Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 une rencontre sur la plage.

 :: saison une :: événements

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre sur la plage. Empty
(#)Sujet: une rencontre sur la plage.  |   Lun 1 Juin - 13:02
Après une brève discussion avec Jason. J'envoyais un message à Wayne lui demandant de me retrouver à un peu plus loin sur la plage. Pour ce que j'avais à lui dire je ne voulais que personne entende et surtout je voulais pas qu'on se dispute devant tout monde car c'était une chose évidente il allait péter un câble. Je marchais le long de la plage et m'arrêtais quand je fus suffisamment éloigné de la petite fête. Quelque minute seulement après, Wayne arrivait. Je ne savais pas vraiment comment me comporter car après cette fameuse nuit je ne l'avais pas revu. Je me tournais face à lui " Je suis désolé je sais que cela n'est sans doute pas le bon moment mais je devais absolument te parler " dit je en le regardant, j'angoissais à l'idée de tout lui dire mais il avait le droit de savoir pour la simple et bonne raison c'était que sa le concernais autant que moi " Avant de t'énerver et de t'exciter laisse-moi parler " dit je en prenant une grande inspiration " J'ai du retard enfaite j'ai deux mois de retard et cela ne m'était jamais arrivé je n'ai jamais eu un jour de retard alors je ne sais pas si c'est une fausse alerte et franchement je l'espère alors j'ai pris rendez-vous pour une prise de sang lundi car les tests ne sont pas vraiment fiables " dits je en le regardant, son regard avait changé d'expression et je voyais très bien qu'il était en colère " Je me protège toujours et je sais que pendant cette nuit-là ... on n'avait pas mal bu ... et qu'on ne c'était pas protéger " dit je en tentant de lui expliquer clairement la situation. Depuis ma fausse couche il y a trois ans j'avais toujours fait très attention et je n'avais pas vraiment eu de partenaire et par conséquent je savais que cet oubli allait peu être fatal et pour moi et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre sur la plage. Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre sur la plage.  |   Lun 1 Juin - 22:59
Je ne m’étais pas rendu compte mais j’avais passé un bon bout de temps au bar depuis mon arrivée. Je m’étais immédiatement dirigé là où l’alcool coulait à flots. Je ne pouvais pas démarrer une bonne soirée autrement. J’étais venu dans le but de me changer les idées, et pour le moment, c’était assez efficace. Du moins, Cassidy et Ayann avait, sans s’en rendre compte, fait en sorte de m’occuper l’esprit. Cependant de plus en plus de monde affluait au bar, si bien que Cassidy courait un peu partout, mon pote Hamilton devait rejoindre India, et pour ma part, je décidais de quitter les lieux car il fallait que je freine un peu sur le whisky. Cinq verres feront l’affaire pour l’instant. Je pouvais déjà sentir quelque peu les effets. Mais ça restait toutefois minime puisque mon corps y était habitué. Il m’en fallait un peu plus pour me laisser allez. De ce fait, je me trouvais désormais au milieu de la plage, clope à la main, je guettais les alentours en espérant ne pas tomber sur des personnes dont je ne voulais pas voir la tronche.

