Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.  Empty
(#)Sujet: Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.   |   Jeu 28 Mai - 19:28



Retrouvailles et Révélations.

Ft Audrina and Wayne.


Voilà plus de deux moi que je vivais à Miami, grâce a ma mère j'avais enfin su, la ou Wayne résider, malheureusement Miami était une grande ville et j'avais eu beaucoup de mal a le retrouver, en faite c'est au bout d'un mois que j'avais enfin réussis a l'apercevoir, je l'avait reconnu grâce à une photo que ma mère m'avait donné, enfant il était vraiment adorable, très cute, maintenant il était devenu un beau jeune homme incroyablement sexy, mais ce n'était pas mon genre d'homme et puis c’était mon frère euuuurk, enfin bref, il était exactement comme je l'avait imaginé. Malheureusement je n'avais toujours pas eu le courage d'aller le voir, on ne sait jamais comme il pourrait réagir.
Comme depuis un mois, j'étais au Starbuck, non pas pour me détendre et boire un bon cappuccino, non j'y étais pour travailler, c'était la seule chose que je pouvais faire n'étant pas encore inscrit a l'université, puis je n'avais plus de contact avec mon père et il fallait bien que je paie mon loyer, heureusement ma mère m'avait laisser un peu de l'argent de coté pour pouvoir subvenir a mes besoin quelques années.
Devant moi ce trouvait ma nouvelle amie Audrina, elle me raconter un peu sa vie comme a son habitude et je riais à ses anecdotes tout en travaillant, elle aussi connaissait Wayne mais d'une autre façon que moi, réellement je l'enviais, elle avait eu un frère, elle avait eu mon frère pour la protéger et pour la guider, je n'avais eu personne moi, jamais personnes. Bien sûr elle avait vraiment eu besoin de lui et j'étais heureuse qu'il ait était la pour elle, mais j'aurais aimé qu'il soit la aussi pour moi. Audrina n'était pas au courant, que moi aussi j'avais une histoire avec Wayne, je ne m'étais pas sentie capable de lui avoué, de plus je ne voulais pas qu'elle juge mes parents, enfin surtout ma mère, qui ne vivait que pour Wayne et moi.
Enfin bref, j'étais assise sur un tabouret derrière le bar, face à Audrina qui buvait son cappuccino sans sucre, étant une mannequin.

- Putain vivement que je finisse j'en peux plus de travailler. Soufflai-je entre mes dents.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.  Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.   |   Jeu 4 Juin - 10:05
Comme chaque matin, je me rendis au Starbuck, pour prendre un café. J'en avais bien besoin avant d'entamer mes longues journées , je ne comptais même plus les heures que je faisais à faire des shooting photos et à voyager à droite à gauche. J'étais épuisée, fatiguée, j'avais besoin d'une pause, mais dans ce métier, si on se plains on se fait très vite remplacée.

