Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

 Mike ~ Salaud, on t'aime.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Mike ~ Salaud, on t'aime. Empty
(#)Sujet: Mike ~ Salaud, on t'aime.  |   Lun 1 Juin - 17:39

   

   

   
    Mickaël P² Smith
    A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
    your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


   
   

   
29 ans + groupe au choix + célibataire + Nationalité au choix
   
Pour l'histoire, beaucoup de points sont libres afin que vous puissiez vous approprier le personnage. Il y a certains points qui sont quand même essentiels dans sa vie. En vérité, tout ce qui est à peut près obligatoire est ce qui touche à la vie de Hayden, donc des 11 ans de Mike, à ses 27 ans environs, et même ça, c'est adaptable selon vos envies! Mike ~ Salaud, on t'aime. 2974343904

*Mike est orphelin, jeune, (cela doit être avant ses 11 ans), n'importe quel âge, n'importe quelles conditions, il pouvait aimer ou non ses parents, à vous de choisir. Il a mal tourné, et crée vite dans l'orphelinat un groupe, de garçons principalement, qui sont bagarreurs.

*Lorsque Hayden arrive, il la prend sous son aile, pour une raison que vous pouvez inventer. Il aime vraiment Hay, fait les 400 coups avec mais la Bande de copains devient rapidement le début d'un gang dont il est le chef (un nom est possible).

*Au fur et a mesure, il devient de plus en plus sombre, peu bavard, il va vite comprendre qu'il peut manipuler tout le monde, surtout Hayden, et ne se gênera pas pour le faire. A vous encore d'être imaginatifs sur ce point.

*Il ne supporte pas les conseils donnés par Lily-Anne, à Hayden qui reprend ses études, c'est pour lui une trahison. Il devient peu à peu violent et retourne le groupe contre Hayden. Elle le quitte. Il est furieux, à vous de voir s'il l'aime encore ou non, mais il l'attaque dans un bar, mais elle fuit avec un homme et il ne la reverra plus.

*L'arrivée à Miami est libre, soit il souhaite retrouver Hayden, soit tout autre chose, c'est vous qui voyez. Son métier ses passions, doivent être tournées vers le banditisme et tout ça mais c'est entièrement libre. Amusez-vous!

*Pour vous inspirer, mon histoire est par ici "Ninja" et ici le rp avec Laufti de l'attaque du bar où Mike est en tant que PNJ "Pizza"

   

   
   
   
Hayden S. Graham
    Ex petite amie / compliqué
   
Nous nous sommes rencontrés à l'orphelinat, où tu m'as prise sous ton aile. J'ai rapidement fait partie de la bande que tu avait créée, dévouée à mon protecteur. Tu m'as manipulée pendant des années, mais l'amour que je te portais me rendait aveugle. Tu avais tout de même de l'affection pour moi, puis de l'amour mais tu voulais que je reste à toi. Lorsque j'ai décidé de retourner à la fac, tu l'as pris pour une trahison, et tu es devenu violent. Je t'ai quitté, te revoir me ferait mal, mais peut-être, cela serait très compliqué pour nous deux.

   
   
   
Laufti G. Johnson
    lien très négatif
   
Il t'a cassé la gueule, ou plutôt, il me protégeait contre toi, alors que je ne le connaissait pas. Tu n'oubliera jamais son visage, bien sur. Tu l'as forcément mal pris, alors si tu le croise en ville je suppose que ni l'un ni l'autre ne serait enchanté.

   


   
Code:
○ [color=darkgreen]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]Mickaël P². Smith.[/url][/color]
   
   


   
code crackle bones
    avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mike ~ Salaud, on t'aime. Empty
(#)Sujet: Re: Mike ~ Salaud, on t'aime.  |   Lun 1 Juin - 17:39

   

   

   
    Mot du créateur
    A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
    your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Hooooy petit toi, si tu es arrivé jusqu'ici, je te remercie. Mike ~ Salaud, on t'aime. 2933984248 Si je créé ce scénario, c'est pour apporter un peu de pep's à mon aventure sur le forum, Mike et Hay ont eu de très gros liens amoureux par le passé, et le retour en ville de ce beau mâle, (qui peut d'ailleurs être modifié si tu souhaite qu'il ne vienne pas pour Hayden) pourrait mettre un peu de piment dans la vie de mon personnage mais pas seulement. Ce personnage peut avoir des liens, en plus de ceux précisés au dessus, qui sont importants, avec Lily-Anne Cooper, meilleure amie de Hayden, et Daryl Davis, qui est sensé avoir cassé la gueule de Mike par le passé, et bien d'autres. Tout ça peut bien sur se discuter par mp, précisions ou juste questions.

