Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 wane.taylor@gmail.com

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

wane.taylor@gmail.com Empty
(#)Sujet: wane.taylor@gmail.com  |   Mer 27 Mai - 23:19




   
_A___Adresse mail du correspondant



   _Objet___Petite phrase explicative


   
Pièce jointe
   
Spoiler:

   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes. Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem. Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.



   


   
FICHE PAR SUANA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

wane.taylor@gmail.com Empty
(#)Sujet: Re: wane.taylor@gmail.com  |   Dim 14 Juin - 20:23




_A___AlyP@gmail.com



_Objet___Affaire à suivre


Pièce jointe
Spoiler:

A l'intention de Monsieur Taylor,

Monsieur, suite à notre premier entretien qui s'est avéré totalement inutile, je tiens à vous demander pardon pour mon comportement indécent, j'espère ne pas avoir atteins à votre professionnalisme. Je pense qu'il serait bon de partager notre avancé sur l'affaire par échange interposé afin de ne pas raviver de "mauvais comportement" comme nous avons pu avoir. Je vous prie de bien vouloir me faire part de vos recherches afin que je puisse également tenir un dossier de mon côté,

Respectueusement, Alysse Purple

PS : Je ne sais pas comment me comporter avec vous excusez moi si je parait distante dans ce message





FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

wane.taylor@gmail.com Empty
(#)Sujet: Re: wane.taylor@gmail.com  |   Dim 14 Juin - 23:16
La jeune femme ne mit pas longtemps à recevoir la réponse de son avocat, à croire qu'il n'attendait que ça.. elle cliqua sur ouvrir et fut surprise..Alysse écarquilla les yeux en lisant son mail, rougissant et se mordant la lèvre... comment à distance cet homme pouvait-il lui faire un tel effet.. elle cliqua sur REPONDRE et tapa sans réfléchir sur l'ordinateur
     




   
_A___AlyP@gmail.com



   _Objet___Ce n'est pas le sujet !


   

   
Auriez-vous oublier que vous êtes à présent mon avocat et qu'en aucun cas je pourrais imaginer passer un instant de plus près de vous sans penser à mon comportement dans votre bureau ? Puis comment ça vous ne faite que rêve de ce moment ?! Vu la façon dont vos ardeur se sont réfréné rapidement, j'ai peine à croire que j'ai pu vous attirez une minute  en réalité !

Je pense que vous pouvez parfaitement m'envoyer ces photo de suspect par mail, je pense que nous revoir pour le moment n'est pas approprier surtout dans l'état dans lequel je me trouve, je n'arrive pas encore à sortir sans manquer d'air.. venir vous voir à été très épuisant pour moi..

Ensuite, non je ne veux pas tenir un dossier sur vous mais sur mon agression et son agresseur, j'ai déjà commencer à rédiger plusieurs chose, qui ne regarde que moi je vous prie de ne pas me demander de vous transmettre mes pensées les plus intimes

Alysse Purple,
Femme traumatisée et horriblement gênée





   


   
FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

wane.taylor@gmail.com Empty
(#)Sujet: Re: wane.taylor@gmail.com  |   Lun 15 Juin - 13:02
A peine avait-elle eu le temps de se lever de sa chaise qu'un nouvel e-mail arriva de son avocat. Le coeur battant elle ouvrit celui-ci et au fur et à mesure de sa lecture, son corps se réchauffa et ses joues furent davantage rouge qu'elles ne l'étaient déjà... hésitante elle tapa donc..
     




   
_A___AlyP@gmail.com



   _Objet___Langage à revoir au plus vite !!


   

   
Je ne suis pas sur de pouvoir avoir autant de familiarité à votre égard à l'heure actuel.. j'ai encore du mal à me remettre de notre entretien de l'autre jour. Comment pouvez-vous tenir des propos aussi indécent avec autant de naturel !? Je suis votre cliente bon dieu !

Je n'ai pas besoin que vous me rappeliez la position assez gênante dans laquelle je me trouvais lorsque je vous exposais mes séquelles physiques - j'en rougis d'ailleurs encore en y repensant. Et...