Heureusement pour moi chaque matinée, où j'allais boire mon petit café, je retrouvais également la jolie serveuse qui était une récente amitié. Elle s'appelle Eléa, et je dois avouer que je me suis vite attachée à elle, elle est folle, joyeuse, un sacré petit bout de femme. Puis plus je passais de temps avec elle et plus j'avais envie de la découvrir davantage donc c'était bon signe pour la suite de notre amitié qui serait surement plus forte je l'espère avec le temps . Je lui souriais alors qu'elle se plaignait de travailler. "Elle aura toujours le mot pour plaisanter celle-ci "pensais je . Tu sais princesse, qu'il n'est que 10 heures du matin? Lui répliquais je en lui adressant un petit sourire compatissant. Mais bon si tu veux je reste avec toi , j'ai un shooting que cette après-midi, ca te vas, si je te soutiens psychologiquement? Lui proposais je pour lui remonter le moral. Aller ma petite brunette, tu es une guerrière, puis si je te raconte des conneries et que je t'aide à faire le service peut-être que cette matinée passera plus vite. Lui répliquais je en lui adressant un large sourire. Sinon à part ça comment vas tu ? Lui demandais je pour me tenir au courant du moral de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.  Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.   |   Mer 10 Juin - 22:16
Mon regard se dirigeait vers la montre attachée à mon poignet. 8h37, je soupirais d’énervement, de frustration et de plusieurs autres sentiments pour tout dire. Pour cause ? Je n’ai absolument pas fermé l’œil de la nuit. Que je m’explique, j’avais toujours eu une vie complètement merdique. Cependant, j’avais certains hauts, et certains bats. Généralement, ça se présentait assez… Sadiquement. Tout s’arrangeait dans ma misérable vie, les choses allaient beaucoup mieux, je pouvais même parfois me surprendre à espérer certaines choses puis, ça éclatait en milliers de morceaux. Les merdes s’enchainaient alors, tentant jour après jour de me pousser à bout. Puis ça semblait allait mieux... Et rebelote. Dernièrement, eh bien, j’étais en pleine période où tout s’effondrait. J’avais également ce sentiment à la con que ce n’était que le commencement de mes emmerdes.

Récapitulons le tout voulez-vous. Premièrement, Leyla était revenu vivre à Miami. Techniquement, c’était loin d’être une mauvaise chose, au contraire, j’avais été surpris, et ravis de la voir devant ma porte. Cependant, le deuxièmement a complètement bouleversé l’arrivée de la femme que j’aimais. J’avais couché avec Nessa (qui, quant à elle, prétendait être amoureuse de ma personne). Oui, certes, c’était assez contradictoire. J’étais un homme à femmes, et ce, depuis de nombreuses années pour ne pas dire toute ma vie, ce n’était pas évident de changer du jour au lendemain. Et puis, je n’étais pas sur de le vouloir. C’était une des nombreuses parties qui faisait de moi Wayne Everden. Continuons, troisièmement, quelques jours après avoir couché avec la miss Tate, j’apprends que Noah, plus que mon meilleur ami, mon frère, avait couché avec elle. Autant dire que la colère avait fait place. J’en avais été jusqu'à le frapper, c’est pour dire. Suite à ça, je m’étais entièrement remis en question. Puis, ça avait abouti à une conclusion. Je ne me reconnaissais plus. J’avais énormément changé. Mais pas dans le sens espéré. Je m’étais tout simplement ramolli aux files des années. Ce que Nessa m’avait fait, la façon dont elle s’était servie de moi avait finalement fait resurgir le connard en moi. Celui que j’avais jadis, l’habitude d’être. Nessa en avait d’ailleurs fait les frais. Mais qu’elle ne se méprend pas, ce n’était qu’un petit aperçu. Bref, quatrièmement, et le pire de tous… Hannah, une femme que je ne connaissais à peine, clamait être enceinte de moi. Du moins, celle-ci pensait être enceinte. Cette dernière avait attendu deux mois de retard avant de se bouger le cul ! C’était consternant, et carrément hallucinant ! Il avait fallu deux putains de mois pour que celle-ci réagisse. J’en étais fou de rage. Moi ? Avoir un enfant ? Avec une inconnue en plus de ça ? Il en était hors de question. Si le gynécologue affirmerait qu’elle est belle et bien enceinte, qu’elle ne pense pas une seconde envisager de garder l’enfant. Si elle n’en faisait qu’à sa tête, qu’elle ne comptait pas sur moi pour reconnaître la.. Chose. Je n’en voulais pas. Voilà ce qui expliquait les raisons de mon insomnie. Je cogitais énormément et j’avais beaucoup trop de sentiment qui s’entrechoquait en moi. Je pouvais sentir la bombe à retardement que j’étais.