Je sentis mon portable vibrer dans la poche de mon short, je récupérais celui-ci et lisais le contenu du message qui provenait d’Hannah. La brunette me demanda de la rejoindre sur la plage. Automatiquement, je pensais à notre partie de jambe en l’air. Voulait-elle recommencer ? Si c’était le cas j’étais assurément de la partie ! Les grains de sable dans l’cul ne m’arrêtaient pas. Je me dirigeais vers l’endroit précisé, et terminais ma cigarette en arrivant face à elle. « Salut ! » eu-je à peine le temps de dire avant que celle-ci ne s’excuse avant d’enchainer. Je fus immédiatement intrigué et plongeais intensément mon regard en elle. Je ne savais pas ce dont elle voulait me parler, ni le but qu’allait avoir cette fameuse conversation mais je l’écoutais attentivement, mains dans les poches. Je ne savais pas du tout jusqu’où elle voulait en venir jusqu’à ce qu’elle en vienne au sujet de ses règles. Plus précisément de son retard. Je crois que j’étais en état de choc. Venait-elle d’insinuer qu’elle pensait être enceinte ? ET DE MOI ? Mon monde tout entier venait de s’écrouler à l’écoute de ses quelques phrases. Je retirais les mains de mes poches afin d’amortir ma potentielle chute. Je sentais mes jambes fléchir. Moi ? Avoir un gosse ? Être papa ? Plutôt courir, et très vite ! J’étais fou de rage. Comment étais-ce possible ? Comment avait-elle pu être aussi stupide ?! Je n’en croyais pas mes yeux. Par pitié mon Dieu, tout mais pas ça ! Faites qu’elle me fasse une blague, faites que ce soit une PUTAIN DE BLAGUE. « DEUX MOIS ? Deux putains de moi ? Et t’ouvre ta gueule seulement maintenant ? On parle d’un putain de gosse ! Putain Hannah ! Non mais tu te rends compte à quel point t’as été conne ! La pilule du lendemain tu connais pas ?!!! » criais-je hors de moi. C’était peut-être injuste car il est vrai que je ne m’étais pas protégé ce soir là, mais c’était à elle de faire attention de son putain de corps ! Je fermais les yeux, soupirais beaucoup plus qu’il n’en fallait et levait ma tête vers le ciel en passant ma main de mon front, jusqu’à l’arrière de mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre sur la plage. Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre sur la plage.  |   Mar 2 Juin - 11:00
J'avais donné rendez-vous à Wayne au bord de la plage afin de lui parler de quelque chose d'assez important qui le concerner tout autant que moi. Heureusement il accepta et arrivait à peine quelques secondes après moi me saluant. De base j'avais opté pour lui dire après avoir au moins un test de grossesse mais je n'avais pas eu le courage de faire peut-être parce que j'appréhendais le résultat et qu'encore une fois j'avais peur de me retrouver seul. J'avais l'impression de revenir trois ans en arrière l'idée d'être potentiellement encore enceinte m'effrayais j'étais certainement pas prête pour avoir un enfant et surtout avec un inconnu car même si on était partie quelques jours en vacances ensemble et qu'on avait partagé une nuit avec le jeune homme je ne savais absolument rien de lui. Je lui expliquais du but en blanc toute la situation, mon retard, le test que je n'avais pas fait et surtout les examens que je devais passer dans deux jours. Le jeune homme péta littéralement un câble, je m'attendais à ce genre de réaction mais de la à m'insulter à me manquer de respect alors qu'il était aussi responsable que moi je ne pouvais l'accepter " Je viens de m'en rendre compte j'ai été vraiment beaucoup occupé " dit je en le regardant, je ne voulais pas m'énerver mais ma foi se allait être plus forte que moi " Je sais qu'on parle d'un enfant je ne suis pas stupide et crier ne vais vraiment pas nous aider et puis par la peine de se donner en spectacle " dit je en haussant le ton, S'il voulait crier j'allais en faire de même " La pilule du lendemain ? et toi tu connais pas les préservatifs ? a ce que j'ai entendu tu baises n'importes quelle conne qui passe dans cette ville tu dois bien avoir des tonnes de préservatif sur toi et comme par hasard tu vas me dire que tu serais trop défoncé cette fois-ci pour en mettre un " lui dit je furieuse, je ne supportais pas qu'on puisse remettre toute la faute sur moi alors qu'il était coupable que moi " Et au passage va te faire foutre tu me ne me traite pas de conne tu avais autant envie que moi cette nuit-là alors si tu a pas les couilles pour assumer je peux rien y faire en attendant je vais m'occuper du problème et je n'aurais effectivement pas dû venir vers toi retourne te souler la gueule " dit je froidement. J'allais donc devoir affronté le problème seul, j'avais l'habitude ce n'était pas la première fois que je devais assumer un problème de ce genre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
une rencontre sur la plage. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: une rencontre sur la plage.  |   Sam 6 Juin - 18:50
Nightmare

Pour tous!

