Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Petite demande...

 :: saison une :: sujets.

Mayiie
Anonymous
Invité

Petite demande... Empty
(#)Sujet: Petite demande...  |   Mer 27 Mai - 18:43
Bonjour ! Petite demande... 3706949885

Alors premièrement, sachez que vous avez un très joli forum, et c'est la raison pour laquelle je viens par ici, puisque j'ai l'intention de m'inscrire, j'ai une idée de personnage et tout ce qui vient avec Petite demande... 2577391662

Alors, pourquoi je ne m'inscris pas ? Tout simplement parce qu'en fait, je manque de temps. Je m'explique: Je quitte pour un voyage d'une semaine outre-mer vendredi matin, et je n'y apporte pas mon ordinateur. Inutile de mentionner que d'ici là, j'ai fort à faire et par conséquent, faire une fiche n'est pas pensable, ou du moins, pas en entier. Et encore là, même si je la fais, ça ne sert pas à grand-chose: Je ne pourrai pas faire de demandes de liens ou commencer des RP's :(

Trêve de racontage de vie: En gros, je me demandais juste s'il serait possible soit de me réserver mon avatar jusqu'au 7 juin (je rentre le 5 en soirée) ou encore me permettre de poster ma fiche, mais la compléter dans les mêmes jours, soit le 7-8 juin. Je sais que j'en demande probablement beaucoup, et si jamais je ne peux pas, au pire, je tenterai ma chance à mon retour, en espérant que l'avatar que je souhaite (soit Colin O'Donoghue) ne soit pas pris d'ici là.

Merci beaucoup de votre compréhension, et au plaisir d'être bientôt parmi vous ! Petite demande... 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite demande... Empty
(#)Sujet: Re: Petite demande...  |   Mer 27 Mai - 18:50
Bonjour à toi l'ami :)

La réservation d'avatars et pour compléter la fiche est de 14 jours :) Donc tu as entièrement le temps de finir ta fiche Petite demande... 776115001 N'est-ce pas merveilleux? Tu peux respirer et profiter de ton voyage en paix maintenant (haha).

Sinon merci de t'intéresser au forum et je te souhaite un bon voyage!

Petite demande... 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Mayiie
Anonymous
Invité

Petite demande... Empty
(#)Sujet: Re: Petite demande...  |   Mer 27 Mai - 18:52
Oh mais c'est génial ça ! Petite demande... 2974343904

Merci beaucoup de ta réponse ! Dans ce cas, je vais m'inscrire, et terminer ma fiche quand je serai rentrée Petite demande... 3111155602

J'arrive dans quelques minutes ! Petite demande... 1045608
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite demande... Empty
(#)Sujet: Re: Petite demande...  |   Mer 27 Mai - 18:54
Génial Petite demande... 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite demande... Empty
(#)Sujet: Re: Petite demande...  |   Mer 27 Mai - 19:04
Youhou ! Petite demande... 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petite demande... Empty
(#)Sujet: Re: Petite demande...  |   Mer 27 Mai - 19:12
Suuuuuper ! Alors je te remercie pour ces jolies compliments à propos du forum et je te souhaite également bienvenue parmi nous ! Et saches que tu réalises cette envie que j'ai depuis tellement longtemps : voir un personnage avec l'apparence de Collin O'. Tu fais un très bon choix donc réserves moi une petite place dans tes liens ! :pleease: C'est genre obligatoire au passage... MDR Et j'ai hâte de découvrir ton personnage. Petite demande... 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite demande... Empty
(#)Sujet: Re: Petite demande...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite demande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite absence
» Petite question ♥
» Petite âme perdue
» petite absence
» Petite absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-