J’étais resté dehors une assez bonne partie de la nuit, j’allais finir par détruire –unenouvellefois- mon appartement si je restais à l’intérieur. Autant mettre ses insomnies à profit et faire un peu de business. Si ça m’aidait à me changer les idées, j’étais partant de toute manière. Qu’elle qu’en soit la tâche je devais dire. Je décidais donc d’entamer la journée en passant au Starbuck. Il fut un temps où j’avais l’habitude de côtoyer l’établissement chaque matin, réglé comme une horloge. Mais je devais bien l’avouer, ce n’était plus le cas depuis quelques mois.

J’entrai dans le café et me dirigeais directement vers le comptoir. J’avais probablement des cernes dus à la fatigue et aux drogues ingérées tout au long de la nuit, mais ça m’était égal. « Un café noir sans sucre. » Pas de formule de politesse, qu’est-ce que je pouvais être mal polie quand j’étais de mauvaise humeur. Je regardais un instant la serveuse, brune, assez mignonne, dommage, en temps normal je l’aurai sûrement ajouté à mon tableau de chasse. Mais avec toutes ces histoires, l’insociable en moi jouait son rôle parfaitement et s’en donnait à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.  Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.   |   Mar 30 Juin - 8:48
Je regardais la salle ou quelques personnes seulement prennaient leurs déjeuners, c'est vrai que c'est cool quand il y a peut de personnes, ca nous évites de courir a droite et a gauche mais alors qu'es qu'on se fait chier, d'un ennuie mortel, heureusement Audrina était la comme chaque matin pour boire et pour me soutenir,  je grincais des dents et entre celle-ci je clamais mon ennuos ce qui fit bien rire mon amie. - Je veux bien que tu me tienne compagnie, pour ce qui est des clients je m'en charge, toi tu les attire dans le Starbucks et moi je prend leurs argents.  Rigolais-je tendis que mon biper ce mit a vibrer me signalant qu'une personne etait rentré, je ny fis pas attention occupé ahrc Audrina. -Et toi tu as combien de shoot aujourd'hui ?. Lui demandais-je avant de me diriger vers mon client. Devant lui je relevais la tête et fuq prises d'une multitude d'émotions,  mon frère, la chaire de ma chaire ce trouver devant moi, un bonjour a peine auditive sorti de ma bouche et il me répondit froidement ce qu'il désirait,  je le trouvaiq vraiment, vraiment magnifique, pas dans le senq charnel et toutes ces conneries non, je le sentais au plus profond de moi, il ressepblais tellement a maman qu'une larme ce glissa au coin de mon oeil, je déposais son café noir devant lui et lui jettais  un coup d'oeil,  nous avions exactement les mêmes yeux et un qourire ce glissa sur mes lèvres. - Tu est vraiment beau. . Dis-je sans men rendre compte, quel honte,  c'est ça ma façon d'aborder mon frère,  omg tuez moi pleeeease. Je me mordis la lèvre inférieure avant de partir très rapidement vers Audrina qui avait observé la scène. - Ne dis rien je t'en prie. Marmonai-je en boudant légèrement,  quel honte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.  Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.   |   Jeu 9 Juil - 21:49
j'avais pour habitude d'accompagner Eléa dans son ennui chaque matin, on se donnait de la bonne humeur mutuellement , et mutuellement on se motivait également pour que l'autre passe une bonne journée, c'est vrai qu'elle était une bonne dose d'oxygène! Elle grimaçais et pouffais afin d'exprimer son ennui et moi cela me faisait bien rire, je devais bien l'avouer; Je proposais alors mon aide, Humm, je veux bien mais je les attire comment ? Lui demandais je en souriant Ah moins que vous avez des pancartes ou un slogan! M'exclamais je en lui adressant un sourire radieux, voulant bien faire pour l'aider. J'aimais pas la voir s'ennuyer, elle avait bien trop d’énergie, et aimer bien trop s'amuser pour rester cloîtrer ici à s'ennuyer. Elle me demandait ensuite qu'elle travaille m'entendait aujourd'hui au niveau des contrats. Eh bien j'en ai un ce matin et un ce soir, mais ce sont des contrats qui vont prendre des heures comme shooting et je suis pas tellement motivée aujourd'hui je préférerais rester avec toi tu sais . Lui confiais je un peu anéantis par le départ de Kyle, je n'arrivais pas à me dire qu'il ne reviendrait plus jamais, et pourtant je devais me faire à l'idée, cela faisait 5 moins sans aucune nouvelle de lui . Elle se dirigea ensuite vers un client qui était entrée, et je le connaissais , il me rappelait vraiment un jeune homme dont j'étais proche dans le passé, j'observais alors la scène de loin. Puis elle revient alors me priant de ne rien dire. Mais tu dragues les inconnus toi maintenant ? Plaisantais je pour détendre l'atmosphère car elle semblait perturber de cette rencontre. Je reviens je vais aller lui dire bonjour , je le connais, à moins que tu veux m'accompagner, je peux toujours te le présenter ? Lui proposais je ayant entendu qu'elle le trouvait plutôt à son goût.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.  Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.   |   Sam 11 Juil - 3:38
Je patientais tout en consultant mon téléphone. Il fallait que je rencontre quelqu’un d’ici une heure. Cette personne me devait de l’argent et il n’était pas question que je la laisse tranquille. Je n’étais pas n’importe qui. J’étais respecté dans le milieu et réputé pour la qualité de mes services. Ce n’est pas des petits merdeux qui allaient me marcher dessus. Les payements devaient être réglés en temps et en heure. En effet, il était très rare que je fasse des exceptions. Je me salissais bien souvent les mains à cause de ça. Mais c’était les risques du métier. Il fallait s’imposer, sinon, vous vous faisiez bouffer. Pas la peine de préciser que j’avais bâti une certaine réputation que peu de gens se risqueraient à contredire. Bref, je patientais en ne faisait pas attention à la jeune serveuse, ni même le peu de clients que je pouvais apercevoir. Il était assez tôt le peu de gens qui débarquait au café entrais, prenais leur café, puis repartais. Quelques instants plus tard, la brunette me servait ma commande. Je n’y faisais toujours pas attention jusqu’à ce que celle-ci me complimente. Je levais alors mon regard jusqu’à cette dernière. Elle avait l’air assez secouée à vrai dire. Gênée également. Je ne comprenais pas forcément. « Merci. » lançais-je en fourrant mon téléphone dans la poche de mon jean. Je réglais mon café, puis la serveuse rejoignit une jeune femme blonde. Je les regardais un instant avant de secouer la tête. Bizarre cette fille.