Oui pourquoi pas chez moi, mais seulement pour parler de l'affaire. Je ne pense pas qu'il soit bon de trop se rapprocher. Enfin.. je ne sais pas, je sais que j'en ai envie et vous le savez tout comme moi et je suis sur que vous souriez en y repensant, vous jouez avec moi et c'est facile. Vous avez une emprise sur moi que je ne saurais expliquer...

Je suis dans le même état que vous en cet instant...

Alysse Purple,
Femme traumatisée et horriblement gênée.. et tout aussi excitée





   


   
FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

wane.taylor@gmail.com Empty
(#)Sujet: Re: wane.taylor@gmail.com  |   Mar 16 Juin - 0:12
La jeune Alysse ne quittait plus son écran des yeux et la réponse arriva rapidement.. elle sentit son coeur se serrer, et son entre jambe se fit brûlante à cause des mots sur l'écran qui passaient devant ses yeux.. il était vraiment indécent et n'avait apparemment peur de rien, même pas de sa réaction..
     




   
_A___AlyP@gmail.com



   _Objet___Evitez les surnoms à la noix !


   

   
Puisqu'apparemment vous prenez tous vos aises à me parler sans même penser à chatier votre langage face à une jeune femme traumatiser, je ne vois pas pourquoi je me priverais en effet de vous transmettre mes pensées. J'avoue avoir eu plusieurs pensées indécentes à votre sujet et que cela m'en fait presque oublier mon traumatisme, malgré mes séquelles qui continue à me faire mal, mais je dois avouer que l'image de moi à genoux devant vous viens de me faire perdre tous mes moyens, j'en ai du mal à écrire à l'ordinateur...

Je suis totalement consciente de ne laisser que mon cerveau parler à ma place, car si je laissais parler mon corps, l'ordinateur aurait surement imploser à l'heure qu'il est où je serais déjà dans votre bureau à vous sautez dessus comme j'ai voulu le faire à l'instant où je vous ai vu. Je ne suis pas d'ordinaire très pudique ou très timide comme femme, c'est la première fois qu'un homme arrive à me faire perdre tous mes repères ainsi, je met d'ailleurs cela sous l'excuse du viol récent, car sinon, je vous aurais moi-même grimper dessus sur votre siège de bureau sans perdre le temps de vous laisser parler.. Mais apparement, vous avez un contrôle sur moi que je ne peux expliquer et qui semble vous plaire à tout point de vu.

E-mail rose ? Sérieusement, vous n'avez pas d'autre idée en tête.. Mais l'idée est tentante. Le fais de vous imaginez avoir une érection Monsieur Taylor, ne fait qu'embraser davantage mon entre-jambe qui se fait en effet, bien humide. Vous semblez porter votre costume, cela doit-être fort peu agréable et étroit.. Moi je suis plutôt à l'aise en vérité, ne portant qu'un shorty rouge et un débardeur, la chaleur que vous provoquez en moi ne semble pas encore trop m'affecter, vous pouvez mieux faire...

Alysse Purple,
Femme ayant besoin au plus vite des pompiers pour éteindre l'incendie qui se propage dans sa petite culotte





   


   
FICHE PAR SUANA


[justify]Elle se mordit la lèvre, serrant les jambes et hésita à cliquer sur ENVOYER... mon dieu elle avait écrit sans réfléchir... Mais n'avait-elle pas besoin de se détendre ???...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

wane.taylor@gmail.com Empty
(#)Sujet: Re: wane.taylor@gmail.com  |   Dim 21 Juin - 19:17
Se mordant toujours la lèvre et serrant les cuisses.. elle reçu le prochain message et son coeur accelera au fur et à mesure de sa lecture. Elle gloussa, trouvant la situation assez drôle mais aussi très excitante.. Puis à ses dernières lignes, elle regarda autour d'elle comme pour guetter et tapa
     




   
_A___AlyP@gmail.com



   _Objet___Une main de libre pour écrire ?


   

   
Maître Taylor,

Comment pourrais-je me carresser et vous écrire en même temps, il serait peut-être plus pratique de faire ce genre de chose en conversation vidéo. Mais je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour. Je sais que je dois vous paraître surprenante à vous parlez ainsi, mais mon excitation est tellement forte que je peux sentir mes cuisses humides.. J'aimerais que vous soyez là pour satisfaire l'envie que j'ai de vous avoir en moi sur le champ..