Pour ce qui est du scénario, le prénom Mickaël est obligatoire, après à toi de voir si tu t'inscris sous le nom de Mike, ou Mickaël, le second prénom comme le nom de famille sont libres, attention seulement aux noms déjà utilisés. Pour la célébrité, j'imaginais très bien Dane DeHaan dans ce rôle, ou alors d'autres comme Joe Dempsie, Harry Lloyd ou encore Cory Michael Smith. Je ne suis pas exigente, mais j'imaginais assez bien un gars avec une gueule de salaud (d'où les propositions d'avatar) mais cela peut très bien être un salaud sous une bouille d'ange. Alors proposez moi, je me permets un droit de véto, mais vous êtes libres de votre personnage! Mike ~ Salaud, on t'aime. 3111155602

Pour l'histoire, respectez simplement les points essentiels, pour le reste c'est libre, Mike à pu faire de nombreuses choses après le départ de Hayden, attention quand même à ce que ce soit cohérent avec le caractère (qu'il ne fasse pas d'études par exemple, ça serait louche). Le caractère aussi est important, n'arrivez pas, tout beau tout gentil, ou alors, simplement pour manipuler les gens, mais le vrai visage devra ressortir dans vos posts. Mike ~ Salaud, on t'aime. 3465334165

Parlons des posts tiens, et du fo' en général. Je me fiche de votre style d'écriture, de la longueur de vos phrases ou de vos posts, c'est ce qui vous représente. Attention aux fautes, et faites avancez l'histoire et tout ira bien. Pour la présence, c'est pareil, on a tous une vie, un post par semaine me parait raisonnable. Bien sur, je tiens à préciser que ce personnage n'est pas indispensable pour moi, mais le jouer amènera à de nombreux liens avec les membres du forum, une bonne intégration, et pas mal de rigolade, car il y a moyen de faire quelque chose de sympa. Voilà voilà, j'attend donc patiemment l'arrivée de ce méchant de mon conte de fée pas très gai, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis disponnible par mp! Mike ~ Salaud, on t'aime. 3228931348


Ninja! Mike ~ Salaud, on t'aime. 1345130642


   
code crackle bones
    avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Mike ~ Salaud, on t'aime. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Mike ~ Salaud, on t'aime.  |   Lun 1 Juin - 18:20
Je pourrais lui casser la figure en première ? Mike ~ Salaud, on t'aime. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mike ~ Salaud, on t'aime. Empty
(#)Sujet: Re: Mike ~ Salaud, on t'aime.  |   Lun 1 Juin - 18:21
A deux si tu veux Mike ~ Salaud, on t'aime. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mike ~ Salaud, on t'aime. Empty
(#)Sujet: Re: Mike ~ Salaud, on t'aime.  |   Jeu 16 Juil - 22:31
Mike ~ Salaud, on t'aime. 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Mike ~ Salaud, on t'aime. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Mike ~ Salaud, on t'aime.  |   Jeu 16 Juil - 22:46
Hayden S. Graham a écrit:

> Mot du créateur<
Pour ce qui est du scénario, le prénom Mickaël est obligatoire, après à toi de voir si tu t'inscris sous le nom de Mike, ou Mickaël, le second prénom comme le nom de famille sont libres, attention seulement aux noms déjà utilisés.

Je crois qu'Hayden préféré garder le prénom Mike :$

Sinon je suis très (PAS) Heureuse de te voir débarquer en ville ..... CONNARD ! Mike ~ Salaud, on t'aime. 3728776902
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mike ~ Salaud, on t'aime. Empty
(#)Sujet: Re: Mike ~ Salaud, on t'aime.  |   Jeu 16 Juil - 22:57
T'inquiète j'ai vu avec elle, je le laisse en 2ème prénom Mike ~ Salaud, on t'aime. 3877631104
Sinon oui j'ai cru comprendre que j'allais me faire massacrer Mike ~ Salaud, on t'aime. 3480222922 Mike ~ Salaud, on t'aime. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mike ~ Salaud, on t'aime. Empty
(#)Sujet: Re: Mike ~ Salaud, on t'aime.  |   Lun 20 Juil - 11:10
Mon dieu il est làààààà Mike ~ Salaud, on t'aime. 1049462475 Mike ~ Salaud, on t'aime. 1049462475

Merci encore j'adore **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mike ~ Salaud, on t'aime. Empty
(#)Sujet: Re: Mike ~ Salaud, on t'aime.  |   Lun 20 Juil - 22:17
Aha de rien, merci à toi d'avoir créer ce scénario aussi koul Mike ~ Salaud, on t'aime. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mike ~ Salaud, on t'aime. Empty
(#)Sujet: Re: Mike ~ Salaud, on t'aime.  |   Lun 20 Juil - 22:58
Je rêve ou en plus ta signa c'est du MUSE? **
Gosh, je meurs Mike ~ Salaud, on t'aime. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mike ~ Salaud, on t'aime. Empty
(#)Sujet: Re: Mike ~ Salaud, on t'aime.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mike ~ Salaud, on t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens de Mike
» Les petits RPs de Mike
» Petit prétentieux - Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-