chercheuntitre 3365305062 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche WILLOW → chercheuntitre 776115001 WILLOW → chercheuntitre 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WILLOW → chercheuntitre Empty
(#)Sujet: Re: WILLOW → chercheuntitre  |   Mer 27 Mai - 17:59
Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta présentation ! WILLOW → chercheuntitre 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WILLOW → chercheuntitre Empty
(#)Sujet: Re: WILLOW → chercheuntitre  |   Mer 27 Mai - 18:03
Très bon choix d'avatar et de prénom WILLOW → chercheuntitre 776115001

Sinon bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WILLOW → chercheuntitre Empty
(#)Sujet: Re: WILLOW → chercheuntitre  |   Mer 27 Mai - 18:27
Merci à tous les trois ♥️

Est-ce que c'est possible de me réserver Jennifer, siouplait? WILLOW → chercheuntitre 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WILLOW → chercheuntitre Empty
(#)Sujet: Re: WILLOW → chercheuntitre  |   Mer 27 Mai - 18:40
Tu as deux semaines pour faire ta présentation! :) (et Jennifer reste réservée deux semaines aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WILLOW → chercheuntitre Empty
(#)Sujet: Re: WILLOW → chercheuntitre  |   Mer 27 Mai - 18:41
Ahhh cool, merci beaucoup WILLOW → chercheuntitre 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WILLOW → chercheuntitre Empty
(#)Sujet: Re: WILLOW → chercheuntitre  |   Mer 27 Mai - 18:54
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! WILLOW → chercheuntitre 776115001 Super choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WILLOW → chercheuntitre Empty
(#)Sujet: Re: WILLOW → chercheuntitre  |   Mer 27 Mai - 19:19
Bienvenuuuuuue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas à MP.
Bon choix d'avatar :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WILLOW → chercheuntitre Empty
(#)Sujet: Re: WILLOW → chercheuntitre  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

WILLOW → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLOW → chercheuntitre
» VICTORIA → chercheuntitre
» WILLOW TREES
» WILLOW ▬ Maybe he deserves one more chance
» chercheuntitre.com (blond team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-