Je me demande d'ailleurs comment vous êtes au lit ? Etes vous d'ailleurs de ceux qui font cela partout sauf dans un lit. Etes vous tendre ? Abrupte... ho je vous imagine abrupte, me donnant des coups de rein puissant en me tenant ma cheuvelure blonde.. je m'imagine à genoux devant vous, goutant votre virilité et vos mains appuyant sur ma tête pour me pénétrer la bouche un peu plus profondément... Mon dieu qu'êtes-vous en train de me faire, je tiens une correspondance si peu professionnel que j'en rougis...Je suis ridicule et je devrais effacer ces mots sur le champ !

Alysse Purple, Femme ayant besoin au plus vide d'une langue entre ses cuisses.




   


   
FICHE PAR SUANA


Avant même de réfléchir et de pouvoir effacer son message elle tapa sur envoyer.... ho mon dieu que faisait-elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

wane.taylor@gmail.com Empty
(#)Sujet: Re: wane.taylor@gmail.com  |   Mar 1 Sep - 21:47




   
_A___AlyP@gmail.com



   _Objet___De nouveau en ville...


   

   
Maître Taylor,

Bonsoir, désolée d'avoir mit tant de temps à donner de mes nouvelles.. mais j'étais partie voyager un peu et je me suis arrêter à New York pendant quelques temps. J'ai trouver un petit contrat pour une agence de mannequin qui m'on demander de poser pour des shootings et l'univers de la mode m'a tout de suite fasciné.. je suis revenue pour mettre à bien un projet et enfin devenir une femme, me responsabilisé.

Je me rappelle fort bien nos entretien par mail.. et surtout de notre rencontre. Aujourd'hui, je souris en y repensant mais je pense que c'était une erreur et qu'il s'agissait de pulsion irrationnel. Je n'ignore cependant pas l'effet que vous me fesiez et que vous me faites surement encore. Mais m'amusez à ce genre de jeux n'ai pas dans mes priorités. Je veux devenir une femme responsable et droite et avoir une vie ranger.. pas avec un homme et je pense toujours à passer du bon temps certes mais.. rester la salope que j'étais avant, ce n'est plus possible.

Malgré tout, je souhaite tout de même vous revoir pour vous expliquez ce qui m'a poussé à partir et ce qui me donne envie de changer.. même si je sais que vous revoir me fait l'effet d'une bombe à retardement.. Je resterais à jamais votre dévoué cliente.. et même si je n'ai plus besoin de vos services, j'aimerais apprendre à mieux vous connaîtres.. si vous y êtes disposé. Ma vie sentimentale et charnelle est une vrai merdier en ce moment..; je ne sais plus ou donner de la tête. Mais chaque occasion pour me détendre est bienvenue...

Alysse Purple, Serveuse actuellement et future conseillère en image et en relooking




   


   
FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

wane.taylor@gmail.com Empty
(#)Sujet: Re: wane.taylor@gmail.com  |   Jeu 3 Sep - 13:39




   
_A___AlyP@gmail.com



   _Objet___Cela n'a rien de personnel


   

   
Maître Taylor,

Ce n'est pas ce que je veux ? Es-tu réellement bien placé pour savoir ce que je veux réellement ? Je ne dis pas que je cherche le grand amour, ni même une relation sur la durée.. Mais il s'est passé.. il se passe des choses dans ma vie qui me rende perplexe et me font douté sur ce que je veux dans la vie. Je te ne t'oublie pas Wane, loin de là, et je rêve même encore de toi. Mais je ne te connais même pas, je ne sais pas qui tu es en dehors de l'avocat charismatique et envoûtant qui a su me faire perdre la tête en deux minutes..

Je ne peux pas renier mon désir envers toi, loin de là et passé du bon temps avec toi.. j'aimerais vraiment beaucoup ça, mais j'ai peur que cela ne soit pas concret sur la durée enfin, tu comprend ? Si on se lance dans se genre de rapport où cela va-t-il nous mener ? Aurais-je le droit d'en connaître un peu plus sur toi ou ne t'intéresses-tu qu'à mon physique et le fait que je me soit fait violé..