Que vois-je? Un meurtre sur la plage de Miami en cette chaude nuit de printemps? Il semblerait que la pauvre Lory Paxton a su comment se faufiler des mecs de la sécurité pour se faire bêtement assassiner. Il faut croire qu'elle n'était pas si innocente qu'on le laissait entendre... Mais regardez autour de vous, il y un meurtrier et un violeur parmi nous! À qui, dites-moi, pouvez-vous faire vraiment confiance?


N.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre sur la plage. Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre sur la plage.  |   Dim 14 Juin - 17:52
Je n’arrivais pas à croire que c’était en train de m’arriver. Certains diront peut-être que c’était étonnant que je ne me retrouvais pas déjà avec 35 gosses au vu du nombre de femmes que je me tape, mais moi je leur dirai d’aller se faire foutre. Je prenais toujours mes précautions avec des inconnues, même s’il est vrai qu’avec Hannah ça n’avait pas été le cas. Il a fallu qu’une exception me saute à la figure. Ce n’était absolument pas possible. J’espérais de tout cœur que ce soit une fausse alerte car honnêtement, je n’arrivai même pas à concevoir le fait qu’elle soit belle et bien enceinte. Mon esprit refusait catégoriquement d’aller plus loin. Il bloquait immédiatement mes pensées de sorte à ce que je ne puisse pas imaginer un quelconque futur après cette soirée. De toute manière, il n’y avait aucun futur. Je ne voulais pas de gosse, je ne voulais pas être père, surtout pas à 23 ans. C’était très clair dans ma tête. Sur le moment, la haine s’était emparée de moi. Il ne fallait pas m’en vouloir, comment aurais-je pu réagir autrement ? Oh que c’est merveilleux, je vais peut-être, devenir papa ? Même pas dans le plus irréaliste des rêves.

Deux mois, 8 semaines, approximativement 61 jours. C’était le temps qui s’était révélé nécessaire pour que la jeune femme complètement stupide à mes yeux sur le coup, ne percute que celle-ci n’avait pas eu ses règles. C’était énorme ! N’importe quelle femme aurait tiré la sonnette d’alarme, et ça, depuis bien longtemps déjà ! À moins que tout ceci n’était qu’une machination de sa part ? Peut-être que la brunette voulait un enfant, et que son pigeon en question n’était autre que ma personne ! C’était probable, l’être humain était capable d’absolument tout de nos jours ! Cette pensée m’énervait davantage. « Tu étais occupée ? Bordel mais comment on peut oublier ce genre de chose ?! » Mon regard noir la transperçait tandis que celle-ci commençait également à hausser le ton. Un spectacle ? « Mais je les encule les gens ! Si j’veux faire un spectacle j’en fais un. » Ce qui n’était pas forcément le cas, mais j’étais énervé et lorsque c’était le cas, il ne fallait vraiment pas me chercher.