Finalement, je décidais de m’asseoir à une table relativement proche des jeunes femmes. Je n’avais pas prévu de boire mon café en ses lieux, mais j’avais changé d’avis. J’avais bien besoin de me poser quelques minutes. J’avais été debout toute la nuit et de toute manière mon rendez-vous de tout à l’heure n’était pas si loin du Starbuck. Autant patienter ici. Je ressortais mon téléphone, consultant mes mails. Cependant, je ne put m’empêcher de rediriger mon regard vers les jeunes femmes. La blonde me regardait. J’étais assez perturbé. Son visage m’était familier. Mais je n’arrivais pas à me souvenir d’elle. C’était peut-être une de mes conquêtes d’un soir ? Mh, non, je n’oublie pas aussi facilement les visages. J’ai une assez bonne mémoire contrairement à ce que penserai les gens sur les drogués. Les a priori vous savez… Je buvais une gorgée de mon café. Rien de tel pour diminuer la mauvaise humeur. Même si elle était toujours belle et bien présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.  Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.   |   Lun 17 Aoû - 17:41
CHEF D’ŒUVRE ABANDONNÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.  Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles et révélations. Ft Audrina and Wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélations et quiproquo ft. Gabriel
» Sebastian - Révélations bien étonnantes.
» les retrouvailles.
» Retrouvailles
» Des retrouvailles plus qu'inattendues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-