Je suis désolée, mais j'espère tant qu'un jour.. je puisse compter pour quelqu'un et que cela ne soit pas juste.. pour mon physique ou mon charisme. Comme je t'ai dit, j'ai bien changer. Mais ces échanges par Mail ne m'aide pas à t'expliquer.. j'ai besoin que l'on se voit... en vrai, et en tête à tête.. Et je dois bien avouer.. tu m'as manqué aussi et tu me manques toujours.. Mon cher Maître Taylor

Alysse Purple, Serveuse mélancolique et pour toujours votre dévoué




   


   
FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

wane.taylor@gmail.com Empty
(#)Sujet: Re: wane.taylor@gmail.com  |   Jeu 11 Fév - 22:47




   
_A___AlyP@gmail.com



   _Objet___Comme une envie de parler


   

   
Salut Wane..

Je t'écris car.. en faite je ne sais même pas pourquoi je t'écris. Ma vie a prit un tournant auquel je ne pensais pas.. bref, c'est compliqué. Je suis tomber sur ton tee-shirt en rangeant mes affaires et je me suis dis que j'allais t'écrire sans vraiment savoir quoi dire ni comment aborder les choses.. surtout par rapport à.. enfin à ce que tu m'as dévoilé. Je préfère ne pas dire les mots tel qu'ils sont, on ne sait jamais. C'est sûrement idiot, de te protéger ainsi enfin.. pas te protéger mais d'être ainsi avec toi. Je n'arrive même pas à t'en vouloir.. mais j'ai besoin de temps. Je ne sais même pas si tu comptes un jour changer, mais je sais que je n'arrive pas à te haïr... Je n'y arriverais jamais. Tu m'as aider et tu as été là pour moi, tu as sauver ma vie aussi.. donc, voila. Je voulais savoir si tu voulais récupérer ton haut...?

Alysse Purple, Conseillère en image, styliste et mannequin pour NewAgency Corporation



   


   
FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

wane.taylor@gmail.com Empty
(#)Sujet: Re: wane.taylor@gmail.com  |   Ven 12 Fév - 23:48




   
_A___AlyP@gmail.com



   _Objet___Oui.. Bonjour..


   


Tu n'as pas à me remercier, et surtout pas pour ça. Je ne devrais pas avoir à savoir ça et tu ne devrais pas non plus.. être comme ça. Ce n'est pas normal et.. enfin je ne sais pas.. J'aimerais savoir, comprendre.. j'ai toujours cette horrible besoin de comprendre les choses et je déteste ne pas savoir. Il me faut des détails.. je veux tout savoir et si tu veux qu'on continue à se parler.. et à se voir après, j'ai besoin de savoir, quitte à avoir peur ensuite, quittes à être choqué, j'ai besoin de savoir.
Je serais toujours là, car apparemment il m'est impossible de rompre le contact avec toi. Tu as été là pour moi quand je n'osais plus parler à personne.. que j'étais seule et démunie. Donc, entre autre, je te dois la pareil.

Je te rendrais ton tee shirt en temps voulu. mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée qu'on se revoit pour le moment.. J'aimerais en savoir plus sur cet histoire.. pourrait-on en discuter au téléphone ? Ou est-ce trop compliqué également ? Car.. je ne suis pas prête. Pas encore. Et comme je t'ai dis, il s'est passé des choses qui font que je ne peux pas t'accorder ce temps.. et de toute façon.. te voir est toujours si compliqué car.. il y a toujours ce quelque chose entre nous que je ne peux expliquer..

Alysse Purple, Conseillère en image, styliste et mannequin pour NewAgency Corporation



   


   
FICHE PAR SUANA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


wane.taylor@gmail.com Empty
(#)Sujet: Re: wane.taylor@gmail.com  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

wane.taylor@gmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» wane.taylor@gmail.com
» wane.taylor@gmail.com
» Wane Taylor ❄ Instagram
» www.formspring.me/Wane.Taylor
» www.formspring.me/Wane.Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-