Hannah ou la meuf la plus énervante au monde ! Mais c’était surtout parce qu’elle n’avait pas tout à fait tort. J’étais tout autant responsable que celle-ci dans cette histoire. Mais ma fierté n’avait pas dit son dernier mot, car c’était son rôle de faire attention, et ça, même après notre nuit ensemble. « Tu me prends pour qui ? Tu penses peut-être que j’ai peur de toi ? J’assume entièrement ma responsabilité dans cette histoire ! J’ai pas mis de préservatif, j’y ai pas pensé pour le coup, je l’admets, t’es contente ?! Mais le fait est que c’était de TA responsabilité le lendemain, lorsque tu avais toute ta tête de rectifier le tir ! J’ai peut-être été con, mais tu l’as été deux fois plus que moi ! » enchainais-je du tac au tac du même ton qu’elle. Elle s’excita à nouveau, en temps normal je l’aurai peut-être compris mais la colère bloquait tout autres émotions. « Tu crois peut-être que c’est si facile ? Tu penses que j’vais te laisser t’en aller comme si rien ne s’était passé ? Tu viens m’annoncer que tu portes peut-être un enfant de moi, tu voulais que je réagisse comment ?! Que je te prenne dans les bras ?! Je veux pas de gosse ! C’est à peine si j’envisageais le fait d’en avoir un vers 35 ans alors à 23 ans putain ! » Je tentais de me calmer en fermant les yeux quelques secondes tout en soupirant. « Effectivement, t’aurais pas dû venir me voir tant que tu n'étais pas sur du moins. Mais maintenant que c’est fait c’est trop tard. Bref, t’auras les résultats directement lundi ? » lançais-je toujours énerver, mais en n’haussant plus la voix. Ça ne résoudra rien. De toute manière, elle n’était probablement pas enceinte. Il fallait que je me rentre sa dans le crâne pour que je ne pète pas un plomb en attendant lundi. Même si ce n’était pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre sur la plage. Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre sur la plage.  |   Lun 15 Juin - 12:11
Je m'attendais à une réaction excessive et c'était exactement ce qui était en train d'arriver. Le jeune homme devenait fou juste quand je lui sous entendant peut-être que je pouvais être enceinte car je n'avais pas eu mes règles depuis deux mois et que ce n'était vraiment pas dans mes habitudes, j'avais toujours été très bien réglées depuis la première fois que je les avais eu. Je comprenais sa réaction, on ne se connaissait pas plus que cela et puis on était tous les deux très jeunes pour avoir un enfant. Mais quoi qu'il puisse arriver on devait faire face à la situation, j'avais vraiment trop tardé. Je lui confiais que j'avais été très occuper , ce qui était vraiment mais ce n'était pas seulement la raison je crois j'avais peur du résultat je voulais me dire qu'elle était simplement coincée à cause du stress face à mon défilé qui allait bientôt avoir lieu, mais il y avait plus que cela j'en étais persuadé " Oui occupée je passe pas mon temps comme toi à boire où à me droguer j'ai un travail des responsabilités alors je pensais que c'était le stress et qu'elle allait arriver " dit je toue aussi énervé que lui. Je voulais surtout pas qu'on puisse nous entendre, la situation était déjà tellement compliquée je voulais pas que des commères s'en mêle ou que nightmare finisse par l'apprendre " Pas moi alors cesse dont de crier sa n'arrangera pas la situation " dit je en regardant autour de moi comme pour m'assurer que personne ne nous avait entendues. 
J'avais l'impression que pour lui tout était de ma faute, on avait fait l'amour il n'avait pas mis de préservatif mais moi par contre j'aurais dû penser à la pilule du lendemain. Oui franchement comme si c'était une habitude pour moi de pas protéger, ce mec était vraiment un pauvre con " non je ne suis pas contente espèce de sale con tu crois je serais contente d'être enceinte et surtout de toi putain tu penses que ça m'arrive souvent de me faire sauter par le premier venu . Non et maintenant je vais sans doute en payer les conséquences " dit agacé par ses propos, je ne supportais pas qu'on puisse remettre toute la faute sur moi, du moins une grande partie. S'en était de trop il allait trop loin " Attend minute je t'arrête, je ne suis pas venu pour avoir ta compassion ou ton approbation sur quoi que ce soit alors garde ton sarcasme étant donné que tu as ta part de responsabilité je devais t'en parler mais effectivement j'aurai su je n'aurais rien fait " dit je en le regardant, je m'étais calmé car s'énerver sa ne servais à rien " Oui j'ai les résultats lundi à la première heure, je t'appellerais " dit je simplement en m'apprêtant a partir et me retournais une dernière fois " Je suis venu parce que c'était en ton droit de savoir mais quoi qu'il arrive lundi Wayne la décision me reviendra. " dit je en le foudroyant du regard, il se croyait meilleur que moi et pour lui tout était de ma faute mais en attendant si par malheur j'étais enceinte j'allais devoir assumer pleinement tout cela, et seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une rencontre sur la plage. Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre sur la plage.  |   Jeu 25 Juin - 21:40
Dire que j’avais espéré passé une bonne soirée à cette fête. J’étais très loin du compte. Au lieu de me mettre la tête à l’envers à ne plus pouvoir marcher correctement, de m’éclater à en pleurer de rire et spécialement, d’oublier tous mes problèmes, je me retrouvais face à une femme que j’avais baisé il y a quelque temps de ça, à laquelle je n’avais plus pensé depuis qu’elle avait quitté mon appartement après cette fameuse nuit, qui me balance qu’elle est potentielle enceinte. Je crois que je pouvais donner 10 000 euros, là, tout de suite, juste pour qu’on me dise que c’est une putain de blague. Ce qui n’était pas le cas, bien évidemment, je l’avais compris immédiatement. À quoi bon de toute manière. J’étais très énervé et le pire dans tout ça, c’est que cette Hannah avait du répondant, ce qui n’était pas intelligent puisqu’elle n’arrangeait pas du tout la situation, bien au contraire. J’étais en feu, et celle-ci me balançait de l’essence afin de m’alimenter. Elle était complètement stupide ou elle le faisait exprès ?

Je n’arrivais pas à croire qu’elle puisse dire ça. Elle était occupée. J’en riais presque de nerfs. La voilà la preuve que j’attendais, elle était assurément débile. Il n’y avait pas d’autre explication. C’était de l'inconscience pure et dure de ne pas se préoccuper de se protéger après avoir baisé avec un mec que l’on connaît à peine. Voir un mec tout court. À moins que cette dernière veuille tomber volontairement enceinte. Comme je le disais tout à l’heure, je ne retirai aucune possibilité de l’équation. Les femmes étaient vicieuses de nos jours, peut-être pire que nous, les hommes.

Non mais je rêve ou cette conne se permettait de me juger ? De me faire la morale alors qu’elle ne connaissait rien de ma vie ? Je serrais les poings. Wayne calme toi, ne fait surtout pas quelque chose que tu regretteras par la suite. Je la fusillais du regard, c’est limite si toute la noirceur en moi avait logé dans mes yeux à cet instant. J’avais envie de l’étrangler. « Ferme ta gueule, je te dis bien, ferme ta putain de gueule. Si c’est pour me juger, et prendre ton air condescendant, tu t’adresses à la mauvaise personne. » Vous ne saviez pas à quel point je me retenais. C’était presque un effort surhumain. Qu’on me parle sur ce ton déjà, c’était limite, mais qu’on se permette de me juger, d’ouvrir sa gueule alors qu’on ignore tout de la personne, mais de faire tout ça, tout en prenant un air de supériorité à la bourgeoise, c’était beaucoup trop ! Il ne fallait pas me prendre pour un pigeon. « Parce qu’en plus tu penses que je vais t’obéir ? Tu crois qu’on me donne des ordres à moi ? Arrête le massacre, ma patience à des limites. » Je m’éloignais de quelques pas, je venais de remarquer que sous la colère je m’étais dangereusement rapproché d’elle.

Je tentais de lui expliquer comment je le ressentais, mais sous la colère, les mots ne sortaient pas forcément comme je le voulais. Cependant la brunette ne pouvait pas dire le contraire, et chaque putain de mot qu’elle prononçait m’énervait un peu plus. J’essayais de me calmer, mais c’était définitivement peine perdue. Surtout pas avec elle. « Je m’en tape royalement, tu fais ce qui te chante de ton cul mais tu viens pas me casser les couilles. Tu penses peut-être que c’est moi qui rejette toute la faute sur toi, mais qu’est s’tu fou la maintenant hein ? Bouffone. » J’avais beau l’écouter, je me disais que cette pauvre fille ne racontait que de la merde. De quoi me parlait-elle au juste ? Compassion, approbation ? « Tant mieux parce que tu n’auras ni l’un, ni l’autre. » Elle se calmait, mais pour ma part, même si la colère avait pu diminuer durant un court laps de temps, elle était revenu au galop ! « Parfait. » me contentais-je de lancer froidement. Je me retournais, complètement furieux et frustré au plus haut point. « La décision me reviendra » mais va te faire foutre salope.[/b]

- CHEF D'OEUVRE CLOS -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une rencontre sur la plage. Empty
(#)Sujet: Re: une rencontre sur la plage.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre sur la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plage.
» description de la plage
» Caribou à la plage (ft Alexel)
» Se défouler sur la plage [Libre]
» Sortie plage entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: événements-